494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le génériquegugule21  (10.11.2009 à 08:31)

Le générique de NCIS: LA fait beaucoup parler de lui. Il est beaucoup critiqué et nombreux sont les sites qui le trouvent kitch. Ces critiques sont surtout faites par les gens qui ne regardent pas le show et qui ne donnent leur avis que sur ça (niveau critique je trouve ça un peu limite mais bon). Le mieux serait demander leur avis aux fans. Donc que pensez vous du générique? Super? Nul? Kitch?....

Génériquegugule21  (21.11.2009 à 18:22)

Au début je n'aimais pas trop le générique. Je le trouvais trop court, trop centré sur le duo Callen/Sam. Et en fait au fur et à mesure, je l'ai adopté, et maintenant je le trouve très bien. Il correspond bien à la série.

MzellEppes  (21.11.2009 à 18:25)

Pareil, je trouve qu'il va à merveille avec l'esprit du show!!! et j'aime beaucoup la musique!!!

generiquesossodu42  (03.12.2009 à 20:31)

moi je le trouve bien. il est dans le style de Navy NCIS. rythmée pour annoncerla serie. meme si c'est court  10 secondes de mois que Navy NCIS c'est bien.

le choix des images aussi est pas mal.

qulqu'un (dsl je sais plus le pseudo) critique disant qu'on boit beaucoup Callen eet Hanna. Mais ce sont les personnages principaux de toute la team.

 enfin c'est ce que je pense.

MzellEppes  (03.12.2009 à 21:02)

Je pense comme toi ... Sam et Callen sont les perso principaux, le tandem de choc, celui le plus mise en avant durant toute la promo, normal qu'on les voit plus!!

Moi ce générique, je l'adore!!! je danse toute seule devant mon écran quand il passe lol

Générique 2Ludivine34  (15.03.2010 à 13:29)

Le générique version 2 est sympa aussi, j'ai vu qu'il avait été ajouté sur le quartier!!! je l'aimes bien, on voit bien Kensi et Hetty par contre bye bye Dom ..???


Spyfafa  (04.04.2010 à 13:31)

A propos du générique, personnellement j'adore la musique.
Quelqu'un serait me dire quelle chanson ? quel artiste ? a fait la musique.

génériqueMzellEppes  (05.04.2010 à 09:27)

Le générique est signé James S.Levine

Petite bio du compositeur ici : https://www.commeaucinema.com/personne/james-s-levine,61771

Il a crée ps mal de générique télé comme Glee, The Closer, NipTuck ...

génériquehollywood  (05.04.2010 à 12:20)

Moi, personnellement, j'aime beaucoup le générique de NCIS:L.A. Sa musique est rythmée et elle nous fait entrer dans l'univers de NCIS dés la première seconde. Du coté des images, je trouve qu'elles sont bien choisient car on voit bien les deux personnages principaux, G. Callen et Sam Hanna, mais aussi les autres membres de l'équipe et je trouve ça super bien. Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est qu'il montre quelques lieux qui se trouvent à L.A, avec le Q.G du NCIS,...

musiquemomochips  (19.05.2010 à 18:18)

Sauriez-vous où l'on peut télécharger (légalement bien sûr) cette musique?

Elle est parfaite en sonnerie de portable.

réploulouFan  (19.05.2010 à 18:26)

Je t'avouerai que j'ai aucune idée où on peut trouver cette chanson en téléchargement pour mobile ...

Callen52  (22.05.2010 à 19:31)

Si quelqu'un avait le nom de la chanson, je trouve super le générique 

Le génériqueChris2004  (08.06.2010 à 07:37)

Un générique en évolution. En effet il commence très sobrement pour finir avec une explosion et une course. Il est bien rythmé. J'aime bien la musique qui donne ce mouvement. Les personnages/acteurs sont tous représentés et bien sûr c'est Hannah/Callen qui est mit en avant. J'ai hâte de voir si le générique de la saison 2 évoluera.

génériquelauby  (08.06.2010 à 09:43)

super générique pour une super série.

j'adore ,les histoires et les acteurs  . donc ça valais bien un bon générique

Le génériquefairgirl  (08.06.2010 à 10:52)

Voilà un générique très sympa! Je suis toujours fan des génériques car pour moi c'est l'âme d'une série et la meilleure façon de la présenter alors quand il n'y en a pas, c'est à déplorer.

Celui-ci est bien pensé, il est très énergique et reflète l'esprit de la série. On a de l'action, des explosions....j'adhère!


Génériquelabelette  (08.06.2010 à 17:24)

J'adore ce générique! La musique est sympa, les images choisies aussi. Celle de la fin est si je me souviens bien, issue du premier épisode. Elle m'avait fait rire parce que le logo (à côté de la piscine) est le même (ou quasiment le même) que celui de CBS, qui diffuse la série aux Etats-Unis. A chauqe fois que je vois le générique, ça me marque.

Génériquegirl90  (08.06.2010 à 20:06)

J'ai tout de suite adorer le générique de NCIS Los Angeles. La musique, les images je trouve que tout colle parfaitement bien, tout comme pour le générique de NCIS la musique est spécial. En plus je ne m'en lasse jamais de ce générique, contrairement à certains autres séries ou en à vite marre.

génériquehollywood  (08.06.2010 à 20:28)

J'avais déjà posté un message sur le quartier dans le forum générique en disant que je l'aimais beaucoup car la musique est superbe. En ce qui concerne la musique, j'ai remarqué que certaines personnes voulaient savoir quel était le titre de la musique et en faisant un peu de recherche, j'ai trouvé qu'elle s'appellait "No Crew Is Superior" et que c'était LL Cool J qui l'avait créé pour la série NCIS LA.

GénériqueSoSo25  (08.06.2010 à 20:31)

J'adore trop ce générique ! c'est trop bien fait et j'adore la music : Merci LL Cool J !! :) VIVE NCIS LA :D

MerciiKeiraKensi  (08.06.2010 à 20:38)

Je tiens à remercier Hollywood pour nous avoir donné le titre du générique ! Il est vrai qu'il est un peu court mais ça n'empêche en rien le fait qu'il soit super ! J'attends impatiemment la saison 2 pour voir le nouveau...

Générique Ncis Los Angelesstan29100  (09.06.2010 à 22:44)

Le générique est assez simple mais également originale ce qui fait sa force comparer aux Experts, Mentalist et autres

Lemiwings  (02.03.2011 à 01:33)
Le générique de fin est sympa aussi.....
Lemiwings  (02.03.2011 à 01:34)
Ce message a été supprimé le 02.03.2011
génériqueRyhn31  (02.03.2011 à 09:49)
un super générique pour une super serie : ) J'adore cette musique et les images illustrent tres bien la serie avec les explosions et les personnages ^^
GeneriqueMisty  (03.03.2011 à 00:18)

J'aime aussi le générique de la série. J'aime bien la musique, les images. Je trouve que le tout va très bien ensemble. Il fait aussi très ensoleillé et sait se différencier de celui de ncis.

Mimie123  (12.05.2011 à 10:30)

Moi je trouve qu'il dure pas assez longtemps en plus il manque les prenoms et  les noms des acteurs sous leurs photo.

Mais bon j'aime tout de meme cette série=D 

Générique Saison 3SoSo27  (22.09.2011 à 15:33)

Il est super vous l'avez vu ?

Moi je trouve que c'est le meilleurs pour l'instant, les images sont superbes, en plus ils ont rajouté Nell avec Eric et les images de Kensi, Deeks, Callen sont meilleures que les saisons précédentes, celles de Sam et Hetty sont les même mais elles sont bien donc ça va :) Il y a aussi des passage de la saison 3 qu'on a pas encore vu, comme au début la bombe avec les agents qui sautes...

Bref donné votre avi pour le voir c'est ici:

> Le Générique S3 <

Générique saison 3titesaw89  (22.09.2011 à 17:52)

J'aime beaucoup le nouveau générique de la série, je trouve aussi que c'est le meilleur par rapport aux autres saisons. Il y a des images qu'on a pas encore vu et ça donne vraiment envie de voir les autres épisodes. J'aime bien les nouvelles images de Kensi et de Deeks d'ailleurs celle de Deeks on ne l'a pas encore vue je crois, elle doit être dans les prochains épisodes.

Super générique

Le génériqueChris2004  (23.10.2011 à 08:06)

J'aime beaucoup voir les designs des séries tv. C'est quelque chose que je ne zappe jamais ! Je regrette d'ailleurs que pour Mentalist il n'y ait pas de générique à proprement parlé. Mais bref !

Celui de NCIS: LA est vraiment très bien fait. Dès les premières secondes il vous met dans l'ambiance de la série. De suite on sait quel va être le sujet de cette série : remuant, action, esprit d'équipe...

Très bon générique ^^

sossodu42  (23.10.2011 à 09:44)

moi1 aussi je l'aime beaucoup. les images tout comme la musique nous entrainent tout de sute et nous mettent dans le vif du sujet. les images sont magnifiques et j'adore la musique du generique

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !