494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questions sur la sériegugule21  (22.09.2009 à 07:42)

 Vous pouvez poser toutes vos questions concernant la série dans ce topic.

 


tonyfan56
Hier
?????Petite question?????tonyfan56 HypnoSMS (Hier à 21:22)

Je voulai juste savoir si les personnages de NCIS:Enquêtes Spéciales viendront en Guest dans NCIS:L.A.?

Je trouve que ça pourrai être sympa ^^

Semper Fi


MzellEppes
Hier
discussion libreMzellEppes HypnoSMS (Hier à 21:46)

Il y a déjà Pauley Perrette alias Abby qui va faire une apparition dans le 1.02... Ensuite Vance va participer à environ 13épisode du spin-off me semble t-il...

Mais comme toi, j'espère qu'il y'en aura d'autres par la suite..Ou l'inverse que certains du NCIS LA soit présent dans NCIS... 

Cela dit,  je pense aussi qu'il faut que NCIS LA se démarque un peu de NCIS cette 1ère saison !!


tonyfan56
Hier
Discussion libretonyfan56 HypnoSMS (Hier à 22:06)

Merci MzellEppes pour ta réponse,moi aussi j'espère qu'il y en aura d'autres et tu as raison,il faut que NCIS:L.A. se démarque.

En tout cas je lui souhaite le même succès que NCIS ^^ 

Semper Fi

gugule21  (22.09.2009 à 07:44)
Ce message a été supprimé le 22.09.2009
Question sur la sérieMzellEppes  (28.09.2009 à 15:18)

Alors alors, je voulais vous demander, dans "Identity", au début lorsque Kensi accueille Callen, il lui demande si elle continue de faire la route tous les week-end jusquà Pendleton...

J'ai regardé ainsi sur le net pour situé Pendleton et j'ai trouvé à deux endroit au USA, un dans l'Oregon, l'autre en Caroline du Sud, alors à votre avis, c'est lequel le bon???

Je pencherai plus pour l'Oregon, bref, vous allez me dire pas très intéressant mais ca m'a interpellé lol, comme le fait que Callen lui répond  "il vaut mieux si tu veux voir grandir le gosse", de quel "gosse" parle t-il?? Un neveu, un fils..???

Bref tout ça est encore un point de mystère et je voulais savoir si vous l'aviez relevé aussi ??lol

Questionsgugule21  (28.09.2009 à 18:08)

J'ai aussi remarqué ces détails MzellEpps, tu n'es dont pas la seule^^ J'ai plusieurs hypothèses même si je pense que tout sera dévoilé au fur et à mesure.

Pour Pendleton, il me semble qu'on en parle parfois dans NCIS. D'après Internet c'est une base des Marines situé près de Norfolk en Virginie. Donc je pense qu'il ne parle pas d'une ville mais de la base. Kensi a sans doute un parent là bas.

Pour le "gosse", je pense qu'elle aurai plutot un neveu parce que si elle avait un fils il serai plutot à LA avec elle. Si son père est militaire, vaudrait mieux car si il part en mission, le gamin se retrouve seul^^ Sinon, je vois bien Kensi s'occuper d'un gosse en difficulté qui se serait retrouver enroler chez les Marines. Bon je délire peut-être (remarque ça ferai un bon scénario^^).

 

Tout ça ce n'est que des hypothèses donc on verra bien par la suite.

Questions sur la sériegugule21  (28.09.2009 à 19:25)

J'ai repensé à Pendleton et je reviens sur ce que j'ai dit parce que le Pendleton dont je parle est en Virginie donc ça fait un peu loin de L.A sauf si bien sur elle fait régulièrement d'un côte à l'autre. Du coup je suis plus sure de,rien^^

question sur la sérieMzellEppes  (29.09.2009 à 14:43)

Ok, merci pour tes infos...

je pense finalement que tu avais raison pour Pendleton, la base militaire, c'est sûrement ça sachant que Kensi a grandit dans une famille militaire, elle doit sûrement retourner là-bas les week-end... Je pense aussi que c'est son neveu le "gosse"...

Enfin on aura peut-être plus de réponse bientôt lol...

questioncandy  (18.10.2009 à 16:43)

j'aimerais savoir si on c'est quand la série sera diffusé en france?

merci d'avance ^^

questionsMzellEppes  (18.10.2009 à 17:04)

Je crois qu'elle est prévue pour 2010 sur M6....

Questions sur la sériegugule21  (18.10.2009 à 17:07)

Pour l'instant on a pas d'infos sur le sujet. Ce qui est sûre c'est que la série a été achetée par M6, qui diffuse déjà la série-mère, NCIS. Je pense que la série fera son apparition sur nos écrans à la rentrée 2010. La chaine va sans doute adopté le même mode de diffusion que CBS, c'est-à-dire un épisode de NCIS, puis un de NCIS: LA. Ce serait logique et surtout un bon moyen d'avoir de bonnes audiences.

Après, tout ça reste à confirmer et le quartier vous tiendra informer dès qu'on aura des infos.

Renko???MzellEppes  (29.10.2009 à 15:10)

Aors petite question pour ceux qui suivent le show et qui ont vu notamment le 1.05: Lorsque Sam et Callen parle du problème de logement de Callen, Sam lui conseille de vivre sur un bateau et d'en parler à Renko....

Renko a fait partie des épisodes "legend" et sincèrement, bien qu'on ait pas vu grand-chose de lui, j'avais bien accroché avec ce perso, et j'aurai voulu savoir si vous pensiez qu'il y ait des chances qu'on le revoit???

Questions sur la sériegugule21  (29.10.2009 à 16:06)

Euh c'était qui Renko déjà?

questionMzellEppes  (30.10.2009 à 12:20)

lol, tu sais c'était l'agent en infiltration dans le bar, qui dénonce Callen puis après qui suit Michael et qui bosse sur le bateau avec Gibbs???

Je l'aimais bien lui aussi!!!

Newsgugule21  (30.10.2009 à 18:58)

Ah oui, je m'en souviens. Il était cool, j'aimerai bien qu'on le revoit. Au moins en guest.

musiques?loulouFan  (14.11.2009 à 09:56)

Petite question pour ceux qui ont vu le 1.07 : est-ce-que quelqu'un sait quel est le titre ou l'interprète de la chanson diffusé à la fin quand Callen retourne dans la maison d'accueil ??

Car franchement, elle était magnifique??

Merci d'avance!!!

musiqueMzellEppes  (14.11.2009 à 10:00)

Alors louloufan, pour te répondre, la musique dans le 1.07 c'est :

"Can you hear me" de Keaton Simons

Comme toi, j'ai flashé en l'écotant du coup, je me suis mise à la recherche et j'ai trouvé!!

Voilà pour toi!!

question sur la seriesossodu42  (16.12.2009 à 13:43)

salut

j'ai une question a propos de Callen .

Sosha explique dans la presentation du personage de Callen qu'il a été dans le coma : je cite :

"La dernière scène montre une fusillade en pleine rue. Callen est personnellement visé et malgré l'arrivée de son collègue Hanna, il est sérieusement blessé. D'ailleurs, on apprendra dans un épisode de NCIS que suite à cette fusillade, Callen est dans le coma dans un état critique."

est ce que vous savez dans quel episode et quelle scene on en entend parler?

Merci beucoup.

RéponseChris2004  (16.12.2009 à 14:50)

Bonjour sosso,

Il s'agit de l'épisode qui a introduit la série. C'est le double épisode qui est en fait dans la série NCIS. Mais tu as des infos sur notre quartier ici.

Episode 623 pour être plus précise.

coma de callensossodu42  (16.12.2009 à 15:58)

Chris tu me dis que c'est dans le 623 qu'on nous dit qu'il est dans le coma?

Mais quand on regarde cet episode on voit bien la fusillade et Sam appeler l'ambulance avec G dans les bras avec encore les yeux ouvert. G s'evanouit pendant que Sam donne l'adresse aux urgences . Mais apres ca passe direct a Abby et Tony.

Donc est ce que c'et le fait qu'on le voit s'evanouir qu'on devine qu'il sombre dans le coma a cause de ses blessures graves?

Je sais je chippote mais j'aime bien comprendre quand quelque chose me tiens a coeur.

une chose est sure c'est que je me regale a regarder cette serie. vivement la reprise.

RéponseChris2004  (16.12.2009 à 16:52)

Pour avoir vu tous les épisodes de la saison 6 d'NCIS : enquêtes spéciales, je sais qu'il est également question de Callen dans un des épisodes qui suit donc le 623. Donc c'est soit le 624 ou le 625. Mais il me semble que c'est le 624. Donc là c'est à vérifier dans le quartier NCIS.

c'est le 6.24MzellEppes  (16.12.2009 à 17:39)

Pour répondre aux questions, c'est bien dans le 6.24 que l'on apprend que Callen est dans le coma! Gibbs, Vance et Fornell y font allusion;

Ils expliquent aussi que Sam et Mace ont interroger plusieurs suspects suite à la fusillade!!

C'est dans le 6.24 de NCIS ;)

callensossodu42  (16.12.2009 à 18:10)

merci les filles. j'ai un peu de temps alors je file regarder le 624 avant de manger.

 

6.24Ludivine34  (16.12.2009 à 18:19)

Oui, c'est bien le 6.24, je confirme à mon tour mdr

Tu vas voir, le passage est rapide et bref, mais je me souviens quand je l'avais vu, je l'avais repassé en boucle cette scène (lol) ...

 

de rienMzellEppes  (16.12.2009 à 18:28)

De rien Sossodu42 .. Et bon visionnage alors!!

Mdr Ludivine, je fesait la même chose, dès que j'ai entendu la réplique "tu as des nouvelles de Callen" de Fornell (je crois!!), ca a fait tilt dans ma tête lol ...

mdr moi aussi en bouclesossodu42  (16.12.2009 à 18:55)

je viens de me passer le debut de l'episode. et je suis tombée sur la scene (a la 16eme minute) juste avant que ma fille me derange pour partir a la douche. elle a lde la chance. sinon elle allait m'entendre. mdr 

lol Je sens que  je vais moi aussi me la passer en boucle. deja que j'ai mater tout l'aprem les 101,102 et 107 de L.A. donc vu ce qu'il y a la la tv je vais passer une bonne soirée.

La scene ou Callen est blessé je la trouve bien. on le voit bien qu'il est encore conscient et le mouvement de ses yeux quand il s'vanouit. on y croit a fond. au moins ca a l'air realiste, pas comme certains ou ils leur faut plusieurs minutes pour tomber dans les vapes. ou pour chutter tout cours apres avoir pris une rafale de balles d'ailleurs. lol

musiquetitesaw89  (09.02.2010 à 16:33)

bonjour alors je sais pas si c'est la que je dois demander ça donc désolé si je suis pas au bon endroit.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la musique qu'on entend dans l'episode 11 the blue van - man up, parce que je la trouve nulle part. Alors si quelqu'un l'aurait et pourrait me la passer s'il vous plaît ça serait trop bien.

Merci

musiqueMzellEppes  (09.02.2010 à 21:11)

Moi je l'ai si tu veux ... Je peux te l'envoyer par mail!! Si ca te dit, envoie moi un mp pour qu'on voit tous ca!!

musiquetitesaw89  (09.02.2010 à 21:36)

merci c'est gentil mais finalement je l'ai trouvé mais merci quand même

questionloulouFan  (23.02.2010 à 22:39)

Petite question non pas sur la série mais à propos de la série et de votre site :

voilà, alors en me ballandant sur le net, je suis tombé sur un autre site sur NCIS LA, bien fait, au point de creuser un peu et de lire leurs rubriques:

Mais voilà que je me retrouve sur la partie personnages et quand je lisait les bio, j'avais la sensation de "déjà-lu", et en y regardant de plus près (jai ouvert deux pages le quartier et le site en question), j'ai constaté que les bio était les mêmes, pas seulement qu'elles reprennait les mêmes idées, mais aussi les mêmes mots, même alignement, mêmes orthographe et ponctuation : donc sans vouloir alarmer, je pense que vous avez été copié-collé, car le site est très récent ; ils ont simplement copié votre texte et collé sur leurs rubriques à mon avis.

Comme je sais pas si vous l'avez vu ce site, je vous poste un extrait de leur biographie de Callen, exactement semblable à la vôtre, mot pour mot, parenthèse pour parenthèse lol :

"Callen a travaillé pour la CIA, le FBI et la DEA, et tout le monde reconnaissait la même chose: il est né pour faire le travail d’infiltration. Il est brillant, capable de changer d’identité très facilement, seulement son respect des règles laisse à désirer ce qui lui a valu d’être renvoyé de chacune des agences.

Callen a trouvé comme domicile le NCIS parce que Macy accepte ses manquements car il est un excellent agent.

Il a travaillé pour la DEA durant l’année 99 et était basé à Moscou pour une affaire secrète apellé  » Opération Cossack« 

Callen est a lui seul un grand mystère. Nous ne savons pas ce que le « G » représente et Callen ne le sait pas pas non plus. Il ne connaît pas son prénom. Il ne connaît même pas sa famille. Seul un petit nombre de personnes connaît la vérité sur Callen. Toute personne qui appelle Callen « G » doit être quelqu’un en qui il a confiance.

Il semblerait qu’il ait eu une histoire avec Macy… Il est en outre le partenaire de Sam depuis plus de 2ans.

 Il a aussi une règle d’or : ne jamais sortir ou avoir un rencard avec une collègue ou flic.

Callen n’a jamais connu de foyer stable. Il a connu 37 foyers d’accueil entre ses 5 ans et 18ans. Le plus longue période dans une de ses famille a duré 3 mois .. il a été très liée avec ette famille et notamment la fille du couple :Alina Rostoff (c’est la fille russe dans Legend qu’il croise sans l’a reconnaître)"

                -------------------------------------------------------------

Voilà, comme je trouve que vous faite du super boulot, je voulais vous prévenir, je sais pas si vous trouvez ca juste ou si cela ne vous déranges pas, mais au moins vous êtes au courant...

RéponseChris2004  (24.02.2010 à 15:38)

Coucou louloufan,

Si nous avons vu avec MzellEppes. Le souci que nous avons car ça nous dérange c'est que nous ne voyons pas où leur écrire. Si tu trouves ou que tu as une idée dis-le nous !

Merci.

répMzellEppes  (24.02.2010 à 19:28)

Arffff m'en parle pas louloufan, ca nous blase!!!! et tu as bien raison, c'est du pur copié-collé, parenthèse pour parenthèse comme tu dis mdr ...

Mais Chris, sérieux, je crois qu'on peux pas les contacter, le seul moyen c'est le forum, j'ai bien envie de m'y inscrire d'ailleurs, comme ca, je pourrais envoyer un mp lol ...

Autre coup de gueule copiage, sur le site fanpop, certaines personne y ont posté mes icons, ceux sur daniela ruah en particulier!! Non pas que je ne veux pas que certains utilise les icons, mais généralement j'aime mieux quand c'est moi qui les postes, et après on peux les utiliser mais là, j'ai jamais rien posté sur fanpop!!!! bref, c'est pas grave, on fait avec mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !