493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Discussion libre

« Bonjour, C'est dans le présent topic que vous pourrez être en total hors sujet avec la série. Il vous est cependant demandé de respecter la charte des forums, l'avis de chacun et... » Chris2004 

Dernière réponse : 21.04.2021 à 18:10

Le pendu

« Ce jeu est le pendu,vous devez dire une lettre.... » Mimie123 

Dernière réponse : 25.02.2018 à 22:47

LPAM

« LPAM (La Personne Après Moi) est un jeu simple et assez sympa. Les règles: -On commence toujours pas LPAM puis on pose une question. La personne suivante, comme l'indique le nom,... » KensyDeeks 

Dernière réponse : 04.03.2017 à 18:16

Les QUIZZ

« Voici le forum ou vous pouvez parler de ce que vous pensez des QUIZZ ! =) /!\ Il n'est pas question de mettre les réponses ici ! ... » KensyDeeks 

Dernière réponse : 03.02.2017 à 12:26

Arrêt sur images

« C'est parti pour un nouveau jeu sur le quartier! Le principe est simple, c'est exactement le même que la PDLS! La seule différence est la suppression de la notion de temps qui n'avait plus... » ptibendu39 

Dernière réponse : 31.12.2016 à 15:28

Eliminator

« ◄ Survivor ► Je vous propose un jeu encore jamais fait sur ce quatrier : le survivor. Je pense que vous connaissez tous la règle car il est sur de nombreux autres quartier,... » SoSo27 

Dernière réponse : 14.05.2015 à 11:51

La photo de la semaine (Fermé)

« Oyez oyez!!!!! Vous nous demandiez la photo de la semaine et vous avez été entendu. Tout les samedis, MzellEpps ou moi mettrons 5 photos en rapport avec la série. A vous de désignez celle... » gugule21 

Dernière réponse : 07.03.2015 à 19:52

E.V.collective

« L’idée vient de TitePau04, dans ce forum vous pourrez crée une E.V. à plusieurs mains... Je vous recommande, de ne pas faire de texte trop long à la fois, pour que chacun puisse... » Neferete 

Dernière réponse : 07.11.2014 à 19:59

E.V. divers

« Ici vous pouvez parler commenter, recommander toutes les FanFictions que vous voulez:... » Neferete 

Dernière réponse : 13.07.2014 à 22:26

En attendant la rentrée…

« Vous, vous ennuyiez ? Voici un topic réclamé par certains, afin d’évité de polluer certain forum de délire en tout genre… Donc un seul mot d’ordre « lâchez-vous !!! » ... » Neferete 

Dernière réponse : 16.05.2014 à 09:03

Devinettes

« Suite à la fermeture du jeux "si je te dis", nous avons décidé de le remplacer par le jeu des devinettes. Je ne rappelle pas le principe, je pense que tout le monde le connait. Vous pouvez... » kateanddin 

Dernière réponse : 15.02.2014 à 20:37

L'alphabet NCIS

« Le but de se jeu consiste à dire quelque chose en rapport avec le NCIS (spin-off ou non), et ce en suivant les lettres de l'alphabet. On ne peut pas faire plus simple   Je commence... » gugule21 

Dernière réponse : 20.08.2013 à 17:51

Les autres séries

« Je suis une modératrice curieuse, alors j'aimerai bien savoir quelles sont les autres séries que vous regardez, celles que vous vénérez ou celles que vous ne supportez pas. Allez dites... » gugule21 

Dernière réponse : 15.07.2012 à 03:32

Puzzles

« Un nouveau jeu a été mis en ligne sur la page des jeux et concours, sur l'idée de ShanOn. Il s'agit de faire des puzzles en rapport avec la série. Ici vous pouvez venir dire ce... » sossodu42 

Dernière réponse : 03.03.2012 à 20:02

Si je vous dis... [Fermé]

« Hello tout le monde, voici un nouveau jeu pour vous. Le principe est simple, dire à quoi vous fait penser le mot écrit par le membre précédent et en rapport avec la série bien sur!!! On... » gugule21 

Dernière réponse : 01.06.2011 à 16:25

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !