494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesChris2004  (20.08.2009 à 14:17)

Bonjour,

Dans ce topic vous pourrez discuter des sondages réalisés par notre responsable.

Vous pourrez également si vous le souhaitez lui suggérer des sondages.

Votevalmarie  (12.09.2009 à 13:10)

Alors j'ai voté pour "Je connais un des membres de l'équipe et je suis donc venue faire une visite amicale". Eh oui, je connais Chris qui m'a parlé de son futur quartier, donc me voilà ! J'avais envie de le découvrir !

Dingue moi aussi!serenity  (12.09.2009 à 19:43)

Vous allez pas croire ce que j'ai voté : "Je connais un des membres de l'équipe et je suis donc venue faire une visite amicale".

Avouez vous le saviez pas, ben si je connais bien sorsha pour avoir été avec elle sur "Angel" et pour parlez de chat en mail ou sur le (t)chat.^^

Et je connais un peu chris2004, de nom surtout. ha oui, il m'arrive de la voir sur certains quartiers.

^^titefofole  (12.09.2009 à 20:22)

Cool pour un premier sondage ! Etant fan de NCIS, j'ai déjà vu les épisodes "Legend part1/2" Et les personnages m'ont plus ! Beaucoup plus même. Les pubs aussi de Team-NCIS, donc oui j'ai l'intantion de suivre la série avec attention, comme la série mère. Et je viendrais tous les jours sur le quartier. Je ferais la navette entre les deux quartiers. ^^

SondageChris2004  (15.09.2009 à 14:04)

Pour ce premier sondage voici ce que j'ai répondu :

Les deux épisodes Legend dans NCIS : enquêtes spéciales qui ont introduit les personnages de la série m’ont plu et j’ai donc l’intention de suivre la série.

Comme certains le savent peut-être je suis à l'origine de l'ouverture de ce quartier. J'ai vu les deux épisodes "Legend" (c'est d'ailleurs les seuls épisodes que j'ai vu de la saison 6 de NCIS). J'ai tout de suite accroché aux personnages... Je me suis dit pourquoi pas un quartier sur cette série qui je le pense connaîtra le succès.

SondagesMzellEppes  (19.09.2009 à 08:44)

Nouveau sondage en ligne dès aujourd'hui!

Il vous interroge afin de savoir quels personnages de NCIS Los Angeles vous intriguent le plus??????

 

Callen, Sam, Nate, Kensi....????

Sondagegugule21  (19.09.2009 à 10:48)

J'ai voté Callen parce que pour moi c'est le personnage qui a le plus de potentiel. Déjà rien que pour la scène finale de Legend, j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi ça lui est arrivé.

Avis sur les sondagesMzellEppes  (19.09.2009 à 10:59)

J'ai voté "difficile de faire une choix"!! Je craque pour tous les perso, j'ai envie d'en connaître plus sur chacun d'entre eux!!

Après bien sûr j'ai hésité à voté "Callen" car c'est vraiment le personnage à gros potentiel!! On veut savoir qui il est, son enfance, son passé militaire aux côtés de Gibbs, pourquoi on lui a tiré dessus, comment il a fait pour s'en sortir (parce que quand même il en a pris des balles lol)...Bref, le côté mystérieux renforce notre envie d'en savoir plus!!

le perso qui intriguesorsha  (19.09.2009 à 13:15)

Pas facile de voter :) On en connait tellement peu sur les personnages qu'ils sont tous intriguants à leur manière ! Mais j'ai tout de même voté pour Callen.

En l'absence de Macy, il devient le personnage incontournable :
-il est le lien avec la série-mère NCIS par sa relation avec Gibbs (d'ailleurs j'aimerai en savoir plus sur leur passé commun et ce respect qu'il inspire à Gibbs)
-son indépendance, son côté rebelle en fait un personnage plein de mystères qui ne doit pas dévoiler grand chose de son passé
-la fin de l'épisode "Legend" nous laisse en haleine sur son sort
-les affiches nous l'annonce comme le coeur de la série (avec Sam Hanna)

Bref c'est celui qui m'intrigue le plus !Vivement le 22 septembre ;)

VoteChris2004  (24.09.2009 à 14:41)

J'attendais de voir le premier épisode de la série (même si j'ai vu les deux épisodes Legend et que j'avais une idée des personnages), pour voter.

Mon vote : Difficile de faire un choix: tous les personnages me plaisent et j'ai envie de tout savoir sur chacun d'entre eux. Je trouve que vue que nous venons de tous les découvrir nous avons sur tous les personnages des choses à apprendre. De plus certaines attitudes semblent mystérieuses et je demande donc à en savoir plus...

avis sur les sondagesMelany69  (24.09.2009 à 21:24)

Pour ma part, j'ai voté Callen même si j'aimerais en savoir plus sur tous les autres perso...Mais le mystère "Callen" m'intrigue davantage, tout comme le "G"...Lol ah mon dieu, je voudrais en savoir plus sur ce "G", très présent dans l'épisode "Identity" aussi!!

Ludivine34  (02.10.2009 à 19:09)

J'ai voté "callen", mais j'ai longuement hésite avec "tous les personnages, difficile de faire un choix" car tous le sperso ont pleins de choses à nous faire découvrir sur eux-même!!!

MzellEppes  (03.10.2009 à 16:51)

Nouveau sondage en ligne, qui vous interroge sur votre avis sur les 1er épisodes de la série, qu'en avez-vous pensé???

Sondagegugule21  (03.10.2009 à 20:35)

J'ai voté pas mal, j'attend de voir la suite des épisodes avant de vraiment sauté de joie. J'ai failli mettre déçue parce que par rapport au pilote, le 1er épisode est plus mou je trouve. Mais je pense que c'est juste le démarrage.


Spyfafa  (05.10.2009 à 19:20)

J'ai voté : Je n'ai pas vu les épisodes...
Mais en fait, j'aurai du voter autres. Je n'ai pas encore vu les épisodes de NCIS -que je regarde sur M6- où ils introduisent le spin-off, alors je n'ai pas commencé à suivre cette série.
Mais, elle sera sans doute très bien... Enfin, je l'espère ! =)

SondageChris2004  (12.10.2009 à 14:49)

Tout d'abord, c'est un excellent sondage en plus d'actualité et avec toutes les réponses afin de contenter tout le monde.

Alors j'ai répondu : Excellents... ! Voilà je suis accroc !!!

Sondagesorsha  (12.10.2009 à 23:11)

J'ai également été conquise par ce spin-off. Pourtant, la barre était vraiment haute vue le niveau de la série-mère mais NCIS : LA est vraiment une série à part entière complétement différente de son ainée et tout aussi excellente !! J'aime beaucoup l'équipe, l'humour et la complicité qui la caractérisent^^.

Bref, j'ai évidemment vôté "Excellents !!..."

Sondagegugule21  (17.10.2009 à 20:28)

Génial le nouveau sondage. J'ai voté il est super mais j'aimerai les voir un peu plus avec les autres. Notamment le duo Sam/Dominic qui s'était un peu mis en place. J'ai l'impression que Dom considère Sam comme un modèle, et je trouve que cette relation pourrait être interessante à développer.

sondageMzellEppes  (17.10.2009 à 21:16)

Complètement d'accord avec toi, le duo Sam/Dom peut être vraiment intéressant à l'avenir, Dom se réfère beaucoup à Sam, celui-ci l'entraine d'ailleurs... Le duo  Dom/Kensi peut être super aussi!!

Moi j'ai voté "j'adore ce duo" car sincèrement les deux acteurs ont une alchimie évidente qui crève l'écran je trouve!! cela dit, j'aimerais beaucoup es voir aussi évolué tous les deux séparément avec les autres, par exemple Dom/Sam et Kensi/Callen!!!

Sondagegugule21  (03.11.2009 à 20:29)

Bravo pour le nouveau sondage. J'ai répondu je suis ravie. J'espère qu'il va y avoir d'autres crossovers. Je trouve que les deux équipes se complètent bien.

SondageChris2004  (08.11.2009 à 07:43)

J'ai répondu "Je suis ravie, j'aime beaucoup ces deux séries".

Je commence par le début je suis une grande fan de NCIS : enquêtes spéciales. J'ai vu chaque saison plusieurs fois. Par contre je ne regarde jamais la saison en cours de diffusion aux US. Donc pour le moment j'ai vu jusqu'à la saison 6.

Il y a vraiment quelque chose d'extraordinaire dans cette série. Des bons ingrédients...

NCIS : enquêtes spéciales m'a donc tout logiquement conduit à NCIS : LA. Au départ je pensais que les scénaristes feraient un vulgaire copier/coller de la série mère. Il n'en est rien et cela me ravi. Cette série est très bien faite également.

Petit bémol j'ai entendu les voix de doublage dans les deux épisodes pilotes j'espère qu'elles vont changer ou alors il va falloir que je m'y habitue lol

sondagesloulouFan  (14.11.2009 à 09:44)

Super nouveau sondage!!! comme d'hab' en fait, bravo!!

Alors moi j'ai voté Chris O'DONNELL parce que ce rôle, comme c'est dit, lui colle vraiment à la peau, il est parfait!!

Mais j'ai hésité avec Hayden Christensen, il aurait été super aussi dans le rôle je pense!!!

Sondagegugule21  (14.11.2009 à 11:24)

Excellent sondage. J'ai voté Michael Vartan (mais c'est vraiment au cas où Chris O'Donnell ne soit plus dans le show!!!). Je trouve que Michael a quelque chose de mystérieux et il dégage une espèce de force tranquille qui irait bien avec Sam. Par contre pas CMM et de HC, je trouve qu'ils ont une image beaucoup trop lisse pour ce genre de rôle, et pour WM, c'est juste que je le supporte pas^^

sonadeLudivine34  (13.12.2009 à 19:10)

Super sondage :

j'ai voté "que le quartier avait vraiment bien évolué" ... Ce quartier a une tonnes de news sympa vous êtes une des rares sources sur cette nouvelle série, d'ailleurs quand on tape sur google "ncis los angeles", le 1er lien est le vôtre!!

Un grand bravo pour tous ce travail accompli!!!

VoteloulouFan  (26.12.2009 à 13:35)

Sincèrement, sans faire de langues de bois, je trouve qu'il ne manque pas grand-chose à ce quartier!!

La série est encours de diffusion avec sa saison 1 et le quartier suit très très bien son évolution!!

les épisodes sont rapidement complets, on y trouve rapidement les photos promos, les caps, les RL... la fiche des perso est bien détaillés, celle des acteurs aussi, le quartier à un côté design que j'aime beaucoup, avec des logos personnalisés!!

Les vidéos sont sympa, vous avez même une foule de fanvidéos juste terribles!!sincèrement il ne manque rien à votre quartier pour moi!!!!

Et rien qu'à ce nouvau sondage bien pensé on voit que vous vous préoccupé de ce quartier!!

Rien ne manqueMelany69  (26.12.2009 à 13:45)

Je suis du même avis que louloufan, votre quartier est vraiment bien mis à jour!!!

On a déjà des dossiers bien complet, sur les enquêtes, les infiltration, on a des galeries de photos très complète, des vidéos en tout genre, même des créations!!!

Pour un quartier récent je vous tire mon chapeau!!!! Certains devraient prendre exemple!! Donc j'ai voté "autre avis" et je suis venue vous le dire sur le topic : je ne vois pas ce qui pourrait manquer!!"

sondageloulouFan  (14.02.2010 à 16:46)

Très bon sondage :

alors j'ao voté "excellente nouvelle", ba vii, cette série est ma nouvelle série chouchoute, je l'adore!!!!! donc l'annonce d'une saison 2 c'est juste FABULEUX ..........


Legend I & IIlabelette  (05.03.2010 à 16:01)

Alors, j'ai voté il y a quelques jours déjà et je ne me souviens plus de mon vote... Mais ça devait être "c'étaient de très bons épisodes" ou "j'ai juste suivi ces épisodes étant fan de la série NCIS Enquêtes Spéciales".

Je suis fan de NCIS Enquêtes Spéciales et je regarde quand ça passe sur M6 (c'est une des rares séries que je ne regarde pas en VO... car je n'accroche pas aux voix de Gibbs et compagnie! Je préfère leurs voix VF...)

J'ai donc tout naturellement suivi le cross-over lors de sa diffusion sur M6. Avant de regarder, je me disais qu'étant fan de NCIS, j'allais également devenir fan de NCIS: LA.

Les épisodes n'étaient pas mauvais, mais j'ai moins accroché aux personnages: je n'aimais pas trop l'ancienne connaissance féminine de Gibbs notamment. Par contre, j'ai adoré Callen... Et pas seulement à cause de son côté beau gosse!

Bref, j'ai été un peu déçue par ces épisodes... Mais je me suis dit que j'allais quand même regarder la série lorsqu'elle passerait sur M6! Malheureusement, les 2 premiers épisodes passent vendredi prochain, en même temps que Les Enfoirés...

J'ai donc dû trouver un moyen de les regarder... Et je suis mégan fan!! Rien à voir ! J'adore les personnages: Callen bien sûr, Sam, Eric, Nate, Hetty... Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais je regarderai la suite!!

Dommage cependant que les épisodes Legend I & II ne soit pas plus attractif... Ils font partie des épisodes les moins bien de NCIS Enquêtes Spéciales et de NCIS: Los Angeles que j'ai vus...

SondageMzellEppes  (05.03.2010 à 22:31)

Tu as raison de dire que Legend ne sont pas Les meilleurs épisode du show, ils ne reflètenent pas LE vrai esprit de NCIS LA que l'on découvre par la suite avec les premiers épisodes ..Cela dit, si tu as adoré les 2er épisode de NCIS LA, tu risque de devenir encore plus accro à partir de l'épisode 6, où tout monte en puissance ....

Personnellement, j'ai voté "j'ai adoré" .... Dès la diffusion (que j'ai vu en vost), je suis tombé accro lol ... Des perso attachant, de l'action en pagaille, un callen parfait.... Ravie du changement de cast, Hetty me plait bien plus que Macy ...

Bref, excellent sondage, excellente série mdr

SondageMzellEppes  (06.03.2010 à 22:26)

Excellent sondage ludivine34, vraiment j'ai adoré mais le choix a été rudeeee lol :

alors certes j'aimes le duo Callen/Sam, emblématique, juste parfait, mais je dois dire que j'ai voté pour le trio Callen/Kensi/Sam, car j'adore les voir ensemble sur le terrain....

J'ai hésité aussi avec Callen/Kensi, que j'aime beaucoup beaucoup ... Ou encore Callen/Hetty qui a quelque chose de plus que les autres, comme tu l'a si bien dit, parfois en conflit, parfois très proche ...

bref, le choix était dur, car les relations au sein du show sont très fortes, surtout pour une première saison ...Ca promet pour la suite hihi ....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !