612 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NCIS-Awards 2015 [Fermé]KensyDeeks  (25.01.2015 à 15:48)

Bonjour ! 

Ce forum sera dédié aux NCIS-Awards qui se dérouleront sur plusieurs semaines !

Vous voulez faire une nomination dans une catégorie ? C'est bien ici, il faut préciser la catégorie et faire votre nomination ! :)

Vous voulez parler des NCIS-Awards ? C'est aussi ici ! ^^

Amusez-vous bien ! 

Awards 1ère catégorieChris2004  (26.01.2015 à 08:05)

Pas facile cette première catégorie. Mais bon logique de répertorier tous les acteurs actuels ou passés de la série.

J'ai choisi Michael Witherley. J'adore cet acteur que j'ai connu grâce à cette série.

J'aime son jeu et ce qu'il dégage !

@Chris2004KensyDeeks  (26.01.2015 à 08:26)

Bonjour et merci pour ta participation ^^

Imagine ce que ça aurait été si il y avait les acteurs ET les actrices =P

On les a séparé, heureusement :)

C'est vrai, la catégorie n'est pas facile à trancher ^^

Pour ma part, j'ai choisis Mark Harmon pour les mêmes raisons que tu as choisis Michael Witherley =)

Awards 1ère catégorielegolas  (26.01.2015 à 18:09)
Message édité : 26.01.2015 à 18:09

Choix difficile pour cette première catégorie. Mais j'ai voté pour Michael Weatherly car j'adore cet acteur, et j'ai regardé la série au départ à cause de lui.

J'adore aussi tous les autres acteurs. Heureusement, que les actrices sont dans une autre catégorie.

 

@legolasKensyDeeks  (26.01.2015 à 19:08)

Merci legolas =)

MW est très populaire dis donc =)

J'ai hâte de voir ce que donne la catégorie des actrices =)

Merci pour ta participation ^^

MARK OU MICHEAL!!!!!Amayelle  (27.01.2015 à 06:52)

Voila un choix difficile en partant, j'ai eue du mal a choisir  . Mon choix c'est pourtant arreter sur Mark Harmon!!!!  j'aime beaucoup le jeux de Micheal aussi par contre il a un role si different que celui de Logan dans Dark Angel  il est plus drole dans NCIS.   Mais Leroy Jethro Gibbs est tout simplement genial pour moi  !!!!


Michaelptitebones  (31.01.2015 à 19:08)

Pour ma part j'ai voté pour Michael mais j'avoue que j'ai hésité avec Sean Murray et Brian Dietzen.

Catégorie 2Chris2004  (04.02.2015 à 18:32)

Pour cette nouvelle catégorie, j'ai voté pour Cote De Pablo. J'aime beaucoup cette actrice que j'ai découverte dans NCIS. Je la trouve très belle, très charismatique. Je trouve qu'elle joue très bien !

J'avais hésité avec Pauley Perrette.

ncis awardsTLALeyton  (05.02.2015 à 00:12)

J'ai longuement hésité entre Cote de Pablo, Pauley Perrette et Sasha Alexander. Sasha et Cote me manquent terriblement dans la série. Pauley Perrette est extraordinaire dans le rôle extraordinaire d'Abby.

J'ai choisi Cote de Pablo car elle était vraiment excellente dans les scènes de combat, les scènes plus sensibles. Les moments drôles avec Michael Weaterly sont supers. J'aimerai énormement qu'elle revienne.

 

Catégorie 2legolas  (05.02.2015 à 22:55)

Là aussi c'était difficil de voter. Mais j'ai choisit Pauley Perret car elle est vraiment génial dans le rôle d'Abby. Je la trouve vraiment impressionnante. Mais Cote de Pablo et Sasha sont vraiment douées, et me manquent beaucoup.

Catégorie 3Chris2004  (11.02.2015 à 14:10)

J'ai choisi le personnage de Tony DiNozzo. Déjà il est là depuis le début de NCIS. Il y a une vraie évolution pour le personnage grace aux nombres d'années de présence.

Ensuite, parce que j'aime ce personnage tout simplement.

Catégorie 3legolas  (14.02.2015 à 21:16)

Ah encore un choix difficil, mais au final je crois que se sera le cas pour toutes les catégories. J'ai voté quand même pour Tony car c'est mon petit chouchou, et celui qui me fait le plus rire avec ses remarques et ses citations de film.

Catégorie 4legolas  (16.02.2015 à 19:37)

Eh bien j'ai bien faillit louper la catégorie 3. Pour la 4, j'ai voté pour Ziva. Et on m'avait dit ça quant elle est arrivée dans la série, je l'aurais pas cru. Je la détestait vraiment au début. Et maintenant, je suis vraiment triste qu'elle soit partie. Même j'apprécie quand même énormément Ellie. Et juste derrière Ziva bien-sur il y aurait Abby.

Catégorie saison préféréeChris2004  (27.02.2015 à 11:18)

Je ne peux pas voter pour cette catégorie. En effet, j'ai aimé toutes les saisons de NCIS. Car c'est bel et bien toute la série que j'aime. Je n'ai donc pas de saison que je préfère.


Catégorie 6ptitebones  (09.03.2015 à 19:30)

J'ai voté pour McGuignol, parce que je trouve ce surnom très marrant. Dommage qu'il n'y soit pas, -j'aurai du le suggéré- mais j'avais bien aimé aussi McGoogle!

catégorie 6Xanaphia  (09.03.2015 à 22:36)

Moi j'ai voté McGeek, ça lui va tellement comme surnom lui le geek de l'équipe et au moins il n'y a qu'une seule lettre de différence :)


Catégorie 6Spyfafa  (12.03.2015 à 08:37)

Je viens de voter aussi pour McGeek car c'est tellement lui ! :)

Peu importe son stade d'évolution dans la série (le bleu) ou plus expérimenté, McGee sera toujours le Geek de l'équipe ! :D

catégorie 7Xanaphia  (18.03.2015 à 13:11)

J'ai voté pour le 2*10 car bien que j'ai vu tous les épisodes de la série c'est la seule mission sous couverture dont je me souviens. :)

Catégorie 7KensyDeeks  (18.03.2015 à 13:34)
Message édité : 18.03.2015 à 13:43

J'ai également voté pour l'épisode 2.10 :)

C'est la couverture qui dure le plus longtemps dans les deux saisons et la plus "grandiose", Tony est génial et l'acteur est fantastique dans son rôle =)

duoXanaphia  (04.06.2015 à 14:47)

J'ai voté pour le duo Abby / McGee. lls sont mignons ensemble et forment un très joli duo frère soeur ou plus selon les saisons (surtout les premières je trouve) .... 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E01 (inédit)
Lundi 12 février à 21:00
7.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Triste nouvelle, David McCallum est décédé

Triste nouvelle, David McCallum est décédé
Il jouait le rôle de Ducky depuis plus de vingt ans dans NCIS, David McCallum est décédé à l'âge de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !