612 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Absences des administrateurssorsha  (10.07.2009 à 12:52)

Dans ce topic, les membres de l'équipe ncis.hypnoweb vous indiqueront leurs absences durant l'année. En cas d'absence de longue durée, un remplaçant pourra être nommé temporairement.

Merci de votre compréhension.

Absence sorshasorsha  (10.07.2009 à 12:56)

J'inaugure le topic ! Je serai absente du 3 au 6 août et du 16 au 21 août. Durant ces périodes, je n'aurai pas accès à internet. Mais pour le reste des vacances scolaires, je serai dans les parages ;)

Absence lukehaleslukehales  (02.08.2009 à 21:50)

Voila je vous signale à mon tour mon absence du quartier pour la période allant du 3 Aout au 23 Aout inclus pour raison de vacances sans possibilité de connexion à internet.

Bonne vacances à tous.

Semper Fi

Mimie123  (31.05.2011 à 19:53)
Ce message a été supprimé le 01.06.2011
sorsha  (26.06.2011 à 22:36)
Ce message a été supprimé le 28.06.2011
absence subie :(sorsha  (26.06.2011 à 22:36)

Bonjour à tous !

Je profite d'un moment de connexion à peu près viable pour vous signaler que je serai encore peu présente sur le site ces prochaines semaines : des problèmes d'ordinateur qui trainent, un déménagement qui s'annonce donc peu de connexion. J'essayerai de passer régulièrement pour les validations mais les dossiers que j'ai commencé (ou que je voulais commencer) sont mis en attente. Retour à la normale prévu début août.

Merci de votre compréhension :)

Absence Sorshaabiramy  (27.06.2011 à 22:09)

Ta connexion est tellement mauvaise que ton message a été posté 2 fois, Sorsha ! Mais comme on t'aime bien, tu es pardonnée ^^

Sinon, je suis bel et bien de retour. Donc si vous avez des questions, chers hypnowebiens, vous pouvez me contacter !

Abiramy - Admin' principale

Fin de l'absence prolongée !!sorsha  (05.01.2012 à 00:47)

Hello à tous !!!

Après beaucoup de péripéties, j'ai enfin retrouvé mon ordi et donc hypno, YOUPI ! Et oui, vous avez certainement remarqué mon absence plus que prolongée ces dernières semaines alors non je n'ai pas disparu !!

Simplement, un virus informatique est venu squatté mon ordi pendant un long moment, virus d'ailleurs choppé dans un site de streaming donc attention pour les accros à ces sites, de méchants virus sont en circulation et ont pour effet de bloquer complétement votre machine !!! (en plus ils se font passer pour la gendarmerie nationale^^ pas bien!!!)

Bref, je devrais être de retour. Je suis vraiment désolée pour cette absence, notamment pendant ces vacances où était normalement prévu la soirée de noël interquartier. J'espère que Floflo et les autres ont quand même pu la faire même si le NCIS n'a pas participé. Mais on va se rattraper !!

Bizzz à tous !

sorsha

Retourabiramy  (05.01.2012 à 21:47)

Welcome back Sorsha  :)

Flo, Tibo & Co (ça rime ^^ ) ont hyper bien géré la soirée de Noël, d'autant que c'est toi qui avait géré en amont avec eux alors que je n'étais au courant que du projet au moment où on en avait discuté. D'habitude je gère totalement les concours mais là, c'était pas ça ...
Et en plus j'avais commencé un nouveau boulot la veille donc je n'ai pas pu me connecter durant la journée.
De ce que j'ai vu, ça a été un beau succès :) 

Dans tous les cas, on est ravi de t'avoir à nouveau parmis nous, tout le monde s'inquiétait !

Bonne soirée !

AbsenceKensyDeeks  (30.08.2014 à 13:41)

Bonjour, je viens vous prévenir que je serai absente quelques jours. Je le suis déjà depuis hier mais j'ai pris froid (oui, en été, je suis forte) et ça ne va pas mieux, je préfère me soigner et revenir en forme.

Bonne journée sur le quartier NCIS et merci de le faire vivre ! ♥

AbsenceKensyDeeks  (19.09.2014 à 22:01)

Je serai absente tout le weekend et surement une grande partie de la semaine prochaine ! Je compte sur vous pour faire vivre le quartier ! ^^

PardonKensyDeeks  (22.10.2014 à 22:25)

Désolée pour mes absences des ces derniers jours mais les cours me dépassent ^^"

Je serai bientot de retour, demain ou après demain !

Merci à tous ceux qui font vivre le quartier et j'ai vu qu'il y avait des noveaux alors bienvenue !

AbsenceKensyDeeks  (03.12.2014 à 08:56)

Me revoilà !

 

Après que ma connexion internet ait été coupé, je n'ai plus eu la possibilité de me connecter, je suis affreusement désolée !

 

Je vous remercie d'avoir fait vivre e quartier !

 

Vous m'avez manqué !

AbsenceKensyDeeks  (15.12.2014 à 08:29)

Après mon absence du à ma connexion j'ai du la prolonger pour cause d'examens, aujourd'hui je prends une petite pause dans mes révisions pour remettre à jour un peu mon travail, je tiens à m'excuser de vous avoir fait attendre.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E01 (inédit)
Lundi 12 février à 21:00
7.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Triste nouvelle, David McCallum est décédé

Triste nouvelle, David McCallum est décédé
Il jouait le rôle de Ducky depuis plus de vingt ans dans NCIS, David McCallum est décédé à l'âge de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !