494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Legend: intro dans NCISgugule21  (13.09.2009 à 17:50)

Si vous suivez la saison 6 de NCIS aux Etats-Unis, vous avez déjà fait connaissance avec les agents de Los Angeles: Callen, Hanna et les autres. Mais qu'avez vous pensez de cet épisode de présentation? Déçu? Conquis? La série va-elle suivre le chemin du succès comme sa grande soeur ou bien être le flop de la rentrée?

 

A vous de nous le dire.

RéponseChris2004  (13.09.2009 à 17:59)

Je suis convaincue du succès (enfin j'espère ne pas me tromper lol).

J'ai rien vu de la saison 6 avant la diffusion en France à part les deux épisodes Legend. Trop impatience que j'étais de découvrir cette nouvelle série.

J'ai été conquise. J'ai tout de suite adhéré aux nouveaux visages, aux nouveaux personnages. Je pense qu'il y'a un gros potentiel avec cette nouvelle série.

Ma seule peur était que se soit un copier/coller de la série NCIS : enquêtes spéciales. Et bien je n'ai pas été déçue. J'ai vu une toute autre série... Je suis ravie et j'attends les premiers épisodes que je suivrais en VO.

Et vous ?

Legend: intro dans NCISMzellEppes  (13.09.2009 à 18:01)

Alors bien que très peu emballé au départ à l'idée d'un spin-off de NCIS, je dois dire que dès les 1ères minutes de l'épisode j'ai été conquise..

De l'action d'entrée de jeu, une envie net d'en savoir davantage puis par la suite un épisode riche en rebondissements, avec des personnages sincèrement attachants...

Et puis ce double épisode était particulièrement excellent, un bon timing entre NCIS et la nouvelle équipe, notamment McGee complètement dans son élément avec le matériel de génie du quartier OSP...lol!! La relation entre Callen et Gibbs, très sympa aussi!!

J'ai donc accroché dès ce double épisode avec la nouvelle team du NCIS....

Legendgugule21  (13.09.2009 à 18:14)

J'ai tout de suite adhéré au projet. Je le trouvai bien à la base. J'ai trouvé l'épisode bien ficelé, comme d'habitude. Ca change de voir de nouvelles têtes et j'ai hâte de plus les connaitre. En plus, la fin de l'épisode nous laisse en plein suspens, donc j'ai encore plus envie de voir la série. Niveau personnage, j'adore Callen, le genre tête brulée qui ne fait rien comme tout le monde, un mini-Gibbs mais en plus jeune. Ducky a été remplacé par Nate ce qui va être je pense sympa. Je trouve les autres personnages interessants, reste à savoir si tout ça va se confirmer.

Je trouve dommage que Louise Lombard alias Macy ne fasse pas partie du projet. Je trouvais son personnage interessant et puis, elle a un lien avec Gibbs donc je pense que ça aurait pu être développer par la suite.

Legend: intro dans NCISMzellEppes  (13.09.2009 à 18:21)

Oui, comme toi, je trouve un peu dommages que Louise Lombard n'est pas poursuivi avec son rôle de Mace! Un gros potentiel là aussi! Dommages

Comme toi Chris, je craignais que la série ne soit qu'un copié-collé, et c'ets loin d'être le cas! L'équipe est différente, à aucun moment on se dit "tiens lui, c'est le tony de NCIS" ...

Et puis, la mission de cette nouvelle équipe est différente aussi,tout passe par l'infiltration et ca c'est énorme, bien que j'ai eu un peu de mal à tout comprendre dans Legend parfois lol...

Mais ce double épisode a été réalisé intelligemment, ils ont su donner envie de poursuivre avec cette nouvelle équipe, notamment avec, à la fin, la fusillade de Callen, on avait envie de savoir ce qu'il adviendrait...

Legendgugule21  (13.09.2009 à 20:36)

C'est vrai que la série a du potentiel. J'ai vu qu'au USA elle va être diffusé juste après NCIS donc je pense qu'elle va profiter de ça. Les gens vont continuer à regarder donc normalement si on se fie aux audiences de NCIS, cette spin-off devrait être un succès. Croisons les doigts.


Legendsossodu42  (05.12.2009 à 17:50)

J'ai super vite acrroché a l'episode. les news perso sont geniaux. on afdere de suite. et le fait que les new perso soit la dès le debut c'est genial. tres bonne idée. Tout comme l'entrée de Callen. tout le monde le cherche et seul Gibbs connait l'histoire de G.

Et  la scene de la fin nous donne qu'une envie c'est de voir la suite pour comprendre ce qui lui est arrivé. (dommage qu'il faille attendre le NCIS L.A. 107 pour connaitre les raison de cette scene.)

toute l'intrigue est sans faille. j'ai accroché de suite

Aie aie aiegugule21  (06.02.2010 à 10:06)

Quel que soit les séries, il y a toujours un souci avec les voix françaises. Et encore une fois, ça a pas loupé. Quelle horreur!!! Les seules que je trouve acceptable sont celles de Callen et Kensi. Les autres c'est juste une calamité, et le mot est faible. La voix de Sam est trop plate, pas comme celle de LL qui est plus grave, plus veloutée, plus belle. Celle d'Eric fait trop jeunot, et celle de Nate je l'aime pas. Pour Macy ça va, mais vu qu'elle ne reste pas c'est pas grave.

Je préfère largement la VO.

legendLudivine34  (06.02.2010 à 10:16)

mdr gugule complètement d'accord avec toi, les voix vf, une horreur!!!! rien ne vaut la vo!!

Mais bon, contente quand même que l'épisode est été diffusé, même si ca fait bizarre de regarder legend lorsqu'on suit la saison 1 lol, on fait un retour en arrière mdr!!

LegendChris2004  (06.02.2010 à 14:18)

Par rapport à mon autre série "Mentalist" là je suis d'accord avec vous je n'aime pas les voix françaises. Mais bon je vais m'y faire...

D'ailleurs à ce propos je cherche à avoir les infos concernant les voix pour créer la page de doublage. Donc si vous savez où je peux trouver tout ça faites-le moi savoir.

Merci merci et bon week à tous !

impressionscarole8370  (08.02.2010 à 00:34)

Pareille pour moi j ai été en choc en revoyant l'épisode car c'est vrai que lorsqu'on suit en vo et que l'on découvre les voix de kensi et Sam c'est le choc!!! mais j'ai l'espoir qu'ils vont changer en mieux car dernièrement j'ai revu sur france 4 les épisodes de jag qui introduisaient ncis et les voix de Gibbs, Dinozzo, Abby et Ducky sont différentes de celle de la série alors peut être vont ils nous trouver de meilleurs voix ;-)

enfin même si je me suis habituée à Hetty j aimais le personnage de messy (suis pas sur de l'orthographe de son nom )

legendMelany69  (08.02.2010 à 13:30)

C'est vrai que les voix VF bouhhhhhh et bien pas franchement sympa et logique!! surtout celle de sam hanna!! Magré ca, ces épisodes legend, moi je les adores!! j'adore cette nouvelle équipe de ncis la!!!

Heureuse que m6 les ait diffusé même si c'était pour nous des rediff' lol ... Espérons qu'ils diffuseront la saison 1 rapidement

Ncis LAgugule21  (08.02.2010 à 20:23)

Je crois que NCIS: LA va succéder à sa grande soeur sur M6 dans peu de temps. Après la fin de la diffusion de la saison 6 il me semble.

Carole: j'ai vu aussi l'intro de NCIS dans Jag, mais la voix de Tony est la même que dans la "vraie" version.

Je pense que malheureusement les voix vont rester les mêmes. Elles ont changées entre JAG et NCIS car ce n'est pas la même chaine qui diffuse les 2 séries, France 2 puis France 4 pour JAG et M6 pour NCIS. Mais vu que là c'est M6 qui diffuse les 2 séries, ça m'étonnerai qu'elles changent. Mais j'espère me tromper.

LEGEND M6Ludivine34  (19.02.2010 à 22:38)

J'ai regardé à nouveau mais sur m6 (hihi) les deux épisodes, et sincèrement, je ne m'en lasse pas ..Certes les vf sont pas top mais bon, ca reste du grand épisode!!! l'intro, le lancement des perso, callen et son côté bad boy et borderline quand devine de suite, lol, sam et kensi dès les 1ère minutes du zod en action, non sincèrement, que du bonheurs ...

Concernant Macy, et bien sincèrement, je ne regrette pas son départ, Hetty est tellement mieux, elle amène quelques chose en plus d'indéfinissable ... Et Nate et Eric, eric pas aussi présent que dans la saison 1 d'ailleurs ...

 

ARFFF Vivement le 12 mars!!!

Macygugule21  (20.02.2010 à 12:03)

C'est tout le contraire pour moi. Je regrette beaucoup Macy et en plus je crois qu'il y aurai eu quelque chose à développer entre Callen et elle.

MzellEppes  (20.02.2010 à 15:10)

Moi je suis partagée ...J'aurai voulu en savoir plus sur Macy mais en même temps, j'adore complètement le personnage de Hetty, décalé, fun et très mamie-poule ....

legendloulouFan  (23.02.2010 à 22:25)

Moi je suis ravie du remplacement de Macy par Hetty; je n'avais rien contre Macy mais le personnage de Hetty a vraiment un truc en plus ..

Pour en revenir à Legend, j'ai moi aussi adoré bien que je l'avais déjà vu lol ...

Le show démarre vraiment dans ces deux zods, dès le départ on est plongé dans l'ambiance!!

Le personnage de Callen en impose de suite, on sent qu'il est énorme, mystérieux, charismatique et fait pour ce rôle (Chris O'Donnell est géant)...

J'aime aussi la façon dont est présenté le spin-off, avec Gibbs qui connait l'OSP mais McGee qui en ignoe tout ...Tout nous donne envie de prolonger la suite, et je dois avouer que lorsque j'ai visionné la 1ère fois legend en mai dernier, j'ai été surprise par le final, Callen se faisant tirer dessus; je ne connaissait le perso que depuis deux épisodes mais j'arrêtais pas de me dire "oh mon dieu, pourvu qu'il vive, je veux le retrouver dans ce spin-off" lol ...

Bref, un excellent début de show qui s'est poursuivi : NCIS LA est une de mes séries chouchoutes!!!

musiquefanscott21  (23.02.2010 à 23:12)

Bonsoir à tous,

je cherche déséspéremment la musique quand callen se fait tirer dessus dans l'episode "legend" c'est "Run away to tell the world" de Ours mais impossible de la télécharger...

 

Quelqu"un pourrait me l'envoyer?? Merci d'avance!

 

Perso g vu la saison 1 en VOST après avoir vu l'episode Legend sur M6 bref j'ai vu toute la saison 1 en peu de temps et je dois dire que je trouve ca assez different de NCIS. J'aime beaucoup cette série.

Je trouve quelle est différente par rapport au fait que les personnages font beaucoup d'infiltrations, ils se fondent facilement dans des roles différents ce qui change des enquêtes du NCIS que nous avons l'habitude de voir.

J'adore Callen et sont coté mystérieux et Hetty me fait bcp rire, je trouve qu'elle apporte qq chose de particulier.

RéponseMzellEppes  (24.02.2010 à 11:38)

Hello, déjà bienvenue à toi ici sur le quartier!!

contente de voir que tu aimes bien cette série, tu as vraiment raison, la grande différence entre NCIS ET NCIS LA c'est l'infiltration, y'a pas un épisode sans une petite ou plusieurs infiltration ...

Concernant ta requpete sur la chanson joué dans Legend, moi je l'ai, donc si tu veux je peux essayer de te l'envoyer par email, donnes moi juste ton adresse par mp et je le te l'enverrai ...

ahhhlauradunor  (25.02.2010 à 01:33)

salut à tous !!!

Que c'est dur de voir la série en VF c'est un massacre . Rien ne vaut la V.O . La voix de Kensi ne lui va pa du tout en V.O elle est plus "masculin" enfin je me comprends. Une autre chose qui m'a interpelé c'est que dans la V.F plusieurs fois ils ont mélangé OSP et OPS !!!Eh oh les doubleurs relisez le script !! lool !! Sinon autre chose qui moi personnellement m'a interpellé c'est la façon dont il pronom le nom de G , en VF sa donne G comme (j'ai) tandis qu'en VO ça donne G ( ji) ce qui change tout !!! Bon , sinon à part le doublage affreux :) jadore cette série je vais même oser dire quelle est meilleur que NCIS !! Pas sûr que beaucoup de monde sera d'accord avec moi mais bon . Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire à propos de la VF lool. Bye !!

ziklauradunor  (25.02.2010 à 01:35)

Fanscott21 tu as trouvé quelqu'un pour la musique ? Si non je veux bien te l'envoyer !! Bye

rép lauradunorMzellEppes  (28.02.2010 à 13:09)

AHHH lauradunor, j'adore ton msg précedent où tu commentes NCIS Legend ...Lol c'est vrai que les vois vf c'est pas tip top, le pire comme vous dites c'est Kensi et Sam aussi ;

bref, et j'adore ta phrase "je crois que j'aime même mieux que NCIS"==> oh que si je suis d'acoord avec toi, c'est aussi mon cas!!!

En lisant des comms sur d'autres forums, on se rend compte que Legend a bien fonctionné, on a tous eu la même sensation surtout à la fin "callen qui se prend 5 balles, waouh, sur le coup on se dit "nonnnnnnnnnnnn" ...lol ..

LegendLAurore  (20.06.2010 à 10:19)

Alors, je viens de voir ces deux épisodes !! Je ne connaissais pas NCIS ni NCIS LA avant de les voir ! Mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont sympas et l'ambiance est très bien aussi ! Mais si j'ai un mot à dire c'est 'bluffée' ! Quand on découvre l'"univers" du NCIS de Los Angeles, wouah, quelle technologie ! Et puis j'aime bien le personnage de Mace et Callen et Sam aussi ! La fin de 'Legend' est trop... arghh ! Callen se fait tirer dessus ! Insoutenable ! Du coup, il faut que je saute sur les épisodes de la saison 1 !!! Viiiite ! lol

LegendMisty  (23.06.2010 à 17:20)

L'épisode Legend ne m'a pas convaincu. Mais j'ai quand même voulu donner une chance à NCIS: Los Angeles et je ne l'ai pas regretté. C'est comme j'aime, le mélange de sérieux et d'humour est génial et bien dosé, la série a beaucoup de qualité. C'est toujours très agréable de voir les épisodes.


sossodu42  (23.06.2010 à 20:55)

bienvenue misty parmi tous les fans qui ont craqué. lol

n'hesite pas donner ton avis sur les episodes

bon voyage parmi nous


re: Mistylabelette  (23.06.2010 à 21:06)

Je suis complètement d'accord avec toi Misty. Je suis NCIS lorsque ça passe le vendredi sur M6. C'est ainsi que j'ai vu les épisodes Legend et je n'avais pas du tout été convaincue. Je n'accrochais pas à l'enquête et à la femme (je ne me souviens plus de ce nom!) du NCIS LA. Le seul personnage que j'appréciais était Callen.

Mais moi aussi j'ai donné une chance à NCIS LA et je n'ai pas été déçue. les enquêtes sont intéressante, les personnages attachants (Callen bien sûr, mais aussi Eric, Hetty et compagnie), l'humour bien présent... Bref, rien à voir avec Legend je trouve!


legendsossodu42  (24.06.2010 à 09:14)

et bien maintenant que vous etes de nouvelles addicts vous n'avez plus qu'a nous laisser vos avis dans le topic NCIS :Los Angeles

bienvenue les filles

Question - LegendMisty  (23.09.2010 à 12:00)

J'aurais une question sur cet épisode.

La fille qui dirige l'équipe de NCIS: Los Angeles dans l'épisode Legend, comment cela se fait qu'elle n'apparaisse pas dans la série ?


Macysossodu42  (23.09.2010 à 13:10)
LegendMisty  (24.09.2010 à 23:15)

Merci pour l'info.

Je suis tombée par hasard sur l'épisode Legend récemment et je me suis dit: mais c 'est vrai, elle était dans l'équipe à l'origine ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !