613 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Gibbsmiramar  (26.04.2009 à 19:26)

Gibbs sortait du bureau du directeur quand l'alarme retentit dans les locaux de l'agence, c'était la panique général, toutes les portes étaient verrouillées, et un immense chahut s'entendait de l'open space témoignant de la panique générale qui gagna rapidement les agents au moment du déclenchement de l'alerte.

Gibbs (en prenant son téléphone): qu'est se qui se passe McGee!!!!

McGee lui expliqua tant bien que mal que ça concernait Abby qu'il n'en était pas encore sûr mais apparemment il y aurait eu un attentat biologique contre son laboratoire, un virus inconnu vient d'être relâché, elle a été conduite en unité de soin pour faire des analyse, pour le moment toute l'agence a été mise sous scellé en attendant les équipes de décontamination, il voulu lui dire qu'heureusement Tony n'était pas là parce que ça lui aurait rappeler de mauvais souvenirs, mais Gibbs raccrocha!

Gibbs (bouillonnant de colère!): tu peux m'expliquer pourquoi je ne considérerais pas cette fausse sorcière comme un suspect avec ce qu'elle vient de se passer! comment aurait-elle pu savoir!? cria-t-il face envers le directeur.

Le directeur lui expliqua alors qu'elle ne prétendait pas être sorcière, mais qu'elle était médium! et avant que Gibbs lui réplique ce qu'il pensait de ce genre de personne, il rajouta qu'elle a déjà collaboré pas mal de fois avec la police pour résoudre des enquêtes difficiles, et puis il fallait bien qu'il avoue qu'elle était bonne en son travail, après tout jusqu'à maintenant elle n'avait encore fait aucune faute.

Gibbs: de quoi tu parles? l'équipe en danger? on n'est pas au manège enchanté, l'équipe est toujours en danger! de Kate, de ce truc avec DiNozzo? même moi je le savais!

Le directeur commença à lui dire que c'était lui qui déclarait toujours ne pas croire aux coïncidences, cette journée correspondait...

Gibbs (en fronçant les sourcils): DiNozzo?

Il appela sur son portable, sur le téléphone de chez lui, mais aucune réponse, il se dit que personne ne l'a vu quitter les locaux de l'agence, et curieux qu'il était toujours, il n'aurait pas raté l'interrogatoire de cette jeune femme!

Vance lui demanda se qui le tracassait, mais Gibbs cassa la porte et sorti du bureau en appelant Ziva qu'il trouva avec Melinda dans la salle d'interrogatoire, du haut d'escalier:

Gibbs: McGee! localise le téléphone de Tony! cria-t-il ignorant les protestations des équipes médicales qui décontaminaient les lieux, comme McGee bégayait un truc comme quoi il ne comprenait pas pourquoi...

Gibbs: MAINTENANT!

Quelques instants plus tard, McGee lui annonça que le téléphone de son collègue était indétectable même par système GPS!

Quand le directeur arriva vers lui pour lui dire ce qu'il pensait de sa conduite, Gibbs se retourna vers lui avec un regard grave:

Gibbs: ils ont DiNozzo aussi! il a été kidnappé!

*********** à Suivre ***********


Rôle polyvalent: Mélindamiramar  (27.04.2009 à 14:31)

La jeune femme observait Ziva qui restait bien silencieuse, elle venait d'apprendre ce qui s'est passé avec Abby, et comme ça lui rappela ce qu'on lui a raconté pour Tony et ce qui s'est passé quelques annés plus tôt, en fait ça faisait 4 ans, c'était quelques semaines seulment avant son arrivée, deux semaines avant la mort de Kate! Kate, c'était cette date là, c'est aujourd'hui que ça faisait 4 ans que Kate les a quitté! c'est pour ça que toute l'équipe était bizarre ce matin, que personne ne...

Mélinda: Elle dit qu'elle aurait aimé vous rencontrer!lança-t-elle subitement.

Ziva fronça les sourcils, même si elle n'y croyait pas vraiment aux pouvoirs de son interlocutrice, de plus l'idée qu'une personne pouvait lire en ses pensées ne la réjouissait pas du tout.

Mélinda: Kate dit que vous n'avez rien à vous reprocher, ce n'était pas votre faute, et ils le savent eux aussi, vous ne devriez pas...

Ziva la coupe en disant qu'elle n'avait pas la moindre idée de se qui s'était passé il y a quelques temps, et puis d'abord elle ne la croyait pas quand elle disait qu'elle voyait Kate.

Mélinda: et pourtant elle est bien là, elle dit que... oh mon Dieu! s'écria-t-elle en se levant horrifiée.

Ziva lui demanda ce qui se passait en essayant de la calmer

Mélinda (en fixant un point dans le vide): il est... c'est ... elle est partie en le voyant! arrêtez ça s'il vous plait!

Les meubles dans la salle d'interrogation se mettaient à bouger sur place ce qui choqua Ziva, soudain la vitre séparant la la pièce et celle d'observation eclata en mille éclats comme si quelque chose l'avait percuté et pourtant elles n'étaient que deux dans la pièce!

Mélinda: il est en colère! il dit que tu l'as trahis! qu'il ne méritait pas ça de toi! lui dit elle d'une voix tremblante.

Ziva n'osait pas demander de quoi la jeune femme parlait donc, ou plutôt de qui, elle le sentait, elle le savait, soudain une force inconnu vint la plaquer contre le mur, elle sentit une étrange pression lui serrer la gorge, de plus en plus jusqu'à ce qu'elle n'arrive presque plus à respirer.

Mélinda: Ari! je t'en prie! cria-t-elle.

Alors aussi soudainement que c'était arrivée, le calme regagna la salle et l'oxygène les poumons de Ziva, cette fois elle en était sûr! Mélinda ne mentait pas.

Pendant ce temps, Gibbs avait enfin réussi à voir Abby, aprés la baterie d'examens qu'elle a subit, on l'avait installé dans une chambre stérile, seul le personnel médical équipé pouvait y entrer, Gibbs leur demanda néanmoins de rapprocher son lit de la grande vitre qui les séparait pour la voir de préts, il savait qu'elle avait peur et qu'elle avait besoin de lui, on ne sait toujours pas ce qu'elle a mais son état s'aggrave à vue d'oeil.

Zivaceleste  (28.04.2009 à 17:10)

Ziva resta jusqu'a la fin de l'interrogatoire et partit. S'en était trop pour elle. Son frere la detestait maintenant et elle ne voulait plus vivre avec cette idée dans la tete. Bouleversée était exactement le mot qui la decrivait le mieux en ce moment. Elle passa dire a Vances qu'elle prenait sa journée quand elle l'entendit se parler a lui meme d'une demission concernant Gibbs. Sans prendre le temps de parler a Vances et d'avoir des problemes au cas ou il reffuserait, elle descendit au parking, pris sa voiture, roula jusqu'a chez elle et s'effondra en larmes sur le canape qui ornait sa piece principale. A peine eut elle cinq minutes pour elle toute seule, que son telephone anonca que Gibbs essayait de la joindre a sa façon.

Ne laissant pas une seconde a l'israelienne pour s'expliquer, Gibbs la sermonna en lui disant qu'elle comptait s'apitoyer sur son sort a cause d'un mort ou un truc du genre que c'était quoi cette nouvelle mode de partir sans rien dire en eteignant son portable. N'aillant pas dans ses intentions de revenir au boulu avec les yeux rouge, elle repondit a son patron sans aucun gene, tout ce qui lui passait par la tete.

Ziva: Et vous c'est quoi cette histoire de démission? Vous compter nous laisser avec Tony qui se prend pour vous, et qui nous rappelle que c'est lui le chef grace a son anciennetée? Vous preferer quoi? Finir votre vie en train de tricoter sur une chaise a bouscule devant un feu de cheminé ou en essayant de rendre justice a la famille d'un marine mort? Vous savez quoi? C'est rassurant pour nous de vous avoir a nos cotés, et vous savez pourquoi? Parce qu'on a l'impression d'avoir un pere qui est tout le temps la pour nous motiver, pour nous soutenir tout au long de notre vie a Tony et moi. Vous savez que coté famille personne ici, n'a été drolement gaté hein? Meme vous. Vous savez au moins tout ce que vous m'avez apporté a moi et a l'equipe? Deja du soutient. De la tolerance. De l'aide. C'est vous qui m'avez appris a respecter vos regles et appris pourquoi elle étaient si importantes. C'est vous qui m'avez accepter dans votre equipe alors que vous saviez que je venait de trahir le Mossad en tuant mon frere. C'est vous qui m'avez sauvé la vie lorsque j'avait des problemes, et que vous vous étiez au Mexique. Et vous avez encore fat d'autres choses en quoi nous vous seront toujours reconnaissant. Vous vous souvenez, ce que vous m'avez dit lors de votre départ au Mexique? Que vous aviez une dette envers moi. mais ce jour la, tout le monde était déprimé de votre départ. Et cette fois vous comptiez a ce que personne ne le sache pour ne pas leurs faire de peine hein? Alors stoppez tout.

            Sans vous, ce travail, n'a aucun gout.

 

C'était la fin de la conversation.ça Ziva, le coeur lourd,se rendit chez une ancienne amie qui vivait dans le coin. C'était l'occasion ou jamais de la revoir.

abbygaby84  (29.04.2009 à 14:37)

gibbs raccrocha et regarda Abby à travers la vitre.Commença alors une conversation entre eux, en langue des signes.

Gibbs lui demanda comment elle se sentait? la jeune femme se voulait rassurante mais en fait elle n'allait pas bien du tout et elle avait très peur.

Abby: je vais bien, ne t'inquiète pas.Comment se passe l'enquète?

Gibbs ne lui répondit pas de suite. quelques secondes plus tard, il lui dit que cela suivait son cours et qu'ils coinceraient ce qui l'avaient empoisonné et que tout irait bien.

Abby: je parie que McGee doit tourner en rond comme un lion en cage!! dit t-elle en riant.

Gibbs sourit à son tour, en pensont au jeune agent qui effectivement n'arrivait pas à tenir en place, demandant des nouvelle d'Abby toutes les cinq minutes.

Tonytitefofole  (29.04.2009 à 17:27)

Tony, ce retrouvait dans un endroit peu confortable, il ouvrit les yeux et découvrit Ducky a ses côtés, au moins ils étaient ensemble. Cette Mélinda, il n'avait pas confiance en elle et pourtant quelque chose au fond de lui même lui disait de la croire. Ducky dormait paisiblement apparement. Tony regarda autour de lui, une espèce de cave, qui ressemblait étrangement a celle de Gibbs sauf qu'il n'y avait pas de bâteau. Des photos de toute l'équipe ce trouvaient sur les murs, Gibbs, Ducky, Ziva, Abby, Mc Gee, Palmer, Vance et en dernier Kate et Jenny avec une croix dessus, et Gibbs avait un petit astérix dans le coin de sa photo. Ducky ce réveilla.

Tony: Ducky qu'est-ce qu'on fou ici ?

Ducky lui demanda alors le pourquoi du comment il ne savait pas.

Tony: Ne pas savoir quoi ?

Ducky lui expliqua que ce n'était que de la mascarade tout ça, c'était le but de Vance, de mettre Gibbs a l'épreuve que ça lui ferait du bien un peu d'exercice.

Tony: Gibbs n'a pas besoin d'exercice Ducky, enfin c'est le patron quoi !!

Le légiste comprenait le jeune agent, mais Vance voulait le préparer a quelque chose de plus dur.

Tony: Mais qu'est-ce que tu veux dire par plus dur ?

Le doc' lui dit alors que c'était quelque chose d'assez bisard, que lui même ne comprenait pas encore très bien, mais que c'était quelque chose de très difficile.

Tony: Plus difficile que le boulot qu'ont fait y'a ... nan... y va pas retourner chez les Marin's ?

Ducky acquiessa. Il lui expliqua que dans son dossier de militaire il y avait mensionner que si il était rappeler il avait le choix de revenir pour une mission ou de la refuser.

Tony: Mais c'est du suicide !!! il est trop... non pas vieux mais un peu plus agé ! il va ce tué si il y va !!! je ne veux pas et il n'ira pas !!

Ducky ne savait pas quoi lui répondre si ce n'est que si Gibbs devait mourir ce serait en tant que simple Marin's de l'armée Américaine des Etats Unis.

Tony: Mais alors pourquoi il ... laisse tomber il n'ira pas !! je l'en empêcherais ! coute que coute ! il est comme un père pour nous, si on le perd on sera perdu ! seul dans ce monde si vaste, il nous a tout appris et ça, seul un véritable père peut l'enseigner a un enfant, père que ni moi, ni Ziva ni qui que ce soit d'autre n'a eu ! je refuse qu'il y aille ! d'ailleurs je m'en vais !!

Il se mit debout mais fut retenu par un boulet. Ducky lui dit que c'était pour faire plus vrai, qu'il ne devait pas faillir a sa mission.

Zivaceleste  (29.04.2009 à 19:41)

Après une demi heure a se morfondre, a se dire qu'elle n'avait pas eu tord de partir du boulo, que Ziva en eu vite assez, et repartit dans sa voiture en direction du travail. Ducky était plus la, Tony, on n'en avait aucune nouvelles et elle n'avait pas envis d'etre la prochaine sur la liste. Alors elle rengea son mauvaix caractere et sa fiertée dans un coin et tourna les clefs de la voiture dans l'enclencheur du moteur et demara a une vitesse ou meme un habitué des sensations forte comme Gibbs aurais déja remplis son sac a vomi. Detournant les voitures et autres obstacles d'une façon plus que dangeureuse, et pourtant, elle s'en tirait a la perfection. Arrivée dans l'open space, elle se dirigea vers le bureau de Gibbs, detournant la tete, et dans un murmure a peine audible Ziva fit remarquer sa presence...

Ziva: Je suis la...

 

Zivaceleste  (29.04.2009 à 20:17)

Après cette petite mais alors toute petite altercation avec Gibbs, elle senti que l'enquete allait etre longue... Il fallait faire vite. Alors juste le temps de se secher ses larmes, - elle ne tenait pas a ce que l'on la voie dans tous ces etats - elle passa au toilettes. Elle y trouva Melinda en pleure, celle a qui il y a moins d'une minute voulait parler. Alors Melinda s'excusa, de l'avoir rendu si malheureuse avec l'histoire de son frere mais bien sur Ziva ne voulait pas que l'on se sentent coupable par sa faute, Ziva essaya de la rassurer.

Ziva: Non ce n'est rien... surtout comparé a ce que l'on vous fait subir en vous interrogeant dans la salle d'interrogatoire, comme tous ces suspects et parfois meme coupables que l'on a pu faire entrer dans cette piece... Mais je dois quand meme dire que nous avons du pain sur la table... S'il vous plait essayer de nous en apprendre plus...

Melinda avait des petits détails, du genre que Kate lui aurais dit qu'ils étaient tous en danger, et qu'il fallait que Gibbs surveille ses arrieres... mais ce qui était plus important que tout la dedans, c'est que "Kate" lui avait parlé d'un homme en qui peu d'entre eux avait confiance, mais qu'ils connaissaient tous sans ecceptions. Evidament sans nom. Ziva remercia Melinda et lui proposa de venir s'asseoir au bureau de Tony, car les toilettes n'étaient pas un coin confortable. Ziva retrouva McGee a la machine a café...

Ziva: Ca y'est McGee, elle est a l'hopital, elle va plutot bien, et tu dois nous aidez a retrouver Ducky et Tony avant qu'il ne soit trop tard.

Ziva commencait a devenir folle de rage, avec tout le monde totalement a coté de la plaque aujourd'hui et elle se degoutait elle meme. Elle lui raconta ce de quoi elle avait parlé avec Melinda. Quand ils revenir a leurs bureau respectifs, McGee avait une toute autre allure... Il était pret a faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider ses collegues tous plus mal en points les uns que les autres...

Tonytitefofole  (30.04.2009 à 16:37)

Les deux amis toujours dans leur cave, s'ennuiait. Alors pour passer le temps Tony raconta mille et une histoire a Ducky, pour une fois que ce n'était pas l'inverse.

Tony: Je me souviens que pendant mes années de FAC j'étais le meilleur basketteur, j'étais adorer, surtout le jour où je me suis casser le genou...

Ducky l'interromput, il y avait quelqu'un derrière la porte, une silouette noir sapprocha d'eux, c'était Vance.

Tony: Qu'est-ce que vous fouter ici Directeur ?

Le directeur lui répondit alors que c'était un test pour Gibbs, qu'il voulait être sur qu'il serrait prèt a une éventuelle mission en tant que sniper.

Tony: Ecoutez, je sais que Gibbs est volontaire dans tout, mais franchement le faire revenir en tant que sergent ce serais comme un meurtre !! il n'est pas assez prèt pour ça !! en plus il doit ce faire un sang d'encre, il ne doit pas nous retrouver !!

Vance lui donna alors un téléphone facilement repérable, Tony appela Gibbs.

Tony: Allô Patron !!!!

Gibbs fut surppris d'entendre son agent au téléphone, le boss fit signe a Mc Gee de retrouver d'où venait l'appel.

Tony: patron écoute !! je suis avec Ducky, retrouve nous ici de suite, on est enfermé, un gars va pas tarder à revenir avec son arme pour nous abattre dépêche toi !!! ne nous laisse pas tomber ! j'ai une arme mais pas beaucoup de munissions, vite il arrive désoler boss je dois te lai...PAN !

Mc Gee donna l'adresse et en une dizaine de minutes ils ce retrouvèrent tous là-bas y compris Ziva et Mélinda. Aucune personne, pas l'ombre d'un Ducky ni de Tony. Gibbs commençait à devenir fou. Quand soudain Ziva cria et tout le monde ce diriga vers une cave, il y avait une marre de ce qu'ils pouvaient supposer être du sang, Mc Gee vérifia et il s'agissait bien de sang, mais de qui. Gibbs aller pété les plombs, Ziva restait là et ne bougeait pas, ne savant pas quoi penser, Mc Gee ce demandait si Tony et Ducky était encore en vie. Ils retournèrent tous au NCIS, Gibbs descendit voir Abby et lui donna le sang, puis quelquese minutes plus tard on avait une identification, Gibbs, Mc Gee et Ziva ce mirent devant le grand écran plasma et l'identité s'afficha, tous était sous le choque, c'était Tony... comment allait il ? ils n'en savait rien, étais-ce qu'une coincidence ? non sur ment pas. Juste blesser ou mort ? et Ducky où est-ce qu'il était ? personne ne savait répondre a ces questions, Gibbs faisait les cent pas, mais il n'en pouvait plus, alors il ce souvînt de ces marque de pneu au sol, est-ce que Tony et Ducky avait prit cette voiture ? sans ce poser de question il partit direction sa maison, il savait que Tony y aurait trouver refuge.

Tonytitefofole  (01.05.2009 à 17:43)

Dans un voiture, Tony, Ducky et Vance discutait de ce qu'il pouvait faire, pour que Gibbs soit vraiment près, voir si il est capable de tué quelqu'un qu'il connait bien par exemple.

Tony: Oui, c'est pas mal, ce n'est pas pareil de tué quelqu'un qu'on connait, donc ce serait une bonne chose, une belle épreuve.

Vance et Ducky étaient tout deux d'accord. Tony dû prendre la place de la victime, le directeur lui donna alors les instructions, Ducky servirait d'appat, pendant que d'autres agents du NCIS ferait les malfras. Tony ce retrouva enchainer une fois de plus, l'agent spécial Monteléon qui le gardait, Ducky au près de l'agent spécial Dante, Vance appela alors Gibbs comme quoi il avait eu un tuyau et qu'il devait ce rendre au 22 rue de la musique a Washington DC dans le centre. Arriver sur les lieux, un seul hangar était présent, pas de Vance, juste des voix, Gibbs, Mc Gee et Ziva s'approchèrent de la porte, puis entrèrent dedans. Quand Gibbs vit Ducky couteau sur la gorge il s'arrêta net. Puis l'homme qui tenait le docteur, lui dit que si il le voulait en vie, il fallait qu'il tire sur un de ses agents. Le Marin's refusa, alors un autre homme sortit de derrière une caisse avec Tony en piteus état.

Tony: PATRON !! TUE MOI ALLER !! SAUVE DUCKY !!

Gibbs ne voulait pas, Ducky non plus, le légiste ne voulait pas que Tony meurt.

Tony: J'ai plus rien a perdre, la seule femme que j'aimais et partit !! je veux sauver Ducky alors tue moi patron !!

Son patron ce le refusait, il avait un règle, la N°50- Ne jamais tué son agent.

Tony: TIRE BON SANG !!!

Ziva et Mc Gee ne comprenaient pas comment Tony c'était fait avoir comme ça. Pour eux cela cacher quelque chose.

Tony: Aller si t'as peur ne me tire pas dans la tête mais en plein coeur, parce que pour moi, mourir d'une balle en plein coeur c'est comme si mon coeur mourrait avec moi et emmenait les gens que j'aime avec moi au paradis ! patron tire s'il te plait... c'est la dernière chose que je te demanderais...

Gibbs leva son bras, détendit ses épaules, les deux mains agripper à la crosse du pistolet, les deux bras parallèle au sol, le dos droit, la jambe droite un avant, la gauche en arrière, vidant sa tête ne laissant que les bons moments passer ensemble, il laissa échapper un petit désolé presque inaudible, bien dit presque, Tony releva la tête.

Tony: Ne jamais dire que l'on est désolé c'est un signe de faiblesse.

Le Marin's tira et Tony s'éffondra, puis Mc Gee et Ziva allait tiré quand Ducky leur cria dessus de poser leur arme. Gibbs aller pété les plombs. Le légiste expliqua que normalement Gibbs n'était pas cencé tiré... Vance arriva. Il lui expliqua qu'il venait de tué son agent le plus expérimenter, il fut couper par Gibbs qui lui dit qu'il le savait, mais ce qu'il ignorait c'était qu'il était dans un test. Gibbs courut auprès de Tony une large tache de sang couvrait son torse sur la partie gauche. Ducky vérifia son poul, rien, puis Gibbs le prit dans ses bras et l'emmena dans la voiture, mais au même moment, il sentit, un... gilet par balle ! Il le reposa par terre, et lui mit un SLAP.

Tony: Aiie !!!! mais pourquoi ?

Vance intervint, et il dit a Gibbs qu'il avait réussi son test, qu'il était encore en pleine forme. Il retrouvèrent tous le NCIS, mais une qestion que ce posait encore Mc Gee, Ziva et Gibbs. Comment cela pouvait être possible que le sang corresponde dans la cave?

Tony: Je n'en sais rien !!

 

McGeeothwill  (01.05.2009 à 19:51)

McGee restait là, bouche bée. Il venait de voir Gibbs jeter le corps inert de Tony, quand il le vit bouger.

Mélinda arriva alors, et il la vit parler. Elle avait l'air terrifié. Quand elle sortie de sa voiture, il l'aborda.

McGee: Qu'est-ce qui va arriver alors, c'était ça notre grande apocalypse? C'est absolument apocalyptique là!

Mélinda lui expliqua alors que le sang avait été volé lors de l'enlèvement de Ducky, car celui-ci en avait prit à chacun. Elle lui donna alors un journal.

McGee: Quest-ce que c'est? Ca ne dit rien ce journal à part que Frankie Jener est sortie de prison, et que Philippe Todd est suspecté de son meurtre. Cela a t-il un lien avec ce que prédit Kate?

Elle lui dit que oui. Kate qui parlait à Mélinda expliqua alors qu'elle avait toujours trouvé qu'il était un vrai génie. Une larme coula sur la joue de McGee quand il l'appris!

Il prit le journal sous le bras, en fit part à Ziva, et tout d'eux quittèrent l'endroit sous les yeux de Gibbs, Tony, et Vance. Ils devaient aller voir Abby, elle devait bien se rappeler de quelque chose!

Tonytitefofole  (02.05.2009 à 14:56)

Tony, Gibbs et Vance restèernt là un bon moment sans parler puis Tony ouvrit le bal.

Tony: Je suis navré patron, mais je ne savais rien...

Gibbs lui dit de ce taire et d'aller voir Abby, Mc Gee et Ziva et qu'il devait lui faire un rapport dans une heure, pendant ce temps Vance et Gibbs discutaient, Vance lui raconta alors que c'était un test, mais Gibbs ne comprenais pas pourquoi ! Alors le directeur le lui expliqua, que dans son dossier il était mentionner que si il le pouvait le temps d'une mission il pouvait retourner chez les Marin's. Vance informa le Marin's de la ressente découverte qu'il venait de faire, Frankie Jener était sortit de prison mais pas dans le bon sens, il était à la morgue de l'hopital de Bethesda, apparement Philippe Todd serait son tueur. Ace nom Gibbs sursauta et dit a Vance qu'il devait faire quelque chose que Philippe ne pouvait pas avoir fait cela, le directeur comprenait très la réaction de Gibbs, ayant servit tout deux ensemble au Panama, Gibbs devait aider son ami. Vance lui expliqua alors sa mission, Philippe Todd c'est accoquiné à un trafiquant d'arme encore pire que la Grenouille. Viktor Bout, Russe, il a une villa a L.A entourer d'une forêt, très bon pour un Sniper et facile pour Gibbs. Allait t-il réussir a tué ce gars, il lui suffirait qu'il ne bouge pas pendant plus de deux secondes et c'était bon.

Dans le Labby.

Tony: Bon vous allez m'expliqué qui c'est ces deux bonhommes ?

Abby lui expliqua que Philippe Todd était Sergent avec Gibbs pendant la mission au Panama, et que Frankie Jener était un ami d'un célèbre trafiquant d'arme Russe... Viktor Bout.

McGeeothwill  (02.05.2009 à 18:29)

Alors qu'Abby expliquait cela, McGee réfléchissait à un détail qui n'avait pas sauté aux yeux de ses camarades: il s'agit évidement d'un ami de Gibbs, mais aussi du père de Kate. Si celui-ci avait tué quelqu'un, il devait y avoir un lien avec Kate.

Il repensa alors à ce que lui avait dit sa soeur, qu'il fallait qu'il arrète de jouer les héros. Il se devait d'être ainsi, pour mieux comprendre.

Alors que Tony demandait ce que faisait le bleu, McGee donna un baiser sur le front d'Abby, qui n'était plus dans une chambre stérile, et prit sa voiture.

Arrivé devant chez le père de Kate, il fouilla la maison, et tomba sur une chambre de petite fille, celle de Kate. Deriière un poster, il découvrit une porte, qui le menna à une pièce noir avet rouge. Il y avait des photos des membres de l'équipe de Gibbs. Sous chaque photo était marqué un commentaire. McGee fut attiré par celle de Tony où il était écrit que Kate l'aimait. Voila ce que Mélinda devait avoir dit à Abby. Une croix était mise sur Jenny, sur Kate, mais aussi sur ... Abby et Tony.

McGee comprit enfin: l'attaque de Abby était réelle, et le père de Kate voulait se venger de chacun. Il n'avait pas tué Abby, donc elle sera la prochaine victime, mais après Tony, car il était écrit sur sa photo:

"Elle l'aimait, mais lui pas assez pour la sauver! Cette fois-ci, Kate ne pourra se mettre à travers de sa route, il aura le même sort!"


Season Finalmiramar  (03.05.2009 à 19:46)

Gibbs se rendit sur la tombe u seul agent de NCIS qu'il perdit sur le terrain et de sa propre faute, il y déposa un bouquet de roses blanches, cinq minutes passèrent quand il sentit une présence familière ans son dos:

Gibbs: c'est comme ça que tu comptes honorer sa mémoire, Todd!

Son vieil ami lui expliqua alors que celui qu'il a tué à l'hôpital le méritait, car c'était lui qui avec son trafique d'arme avait fait introduire Ari et ceux qui le payaient, le NCIS n'avait pas...

Gibbs: Kate a été vengé, mais mes agents, que t'ont-ils fait? si tu dois faire ta propre vengeance de quelqu'un c'est moi que tu devrais blâmer, c'était mon agent et je n'ai pas su la protéger! eux n'y sont pour rien! Ne me regarde pas comme ça sergent, je sais ce que tu prévoyais, Kate me l'a dit!

Todd fût choqué de la réponse de Gibbs qui lui expliqua que oui, il pouvait la voir lui, contrairement à son père dont la colère lui brouillait toute vision.

Gibbs: Voici les clés de mon bateau, prend le, mets les voiles et tourne la page, ce n'est que comme ça qu'elle retrouvera la paix.

A ce moment là, Mélinda arriva, elle leur expliqua que Kate l'avait conduite jusque là, prés des deux être qui lui manquaient le plus, elle ajouta que c'était maintenant à eux de la laisser partir, car il était temps qu'elle s'en aille vers un autre monde et qu'eux eux passent à autre chose, son père versa une larme en s'excusant de lui avoir fait de la peine en pensant à faire du mal à ses amis.

Gibbs (en regardant à l'endroit précis où se trouvait la belle Kate): tu me manqueras Kate... dis leur qu'elles aussi me manquent! fit-il avec un triste sourire.

Kate, les yeux en larmes,  jeta un dernier coup d'oeil au paysage le sourire aux lèvres, une brise fraîche vint lui caresser les cheveux à la lueur rougeâtre du coucher de soleil, elle se retourna alors faisant dos à ses deux pères et s'avança d'un pas sûr vers l'inconnu, petit à petit son reflet transparaissait jusqu'à disparaître.

De retour au QG du NCIS:

Il était minuit passé, dans l'open Space du QG u NCIS, l'équipe était au grand complet,  pendant que Tony expliquait à Ziva pour la mille et une nième fois ce qui s'était passé pour lui et Ducky vu qu'elle ne comprenait toujours pas cette histoire de faux enlèvement que le directeur Vance aurait orchestré pour faire revenir Gibbs au service pour une dernière mission, Abby argumentait avec un ton fort animé l'idée qu'elle se faisait du retour de son patron à la vie militaire, lui se contentait de sourire face à sa gesticulation exagérée comme si elle jouait une grande pièce de théâtre. Ducky se joignit à eux, et bien entendu il entra dans un débat de sourd avec Tony sur certains détails de leur soi-disant kidnapping, ayant pour sujet, Tony y avait-il cru ou pas ! Le quatrième anniversaire de la mort de Kate se termina comme chaque année sur une note de bonne humeur voilée par la nostalgie.

Seul McGee restait silencieux dans son coin, il les regardait un à un, Gibbs, Tony, Ziva, Ducky et Abby... ABBY !

Soudain le décor changea, Salle de soin, une demi douzaine de médecin s'affairaient autour de son amie, elle commence à saigner du nez et des oreilles... ce n'est pas bon signe ! Gibbs est là, mais il porte son uniforme militaire... comment ? quand... quand la mission lui a-t-il été confié déjà !? Vance sourire aux lèvres les observe du bout du couloir ! un son strident retentit de derrière la vitre, Abby convulse violemment... Gibbs n'est plus là ! Tony est prés d'elle, le torse noyé de sang ! il essaye d'entrer mais l'accès lui est interdit ! pourquoi ? Il réessaye encore... quelqu'un lui bloque l'accès... mais... ARI ! Impossible ! il est mort ! mais alors... il entend les médecins qui essaient encore et encore de réanimer Abby en vain... NON ! ça ne doit pas se terminer comme ça ! KATE ! elle est prés d'Abby... non Kate, tu ne peux pas faire ça... laisse là nous... il réessaye encore d'ouvrir la porte, derrière la vitre le visage d'Ari disparaît et laisse apparaître celui de Mélinda... « Je vous avez dit que vous étiez tous en danger... Tous ! », en haut dans le couloir  une télé !... la présentatrice des informations annonça le crash d'un avion militaire... NON ! pas Gibbs ! Abby... réveille toi s'il te plait...

1... 2... 3... chargez ! tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1... 2... 3... chargez ! tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1... 2... 3... chargez ! tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

..................................................

1... 2... 3... chargez ! tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...tit... tit .... tit ....AHHhhhhhhhhhhh !

« ça y est... il revient à lui ! »

La vision brouillée, Timmy entendait comme des voix familières autour de lui, il a si mal que même l'oxygène qui lui remplie les poumons à chaque inspiration lui semble un souffre douleur ! petit à petit, les images que lui reflètent ses yeux se précisent, les couleurs reviennent, le bourdonnement de ses oreilles s'atténue...

Les ambulanciers s'affairent autour de lui, les souvenirs lui reviennent... Abby allant vers la voiture... la bombe sous la maison... Gibbs dans l'école avec les otages... il est sous les décombres, mais en vie... il avait survécu... ça y est il a rejoint le camp des agents qui ont faillis perdre la vie sur le terrain... il n'est plus bleu! Mais plutôt rouge avec tout ce sang qui  coulait de lui.

McGee: je evrais arrêter de regarder Ghost Whisper moi! se dit il en se faisant embarqué dans l'ambulance.

RelanceKensyDeeks  (24.10.2014 à 10:40)

Le quartier est bien vivant alors nous allons essayer de relancer ce topic assez compliqué à mettre en place =)

Il va y avoir quelques règles changées ^^

•Tous les personnages peuvent être joués : pour jouer celui que vous voulez, il suffit de poster un message ICI SUR CE FORUM et je validerai "l'inscription" par MP (tout de suite) et sur ce forum avant que le jeu ne commence.

•Le maître de jeu ne peut pas incarner un personnage : il devra faire resepceter les règles du forum, donner la situation de départ, faire respecter les règles du jeu. Il prendra la place d'UN SEUL personnage si l'un des participant ne peut vraiment pas finir le jeu. Il cloturera le jeu.

•Les participants s'engagent à jouer sur deux semaines.

•Les participants peuvent organiser leur remplacement. Cela devra être organisé par MP entre les deux joueurs et validé par le maitre du jeu.

•La mort d'un personnage ne peut se décider que par l'ensemble des joueurs.

•Les personnages non incarnés peuvent être joué par tout le monde

LE JEU

Pour jouer, chaque personnage devra, à partir d'une situation donné par le maître du jeu, construire les actions de son personnage. Les dialogues sont encouragés.

Le jeu doit être joué au moins une fois par jour pour que les dialogues s'enchainent.

Un participant peut faire rentrer sont personnage dans une conversation ou une situation de manière réaliste, par une description d'action.

 

 

 

 

LE PREMIER JEU SE DEROULERA A PARTIR DE LUNDI 27 OCTOBRE ET FINIRA DIMANCHE 9 NOVEMRE

 

ParticipationsKensyDeeks  (25.10.2014 à 15:01)

Personne ne veut participer ?

FermetureKensyDeeks  (27.10.2014 à 01:15)

Ce jeu ne remporte pas un franc succès, il sera relancé dès que des participants se manifesteront ^^

Participante 1 potentielleMcGnome  (27.10.2014 à 08:39)

Moi! Moi! Je veux bien participer! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E09 (inédit)
Lundi 29 avril à 21:00

Logo de la chaîne CBS

S21E10 (inédit)
Lundi 6 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E08 (inédit)
Lundi 22 avril à 21:00
6.29m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !