494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kensi Blyegugule21  (17.12.2009 à 20:19)

Un topic spécial pour la fille de la bande, Kensi.

 

La belle KENSILudivine34  (17.12.2009 à 21:17)

Je l'adore!!! un de mes perso préférée avec Callen ... Cette nana elle est terrible, drôle, charmante, douée et pleine de ressource!! Elle est vraiment douée comme agent et j'adorerais en savoir plus sur elle, son passé, son père, la façon dont elle a atterit au NCIS ...

J'aime beaucoup ses interactions avec l'équipe, notamment l'entente entre elle Callen et Sam ... Elle est la seule fille sur le terrain et bizarrement, on a pas la sensation que cela lui pose des problèmes, juste au début de son arrivée comme elle le disait dans le 1.02 ...Aujourd'hui, elle a fait sa place!!!

Kensisossodu42  (18.12.2009 à 15:42)

J'adore cette fille.

Elle est la seule fille du terrain et elle a du punch elle sait improviser  :casser sa voiture pour avoir une excuse dans Legend ou rayer la voiture d'un inconu dans le 102. Mais le meilleur c'est quand elle se dispute avec Callen chez les avocats dans le 109

j'attends encore d'en apprendre plus sur elle

 

Kensi BlyeloulouFan  (19.12.2009 à 16:42)

Elle est terrible Miss Blye, extrèmement douée elle aussi pour l'infiltration!! elle se débrouilel commeune chef et sait toujours comment réagir dans chaque situation ...

Elle s'entend aussi super bien avec l'équipe!!! c'est vraiment un personnage hyper attachant, et comme c'est dit plus haut, son infiltration avec Callen dans le 1.09 était géante ...D'ailleurs j'adore les voir bosser tous les deux!! Il forme un bon duo

Kensigugule21  (21.12.2009 à 20:32)

Kensi complète bien Sam et Callen, même si on la voit souvent avec Dom. J'ai l'impression qu'elle le coach^^ C'est LA touche féminine de la série (je ne compte pas Hetty). Elle aussi a l'air de caché des choses, comme la plupart des persos de la série. On a forcément envie d'en savoir plus sur elle.

question??MzellEppes  (21.12.2009 à 20:50)

Quand on regarde le 1.10, il y a un moment où Kensi sous infiltration dit à King (un suspect) qu'elle est fille de Marine ce qui est vrai, mais aussi que son fiancé a été tué en mission, étant lui aussi un Marine ; comme Callen on se demande : est-ce-que c'est vrai???

Car après quand elle en parle avec Hetty, elle dit, que certaines choses qu'elle a dit était vraie, d'autre fausse et d'autre un mélange des 2, du coup, je me suis dit que peut-être elle a vraiment perdue en plus de son père, un autre homme en service, peut-être pas son fiancé mais un petit ami?? Non?? J'espère qu'on en saura plus rapidementttttttt

Kensigugule21  (01.01.2010 à 18:46)

Je pense que l'histoire du fiancé pourrait être vrai. ça expliquerai pourquoi elle enchaine les rendez-vous sans lendemain.

1.15 et +MzellEppes  (09.02.2010 à 23:00)

Des infos sur Kensi vont ariver :

Suite à la diffusion du 1.15 où on devrait la voir en délicate situation, le personnage de Kensi va être mis en avant avec des révélations sur sa relation avec son père, sa mort et son côté vulnérable va être mis en avant ...

Elle va revenir bouleversé de l'épisode 1.15 d'après ce qu'en dit l'article sur tvguide, que je met en lien :

https://www.tvguide.com/News/NCIS-LA-Daniela-Ruah-1014844.aspx

kansilauradunor  (25.02.2010 à 01:41)

whaoouu c'st un de mes perso préféré (je coris qu'ils sont tous mes préféré lool ); elle a du charisme, elle sait se défendre ( sauf pour le coup du sac avec je c plus quoi dedans dans le centre commercial lool) ...

Interessant d'apprendre qu'elle a 28 ans ( 15 ans quand titanic est sorti donc 97-15=82 ...)

Sinon je toruve quelle est assez proche de Renko !! j'espère une petite love story ... mais bon on peut rêver !!!

KENSIMzellEppes  (25.02.2010 à 16:23)

C'est vrai qu'elle a foiré un peu son coup dans le 1.14 quand le gars lui reprend le sac, mais bon, elle a su intervenir de facon spontanée, moi je lui tire mon châpeau!!!

j'adore ce personnage et c'est une bonne idée ton calcul d'âge ..LOL

Quant à la relation Renko/Kensi, on l'a dit, on sent bien le petit Renko attiré mais Kensi???? A voir ...

kensiLudivine34  (17.03.2010 à 21:44)

Et bien la miss Kensi, moi je l'apprécie de plus en plus!! Parfois, en regardant les épisodes, je me dis qu'elle a un sacré caractère pour pouvoir supporter les blagues de ses partenaires lol ...

J'adore la voir en solo sur le terrain, elle se débrouille vraiment bien!!! mais je préfère quand même lorsqu'elle est en infiltration, elle est délirante!!!

Elle est la seule nana de l'équipe d'agent et elle en impose!! j'adore!!

sossodu42  (01.05.2010 à 10:33)

hier soir j'ai adoré les tenues de kensi. la veste en cuire lui va super bien.

c'est toujours mieux que ca chemise a carreau rouge et blanche. beurk.

J'ai adoré quand elle fout la trouille a dallas. lol

 

A propos de son oeil gauche...Wakizashi  (07.05.2010 à 21:10)

Bonjour tout le monde.

Comme vous je regarde cette super nouvelle série qui me plait beaucoup.

Mais voilà, quelque chose me tracasse, c'est l'oeil gauche (pour nous) de Kensi Blye. Vous remarquez qu'il est nettement plus foncé que l'autre ? Je ne la critique en rien, j'aimerais juste savoir ce que c'est.

Vous le savez ?

Oeil gauche KeiraKensi  (08.05.2010 à 00:24)

Je ne suis plus très sûre parce que ça fait longtemps mais j'ai regardé une nouvelle portugaise où elle avait le rôle principal et également le concours de danse qu'elle a gagné ( Dança comigo ) ; et c'est comme ça que j'ai su qu'elle était née comme ça parce qu'il y avait eu une interview. Une sorte de problème de pigmentation de l'iris, comme pour les personnes qui naissent avec un oeil bleu et un vert par exemple. Certains ont parlé de "tâche de naissance".

Jisis  (08.05.2010 à 15:06)

C'est ce qu'on appelle les yeux vairons, ce n'est pas une maladie! souvent c'est un oeil bleu et oeil vert (comme l'actrice Mila Kunis) Kensi, elle, c'est un oeil marron et oeil noir !

KensiSoSo25  (29.05.2010 à 14:03)

Bin moi je l'adore elle est trop cool j'adore c'est fringues, sa voiture (la jaguar XK), la façon dont elle improvise dans les infiltrations (épisode2 dans le parking avec les écouteurs,épisodes10,20,22,23...), dont elle met des crampe a Nate XD (dans Bank Job => quand il lui dit tappe la... et elle, elle tappe pas MDR) j'adore c'est affaires perso qu'ont voit dans le 115 et surtout Pitt ! Bon breff j'aime tous chez elle sauf la partie de quand son père est mort...c'est triste :'(

daniela ruahnewyorkaiz  (21.06.2010 à 23:42)

Je n'ai pas vu de topic sur l'actrice Daniela donc je viens poster ici: Daniela est une découverte pour moi mais une super actrice je trouve !! ce rôle lui va comme un gant

je trouve qu'elle a beaucoup de charisme, elle a l'air hyper simple..Quant on lit ses post sur twitter on sent qu'elle est cool, proche des gens; j'adore la lire et suivre ses tweets: récemment elle a félicité ll cool j pour sa nomination au TChoiceA et maintenant elle évoque la victoire du portugal 7-0 mdr

super actrice et belle découverte

DanielaSoSo25  (22.06.2010 à 13:20)

_Pour moi aussi sa à été une "decouverte" mais j'adore cette atrice elle est cool et elle c'est trop bien joué ! Elle est faite pour Le Rôle Kensi !^^ et VIVE LE PORTUGAL  ^^ :P

Kensi SoSo25  (22.06.2010 à 14:13)

ps : y'en a qui disent qu'elle a 28ans en faite elle en a 26 !! et 27 le 2 décembre prochain !! quand m^me vous la vieillissez de 2ans !!! MDR il faut pas vieillir les gens comme sa LOOL (ps : 28 ans c'est jeune...bon j'en ai 14 mdr)

les origines du prénomNeferete  (05.08.2014 à 11:28)
Message édité : 05.08.2014 à 11:46

Suite à une discussion sur les origines du prénom de Kensi sur twitter, je pense qu'en parler sur le forum serais plus judicieux! Et tout le monde en profiterait !

Je pensais que l’origine de son prénom était juste la version féminine de Ken ce qui est faux même après les coups de Talia et son "cousine de Barbie" lol!

Mothetty à donc confirmé que d'après Brennan Kensi est un prénom asiatique, ce qui apres la lecture de son profile, pourrait être logique vus qu'elle parle le Japonais couramment et à même travaillé à Tokyo pour le NCIS…

Ce que je pense à présent (grâce à Momo)

 

Kensi connais beaucoup de monde à Hawaii car elle y a surement vécus… sachant que les ¾ de la population Hawaiien on des origines Japonaise et que le Japonais est la deuxième langue parler sur cette ile ! ses parents auraient donc opté pour un prénom Japonais…

par contre selon mes recherches internet je suis tombé sur deux origine différentes Anglaise et Arabe, mais pas de Kensi dans la liste des prénom Japonais… liste

ou 

Jumori  (25.11.2014 à 07:36)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
Neferete  (25.11.2014 à 08:42)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
974lk  (25.11.2014 à 12:04)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
ptibendu39  (25.11.2014 à 13:44)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
974lk  (25.11.2014 à 22:05)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
Neferete  (25.11.2014 à 23:20)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
sossodu42  (26.11.2014 à 18:15)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
974lk  (26.11.2014 à 19:07)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
974lk  (26.11.2014 à 19:15)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
974lk  (27.11.2014 à 07:53)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !