613 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NCIS:NO | La sérieChris2004  (10.05.2014 à 09:39)

C'est dans ce topic que vous pourrez discuter de la série "NCIS New Orleans".

NCIS New Orleans est le second spin-off issu de la série NCIS !

> page liée

NCIS New OrléansXanaphia  (12.05.2014 à 19:34)

Je n'ai pas vu le pilot de la série car je suis la diffusion francaise mais je suis impatiente de savoir ce que ca donne. Au début avec NCIS LA j'ai eu du mal mais finalement au bout de 10 épisodes j'ai vraiment accroché. Je suppose que la mise en route est toujours un peu longue ;)

Avec toutes ces équipes de NCIS, les pauvres militaires ils ont souvent des problèmes ( environ 22 par saison et par série ;) )

Qu'est ce que les personnes qui ont vu le pilot ont pensé de lui ? L'avez vous aimé ? 

Je sens qu'aux USA ils vont maintenant pouvoir faire une soirée entière NCIS.

 

NCISNOrleansChris2004  (13.05.2014 à 19:31)

Je n'ai pas vu le pilot.

Mais ce spin-off m'intéresse car j'aime beaucoup Scott Bakula que je trouve très charismatique.

J'ai hâte aussi de connaître la grille de CBS pour savoir comment tout cela va s'organiser ^^

DiffusionChris2004  (14.05.2014 à 20:23)

A la rentrée la série sera diffusée après NCIS à la place de NCIS LA. Qui elle est déplacée ^^

diffusion de la sérieXanaphia  (14.05.2014 à 21:51)

Oui j'ai vu ca. Dommage il n'y aura pas de soirée NCIS mais bon je ne regarde pas aux  USA de toute facon. ;) Mais bon c'est surtout bizzare de bouger NCIS LA le lundi contre the blacklist qui marche bien en ce moment. Je me demande pour NCIS NO si les audiences seront au rendez vous.

PS : au NCIS ils aiment bien les brunes. C'est juste une remarque car j'ai vu que la fille du spin off était brune. Donc avec Kate, Abby, Ziva et Kensi, il y a beaucoup de brunes. Mais  c'est vrai qu'Ellie est blonde au moins ( en fait fausse blonde ;)...) 

diffusionXanaphia  (10.06.2014 à 20:18)

Juste pour dire que M6 a acheté la série NCIS NO.

Donc après NCIS, NCIS LA, c'est le 2ème spin off qui sera diffusé sur la 6.

Espérons que les audiences soient au rendez vous :)


Nouvelle Orléanscobrate  (18.07.2014 à 16:56)

ah ! Il me semblait bien que j'avais entendu parler d'un autre spin off... et qu'il y avait un lien avec ces 2 épisodes de la saison 11...^^

Alors, moi qui les ai vu, ils étaient pas mal. Il y a un Gibbs bis^^ j'ai reconnu l'acteur de Code Quantum. L'équipe est assez petite... Ils ne sont que 3 ! Et surtout, l'acteur de Code Quantum était avec Gibbs en tant que bleu, dans l'équipe de Mike. On revient donc à l'équipe de base... et on voit encore plus de qui Gibbs s'est inspiré pour certain de ses tics.

Que dire de plus... L'ambiance cajun est assez bien rendue. Les deux autres acteurs qui constituent l'équipe, je ne les connais pas. Le gars me fait penser au bras droit de Sherlock Holmes dans ... Sherlock^^. La femme nouvelle recrue a des choses à digérer... mais pas eu le temps en 2 épisodes de me faire vraiment une idée... En tout cas, j'ai trouvé une athmosphère plus jumelle entre Nouvelle Orléans et NCIS qu'avec Los Angeles.

J'ai trouvé aussi des points commun avec le spin off de Bones.

NCIS New OrléansXanaphia  (18.07.2014 à 19:40)

Merci Cobrate pour cet avis. Ca donne envie de voir en tout cas l'épisode pilot. Mais je vais devoir attendre sa diffusiion sur M6 et ça risque d'être long :)

diffusion de la sérieXanaphia  (09.03.2015 à 22:35)

C'est une bonne nouvelle. On va enfin pouvir voir la série sans trop de retard avec les USA. je suis impatiente de voir ce que ça va donner. :) J'espère que grâce à cette diffusion le quartier va reprendre des couleurs :)

NCIS Nouvelle Orléanslaeti5  (12.05.2017 à 12:36)

C'est un nouveau spin off de NCIS Enquêtes spéciale aprés NCIS Los Angeles, NCIS Nouvelle Orléans cette série est plus ou moin similaire avec NCIS Enquêtes spéciales. C'est une équipe avec un cheff Pride qui ressemble un peu à Gibbs d'ailleur il sont de vieux amis et on été formé ensemble puis cette nouvelle équipe est constité de deux agent un homme et une femme qui ce chamaille un peu et un expert scientifique et une medecins légiste c'est l'inverse de la série NCIS Enquêtes spéciales. Cette série est plus coloré plus amusante et la musique est encore beaucoup plus presente ainsi que la nouriture il parle souvant de recette du vieux sud des etats unis cette série a rythme plus intence que NCIS Enquetes spéciales, Il parle moin d'affaire de téroriste et plus d'enquête lié a l'histoire de la nouvelle orléans.

Meme si es deux série semble parreille sur le papier dans le concré elle sont profondément différente. Et toute les deux sont apréciable 

dvd françaisBAKULA  (07.07.2017 à 11:55)

Bonjour,

Après la saison 1, les DVD de NCIS Nouvelle Orléans ne sortent plus en France. J'ai dû acheter le coffret saison 2 aux USA l'an dernier, et celui de la saison 3 sort en août, toujours aux USA.

M'étant renseigné, la société éditrice des DVD CBS (Paramount Home Entertainment  France) n'est plus en activité.

Savez vous qui va prendre le relais? Je suppose que le problème est le même pour NCIS la série mère.


@bakulaserieserie  (13.07.2017 à 10:21)

Pour le moment je n'ai pas d'informations.

La saison 13 de NCIS est bien sortie en DVD cette année mais je ne sais pas du tout.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !