494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Suggestions pour le quartiersorsha  (13.09.2009 à 14:28)

Dans ce topic, vous pouvez présenter vos idées et suggestions pour le développement du quartier afin de l'améliorer. Toutes les propositions seront étudiées avec soin par l'équipe d'dministrateurs.

N'oubliez-pas qu'il s'agit d'un quartier créé par les fans et pour les fans^^!

SuggestionsChris2004  (13.09.2009 à 16:07)

ouverture du quartierMzellEppes HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:35)

Hello,

Alors oui longue vie au quartier...

Quant au suggestions, jai vu le dossier "créations", avec les calendriers, j'ai pensé qu'on pouvait aussi rajouté une partie "avatars", afin que les fans envoient leurs créations, j'en ai pour ma part déjà toute une série sur les personnages et la série que j'aimerais beaucoup poster ici  ...

 Puis agrandir au fur et à mesure que les fans en envoient...

Ce n'est qu'une idée!!

SuggestionsChris2004  (13.09.2009 à 16:08)

Je suis d'accord avec toi MzellEppes. Je ne voulais cependant pas créer des pages vides. Je vais donc dans un premier temps créée une page pour les avatars. Fais-moi savoir quand tu auras d'autres choses à mettre sur d'autres créations.

SuggestionsMzellEppes  (14.09.2009 à 20:03)

Si tu le souhaite, j'ai aussi des bannières et des wallpapers...Si tu veux créer les topics, no soucy, j'ai de quoi les remplir..Et les autres fans aussi sûrement ;)

SuggestionsChris2004  (15.09.2009 à 06:13)

Je m'occupe de créer les pages MzellEppes. Merci à toi.

Suggestion pour le quartierMzellEppes  (15.09.2009 à 08:38)

D'accord, merci beaucoup, je commence de suite à en envoyer...

IdéeloulouFan  (20.11.2009 à 15:11)

Je me disait, pourquoi ne pas avoir comme sur beaucoup d'autres quartier,le topic et vote de "la photo de la semaine" ???

C'est juste une idée bien sûr! Au passage, j'en profite pour vous dire ques vos créations, notament les fanvides et les icons sont juste superbes, tout comme les designs qui les accompagnes (petit logo, ou logos "perso principaux...")

C'est une super idée de personnaliser ainsi le quartier!!!

Suggestiongugule21  (20.11.2009 à 20:09)

Merci pour les compliments, ça fait très plaisir.

Pour la photo de la semaine, je pense qu'on va mettre ça en place bientôt. Jusqu'à maintenant, c'était assez compliqué vu que la série venait de débuter. Mais maintenant que la série est lancée depuis un petit moment maintenant, on va avoir assez de photos pour qu'on fasse la photo de la semaine.

MzellEppes  (20.11.2009 à 20:43)

Merci loulouFan...

Quant à ton idée, super!!! c'est vrai qu'avec toutes les photos qu'on a, on peut le faire maintenant!!

Suggestionsgugule21  (20.11.2009 à 20:53)

Je vois ça avec les administrateurs et je met le topic en place dès que possible.

 

J'avais fait la proposition au tout début du quartier mais ça avait pas été possible à ce moment là.

parfaitLudivine34  (11.12.2009 à 12:53)

J'aimeuhhhhhhhh ce quartier .. Bravo à vous et continuez comme ça, il s'enrichit c'est super!!

Hâte de voir une foule de nouveaux dossiers, photos, vidéos arrivées!!!!

RéponseChris2004  (11.12.2009 à 13:02)

Merci beaucoup Ludivine.

Merci à toi de venir voir le travail que nous faisons et de l'apprécier.

topicsLudivine34  (17.12.2009 à 21:26)

L'idée des topics personnages est super!!!!!Bravo

Vivement que ceux de Nate, dom et Eric arrivent aussi!!!!

BRAVOCarmineFan  (19.12.2009 à 18:19)

Juste pour vous dire bravo pour tous le travail fait récemment, il y  pleins d'ajouts, de dossiers, de topics, de jeux, ce quartier bouge bien et vous faites du super boulot!!! BRAVO

Je sais pas si ca peut être considéré comme une suggestion, mais j'ai vu que votre design au sein des dossiers, avait été changé, vous avez introduit des bannières annoncants les personnages principaux et secondaire, des icons pour annoncer les créations, je voulais juste vous dire ue c'étit super jolie et ca personnalise le quartier ... Continuez donc!!!!! Voilà pour ma suggestion!!!

MerciChris2004  (19.12.2009 à 18:22)

Merci Carmine pour tes encouragements.

MerciiMzellEppes  (19.12.2009 à 18:24)

Oui Merci beaucoup!!

Même avec du retard ...missncis  (22.01.2010 à 07:51)

Bon bah, moi aussi je vais laisser mon petit message...

Eh bien bravo ! C'est super ! Je ne sais pas vraiment comment un quartier débute car je suis arrivée récement, mais je trouve ce quartier déjà très bien avancé !

Bonne journée !

merciMzellEppes  (22.01.2010 à 09:18)

Merci beaucoup et Bienvenue ici et sur hypnoweb alors!!!!

Oups !missncis  (22.01.2010 à 18:14)

Oupsss ! Non je crois que le temps est passé vite ! Je suis inscrite depuis février 2009 !

idéesLudivine34  (15.03.2010 à 21:46)

J'aime beaucoup ce quartier (peut-être parce que j'adOOOre NCIS LA) et du coup, j'ai réfléchis à des petits trucs, ces idées, j'y pensent depuis un petit moment alors je me lance lol, à vous de voir si ca vous plait :

- un dossier sur les répliques, car en 17épisodes, on en a déjà à la pelle !!! Si l'idée plait, je serai ravi de compléter cette partie car j'adore les répliques du show que je trouve vraiment fun!!

- comme on a eu un topic sur Sam/Hanna, peut-être aussi d'utres topics relation, à voir!!

- Pourquoi pas des dossiers genre NCIS /NCIS LA, qui montrerai différences et ressemblances entre shows!!

- et pleins d'autres topics pour s'amuser!!!

IdéesChris2004  (16.03.2010 à 06:49)

Bonjour Ludivine,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre quartier et merci pour tes sondages car c'est ta contribution à son évolution.

Je vais parler de toutes les idées que tu as avec MzellEppes. Tu as d'excellentes idées notamment les répliques... J'y avais songé.

bonne idée!!!MzellEppes  (16.03.2010 à 08:58)

Tout comme Chris, je trouve tes idées vraiment bonnes Ludivine, surtout les idées de dossiers répliques et NCIS /NCIS LA ...

Les répliques, comme tu l'as dit, y'en a vraiment beaucoup, toutes plus marantes les unes que les autres donc je pense que cela serait vraiment intéressant de développer un tel dossier!!

Quant aux topis forums, bonnes idées également, surtout pour plus de jeux sur le forum!!

Merci à toi de ces idées brillantes et de ton engagement pour le quartier!! tu es déjà une parfaite rédactrice de sondage et en plus tu t'investis!! Merci!!

QuartierChris2004  (16.03.2010 à 09:15)

Un dossier des répliques va être ouvert. Toi Ludivine comme tout ceux qui le souhaiteront pourront ajouter leurs répliques.

Pour ce qui est de plus de jeux dans les forums, là je mets un bémol puisque selon la charte d'Hypnoweb il ne faut pas que cela soit la principale activé dans les forums. Donc un ou deux jeux supplémentaires pourraient être mis en place. J'attends donc vos suggestions...

Questionkateanddin  (16.03.2010 à 21:06)

J'aime beaucoup l'idée du nouveau dossier. Mais j'ai une question (j'espère que je suis au bon endroit) : on ne peut ajouter que des répliques en vf?? Parce que je ne les connais qu'en vo :/

repMzellEppes  (16.03.2010 à 21:17)

Bien écoute, en vo aussi c'est intéressant ; ajoute les!!

Perso, je suis en train d'en noter et comme toi, je trouve que les répliques ont plus de punch en vo!! d'ailleurs, je les connais plus en vo qu'en vf!!

Donc je t'en pris, ajoute!! et merci

IdéeChris2004  (17.03.2010 à 06:50)

Je n'avais pas pensé au côté VO VF

Alors ce que je vais faire c'est supprimé la page créée et la recréer en deux parties une partie VF et une partie VO !

Merci pour l'idée !

répMzellEppes  (17.03.2010 à 08:40)

Super idée Chris pour les deux pages!!!!

Comme kateanddin, les répliques en vo je les adores et les connais mieux qu'en vf!!!

repLudivine34  (17.03.2010 à 21:40)

Ah ouiiiiiiiiii en vo c'est une super idée aussi!!!!!!!!!!

kateanddin  (17.03.2010 à 22:12)

contente que l'idée de la vo plaise :)

J'en ai noté 3 jusqu'à maintenant mais il faut que je réécoute bien l'épisode pour être sure. C'est plus dur qu'en vf mais ça vaut le coup lol

Idée dossierkateanddin  (18.03.2010 à 19:13)

J'ai eu une idée de dossier tout à l'h, je ne sais pas si ça vous intéresserez mais je pensais à "regrouper" les différents thé d'Hetty. Elle en fait de toute sorte et certains ont une spécialité comme celui de noël de l'ép 10 par exemple.

Bon voilà, c'est une idée comme ça :) Si ça vous tente, je peux donner un coup de main avec plaisir :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !