613 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NCIS | Saison 11 - CBS [ Fermé]ptitebones  (28.08.2013 à 14:47)

La saison 11 de NCIS  débutera le 24 septembre sur CBS, vous pourrez venir donner vos avis ici !

Saison 11Drianna  (28.08.2013 à 15:22)

Hâte qu'elle sorte en France :3 Malheuresement sans Ziva.... :'(

PROMO de la saison 11michou15  (29.08.2013 à 21:31)

Enfin CBS a dévoilé la première vidéo promo des adieux de ZIva. Le spitch probable ? L'équipe du NCIS est menacé par un contrat pesant sur leur tête. La prochaine cible ? Ziva David.

La scène finale de la promo laisse entrevoir quelque chose d'émouvant et fort entre ZIva et Tony. Surement la scène d'adieux. 

Il semblerait que ce départ soit à la hauteur de nos exigeances.

Voici le lien Youtube de la promo : Promo

manosa34  (11.09.2013 à 19:24)

Espérons que le départ de Ziva va relancer la série qui devenait plan-plan! tout comme le deprt de Kate avait souffler un sang nouveau

Les deux premiers épisodes de la saison 11 promettent d'etre bien....

 

épisode 2 saison 11DaenerysT  (02.10.2013 à 20:09)

déception totale, une catastrophe est cette épisode  

destruction totale du personnage de ZIVA  femme guèrriere et courageuse en  une ado triste de son passé 

seule point positif les adieux émouvant de DINOZZO et de ZIVA  salué par les perdormances des deux acteurs  Michael Weatherly et Coté  de Pablo  aucun moment avec le reste de l' équipe Abby , Gibbs et Mc gee  en bref un épisode raté 

Episode 11x02coldu93  (02.10.2013 à 22:32)

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, DaenerysT.

Au contraire, je trouve que cet épisode montre que derrière Ziva, la guerrière, il y a une femme, fragile. Et je trouve que c'est une "belle conclusion", parce qu'on a bien pu sentir cette fragilité la saison dernière, notamment avec la mort de son père. 

De plus, cet épisode, permet une remise en cause de ce côté "guerrière" comme tu dis, qu'elle n'a pas forcément choisi, mais qui lui a été imposé par la vie. Comme elle le dit si bien, pour toutes les personnes qu'elle a tuée, il y a eu au moins une personne pour pleurer. Je pense, au contraire, que c'est "sain" pour son personnage de se remettre en cause, car accepter cette réalité, sans jamais se remettre en cause, c'est créer un personnage froid et sans coeur.
Je trouve donc que ça montre une véritable évolution du personnage, grâce au NCIS, et aux amis qu'elle a pu se faire là-bas.

 

Après, j'avoue que j'ai été déçu que les adieux n'aient été réservés qu'à Tony, même si, j'ai bien aimé la référence à Gibbs à la fin, notamment avec l'appel. Ziva montre bien qu'elle a toujours considéré Gibbs comme une sorte de père. Oh, et j'aurai aimé aussi savoir ce qu'elle va faire concrètement dans sa "nouvelle vie". J'espère qu'on aura l'occasion de le savoir !

montana  (03.10.2013 à 13:55)

je suis tres deçue de cet episode le depart de Ziva est mal géré je trouve, elle veut un nouveau départ, Tony lui propose une vie pour eux mais elle refuse sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Et le fait que les autres ne puissent pas lui dire au revoir c'est decevant. Elle avait tissé des liens tres fort avec toute l'équipe et là aussi ça tombe à plat

Les fans attendent depuis presque 10 ans quelquechose entre Tony et Ziva et là rien!!

Le seul avantage de cette fin c'est qu'il y a toujours une porte ouverte pour un eventuel retour, il ne faut jamais dire jamais

 

coldu93  (03.10.2013 à 15:15)

montana, je suis d'accord avec toi, quant au fait qu'on a pas plus de détails sur ce qu'elle va faire, et ce qu'est concrètement son nouveau départ, et c'est dommage.

J'ai vu beaucoup de fans qui ralaient parce qu'il y a eu juste un petit bisou entre Ziva et Tony. Et en même temps, à partir du moment où Cote De Pablo partait, je ne vois pas trop ce que les scénaristes auraient pu faire d'autre !!

L'adieu... Marion  (07.10.2013 à 11:38)
Je suis déçu connaissant Tony et Ziva et surtout leur histoire et bien j'attendais un peu plus des scenariste... comme une scène assez chaude... je dois admettre que vu leur relation explosive je m'attendait a mieux qu'un baiser doux... et tout mignon... d'accord c'est pas mal mais je m'attendais a vraiment mieux, un aveu, un baiser passionnel! Un truc qui en jette... voir un passage par la chambre a coucher... non serieux! personne n'y a pensé ?
11x02Ariel89  (09.10.2013 à 11:44)

Je pensais que le départ de Cote n'allait se faire qu'à la fin de cette saison... Du coup, j'ai été très étonnée et déçue par cet épisode.

Je n'ai pas trop compris pourquoi Ziva partait... Mis à part qu'elle s'en voulait d'avoir causé tant de morts... Je le regarderai probablement une deuxième fois afin d'être plus attentive et moins surprise.

En tout cas, avec ce départ en début de saison, j'attends de voir ce que les scénaristes vont nous proposer pour la suite...

11x04coldu93  (17.10.2013 à 11:17)

J'ai beaucoup aimé cet épisode avec un sujet particulièrement sensible ! 
Cet épisode était tourné vers Gibbs (ça faisait longtemps !), on montre un personnage un peu plus "fragile" (si on peut dire ça se Gibbs), dans le sens où lui aussi à des remords, des regrets, et n'a pas forcément toujours la "conscience tranquille". Et puis, j'ai bien aimé revoir Mike Franks et notamment sa relation avec Gibbs.

Bref, un superbe épisode !

celinev  (17.10.2013 à 19:42)

moi aussi, j'ai aimé regarder cet épisode. j'adore les flashbacks de Gibbs.

Les scenes gibbs/mcgee sont géniales à voir.

je pense que je vais le revoir plus attentivement.

vivement la suite!!!


11.01cobrate  (05.12.2013 à 19:34)

Je n'ai pas lu vos com' de peur d'être spoïlée. Je voudrais découvrir les épisodes sans en connaître les dénouements à l'avance^^ (ou les deviner parce que bon, les scénarios ne sont pas toujours trés élaborés, il suffit d'un indice et...).

Beaucoup de choses dans cet épisode, et heureusement qu'il y a le 'dans les épisodes précédents'^^...

On retrouve avec plaisir le fils Hanks. Il veilli bien dans son jeu^. Bon, il retourne sa veste, devient le meilleur ami de Gibbs. Peu probable mais bon.

La découverte qu'on en veut au NCIS et qu'on veut démanteler l'équipe de Gibbs. Ca rejoint le début de la saison 10 avec les drôles de conversations que tenait le chef du Secnav. Et qui est donc décédé dans l'attentat inattendu de l'hôtel. Le rôle du meilleur ami du FBI de Gibbs : à cause de ce que fait Gibbs dans le dernier épisode de la saison 10, peut-on croire qu'il est réglo ? Par ailleurs, si on en veut autant à une Agence gouvernementale, comment ça se fait que les autres Agences ne réagissent pas ?

Cette histoire de petite cellule qui arrive à faire autant de mal à Gibbs et son équipe... Possible ? Ils sont aussi liés à l'attentat chez le patron du NCIS et qui a tué sa femme (et le père de Ziva) ?

Je ne me souviens plus du rapport entre cet attentat et cette tête découpée. Pourquoi être allé chercher ce soldat là en particulier ? 

Donc, suite à l'enquête du fils Hanks, toute l'équipe de Gibbs démissionne. Je me souviens. Mais Gibbs s'est ensuite vu confié une mission (bidon donc). Pourquoi n'ont-ils pas alors réintégré le NCIS ? Et de quoi vivent-ils en attendant ?

Ziva est repartie en Israel. Encore ? Elle n'avait déjà pas fait un pélerinage pour enterrer son père ? Pourquoi y revenir alors que Gibbs est dans la tourmente et qu'elle doit démissionner pour lui montrer son appui ?

Le gars à qui Tony fait confiance par force... C'est avec lui que Ziva a eu une relation durant son deuil ?

Ziva qui bippe Tony sur Skype et lui dit qu'elle pense à lui et ne serait pas contre qu'il l'a rejoigne. J'ai un doute. C'est vraiment elle qui lui envoie ces messages ?

Le second couteau du début d'épisode^^ : pas mal^^. Quant au doc Mallard qui s'avance sans précaution sur cet intru qui bidouille son ordi... est-ce possible ?


11.02cobrate  (08.12.2013 à 00:50)

J'ai enfin compris ce qu'il se passait dans cet épisode^^...

Alors, en 2 temps : l'enquête du NCIS. Mais pourquoi Fornell ne décroche pas son téléphone ? Car il est anxieux ? .... Mais si le NCIS prend le temps de l'appeler, ce ne peut-être que pour une bonne raison ! Surtout si sa mission est de protéger l'homme d'affaires, que ce dernier semble courrir de gros risques, et que le NCIS enquête avec lui sur cette affaire. Enfin bon, je suppose que c'est l'excuse pour qu'il se prenne une balle dans le postérieur. C'est aussi l'occasion pour Gibbs de toucher un fusil et de faire un clin d'oeil scénaristique au téléphone.

Gibbs et Ziva : il sait d'avance ce qu'elle va lui dire quand il voit son nom sur le tél. Et il sait que ça ne va pas particulièrement lui plaire. Il prend une gorgée avant de lui répondre, alors que ça fait des mois qu'il n'a pas de nouvelles. Par ailleurs, comment sait-il que cette absence ne ressemble pas à sa dernière disparition ? Celle où elle était prisonnière dans le desert, et pour laquelle, sans Tony, on ne sait pas trop ce qu'elle serait devenue...

Ziva : elle a finit par craquer. La goutte d'eau étant les accusations de son amie d'enfance. Bizarre qu'elle n'accable pas son père. Après tout, c'est un peu à cause de lui que Ziva et son frère sont devenus ce qu'ils sont. Son amie d'enfance n'y a pas pensé ? Son retour dans son pays natal ne lui aura pas été très profitable... Une chose que je n'ai pas compris : pourquoi être revenue en Israel, après l'enterrement de son père, qui ne date que d'un mois à partir de cet épisode. Pourquoi partir en Israel après avoir démissionné pour protéger Gibbs ? Pour l'aider, n'aurait-il pas fallu rester aux USA ? Ensuite, sa décision de rester en Israel, de ne pas suivre Tony, est vraiment l'acte fort envers Gibbs, qui tient vraiment la place du père dans son coeur. Pour être digne de lui, elle se coupe de tout ce qui fait son passé, y compris ses amis. C'est fort. Trop ? Ca peut se comprendre si elle est dans un état d'esprit très fragile. Ce qui semble le cas. Sauf que ce n'est pas la première fois qu'elle vit des moments durs. Il y en a même eu de pires (car là, je cherche quel est l'évènement qui l'a fait rentrer au pays). Et elle n'a jamais eu une réaction aussi radicale, pour un résultat peu prévisible. Il lui a aussi fallu beaucoup de courage pour résister à la déclaration de Tony. Vu ce qu'ils se disent sur le tarmac, on peut supposer que Ziva puisse revenir quand elle aura réglé ses affaires, mais est-ce que cela se fera ? Il ne faut plus que je tombe sur les spoïlers du quartier^^. Vais devoir arriver sur ce forum les yeux fermés :( ça va être chaud.

Tony : il se lance vraiment. Encore. Le personnage a vraiment changé, car qui aurait cru qu'il se mette autant à nu pour avoir un avenir commun avec une femme ? Il n'a vraiment pas de chance. Après sa mission où il devait jouer au Roméo, et où il a fini par ne plus trop savoir où il en était, puis après avoit bien papillonné (au moins... 10 saisons ?), il s'était enfin décidé à se poser avec quelqu'un. Dommage, ça c'était avant. Dixit Ziva. Qui exagère peut-être un peu quant à ce changement si brutal. Le non-pardon de son amie d'enfance n'est pas aussi catastrophique. Ca faisait un bail que ce changement couvait. Avec des racines bien plus profondes. C'est juste que scénaristiquement, on peut se demander pourquoi maintenant ? A la 11ème saison ? Il aurait été plus vraisemblable que ça arrive après l'exécution de son frère. Ou après la bombe qui a tué son père. Ou après son sauvetage dans le désert...


11.03cobrate  (08.12.2013 à 16:54)

Un épisode qui se veut plus léger, mais qui rappelle le passé. Que ce soit celui de Ziva, de Tony, et même de Gibbs.

Le début de l'épisode... Recyclage. J'ai cru que j'avais déjà vu cet épisode alors que non. Mais cette intro a déjà été faite.

Ziva : McGee regrette de ne pas l'avoir eu. Un sms sans réponse. Cela rejoint ce que vous disiez, lorsque vous regrettiez que Ziva n'ait vraiment fait ses adieux qu'à Tony. Ce qu'il se passe avec son bureau me fait beaucoup pensé à ce qu'il s'était passé avec Kate... Tony a la même réaction. Epidermique. Gibbs a davantage de distances... Le privilège de l'âge. Quant à Abby, elle en parle aussi, grace à l'écharpe. Qu'elle passe donc à Mc Gee. Le docteur Mallard et son adjoint n'en parlent pas je crois...

McGee : décidément, il se fait souvent dérober ses infos perso. Ce n'est pas lui qui s'était déjà fait voler sur Internet grace à ses codes de carte bancaire ? Gibbs est finalement plus indulgent que ne le laisse penser sa réputation. Il essaie même de le défendre auprès de l'inspection générale. Et il s'en va à la Maison Blanche avec son bras sur l'épaule. On s'est éloigné des tapes sur la tête.

Breena et son mari : (trou : comment s'appelle le légiste adjoint du doc Mallard ?). Ils vont donc adopter. Du coup, je ne me rappelle pas trop quand est-ce qu'ils en ont parlé avant cet épisode... Si leur profession les empêche d'adopter, c'est qu'il y a un problème... Quand on voit ce qu'il se passe dans les foyers et les familles d'accueil. Voire même des échanges d'enfants quand la famille en a assez...

Gibbs : retrouve le sourire en retrouvant une ancienne collègue ex coéquipière de Franck. Là aussi la série rappelle les anciens perso à nos mémoires et c'est sympa (avec Kate le poisson rouge du début de saison). Son ancienne collègue justement, qui n'a plus que 2 semaines avant sa retraite et a bien envie de rester planquée pour en profiter. Manque de bol, elle doit accompagner Tony. Je vous passe le dialogue savoureux qui rappelle le passif de Tony, mais ses craintes auront été prémonitoires^^. Et elle écope d'une entorse sévère. Sympa au passage de revoir l'acteur de Prison Break. Cette ancienne collègue fera-t-elle d'autres apparitions dans la série ? Ou simple participation exceptionnement ? Car son visage est aussi connue.
Pointe d'humour : Twitter et ses hastags. Elle était facile^. Belle pub au passage^.

Tony : que dire... Beaucoup de mélancolie pour Ziva. Son collier est dans son tiroir. Il récupère une ancienne photo de lui qui était accroché à l'ordi de Ziva. Il regarde ce bureau vide de la même façon que du temps de Kate... Et quand son tél sonne, c'est comme s'il y avait un fantôme. Comme pour McGee. En dehors de ces scènes, il semble plutôt bien le prendre...

Dr Mallard et sa réflexion sur la famille...


11.04cobrate  (08.12.2013 à 18:03)

Un épisode qui revient sur le passé 'récent' de Gibbs et Mike, du temps où ils ne travaillent déjà plus ensemble. J'ai même cru qu'on allait voir l'équipe de Gibbs d'alors^^. Ca aurait été sympa de revoir Kate^^. Mike poursuit alors son action pour sauver des femmes d'Afganistan en danger. L'occasion de parler des crimes qui n'ont d'honneur à peine le nom...

Gibbs ne refait donc pas la même erreur que la dernière fois, où il avait peur des règles. L'occasion aussi de confronter la Loi et la Justice. 

Si je reviens sur vos messages, effectivement, Mc Gee ne se démonte pas. On croit qu'il obéit à Gibbs mais c'est pour mieux téléphoner à Tony afin d'avoir une vue aérienne. Le personnage prend des intiatives.


11.05cobrate  (08.12.2013 à 19:40)

Un épisode qui revient sur Tony et Ziva, en quelque sorte. Le dialogue dans les toilettes avec Gibbs est intéressant. Enfin des choses se disent. Et Tony a raison, tout le monde fait comme si elle était morte. Bon alors, ça veut dire qu'elle va revenir ?^^ en tout cas, elle n'est plus dans le générique. Peut-être dans la saison 12 ? Peu probable mais bon...

Sinon, Tony est rattrapé par une enquête de 15 ans, du temps où il était policier à Baltimore. Sa relation avec le jeune fait penser à Gibbs envers Tony quand il était jeune. Sauf que Tony n'a pas pensé au boulanger... Il était peut-être objectif Tony lorsqu'il a parlé dans la salle de réunion...

Et on espère que Tony va trouver le sommeil... même si la personne sur qui il avait 'misé' comme il dit, n'est pas là...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E09 (inédit)
Lundi 29 avril à 21:00

Logo de la chaîne CBS

S21E10 (inédit)
Lundi 6 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E08 (inédit)
Lundi 22 avril à 21:00
6.29m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !