494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eric/NellSoSo25  (12.10.2010 à 14:23)

Bon, ce forum est dédié a Eric Beal et sa nouvelle assistante Nell Jones ^^

Que pensez vous de se Duo ??

sossodu42  (12.10.2010 à 15:45)

a la voir la premiere fois elle me prenais le chou a finir les phrases des autres. mais elle essaye de se controler et c'est un bon point. je les imagine bien sortir ensemble. par contre il faut pas qu'il l'emmene ou il a emmener abby. ca leur est reservé.

en tout cas eric a l'air de vite lui pardonner au cours de l'episode et donc ca fera une bonne equipe de geek

Nell/EricSoSo25  (12.10.2010 à 18:32)

Moi je les trouve trop chou tous les deux ^^

C'est vrai que c'est surment gènant quand elle finit les phrases mais elle essaye de ne pas le faire, elle est bavarde aparament ^^ elle est aussi intelligente. Et le plus bizarre c'est qu'elle craint pas Hetty !! Elle est impertubable en temps de crise (bizarre aussi).

Bref moi je la trouve marrante ^^

Moi je vois plus Eric sortir avec Abby et Nell avec McGee ^^

Voilà !

Nell/Ericoce80  (27.06.2012 à 22:04)

Ils sont mignon ensemble !

Est-ce qu'il y a quelques choses entre eux ? ou est-ce qu'il va se passer quelque chose dans les saisons et les épisodes à venir ?

J'aimerais savoir, merci d'avance ! ;)

Eric/NellLadyGlee  (29.06.2012 à 22:17)

Au début, j'ai adoré voir comment ils se complétaient ... Maintenant ils jouent au chat et à la souris, un petit jeu de séduction qui me fait chavirer. 

Pour moi ils formeraient un couple trop mignon !

Hey !KensyDeeks  (20.08.2012 à 02:27)

C'est flagrant ques les deux sont attirésl'un par l'autre (dans la vrai vie aussi ?!) mais Eric est très maladroit c'est très visible dans ''Nos charmants voisins" et Nell n'est pas plus habile ce qui est très comique a voir mais atte,drissant. J'ai nhate de voir comment ça va évoluer entre eux deux ^^

Neric <3BiancaB  (27.08.2012 à 11:48)

Je les trouve juste trop mignons tout les deux. Ils vont trop bien ensembles je trouve et puis sa crève les yeux qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié entre eux mais ils ose pas se le dire (dommage).

J'espère quand même que dans les saisons à venir, il y aura une avancée parce que je suis une vrai fan de ce coupe et ma meilleure aussi :). 

Eric et NellSoSo27  (27.08.2012 à 14:40)

Moi aussi j'espère qu'il y aura une avancée entre eux!! ♥

Eric et NellNelliJones  (20.04.2013 à 11:39)

Ils sont trop mignons ensemble!! Dans cette saison, je trouve qu'ils les ont mis plus en avant et leur relation commence, sérieusement, à prendre une tournure différente.. Et hier! O my gosh.. j'ai explosée de joie (sans mentir) x) quand j'ai vue Nell embrassée Eric <3 c'était juste trop chou!! J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée!! :P

Eric et Nellpipsy29  (20.04.2013 à 16:00)

C'est vrai qu'ils sont vraiment mignons et qu'ils sont beaucoup mis en avant cette saison, dès le 402 d'ailleurs. L'épisode d'hier (le 410) était vraiment fait pour eux, et Eric était assez marrant sur ça, il ferait n'importe quoi pour Nell, et elle le sait bien lol. Les scénaristes y ont mis juste ce qu'il faut, cela se prettait bien pour l'occasion, mais après a mon avis ils seront quand même moins mis en avant dans la deuxième moitiée de saison afin de laisser plus de place à Kensi et Deeks. A voir...

marionSTAR  (20.04.2013 à 16:46)
j'ai trop aimé l'épisode d'hier ! Eric et Nell <3 ils sont trop choux !! mais j'ai vraiment hate d'en voir plus ^^ y compris avec Densi !!! <3
nell/Ericsossodu42  (20.04.2013 à 19:03)

Moi aussi je les ai beaucoup aimé. et le coup du cauchemard ou Hetty se pointe derriere eux aumeme moment c'etait delire aussi. 

mais le coup du forcing pour porter le costume de lutin etait trop marrant. en tout a la fin c'etait trop beau de le voir se depecher pour aller la rejoindre.

Episode 23NelliJones  (08.05.2014 à 11:10)

*spoiler* pour ceux qui ne suivent pas la diffusion des usa!

L'épisode de mardi était vraiment génial et c'est moi où les scénarios sont de plus en plus graves et instance au fur et à mesure que la saison se termine?

Et forcément mon moment préféré est celui avec Nell et Eric :P Eric nous montre encore une fois cette facette de lui où on le voit touché par les événements comme dans l'épisode Pa Make Loa avec la variole. Et la triste mine d'Eric mène à cette conversation sur les sentiments que les personnes devraient s'avouer tant qu'il en est encore temps...

Et franchement j'ai crue qu'ils allaient être interrompus avant même d'avoir échangé les post-its! Et ce n'est pas pour te contredire Lasuperbe car au plus profond de mon âme de Néric shipper ( mdr ^^ ) j'espère vraiment qu'ils se sont dit ce qu'ils ressentent vraiment l'un pour l'autre, mais je ne pense pas que ce soit le cas; notre chère Shane Brennan n'est pas du genre à tout dévoiler comme ça.. Ce qu'ils se sont écrit doit forcément être quelque chose de touchant et positif vu leurs réactions mais SB est plus "sadique" envers les fans, il va juste laisser ce mystère planer jusqu'à la 6ème ou 7ème saison en mettant quelques flirts et de la jalousie entre les 2 personnages comme il le fait avec la boite.. En tout cas j'espère qu'on n'attendra pas la 10ème saison non plus pour savoir ce qu'il y a sur les post-its mdr :P

Désolé je me suis légèrement emportée par l'écriture ^^

NéricNeferete  (08.05.2014 à 11:17)

et oui il y a de grande chance qu'il les fassent languire comme Deeks et Kensi, alors qu'il n'y a aucune raison... enfin bref...

comme je l'ai deja dis, on à la boite! maintenant on a le post-it... lol!!!

NericNelliJones  (08.05.2014 à 11:45)

Exactement! J'espère qu'il ne va pas nous laisser sur cette fin pendant je ne sais combien de saision.. :p

SPOILERSLasuperbe  (08.05.2014 à 19:51)

Cela m'étonnerais (même si j'aimerais bien) qu'il y est une saison 7, je préfère que SB ce concentre sur la saison 6 sans faire quelques erreurs comme sur cette saison, même si il faut avouer elle était pas mal !

Je pense qu'il y'aura une saison 7, mais je pense juste encore une fois Nell & Eric vont se mettre en couple pendant la saison 6 (leur histoire ne s'arrêtera pas au flirt sinon ça n'a aucun sens) mais ce ne sera pas le sujet principal de la saison comme Deeks & Kensi ! On les verra surement faire quelques baiser, et des câlins si ils vont sur le terrain tout les deux à nouveau (comme dans la saison 4).

Bref, j'attends avec impatiente la fin de cette saison et le début de l'autre pour mettre mes idées au clair ! Et n'éspèrer que le meilleur pour mon couple favoris **

Tu dit mikl76  (08.05.2014 à 19:59)

Tout et son contraire, dans ton premier paragraphe tu dit " cela m'étonnerais qu'il y ai une saison 7 " et dans ton 2ème tu dit " je pense qu'il y aura une saison 7 " ? 

Neric et les prochaines saisonsNelliJones  (08.05.2014 à 22:14)

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de saison 7, on parle tout de même de la 2ème série la plus suivie des USA! Et puis regarde NCIS qui en est bien à sa 11 saison alors pourquoi la petite soeur le ne ferait pas? ;)

Oui aussi j'attend la saison 6 (et bien sûr la fin de cette saison) avec impatience pour voir ce que SB réserve à nos deux geeks..

 

BrennanNeferete  (08.05.2014 à 22:34)

en même temps Brennan à signé pour deux autre saison...donc si le producteur à signé...le reste devrais suivre...

Lasuperbe  (09.05.2014 à 09:36)

J'ai toujours peur que les séries s'arrêtent même si elles sont visionnés avec plus de 10 millions de spectateur! Alors si il y'a une saison 7 je serais ravie ;)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !