613 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NCIS | Saison 12ptitebones  (31.08.2015 à 12:37)

Dans ce topic vous pourrez discuter des épisodes de la saison 12 diffusés sur M6 depuis le 28  Août !

Episode 1roro73  (31.08.2015 à 16:04)

Premier épisode vraiment pas mal !

L'histoire en elle-même était vraiment interessant, avec le crash de l'avion, la mort de la conductrice puis la course-poursuite dans la forêt. L'inquiétude du reste de l'équipe était aussi bien joué et le virus qu'Abby doit éradiquer, j'ai vraiment tout aimé !

Et des petites scènes en plus ne font qu'ajouter au plaisir de regarder l'épisode : la scène du début ou Mcgee et Tony font semblant de na pas vouloir partir, Abby qui s'inquiéte pour Gibbs et mcgee, l'installation d'Abby pour contenir le virus, Gibbs qui veut se "sacrifier" , le sauvetage à la fin...

Hate de voir la suite de la saison =)

Episode 2roro73  (06.09.2015 à 22:13)

Dans la même continuité, j'ai aussi adoré cet épisode !

Une enquête qui semble être une nouvelle attaque d'une série d'agressions mais qui se transforme en "secret d'état".

En plus, il y a eu des choses vraiment drôle : Tony qi décroche le téléphone de Mcgee (^^ vraiment trés drole ça), le nouvel "ami" de Abby, Tony et Mcgge qui se 'dispute" à propos de la femme de la victime....

Un bon moment passé devant la télé =)


Episode 1/2mnoandco  (07.09.2015 à 19:59)

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'équipe du NCIS dans 2 très bons épisodes je trouve.

Mais ce que j'aime aussi dans cette série à part les histoires toujours bien ficelées c'est les petits "à coté", les relations, les boutades, les amitiés qui se sont faites au cours du temps et ça dieu merci après 12 ans c'est toujours là.

La première histoire était palpitante, je n'ai pas vu le temps passé...et nous laisse présager une suite des plus intéressante.

La deuxième, bonne également mais ce que je retiens outre Tonny qui décroche le téléphone de Mcgee c'est la réelle inquiètude qu 'éprouve Gibbs pour Vance...des liens se sont tissés, au début ils ne s'appréciaient pas trop! J 'aime toujours sa relation avec  Abby et apprécie aussi Bishop.

Impatiente de retrouver toute l'équipe ce vendredi.


S12E3mnoandco  (17.09.2015 à 17:40)

J'ai beaucoup apprécié cet épisode "un peu différent". J'ai adoré les flashs-backs concernant Ducky et enfin, après si longtemps, on en a appris un peu plus sur lui. J'ai été surprise car je le voyait tout pareil mais en plus jeune. Et bien non, il n'aimait pas les noeuds papillon et encore moins le discours à rallonge du guichetier (petite pointe d'humour ironique au passage lorsque l'on sait que plus âgé il en est friand lui-même) et puis, je crois qu'on peut le dire, SON grand amour qu'il n'a jamais oublié...c'est touchant.

L'histoire en elle même était intéressante aussi et originale : tuer d'une manière qui paraît naturelle des marines pour les remplacer par d'autres pas du tout recommandable, il fallait y penser.

Cette série continue à me surprendre encore après tant d'années.


saison 12mnoandco  (03.10.2015 à 18:13)

C'est avec grand plaisir que je poursuis le visionnage de cette saison qui arrive encore à me surprendre par des scénarios intéressants soutenus par des acteurs que j'apprécie depuis des années.

Dans le premier épisode une famille peut enfin faire son deuil et retrouver le corps d'un soldat disparu après malheureusement la découverte d'une arnaque aux fausses plaques d'identité.

Le second dénonce une faille juridique (une infirmière de la marine  ayant servi sur le terrain ne peut pas prétendre soigner n'étant pas reconnu comme telle hors de la Navy) et bien sur Gibbs essaie de l'aider tandis que l' accident de voiture n'en était pas un.

Question saison 12 M6Moorgana  (09.01.2016 à 15:05)

Bonjour, j'aimerais savoir quand M6 continue de diffuser la série. Est ce que les épisodes 22 et 23 de la saison 12 ont été diffusés ?

Moorganaptitebones  (09.01.2016 à 15:06)
Message édité : 09.01.2016 à 15:06

Non, les épisodes 22 et 23 n'ont pas encore étaient diffusés,  On ne sait pas quand M6 reprendra la diffusion, en ce moment ils diffusent Elementary.

ptitebonesMoorgana  (09.01.2016 à 15:11)

Merci de m'avoir répondu, fait moi signe si tu as des nouvelles

ptitebones  (09.01.2016 à 18:43)

De rien :)

Miaou  (02.07.2016 à 22:22)

 Bonjour !  

                    Au cours du Marathon  j'avais donné mon opinion  sur la série,que je regarde depuis le début!  j'aime beaucoup, les acteurs connus "ou moins" 'connus avec comme beaucoup je pense, des préférés^^  ,je ne suis pas allée  sur vos sondages ,j'irai,mais d'ores et déjà  je ne pense pas qu'on puisse remplacer un jour  Mark Harmon !  de même qu' E.Wickersham  est très bien ,  mais  elle n'a pas remplacé Cote de Pablo !!  enfin  qu'allons nous faire sans "Tonny"  ^^ , car  de toutes les façons quand une série dure longtemps on a l'impression  de "perdre quelque chose"  si  un des interprêtes  arrête  ou pire encore si la série  est terminée ..croyez-moi !!

                     Au départ j'étais surtout" passée " ici pour dire combien j'ai aimé  hier soir l'épisode  crossover "le privilégié "    ayant travaillé  longtemps  en "équipe  "  ce soutien, cette osmose, l'amitié  et la fidélité  que l'on a "pour les autres" étaient  très bien  rendus .. on  arrive tellement mieux à un résultat ,on est tellement plus forts!!  de plus  c'était  un plaisir  de "retrouver "  la Nouvelle Orléans, son équipe !  et bien sûr   Scott Bakula !!

                    Bonne soirée à tous

 

 

érie  

Saison 12laeti5  (11.05.2017 à 22:42)

La saison 12 de NCIS commance en Russi est finit en Egypte. On rencontre dans cette saison une ex femme de Gibbs "Rebecca". On perd un agend du NCIS et on finit la saison avec Gibbs grievement blaisser saison plutot épique. 

Voici quelque épisode qui mont marqué 

Episode 4 Une scientique décapité dans un parc un ancien partenaire de cette scientique en russie rechercher un épisode plus ou moin banal un meurtre horrible une enquetes qui a des lien avec des teroriste la routine pour ces agent du NCIS 

Episode 21 Un homme tué, Le but du meurtrier localiser un traducteur afghan répertorié en tant que terroriste par la sécurité intérieure à cause de son frère qui est lié aux talibans. Gibbs et Bishop parte en Afghanistan  episode assez intérésent 

Une saison assez épique plusieur episode a l'etranger J'adore 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

S21E09 Prime Cut
Aujourd'hui à 02:06

S21E10 Reef Madness
Aujourd'hui à 01:25

Tournage
15.04.2024

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !