612 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignChaudon  (13.04.2016 à 14:36)
Le bleu est une couleur qui me plaît bien et cela fonctionne sur cette bannière. Le casting est bien visible. Ce n'est ni trop clair, ni trop sombre. C'est un très bon travail de Profilage, dont je connais bien son travail maintenant. Le seul petit reproche que je pourrais faire à cette bannière, c'est le contour blanc autour de chaque personnage, je trouve que cela fait un peu vieillot. Ce n'est que mon avis. Comme on dit, chacun ses goûts...
Designhollywood  (13.04.2016 à 17:24)

Je découvre le design du quartier et je le trouve bien. On y voit bien tous les personnages et les couleurs sont harmonieuses et claires.

Après si j'aurais choisi, j'aurais plutôt mis des couleurs un peu plus sombres comme du gris mélangé avec plus d'images issues des épisodes. Mais ce n'est que mon avis et ça n'enlève rien à cette réalisation =)

Bravo aux créateurs de ce design !

hypnomarathon: designmaelysmiss  (13.04.2016 à 17:28)

Je trouve le design très réussi.

Ce bleu va très bien avec la bannière. Les personnages sont mis en avant, et j'aime beaucoup les côtés avec l'équipe en action.

Au contraire, je trouve qu'on voit trop de design trop sombre, c'est donc bien de trouver un quartier clair, accueillant et frais.

Félicitations aux créateurs.


Designpretty31  (14.04.2016 à 12:56)

J'ai été très surprise en arrivant sur le quartier, l'espace d'un instant j'ai cru avoir cliqué sur un autre titre de série ! Je ne m'attendais pas à une ambiance si claire, j'imagine, pour une série policière ! Quant à la bannière, ça me rend nostalgique du temps où je vivais chez mes parents haha, en tout cas pour les têtes des habitués, car il y a quelques personnages arrivées bien après que je ne connais pas !

Mais ça change, alors je dis oui !


Designptitebones  (14.04.2016 à 14:28)

Bon, il faudrait que je commente moi aussi ce design un jour, ahah je comptais le faire lorsque je passais sur le quartier pour le marathon, avoir quelque chose à dire sur son propre quartier c'est pas facile, mais comme il n'est plus sur mon parcours...

C'est justement ce que je voulais, quelque chose de lumineux, je pense que la série n'est pas une série sombre et l'équipe est plus une "famille" que de simple collègue. Et Profilage l'a très bien comprit ! J'adore cette bannière et les couleurs sont vraiment belles, surtout le bleu !

DesignProfilage  (17.04.2016 à 20:10)

Merci à tous pour vos messages. En réalisant le design, il est vrai que j'avais pratiquement carte blanche et ça j'adore car ça me permet de pouvoir faire ce que je veux. J'adore qu'il y ait des petits moments clés sur la bannière car permet en un coup d'oeil de nous en dire plus, ce sont donc des photos de la saison en cours. Je ne sais plus pourquoi du bleu mais il fallait changer du vert du design précédent.

Design | HM2016aline2408  (18.04.2016 à 15:00)

Je dois dire que j'ai été un peu surprise moi aussi, en arrivant sur le quartier, je ne m'attendais pas du tout à ces couleurs.

J'aime bien la réalisation de la bannière, elle met bien en avant le cast de la série, j'aime bien quand il y a des images issues des épisodes, l'effet rend bien avec la séparation entre les photos et le logo. Ils sont tous souriant sur la photo de groupe, sauf un, il m'a fait sourire celui-ci, je pense que ce doit être son saractère à ce personnage.

Comme je le disais un peu surprise par les couleurs, mais elles sont claires et lisibles puis elles s'accordent bien avec la bannière.

C'est un très bon design  Profilage.


Designelyxir  (20.04.2016 à 10:53)

Je suis également contente de ce design pour la série ! On reconnaît bien la "patte" de Profilage avec le contour blanc des personnages :) J'aime bien en tout cas, et je me rends compte que je n'ai pas regardé la série depuis longtemps parce qu'il y a en effet des personnages que je n'ai jamais rencontré lol.

Perso, je trouve que le bleu correspond plutôt bien à la série, à ce côté policier. J'aime bien en tout cas, et c'est agréable de se promener sur le quartier !

Bravo Profilage !

DesignMargauxd  (20.04.2016 à 21:30)

Très joli design. J'aime beaucoup que les personnages principaux soient mis en avant. C'est toujours agréable de voir les personnages principaux en premier plan. J'aime beaucoup l'effet "double" avec le blanc, c'est bien réalisé.

Les différentes couleurs bleues sont très jolie surtout celle du design. Félicitations à Profilage.


DesignSpyfafa  (20.04.2016 à 21:48)

Je passe très régulièrement sur le quartier et pourtant, je m'aperçois que je n'avais pas commenté le design. Quelle erreur ! ;) 

J'aime beaucoup ce design, il est très agréable. La bannière est bien structurée et plutôt claire, ce que j'apprécie. Il y a tous les personnages principaux actuels et d'autres scènes qui montrent bien l'équipe en pleine investigation. 

Les couleurs m'ont un peu surprise au départ, car ça change vraiment du design précédent, mais je trouves les couleurs douces et c'est donc agréable de rester sur le quartier. ;) 

designcartegold  (22.04.2016 à 14:04)

Oh quelle bannière sympa ! Elle est surprenante je trouve, car on n'a qu'une seule grosse image centrale avec les personnages et quelques arrière-plans. DU coup on est de suite dans le coeur du sujet, enfin des personnages là.

Je trouve que les couleur vont bien ensemble, c'est très bien trouvé cet assorti entre le bleu et le gris rosé.

Bravo !


DesignCastleBeck  (01.05.2016 à 18:46)

Votre bannière est très bien réussie, mettant de l'avant les éléments clés de la série, soit les personnages principaux au premier plans et des scènes à l'arrière, permettant de voir le type de série concerné.  Les couleurs choisies, un peu un rappel n plus pâles de celles de l'arrière plan de la bannière permet de bien mettre celle-ci en évidence. Par ailleurs votre site, l'édito notamment, est clair, bien présenté et bien organisé.

 

Design HypnoMarathon 2016pilato  (04.05.2016 à 23:42)

Jolie travail de la part de Profilage, la bannière montre bien l'équipe du NCIS au complet et le côté enquête de la série ! J'aime bien le montage du fond où l'on peut voir l'équipe sur le terrain et j'ai remarqué un petit détail, ils ne portent pas leurs casquettes à droite, comparé à gauche, ce qui montre bien les différents aspects de leur travail pour moi ! J'ai failli pas le voir mais il y a une référence aux "United States". Pour ce qui est de la couleur, la bleu est approprié, la série me fait penser à cette couleur avec les Marines. ^^

Designbedou  (05.05.2016 à 10:45)

Un très beau design et surtout très agréable au visuel et avec ces belles couleurs pastels. J'aime bien et on en voit peut des comme ça avec ce style de teintes. Le logo est très bien fait et dynamique. Les petites bordures blanches qui font les contours des personnages n'étaient pas nécessaire... mais ça fait leurs ombres/reliefs ?

Bravo pour ce boulot. ;))

loulou112  (10.05.2016 à 14:54)

bonjour

que dire de ce désign pas grand chose car grace au beug informatique je suis déjà passée chez vous au début du marathon, si ce n'est que je n'ai toujours pas changéd'avis pour ce beau bleu et que je n'aime toujours pas trop ce mauve. La bannière est toujours aussi belle et j'aime bien la brune avec ses couettes je la trouve rigolote

designcassie87  (12.05.2016 à 16:18)

Je trouve  votre design très lumineux et mettant en avant la série même si je ne vois pas forcèment le rapport avec le thème de la série.

La bannière est très belle, les personnages sont mises en avant au lieu de nous montrer le côté enquête et dramatique de la série. J'aime que vous ayez fait passé l'humour de la série plutôt que le côté sérieux.

Cela se reflète aussi dans les couleurs qui nous renvoient plutôt vers un endroit de calme et de détente. Le bleu azur nous envoie vers le soleil. Cela aussi peut avoir un rapport avec le patriotisme de la série et le drapeau américain.

En tout cas bravo et continuez.

Avis sur le designPhoebus  (19.05.2016 à 01:24)

Je viens de voir que le Design est une nouvelle fois de Profilage ce qui ne m'étonne pas au vu de la qualité de ce dernier car certe dans la bannière on voit que les personnages ont été rajouté mais les couleurs sont magnifique et la partie supérieur de la bannière est belle tout en faisant de la bannière efficace par les images de dessous.

edito noëlXanaphia  (08.01.2017 à 17:44)

Il est super beau l'édito spécial Noël, avec toutes les dernières photos de la nouvelle équipe ! 


DesignSpyfafa  (13.04.2017 à 17:46)

Ça change ! J'aime bien l'ensemble, triste un peu que Tony ne soit qu'en tout petit (heureusement qu'il y est quand même) mais c'est le jeu. Qui quitte la série, perd sa place. ;) 

Mais j'aime bien que les nouveaux personnages et le tout casting principal actuel soit présent. Ça fait un moment que je regarde NCIS que ponctuellement, donc je n'ai pas vu le départ de Tony et pas encore l'arrivée des nouveaux.

J'ai un léger souci avec le front de McGee, j'ai l'impression que sa tête est super longue, mais ça doit être un effet d'optique ou juste car on voit pas le bout de son visage. ^^

Les couleurs sont plus "sombres" que le précédent design en bleu, mais ça rappelle plus les couleurs du terrain, de l'armée, etc.

Bon travail serieserie ! :)


@spyfafaserieserie  (13.04.2017 à 17:50)

Tony est deux fois sur la bannière :P 

Oui bon maintenant que tu le dis pour McGee je ne vois que ça x)

Et puis on a préféré mettre la photo de groupe actuel  (qui est sorti il y a deux semaines!) et puis la saison 14 avec l'arrivée des nouveaux (enfin deux d'entre eux, un dst déjà arrivé) commence vendredi c'est une bonne occasion!

Oui les couleurs changent par rapport aux designs qu'il y a pu avoir sur le quartier les années passées mais ça fait du bien un peu pour les yeux ^^

Merci!


Design et Spyptitebones  (13.04.2017 à 20:02)

Maintenant que tu le dis Spy, je trouve aussi que le front de Mcgee est bizarre mdrr. Comme l'a dt serieserie, Tony est 2 fois sur la bannière ;)

Je suis très contente de ses nouvelles couleurs, j'en pouvais plus du bleu et du vert ! Et ce design est complètement différent, c'est un peu ce que j'imaginais. Serieserie a fait de l'excellent travail, d'ailleurs encore merci à elle ! :) 

Et franchement le timing parfait avec la photo de groupe, que demander de plus? j'adore cette photo !


Nouveau designmnoandco  (13.04.2017 à 20:49)

Ah, super, la nouvelle équipe mis à l'honneur! C'est vrai que les couleurs font plus "armée" mais cela convient bien à la série. Le bleu précédent était sympa mais au moins comme cela ça change du tout au tout.

Le front de McGee...ben du coup je ne vois plus que lui...cela dit, je ne sais pas si c'était possible par rapport aux deux photos sur les côtés , mais j'aurai descendu légérement (mais vraiment un peu) la photo centrale afin d'avoir moins de têtes "coupées" . Sinon l'ensemble est très harmonieux, bravo...merci pour le clin d'oeil à Tony.


Designserieserie  (13.04.2017 à 20:54)

Bon on va lancé le "trouvé le deuxième Tony" pour oublier le front de McGee ^^"

A l'origine je crois que j'avais mis l'image plus basse mais je ne sais pas pourquoi je l'ai remonter, ça devait avoir du sens sur le moment ;)

C'est clair timing plus que parfait pour la photo de groupe ^^

Merci mcandco


mnoandco  (13.04.2017 à 20:58)

Hum...j'ai bien une idée pour le second Tony...


@mnoandcoserieserie  (13.04.2017 à 21:01)

Dit pas où il est :P Mais j'avoue j'a craqué je ne pouvais pas ne pas y faire référence ^^


Spyfafa  (15.04.2017 à 13:04)

Désolé d'avoir lancé la tendance "front de McGee", j'ai hésité à le dire. J'aurai ptet pas dû le faire remarquer en public comme ça, ça aurait mis moins de monde au courant. ^^' 

Tony, deux fois ? Aie, faut voir la série pour comprendre car ça fait un ptit moment que j'ai pas suivi. ^^'


Nouveau designmnoandco  (02.02.2018 à 19:32)

Super sympa ce nouveau design, des photos des 2 NCIS joliment disposées et le tour est joué : clair, net, précis comme j'aime pour une bannière. Le thème en gris est beau également ni trop clair, ni trop sombre. Bravo!


Nouveau designserieserie  (03.02.2018 à 15:21)

Merci mnoandco!


Edito de Noëllabelette  (30.11.2018 à 17:18)

Sympas ces branches de houx ! Ca met dans l'ambiance... même si j'ai du mal à me rendre compte que Noël est dans moins d'un mois...


serieserie  (01.12.2018 à 00:25)

Eh oui on se met dans le thème Noel un peu :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E01 (inédit)
Lundi 12 février à 21:00
7.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Triste nouvelle, David McCallum est décédé

Triste nouvelle, David McCallum est décédé
Il jouait le rôle de Ducky depuis plus de vingt ans dans NCIS, David McCallum est décédé à l'âge de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !