612 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NCIS | Saison 10sorsha  (18.01.2013 à 21:36)

Discutez ici des épisodes de la saison 10
diffusés sur M6 depuis le 18 janvier 2013.

Sudena  (18.01.2013 à 23:17)

Superbe premier épisode (p... de téléphone! ;) ), très prenant et profondément touchant. Richard Schiff nous gratifie une nouvelle fois de son rôle préféré: à la fois touchant et redoutable (il avait joué Toby dans "The West Wing"), la saison part bien même si le doublage de Fornell...bon on voit bien que Rinaldi est mort... :S

La saison 10Chris2004  (19.01.2013 à 09:05)

Eh oui la voix de Fornell a changé mais ça ne me gêne pas plus que ça vu que ce n'est pas un personnage que l'on voit très souvent. Je trouve qu'ils font très vieux couple avec Gibbs.

Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je me doutais bien que Dearing n'était pas mort dans la voiture. Je pensais bien qu'il s'agissait d'un parent à sa place.

Les scénaristes n'ont pas sombré dans la facilité à la fin avec la mort de Dearing. Il y a une morale à tout ça. Le regard de Gibbs quant il poignarde Dearing waouhhh c'est impressionant et effrayant à la fois !

Il s'agit d'évènements très durs qui se sont déroulés au NCIS et il y a encore de l'humour. Je suis fan de ca dans la série !

Super season premier en tout cas. Vivement la suite !

damien  (19.01.2013 à 19:15)

J'ai bien aimé ce premier épisode, qui m'a donner envie de regarder la suite et oui, je reprend NCIS ;) mais bon, j'ai raté plusieurs saisons, dommage, je m'y remettrai en tout cas, je serai au rendez-vous vendredi prochain ;)

Bon épisode comme toujours !

Episode 1KensyDeeks  (20.01.2013 à 12:56)

J'ai adoré ce premier épisode ! Tellement d'émotion ! Par contre je pensais que "l'assassina'" de Dearing serait différent avec quelque chose ne plus. Je n'ai pas vraiment ressentie quelque chose quand Gibbs lui a fourré son poignard dans le ventre. C'est peut être voulu mais en tout cas ça m'a fait penser que cette exécution n'était qu'une chose de pls a faire pour Gibbs qu'il n'en serait pas touché. Et je comprends. J'ai vraiment adoré chaque passages, chaque personnage, chaque moment ! ♥

Par contre la voix de Fornell... Ca ne lui va pas du tout --' C'est vraiment dommage. J'espère qu'ils vont la changer.

A part ça tout l'épisode est parfait !


Saison 10ptitebones  (20.01.2013 à 18:28)
Message édité : 07.11.2015 à 17:29

Alors, ce premier épisode était génial, j'ai adoré! Je ne me suis même pas rendu compte que la voie de Fornell a changé...

J'ai bien aimé le moment Tiva dans l'ascenseur c'était assez marrant de les voir enfermés, puis après avec Abby  qui leur demande s'ils n'ont pas essayer de s'entre tuer et avec la réflexion de Fornell quand Gibbs lui dit où ils sont...

Je me doutais que Dearing ne s'était pas suicidé, c'etait trop facile, c'est vrai que l'on ne ressent rien quand Gibbs le tue, je pense que c'est parce qu'il a fait ça pour se défendre.

J'aime bien la scène de fin où tout le monde a reprit ses petites habitudes et Gibbs qui sourit en voyant tous ça, c'était vraiment bien!

Un excellent épisode!

Episode 2damien  (25.01.2013 à 22:48)

Toujours bon ça ;)

J'aime et j'aime ! Je ne sais décidément pas pourquoi j'ai arrêté de regarder, je crois que j'avais du mal à me faire aux changements dans les saison 3-4 (j'adorais Kate ^^).

Je regarderai si je peux la semaine prochaine ;) Un épisode, c'est pas suffisant ^^

Sudena  (25.01.2013 à 23:53)

Episode sans aucune faute, sans la moindre longueur, surprenant, équilibré dans la place donnée aux personnages (à part peut-être un peu Mc Gee): le niveau est extrèmement haut une nouvelle fois (et le style de la série plait beaucoup au grand public, ça aide quoi qu'on en dise)...

 

Curieux Damien: perso je trouve que c'est avec la mort de Kate que la série a pris sa réelle dimension (les arrivées de Jenny et de Ziva ont été salutaires), qu'elle est devenue plus feuilletonante et plus piquante: le risque a payé (car elle ne se serait pas remise en-revanche de la mort de DiNozzo)...

Episode 14roro73  (06.09.2015 à 22:27)

J'ai revu l'épisode 14 sur M6  vendredi dernier et waouh =)

Je ne m'en souvenait plus mais il est vraiment génial =) Tony et Ziva sont géniaux lorsqu'ils font croire qu'ils sont à Guantanamo !

Enfin juste un petit message pour dire que j'ai adoré ^^

soso08  (08.12.2015 à 15:10)

bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire quel est le morceau et la chanteuse de la bande son lors des funerailles de la femme du directeur vance  dans la série 10 episode 12

merci

Saison 10laeti5  (12.05.2017 à 12:12)

La saison 10 commence avec un attenta à Washington et finnit avec une enquetes sur Gibbs et ses methode remis en cause par le département de la déffance. La saison est marqué par la mort du pére de Ziva qui la remet totalement en question et également dans le meme episode la mort de la femme du dirrecteur Vance. Tout celà provoque de grande remise en question.

Voici quelque episode qui m'ont marqué

 

Episode 4 Le NCIS enquête sur un crash d'hélicoptére 4 marin portés disparus et 1 pilote retrouver mort une sacré enime a résoudre en colaboration avec le JAG 

Episode 5 Un officier meurt au volant d'une ferrari. Pendant l'enquête Gibbs retrouve un vielle ami de son pére Leroy Jethro Moore vétérant qui as reçus la médaille d'honneur du Congrès et qui as des difficulté financiére. C'est de lui que porte Gibbs sont prenom c'est un épisode touchant et comémoratif 

Episode 10 C'est un épisode spéciale Noel. Le mari d'un capitaine est retrouver mort. Celui-ci possédait une nouvelle sorte de billet de 100 dollar. Pendant ce temps Dinozzo reçoit la visite de sont ére pour Noel. Episode spéciale noel égale touchant et drole.

Episode 11 Un homme retrouver mort dans un lac avec un uniforme militaire. Le pére de Ziva arrive en ville il voeux ce faire pardonné et en proffite pour rencontrer un homologue iranier avent d'anoncer la futur paix entre l'Israel et l'Iran malheureusement l'episode ce finira sur une fusillade qui tue deux personnage segondaire episode tragique qui fait avencer l'histoire de la série et qui fait découvrir un nouvelle ennemis.

Episode 24 Gibbs est accuser d'avoir des méthode peu orthodox et d'avoir enfrain plusieur fois la loie au cour de ses enquêtes. Le département de la déffance le reléve de ces fonction le voilà obligé de ce défandre et choisit comme avocat l'ancien contre-amiral AJ Chegwidden personnage bien connue du JAG. C'est un épisode surprenant plein de rebondissement. 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E01 (inédit)
Lundi 12 février à 21:00
7.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Triste nouvelle, David McCallum est décédé

Triste nouvelle, David McCallum est décédé
Il jouait le rôle de Ducky depuis plus de vingt ans dans NCIS, David McCallum est décédé à l'âge de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !