494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le personnage que vous aimez le moins?gugule21  (10.11.2009 à 08:34)

Tout est dans le titre, quel est le personnage que vous aimez le moins?

PersonnageChris2004  (10.11.2009 à 18:58)

Très difficile de répondre à cette question. Pourtant dans chaque série on a toujours un personnage que l'on aime moins pour telle ou telle raison.

Je trouve quand même très dur de répondre pour cette série.

Alors je dirais : Nate peut-être. Non pas que je ne l'aime pas mais c'est celui que j'aime le moins lol

MzellEppes  (10.11.2009 à 19:40)

Carrément dur à dire ..Je les aime tous!!

Mais pareil que Chris , si je devais dire cleui que j'aime le moins c'est aussi Nate!! et pourtant je l'adore aussi!!!

Celui que j'aime le moins est...gugule21  (10.11.2009 à 21:30)

Sans surprise Hetty. Je la supporte pas, je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire dans la série. A part habillé les agents, elle a pas beaucoup d'importance.

je les aimes tousLudivine34  (15.12.2009 à 14:49)

Impossible de choisir ...

Au tout début, j'aurai dit Nate, parce que voilà de tous c'est celui qui me plaisait le moins, mais depuis quelques épisodes, je le trouve mieux, on le voit plus;

Contrairement à beaucoup, hetty me plait, elle me fait marrer parfois, sacré bout de ptite femme!!!

Donc impossible pour moi de répondre ici, je les aiment tousssssssss

DomSoSo25  (29.05.2010 à 14:09)

moi je les aime tous (et même hetty!), mais celui que j'aime le moin mais que j'adore quand même c'est Dom.. désoler dom !

Callen52  (29.05.2010 à 14:13)

Dom 

CallenLove  (06.09.2010 à 13:38)

moi aussi c'était Dom : il était sympa mais sans plus

après j'étais quand même triste de sa mort

Mimie123  (12.05.2011 à 10:36)

Pour moi c'est Hetty a quoi sert telle a part a habiller les gens de son équipe?En plus elle se crois supérieur au autre alors qu'elle est si petite(je juge pas les apparence)elle veut faire croire qu'elle est Gibbs,et elle n'est pas Gibbs personne te étre comme lui!!!!

C'est mon avis.

????Mothetty  (12.05.2011 à 12:32)

Si tu as vraiment suivi la série, tu sais à quoi elle sert !! Elle n'a rien d'un Gibbs, elle ne va pas sur le terrain, elle est entre lui et Vance, voilà pour le décor.

Sinon, elle se tape tout le boulot des relations avec les politiques/ la Navy --ce qui lui apermis de sauver Sam et Callen en faisant envoyer des jets sur un camp de paramilitaires dans la saison 1, par exemple. Elle coordonne l'action de tous les agents infiltrés ou non. Elle recrute tout le personnel, et peut même faire assigner un de ses agents "ailleurs " (Nate) ! 

Habiller les agents n'est pas son job, seulement une passion qu'elle doit à une de ses vies passées (habilleuse de cinéma)...parce qu'elle a aussi été sans doute quelque chose comme tueur à gages (non officiel) de la CIA (voir 209/210), qu'elle a vécu sur le terrain pendant la guerre froide et connait beaucoup de secrets inavouables de chaque camp (Kolcheck et le KGE, Mattias et la Stasi, pour les "ennemis...Vance, pour le NCIS). 

Bref, on peut ne pas aimer le personnage, ou le jeu de l'actrice, mais elle est indispensable à tous à l'arrière, et ce qui importe, c'est tout ce qu'elle laisse entendre, ou dit à mots couverts...

oUAIMimie123  (12.05.2011 à 12:49)

Ouai mais je l'aime pas.

Mimie123  (12.05.2011 à 12:49)
Ce message a été supprimé le 12.05.2011
OK !!Mothetty  (12.05.2011 à 13:00)

Ben pas de souci !! On aime, on n'aime pas, c'est la vie ! (c'est juste que j'aime pas qu'on idse qu'elle sert à rien ! Mais bien sûr, elle est très particulière (et moi je l'aime parrce que je me dis que pour être à la place où elle est, elle a dû beaucoup ramer...

ghinwa  (12.05.2011 à 15:47)

pour moi tres dure de choisir:

callen est tres charmants intelligent et son cote mysterieux

sam est tres forts rapide beau gosse

kenzi est une fille tres sympa elle aime trop ses coequipiers qu'elle considere d'ailleur comme sa famille et se fait beaucoup de souscies pour eux comme a la mort de dom

deeks est tres comique je l'adore

nate est indispensable a l'equipe et surtout a la vie de chaque un

eric est tres beau et tres indispensable pour savoir la vie des temoins des suspects et surtout pour dechiffrer les ordi

hetty est tres gentille elle se fait beaucoups de soucies sur ses equipiers et surtout sur callen en plus elle me fait trop rire

nell est une fille tres intelligentes et forme un duo de choc elle est eric

vous l'aurez compris je les aime tous

ghinwaSoSo27  (13.05.2011 à 11:51)

Ouai c'est vrai que c'est dur !!

PersonnageMisty  (14.05.2011 à 22:31)

C'est très dur de répondre à cette question. Je les aime tous dans l'équipe.

A l'époque, j'aimais moyennement Dom, mais c'est aussi parce qu'on a pas eu le temps de le connaître et de le voir vraiment intégré dans l'équipe, mais j'avais de la peine à le voir à sa place dans l'équipe.

Sinon, le personnage que j'aime le moins, je dirais que c'est Vance, qu'on a vu dans quelques épisodes. Déjà, je ne l'aime pas vraiment dans NCIS.

Calliope  (15.05.2011 à 09:22)

Question horrible parce que impossible d'y donner une réponse... Je crois que c'est l'une des rares séries où je n'arrive pas à trouver un personnage que j'aimerais moins que les autres. Hetty est phénoménale pour un si petit bout de femme, Callen est d'un charme mystérieux, Sam un gros dur au coeur tendre, Kenzi une sacrée nana, Deeks le comique de service, Eric et Nell les esprits vifs et plein d'humour... C'est vrai que Dom était plus en retrait, moins bien intégré dans l'équipe, mais son personnage était tout de même attachant.

 

Non vraiment je trouve pas...

VanceSoSo27  (15.05.2011 à 11:28)

Toute façon je pense que personne ne l'aime lui !

bakerstree  (15.05.2011 à 15:06)

C'est difficile de donner un nom pcq je me suis attachée à toute l'équipe et depuis que DEEKS est là je sens comme un petit nuage  de bonheur:) si HETTY s'en va ça va me perturber! faites qu'elle reste !elle est trop cette petite bonne femme!

HettyMisty  (19.05.2011 à 00:19)

Techniquement, j'ai dû mal à trouver un nom pour la fonction de Hetty, mais c'est clair qu'elle est nécessaire à la série et à l'équipe.

Callen est le chef de son équipe, mais je trouve qu'il a besoin de quelqu'un comme Hetty pour le seconder, parce qu'aussi fort qu'il soit sur le terrain, pour tout ce qui est administratif, etc il a besoin d'être géré et d'avoir quelqu'un au dessus. Pas directement Vance, c'est trop impersonnel, il faut quelqu'un de plus impliqué et dans NCIS, c'est Gibbs qui tient ce rôle et dans Los Angeles, c'est Hetty ^^

personage que j'aime le moins blady  (20.05.2011 à 19:44)

Le personnage que j'aime le moins  est leon vance .

blady  (20.05.2011 à 19:45)
Ce message a été supprimé le 20.05.2011
ImpossibleBiancaB  (27.08.2012 à 12:17)

Pour moi c'est juste impossible de choisir! Je trouve u'ils ont tous leur importance dans la série et je suis très attaché à toute l'équipe donc pour moi c'est impossible de faire un choix :)

ColineLA  (27.08.2012 à 12:35)

Moi je ne supporte pas Granger ... Comme la plupart d'entre nous, je pense ... Sinon Hetty, Callen, Sam, Kensi, Deeks, Eric et Nell sont parfaits ! :P

DurKensyDeeks  (28.08.2012 à 16:44)

Je sais pas si je peux choisir Granger parce qu'en fins de compte il n'est pas si méchant que ça. Après je sais pas comment il va se comporter dans la prochaine saison. Il ne faut pas oublier qu'il était un ami du père de Kensi, qu'il lui a sauvé la vie... Mais après c'est vrai qu'il peut être super énervant.

KensyDeeksSoSo27  (28.08.2012 à 17:38)

J'allais écrire le même message que toi je te jure haha!

SoSo27KensyDeeks  (28.08.2012 à 17:44)

Je te crois ! ;D

perso pas apreciéchibi27  (28.08.2012 à 20:55)

Hunter et Vance

Sm2ile  (28.08.2012 à 21:54)

HUNTER ! 

HunterSoSo27  (28.08.2012 à 22:38)

Vous allez trouver ça sûrement bizarre mais moi j'aimais bien Hunter. Elle a sauvé Callen, et Hetty par la même occasion, et puis j'aurai pas voulu qu'elle parte comme ça, pour moi son personnage n'a pas été assez approfondi. :/

Vance... Bah c'est vrai que je l'apprecie pas trop mais je le deteste pas non plus quoi! En fait y a pas vraiment de personnages que je déteste à par les "méchants" comme celui qui a tué le père de Kensi et autres... Et un que j'ai pas aimé c'est celui qui a failli tué Abby dans la saison 1! Et celui dans Fame, la saison 1 aussi, 'fin c'est ceux là que j'aime pas surtout!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !