493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Marty DeeksSoSo25  (05.09.2010 à 13:16)

Ici vous pouvez parlez du personnage Marty Deeks le lieutenant du LAPD et agent de liaison du NCIS !!

MartySoSo25  (05.09.2010 à 13:23)

Hey !

Moi je trouve ce personnage très marrant et craquant ^^

J'adore son style et surtout ses beaux chevaux blond en pagaille !!

C'est mon deuxième perso préférer après Kensi et d'ailleur je trouve leur duo adorable et trop marrant, j'ai hâte de voir la saison 2 pour en savoir plus sur eux !!

Vive Kensi et Marty !!

Bye !

okapia  (06.09.2010 à 08:35)

Je trouve qu'il met un peu d'ambiance dans la serie, sa relation avec Kensi est sympa et va permettre de la mettre en avant. Il y a aussi tot le secret sur son identité.

A voir sur le long terme comment ils ont développé son personnage tout au long de la saison.

CallenLove  (06.09.2010 à 13:37)

je l'aimes bien ce deeks aussi!! c'est cool qu'il fasse partie de la saison 2 maintenant

en plus il est mignon aussi

deekscha85  (07.09.2010 à 18:04)

J'aime bien son personnage, il est marant, en plus il y a une intrigue autour de sa véritable identité, et j'ai vraiment hate dans apprendre plus sur lui. Je suis contente qu'il soit présent dans la saison 2, et j'espère que sa relation avec Kensi va évoluer.

L'acteur joue très bien le role, en plus je viens de voir que c'est celui qui joue le blondinet dans Sex Academy, ça m'a vraiment fait bizarre, parce que je ne l'avais pas du tout reconnu.

CallenLove  (15.09.2010 à 14:51)

trop contente que deeks soit là!! j'aime bien son perso, il est marrant et j'aime bien sa relation avec kensi!!


sossodu42  (15.09.2010 à 15:40)

moi je prefere attendre d'en savoir plus sur lui pour vraiment avoir une opinion. en tout cas le voir avec Kensi se sera pas mal

L'acteurCallenLove  (16.09.2010 à 12:42)

l'acteur Eric Christian Olsen est trop fort!!! sur twitter, il a répondu à une fan qui avait envoyé une bann sur deeks, lol regardez :

bref, j'adore aussi s possible relation avec kensi!! pourvu qu'il y ait quelque chose entre eux

heySoSo25  (16.09.2010 à 12:54)

Oui je la connait avant elle était sur Hypno c'est MllesEpps.^^

Mais Daniela et Barrett ont eu des messages de fan et ils ont aussi repondu ^^

CallenLove  (16.09.2010 à 13:03)

ah bon ?

la chance!!

daniela ..... Et barrett aussi! c'est cool je trouve, ils sont proches de leurs fans

Lynsha  (14.02.2011 à 20:56)

j'apprécie beaucoups le personnage de Marty Deeks; il apporte du peps à cette serie. il est marrant, cool, et tout lui glisse dessus, mais il passe quand même pour un con. je ne comprend pas bien son perso, il a l'air nul dans son taf pourtant Hettie l'a recruté...il y a un paradoxe; j'attend de voir évoluer son perso au fil des saisons. j'espère qu'il sera un peu plus efficace et mieux acceptés par les autres.

je n'aime pas la coupe de deeks et j'ai hate qu'il fasse la connaissance de gilette mac3! il a une tête de dépressif, à croire qu'il est pas sorti de chez lui pendant des semaines!

j'aime beaucoup l'acteur Eric Christian Olsen. il est sexy. et c'est un très bon acteur. il a joué dans pas mal de films dont le plan B que j'ai vu dernièrement! j'adore les passages avec lui; surtout quand il dit au personnage de jennifer qu'il comprend sa situation, qu'en fait elle se sent seule dans une certaine zone...! XD

j'adore le voire dans un film, domage j'ai raté "cellular" et "l'oeil du mal" !

Une théorie qui m'obsède ;)lucyNsky  (07.03.2011 à 00:19)

Je m'excuse d'avance pour l'exceptionelle longueur de ce post. Ne baissez pas les bras ;).

Le personnage de Marty Deeks apporte une toute nouvelle dynamique à la série, ce qui est bienvenu après la saison 1 que j'ai bien aimé, mais que je trouvais en dessous du niveau de NCIS. La saison 2 m'a fais voir NCIS LA comme une série à part entière et plus comme un spin-off.

Le choix de l'acteur pour le personnage de Deeks y est bien sur pour quelque chose, mais Deeks est de loin mon préféré. J'ai beacoup aimé comment il a été introduit dans l'équipe, et le fait qu'il n'y soit pas totalement integré. (la relation Deeks/Kensi est aussi le truc en plus qui fait qu'on aime ce personnage ;-)  )

Mais ce qui a retenu mon attention - et qui la retient toujours, c'est le mystère autour du personnage. Il faut avouer que son comportement est completement paradoxal : il agit comme un gars simple d'esprit et pas du tout fait pour être agent spécial, pourtant Hetty le surveille apparement depuis longtemps. Et le coup du "Michael Heath" sur le dossier m'a totalement intrigué.

Quand le "mystère Deeks" rencontre mon esprit totalement alambiqué, ça donne des théories farfelues, mais que je n'arrive pas à me sortir de la tête. Alors je vais vous les expliquer, et vous me direz ce que vous en pensez ;).

- je pense que Michael Heath est son vrai nom (ça n'est pas tellement une surprise, vu la nature plus qu'officielle et secret-défense du dossier NCIS).

-il a dû changer de nom après je ne sais quoi, mais un je ne sais quoi sérieux au point de se réinventer une existence (vu sa réaction quand il a vu son nom sur le dossier de Hetty, je pense que l'affaire remonte très très très loin dans la "chaine alimentaire" puisque même Hetty ne semble pas censé être au courant). (Il y a aussi le fait que son père n'ait pas le même nom que lui, quoi que ça puisse s'expliquer plus facilement.)

- on arrive donc au coeur du problème : je pense qu'il est beaucoup plus inteligent et competent qu'il en a l'air, et qu'il fait exprès de se diminuer. Peut etre parce qu'il doit se cacher (quelle meilleure façon de se cacher que de s'exposer officiellement sous un faux nom, et jouer le flic de base pas très intelligent?). Je pense donc qu'il n'a pas toujours été flic à la LAPD, mais qu'il était un truc du genre agent (très) secret (je vous avais promis du farfelu :D ). Ben oui, ça demande du très grand talent de jouer le mec sympa et simple aussi parfaitement.D'autant plus qu'il ne semble pas avoir de lien d'amitié/affection particulier en dehors de l'équipe du NCIS (pas de famille, pas d'ami, pas de... next of kin).

Voila ce que je pense (ou plutôt, j'avoue, ce que j'aimerais qui se révèle véridique ;-) ). J'avoue que j'ai eu de l'inspiration grâce à une autre série dont je suis fan : Burn Notice!!! (les points communs?? père violent, donc pas d'attachement à la famille, une facilité pour changer d'identité ...)

Dites moi ce que vous en pensez.

En tout cas, j'espère que les réalisateurs vont continuer à nous dévoiler subtilement le passé de Deeks (je vois bien un final de saison 2 du même genre que la saison 1, avec... Deeks à la place de Callen :).

à lucyNskySoSo27  (07.03.2011 à 12:02)

Salut, je pense que t'as raison parce j'ai penser comme toi pour Deeks.

Et j'espère aussi (comme t'as dit) savoir le passé de Deeks et pourquoi pas le final comme la saison 1 mais avec Deeks à la place de Callen et sa ferai un super final de saison 2 (comme la 1) ! Par contre j'espère que si un jour son identité est révélée, que son amitié avec Kensi durera toujours parce que j'adore leurs duo c'est mon préféré :) Peut être qu'il le révèlera à Kensi... Bah en tout cas j'espère qu'il restera aussi longtemps que possible dans la série (c'est mon deuxième perso préféré après Kensi ;D)

Voilà, Bonne journée :)

DeeksRyhn31  (07.03.2011 à 13:11)

je suis absolument d'accord avec vous deux, le blondinet a l'air de cacher un lourd passé. Même si l'épisode 17 de la saison 2 nous en apprend un peu plus, il reste encore beaucoup de zones d'ombre. Pourquoi le nom de famille sur le dossier que lui donne Hetty n'est pas le meme que celui de son père, cela voudrait peut etre dire que, contrairement a ce que croit sa patronne, c'est peut etre une nouvelle couverture.

Comme LucyNSky je pense que Deeks n'est pas un simple agent de liaison et qu'il est très intelligent. Il me fait un peu penser a Tony Dinozzo de NCIS en version blonde car ils ont tous les deux le même comportement : blagueur et charmeur la plupart du temps mais protecteur, serieux quant il y a de l'action. Je suis sure que le personnage de Deeks n'a pas fini de nous surprendre et je suis curieuse de savoir ce qui va attendre la petite équipe a la fin de la saison.

Je trouve ca super qu'il soit devenu un personnage récurent pour cette saison deux car il apporte du peu d'animation et d'humour a la serie et que c'est le perso que je préfére le plus alors j'espere qu'il restera très longtemps  XD

Deekstitesaw89  (07.03.2011 à 14:49)

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit plus haut. Personnellement j'adore Deeks c'est mon personnage préféré depuis qu'il est apparu dans la série, j'avais tout de suite accroché avec ce perso et j'étais contente de savoir qu'il allait revenir et en plus j'aime bien l'acteur.

Je trouve que Deeks est un perso vraiment trés intéressant, le mystère qu'il y a autour de lui fait qu'on se pose pleins de questions à son sujet. Il peut passer pour un flic un peu "simple" et pas fordément trés doué alors qu'en fait il est vraiment doué pour son boulot, la preuve dans l'épisode 17 quand Sam et Callen sont avec l'autre flic et que celui-ci leur donne une liste de noms de personnes arrêtées par Deeks et que celle-ci est plutôt longue il avoue même que Deeks est un bon flic.

Et puis j'aime beaucoup sa relation avec Kensi, il lui a quand même sauvé la vie au moins 3 fois déjà, celle dans l'épisode 17 alors qu'il était blessé. Je trouve aussi que Deeks apporte beaucoup à Kensi : dans la saison 1 j'aimais le perso de Kensi mais sans plus, je pense que ça venait du fait qu'elle était toute seule sans partenaire, et maintenant qu'elle est avec Deeks je la trouve beaucoup plus intéressante, je trouve qu'elle "se lâche" un peu plus, ils se lançent des vannes et tout. 

En tout cas Deeks est mon perso préféré et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui et c'est vrai que cela serait bien une fin de saison centré sur son perso (comme dans la saison 1 pour Callen) ou sur celui de Kensi avec l'histoire de la mort de son père.  

suite messade Deekstitesaw89  (07.03.2011 à 14:56)

J'avais oublié en plus dans le premier épisode de la saison 2 on apprend que Deeks a été avocat je touve cela aussi trés intriguant pourquoi il a arrêté et qu'il est devenu flic??

Voilà c'était juste pour rajouter ça j'avais oublié de le mettre dans mon message précédent.

deeksRyhn31  (07.03.2011 à 18:45)

merci titesaw89 pour cette dernière info que j'avait totalement zappé en regardant l'épisode : ) Deeks avocat... J'epere qu'il y aura des flashback dans les prochains épidodes car cela m'intrigue et je serais curieuse de voir Deeks defendre quelqu'un a la barre ( et de le voir porter autre chose que ses chemises a carreaux ; ). Du coup maintenant, c'est sur, le passé de Deeks est vraiment plein de mystere !

blady  (20.05.2011 à 19:58)

Je l'adore , il fait un magnitifique duo avec kenzi.

sujet déplacéNeferete  (12.08.2014 à 22:09)

Deeks

Poppy49  (Aujourd'hui à 20:05)

Je viens de rerere voir l'épisode 1x19, l'épisode on l'on voit Deeks pour la première fois...j'ai comme l'impression à la fin de comprendre que Deeks a déjà auparavant travailler avec/pour le NCIS. 

Qu'en pensez vous?

Nonmikl76  (13.08.2014 à 08:10)

C'est juste que Hetty le surveille depuis longtemps comme pour les autres membres de l'équipe


d'accord avec mikl76sossodu42  (13.08.2014 à 17:00)

hetty a repéré deeks depuis un bon moment.  elle a du etre attiré par se facultés pour l'infiltration entre autre. et comme les autres aussi, il a une part de mystere qui donne envie de creuser. elle a du repéré qu'il fera un bon partenaire pour kensi et ne s'est pas trompée.

bref d'accord avec toi mikl76 et désolée poppy mais il n'a jamais bossé pour le ncis avant puisqueil se presente toujours comme un agent de liaison jusqu'a ce qu'il recoive son acreditation (je sais plus quel episode par contre)

"We all ready have one"Poppy49  (13.08.2014 à 22:42)

D'abord pour rentrer à l'ops ou dans une agence fédérale j'imagine qu'il faut faire des études dans des établissements précis...or notre blondinet a fait l'école des avocats et l'école de police....de quoi rendre jaloux les autres qui doivent se taper des entrainements de tarrés. 

Ensuite Hetty dit dans l'épisode "we all ready have one " en parlant d'un agent de liaison....je pense qu'elle doit ré-utilisé une ancienne connexion entre Deeks et le NCIS non seulement pour justifier son embauche dans l'agence "sans formation", ensuite pour expliquer que le LAPD ne tombe pas dés nu en découvrant d'un coup qu'un de leur détéctive fleute avec une agence fédérale dans leur dos et pour ensuite "lui donner l'envie de s'engager". 

Il aurait pu etre un indic ou un truc comme ça! Moi je dis il a un passé de bad boy que quelqu'un (Michael?) a du lui permettre d'enterrer. 

J'espère vraiment que la saison prochaine nous en apprendra plus sur notre Shaggy !

Mais nonmikl76  (14.08.2014 à 08:31)

Quand elle dit " on a en a déjà un" elle dit cela car elle a le dossier de Deeks donc pas besoin d'en chercher un...

Deeks aurait déjà travaillé avec le NCIS il aurait été mis au courant de l'opération d'infiltration du NCIS dans l'épisode ou il apparait en premier..

 

Puis pas besoin de formation pour entré au NCIS, regarde Dinozzo, dans l'épisode " Baltimore" on voit que Gibs recrute Dinozzo a la police tout comme Hetty avec Deeks.

former sur le tas!Neferete  (14.08.2014 à 11:38)

oui c'est une fois au seins du NCIS qu'ils on droit aux formations! ça était pareil pour Ziva! et Deeks suit des formations et des évéluations, ils en ont déjas parler... surtout dans la saison 2 , où il passe une éval de tire, même qu'a la fin de cette évaluation il tire sur un cible "Hetty" lol!!!! oups....

NCISPoppy49  (14.08.2014 à 13:53)

Je ne suis pas vraiment la série NCIS, mais il me semble que Ziva est une ancienne du Mossad...donc côté entrainement je pense qu'elle a dû avoir sa dose. De plus, les agents de NCIS et de NCIS LA ne font pas tout à fait le même job...nos héros sont dans le haut gamme du crime (terrorisme,. ..) on peut imaginer qu'ils doivent déjà débarquer avec une éducation un peu plus poussée dés le départ (Callen = CIA, Kensi: école de je ne c quoi et Sam: ancien Navy Sea, Eric et Nell: gd école de Geeks!! Deeks fait un peu "tache" dans ce décort). ....mais je vous l'accord., rien ne faut le terrain pour apprendre. 

Je pense comme vous que Deeks n'a jamais été un agent, d'ailleurs il ne souhaite pas l'être. Mais je suis convaincu qu'il a dû être en lien avec le NCIS à un moment donnée (dans une affaire, comme indic, pour un truc perso, une collaboration, que sais-je.....). 

Autre point, déjà évoqués, :  comment ça se fait qu'Hetty ait à annoncer au chef du LAPD qu'ils ont déjà un agent de liaison et que Deeks ne soit pas au courant qu'il est ce dernier !!! Ce genre de décision doit se prendre à des niveaux hierachiques élevés...je ne vois pas le LAPD ne pas savoir.....donc j'image une ancienne collaboration entre Deeks et NCIS qu'Hetty propose de remettre au gout du jour. Donc selon moi, le "nous en avons déjà un" doit donc faire référence à cette ancienne collaboration. Le sourir de Deeks qui suit en dit d'ailleurs long ("..."ahh oui, je me souviens, très bonne collaboration"...oui, je traduits les sourires!). 

 

Deeks/Hetty et KensiNeferete  (14.08.2014 à 14:47)

mouais, pour quoi pas, mais là je suis plus séptique quand même...apres qu'Hetty l'avait déjà dans son colimateur pourquoi pas, j'en suis même presque sur...

Kensi à fait des études de politique étrangere!  son profil à était mis à jours dernierement ;) je comprend du coup pourquoi elle s'interesse à la politique...

Mais nonmikl76  (14.08.2014 à 21:56)
Message édité : 15.08.2014 à 08:00

Poppy quand Hetty dit " on a déjà" un agent elle parle de Deeks car il vient de travailler avec sur la dernière affaire...C'est tellement simple, ne cherche pas complication là ou y'en a pas..:-p

Deeks le charmeurnanou81  (28.11.2014 à 12:25)

En regardant les saisons  de la 2 a la 6 ,je trouve que Deeks dévoile beaucoup plus ses sentiments à Kensi que le contraire ,je pense qu'il faudrait inverser les rôles de temps en temps,regardez ,même quand Deeks revient de sa torture il parle de Kensi mais Kenzi ,ne dit rien sur sa torture (si elle a pensé à lui pour survivre....)je suis désolée mais elle n'avoue en rien ses sentiments d'où moins devant lui..sauf un peu de jalousie avec Talia

Dans la saison 6 ,pour le moment c'est Deeks qui lui dit qu'il aime son odeur,qu'il aime  losqu'elle regarde des livres féminins......peut être qu'il attend un peu plus d'engagement de sa part par exemple lui dire ce qu'elle aime dans lui..un homme à aussi besoin d'entendre des mots doux ,ce n'est pas exclusif pour les femmes

Par contre je trouve ,et ça ,c'est positif, Kensi "frappe" pratiquement plus Deeks, je ne vous  cache pas que cela commençait  à m'énerver(imaginez vous le contraire!!!)

 

nanou81Neferete  (28.11.2014 à 14:16)
Message édité : 28.11.2014 à 14:22

Deeks lui a bien dis dans le 604 (si je ne me trompe l'épisode où ellese montre faible apres l'intérogation) qu'il lui fallais encore un peut de temps et Kensi le comprend, je pense d'ailleur que c'est pour ça qu'elle ne le bouscule pas, mais comme tu as pus le voir, elle exprime ses "sentiments" en accéptant toutes ses remarques et petits flirts sans lui en coller une! rien qu'avec l'épiosde de cette semaine, avec la Kensi d'avant il aurait fini au urgence! perso je pense que Kensi est bien plus prette que Deeks, elle attend juste son feux vert pour éxprimé entierement ses sentiments! et puis Kensi n'est pas du genre à ce dévoiler, elle se preserve, mais Deeks connait parfaitement Kensi et il à pas besoin de mots doux pour comprendre ce qu'elle resent...

et puis franchement sans vouloir m'en prendre à Deeks à la place de Kensi j'aurais dumal à exépté tous ces flirts, sachant qu'il n'est pas pret...ça veux dire quoi? qu'il s'amuse avec elle? qu'elle doit au fur et à mesure acumuler de la frustration? tous ça me ferais mal perso! il flirt mais elle ne doit pas s'attendre à plus?! mon dieu que c'est frustrant(je me répette mais c'est exactement ça!)...au bout d'un moment je craquerais, j'ai l'imprétion que parfois il joue avec ses sentiments...

mais je dois avouer que si elle se montrait un peut plus démonstratif il serait plus motivé à se bouger les fesses!!! 

de toute façon il faudra surement attendre l'épisode "spécial Deeks" pour voir Kensi sous un autre jours... mais de là à compter fleurette faut pas non plus éxagéré...on est pas dans les feux de l'amour!

certain fans sur la toile (et je crois que gammel est aussi de cette avis) pensent qu'ils seraient enssemble et qu'ils le cacheraient...perso ça me ferais bien *bip*... mais pourquoi pas, même si certain indices nous montre le contraire... comme se fammeux "j'ai encore besoin d'un peut de temps"... affaire à suivre...

deeksnanou81  (28.11.2014 à 14:41)

je comprends mais les flirts de Deeks ,ils les retournent en faveur de kensi ,notament avec la fille qui a une jupe rouge ;il retourne le compliment pour Kensi,sur Talia en disant que c'est kensi qui est magnifique(mot assez éloquent)....mais c'est vrai que la production devrait faire plus des situations où kensi serait en posture de rendre jaloux Deeks,séduction ou autre comme dans les autres saisons

Oui c'est vrai que dans l'épisode 3 ,l'un comme l'autre ,mettent des mots ou phrases qui ne sont pas finies et donc à nous d'essayer de comprendre

Ensuite ,ne pas oublier dans la saion 5 ,que c'est kensi qui lui a dit que cela ne pourra  jamais réussir ,après quand même  lui avoir mis une droite et que lui ,lui avouait  qu'il voulait tellement que cela marche entre eux,perso cela me refroidirait!!!....en tout cas ,pour moi, on me dirait cela ,je craquerais....Deeks prend conseil sur le lac gelé ,ne pas aller trop vite et il a tout simplement peur de la perdre vu ce qu'elle lui a dit ...en tout cas il me tarde ce que va faire la production sur l'épisode de Deeks qui revient dans la police après une erreur mais laquelle!!!!en espérant que cela pour bientot....

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !