494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Henrietta "Hetty" Langegugule21  (17.12.2009 à 20:21)

Le boss de LA a le droit à son topic.

Hetty MamieLudivine34  (17.12.2009 à 21:22)

Au début, j'accrochais pas des masse avec elle et de fil en aiguille, je l'ai adoré!!

Son côté "maman" toujours là pour les agents, toujours avec le bon mot, la bonne phrase, elle est très concerné par eux et aussi très exigente mais c'est surtout pour leur bien-être et leur bon fonctionnement!!

Elle aussi comme callen a un côté mystérieux, j'adorerais savoir comment et pourquoi elle a attérit au NCIS ???

Et puis, Hetty elle est unique en son genre quand même!!

hettyMzellEppes  (17.12.2009 à 21:39)

Comme tu l'as dit Ludivine, elle a un côté maman qui me plait aussi!! On dirait parfois qu'elle rôde mdr, vous trouvez pas!! elle guette toujours ce que font ses agents, et les incitent toujours à changer de style vestimentaire, d'habitudes en général (le thé par exemple) ...

J'aime vraiment son humour et ses petites piques lol.... Et comme toi, j'attends qu'on nous dévoile pleins de choses

Hettysossodu42  (18.12.2009 à 21:03)

ce que j'aime bien chez elle c'est que tout le monde la craint mais la respecte.

une vrai maman poule. en plus elle est est toujours la quand il faut et arrive a trouver les bons mots en effet. (je pense a l'episdoe ou Sam se defoule en faisant la boxe. tout comme pour Dom.)

 

 

Hettygugule21  (21.12.2009 à 20:35)

J'avoue, j'ai beaucoup de mal avec elle. Sans doute parce qu'elle n'a pas un rôle très important. Pour moi, elle se limite à habiller la team et à sortir des conseils. Elle a trop de distance par rapport aux autres. Au fur et à mesure je commence à l'apprécier. Mais je me dis que si son personnage venait à disparaitre, on n'y perdrait pas beaucoup.

hettycha85  (04.01.2010 à 11:01)

Bien que je vois l'intérêt du personnage, je n'accroche pas du tout, je trouve qu'elle ne sert pas vraiment, on ne sait pas trop c'est quoi son boulot au juste, si elle est jsute la pour habiller les agents ou si elle dirige cette unité, si c'est un agent de ncis, son travail n'est pas bien définit. C'est le genre de personnage qui fait pas forcément avancé l'enquête en mon sens, et ne me fait pas spécialement rire. Mais j'espère qu'elle sera plus développé à l'avenir, et qu'on en sera plus sur elle.

HettyArvak  (02.04.2010 à 20:18)

Perso, je n'aime pas du tout cette équipe, mais je crois que le pompon revient à Hetty !

Comme certains l'ont dit, je ne vois pas du tout l'intérêt du perso : le chef du NCIS qui est chargé de l'habillement des agents ?? Ca fait riche la costumière ! (et en plus, ça fait vraiment pas crédible...)

Mais ce qui me soule le plus dans ce perso, c'est qu'à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de regarder un clone d'Edna Mode dans "Les Indestructibles" :

Si les scénaristes commencent à s'inspirer des films Pixar pour leurs persos, c'est pas rassurant ! lol

hettyMzellEppes  (02.04.2010 à 22:19)

En fait, c'est pas vraiment elle la chef, on pourrait plus la qualifié d'intendante, elle gère tout le côté paperasse, équipement, aide, elle intervient souvent auprès des haut placé, sénateur et Co. et ca on le voit plus tard ...

Moi c'est un perso avec lequel j'accrochais pas beaucoup au début et dont aujourd'hui je raffole, pour ses répliques piquantes, son côté mamie-poule ... 

hettysossodu42  (02.04.2010 à 22:51)

moi jel'aime bien aussi.

son coté mamie justement c'est tout ce quifait qu'elle est HEtty. et en plus toute l'equipe la craint donc c'est encore mieux.

elle a toujours des anecdotes bizarre ((la elle est deja allée dans l'hotel par exemple et n'y a pas vecu n'importequelle experience) comme ses pics envers les autres c'est genial aussi.

j'adore.

HettyChris2004  (03.04.2010 à 08:24)

Eh bien je vous rejoins aussi les filles, et pas le garçon lol. J'adore Hetty. Elle me fait trop marrer. Elle dégage en plus une zenattitude. Ca fait du bien et ça fait le parallèle avec tout l'énergie dégagée par les autres persos.

Pour la ressemblance, je pense que les scénaristes s'inspirent là où ils peuvent lol


HettyWiniFRED  (08.06.2010 à 21:42)

Mince, je suis dégoûté, je pensais sortir un truc trop drôle et en fait Arvak l'a déjà fait.
Bref, je ne connais absolument pas la série, dont je n'ai jamais vu un seul épisode. En revanche, quand je suis venu ici à l'ouverture du quartier et dès que j'aperçois une photo de la série avec le personnage d'Hetty ...je ne peux m'empêcher de voir la femme toute bizarre des Indestructibles, comme l'a dit Arvak !

Franchement, avouez que la ressemblance est frappante ! Bref, du coup, à chaque fois ça me fait délirer ...et du coup j'ai déjà un capital sympathie énorme pour Hetty sans même avoir regardé la série. Franchement, on dirait vraiment une version humaine de la femme toute bizarre des Indestructibles.
En plus, je viens de voir que l'actrice faisait la voix de Grand-mère Feuillage dans Pocahontas en VO. Allez, le capital sympathie remonte encore plus ! ^^

BrookeD  (22.08.2012 à 11:51)

Hetty Lange est en competition pour la photo de la quinzaine sur le quartier Blue Bloods ! Venez la soutenir ;)

Gwenou  (21.03.2014 à 00:42)

Je ne regarde pas la série, mais le peu de fois où je suis tombé dessus, c'est le personnage avec lequel j'ai le moins accroché. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à l'apprécié. Je pense que c'est l'une des raison qui fait que je n'aime pas la série. Je n'accroche pas avec les personnages

Hettykevin1992  (21.03.2014 à 12:27)

C'est incontestablement mon personnage préféré dans NCIS LA. Franchement pour ceux qui connaissent la série mère, elle est l'équivalent de Gibbs et pourtant ils n'ont rien à voir.

J'adore le fait qu'elle soit décalée, je la trouve super marrante. Le fait qu'elle soit à la tête d'une telle équipe et qu'elle arrive à les "matter", force l'admiraiton.

Je dois avouer que pour moi aussi au début, à chaque fois que je la voyais, je pensais à la styliste des indestructibles. Mais bon ça la rend d'autant plus adorable à mes yeux. J'aime vraiment beaucoup ce personnage. 

HettyNeferete  (21.03.2014 à 13:00)

oui elle est vraiment attachante!!!! c'est vrais qu'au début j'avais dus mal avec elle, mais plus je regardais la serie et plus je m'attachais à elle, elle est tres proche de ses agents et ils l'adorent tous, même si dans la saison 5 on aurait tendance à lui lancer des flechettes (chut! pas de spoiler Nef....) on arrive comme même à lui pardoner...

 

Neferete modératrice des forums d'NCIS:LA

HettyTitepau04  (21.03.2014 à 13:03)

Mais, il ne faut pas oublier que tout ce qu'elle fait, elle le fait pour une bonne raison même si cela ne nous paraît évident de prime abord !!! Mais elle est géniale !! Ce qui me fait le plus rire avec elle, c'est quand ses agents maugréent après elle, et qu'elle sort "J'ai entendu... " Je suis juste pliée de rire à chaque fois !!!!

Titepau04, Responsable des sondages NCIS: LA

HettyKarelleAli  (23.03.2014 à 21:46)

Comment ne pas l'aimer c'est juste impossible, elle est excellent et je me marre littérallemet avec elle. Elle est attachante et j'adore comment tous le monde la respect et la craint aussi. Ce petit bout de femme est incroyable et j'adore le mustère sur la vie passée. le mystère sur sa relation étrange avec Callen et alors avec Deeks c'est jute énorme.

Petit plus, je sais pas vous mais moi elle me fait penser à la petite dame du dessin animé les indestructibles.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !