494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 2 et 3pipsy29  (12.10.2012 à 00:08)

J’ai adoré l’épisode 2, en raison de son humour, Deeks été vraiment marrant et j’ai trouvé que la relation avec les autres personnages avait changé, surtout avec Sam dans l’épisode 2 et 3. L’épisode 3  était plus sérieux, peut-être un peu sobre à mon gout. C’est dommage que l’apparition des mères des acteurs soit aussi brève mais ça a dû être un bon moment pour eux. Le personnage d’Astrid était vraiment réussi, et la scène finale très bien faite. C’est toujours bien d’en apprendre plus sur Kensi.

pipsy29Mothetty  (12.10.2012 à 15:54)

En tant que "membre du gang" je ne peux pas être objective sur l'épisode 3. Mais la scène des mamans a été en quelque sorte imposée par Brennan en fait, et donc les répliques (comiques quand on sait qui elles sont) ont été artificiellement rajoutées histoire qu'elles ne servent pas seulement de plantes vertes. Mais comme elles n'étaient pas prévues dans le script, elles ne pouvaient se voir accorder que quelques secondes!

Comme toi j'ai aimé Astrid et la dernière scène - Abbie Cobb a vraiment assuré!

DiidiieMothetty  (12.10.2012 à 15:57)

:D [Pour le "je crois que je l'ai préféré au 2"] 

Agent Special Madeleine Hightower dans NCIS LA !KensyDeeks  (25.10.2012 à 18:14)

OULA LAAAAAA ! Pour ceux qui viennent de regarder la vidéo de l'épisode centré sur Sam, vous n'aveez pas remarquer quelque chose pour la femme qui l'embrace ? C'est Aunjanue L. Ellis ! Celle qui joue l'Agent Special Madeleine Hightower dans Mentalist ! :D

KensyDeeksMothetty  (26.10.2012 à 18:06)

Comme aucune confirmation officielle n'est donnée, on va attendre la diffusion et tu auras un diplôme d'oeil de lynx et de scoop-woman (si son nom est au générique, bien sûr!). :D

Saison 4Malvinoosh  (26.10.2012 à 20:13)

Bonjour tout le monde, après une longue absence me revoila :) J'espère que vous allez bien. Je vois que le quartier est toujours autant tenu à jour.

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression quand ce début de saison 4, il y a plus d'importance donné au personnage de Kensi, vous ne trouvez pas ?

SAISON 4Malvinoosh  (14.11.2012 à 21:12)

OH MY GOD je suis un peu choquée par les révélations de l'épisode 6 même s'il est vrai que l'épisode me laisse un peu sur ma fin...

Bon désolée, je ne sais pas si beaucoup de personne regarde la diffusion américaine ^^

Bonne soirée à tous !

Épisode 6poupapoup  (14.11.2012 à 21:41)

J'ai été aussi un peu choquée par les révélations de l'épisode.

J'ai bien aimé le plan élaboré pour piéger le gars au début (je crois que son nom est Victor), c'est super bien imaginé, mais je n'ai pas vraiment accroché à l'épisode. Il est bien mais sans plus.

Mon préféré depuis le début de la saison reste le 3.

J'arrête de raconter ma vie, bonne soirée et vivement la semaine prochaine. 

Episode 6Malvinoosh  (14.11.2012 à 22:24)

***SPOILERS***

Oui moi aussi j'ai bien aimé mais c'est vrai que après j'ai pas vraiment accroché, enfin je trouve que l'épisode a ammené à rien à part biensur la révélation sur Sam.

Sinon bof bof, je suis de ton avis POUPAPOUP

Ouii moi je veux voir quand Kensi et Deeks sont en infiltration Surf LOL

Ep 6Mothetty  (15.11.2012 à 07:38)

le problème c'est que l'affaire n'est pas résolue, donc ça nous laisse sur notre faim parce qu'on a l'impression qu'il ne s'est rien passé. 

Mais la révélation sur la femme de Sam, je ne l'avais pas vu venir - et ses mots à la fin laissent apercevoir que le "trouble in paradise" est loin d'être terminé. J'ai aimé aussi que Granger prennent ses responsabilités! ;)

Je ne sais pas quand l'arc va se continuer, mais j'ai vraiment envie de "savoir"! :D

Episode 6mimoca  (15.11.2012 à 11:06)

Comme vous tous je suis restée sur ma faim avec cette affaire non résolu, d'autant qu'il s'agit d'une affaire un peu urgente. D'après le résumé du prochain épisode rien n'indique que les affaires soit liées, elle ne serait donc pas résolu tout de suite...

Pour ce qui est de la révélation sur Sam, les extraits et une partie de l'épisode m'ont laissés imaginer plein de choses mais je n'avais pas pensé à ça et en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça.

J’ai bien aimé cet épisode et pourtant plusieurs chose m’on embêté :

La scène où Hetty annonce à Sam qu'il on retrouvé un corps sur la plage, je trouve étrange qu'elle n'ai pas précisée qu'il était certain que ce n'était pas Quinn. Je comprends qu'ils est laissé le suspens pour le téléspectateur mais quand même. Dans l'épisode 309 quand Sam part au Soudan et qu'un corps est retrouvé mort, Hetty spécifie bien qu'il y a des similitudes avec Sam ce qui inquiète Callen mais là il n'y avait pas lieu de paniquer Sam.

La façon dont Quinn est introduite sans même tenir Kensi et Deeks au courant de la particularité de cette infiltration, même si ça aurait tout gâcher pour nous spectateur, ils auraient peut être pu trouver une autre solution.

mimocaMothetty  (15.11.2012 à 12:32)

Le problème est que Quinn est de la CIA et Sam du NCIS -- la recherche des bombes est menée par le FBI. Sidorov a un passeport diplomatique, et est russe, c'est pour ça que la CIA peut se pencher sur son cas sur le sol américain. Quinn a toujours son badge, donc elle n'a pas démissioné en se mariant avec Sam, même si elle s'est mise en une sorte de congés maternité. Or elle est la seule à avoir réussi à approcher Sidorov - 8 ans plus tôt et encore aujourd'hui. 

Mais le fond de l'histoire n'est plus du ressort du NCIS de Los Angeles. Ils se sont débrouillés (et de super manière) à faciliter le travail de Quinn en permettant en plus à Sam de garder un oeil sur elle - au début, mais en se mettant dans l'illégalité vis à vis de leur hiérachie; ce qu'Hetty et Granger ont couvert. Mais si les choses tournaient mal, tout ce beau monde aurait été viré. Laisser Deeks et Kensi hors du coup étaient le seul moyen de les épargner en cas de pépin.

Quand Granger annonce que la police a trouvé un corps de femme avec un ticket de parking de l'hôtel, il croyait que c'était Quinn, comme Sam et Callen l'ont cru. Soit la police n'a pas précisé la couleur de la femme, soit Snyder s'est fait un plaisir de "convoquer" Sam sur la plage en usant d'un moyen odieux. Lui savait que Quinn allait bien - elle lui rend des comptes, CIA oblige.

Moi je trouve que c'était un bel exemple de guerre des agences, cet épisode - encore plus en sachant maintenant ce qu'on sait! :D

Épisode 7poupapoup  (22.11.2012 à 18:47)

J'ai beaucoup aimé l'épisode 7 surtout grace à la complicité et aux échanges entre les personnages. L'enquête n'est pas transcendante mais l'épisode vaut vraiment la peine d'être regardé.

J'ai adoré la scène avec le hippi qui compare Deeks à Shaggy de Scooby-Doo, la tête de Kensi est priceless ! J'espère que Sam pourra un jour avoir ses crevettes au curry, il le mérite ;)

Vivement la semaine prochaine pour un nouvel épisode. Bonne soirée.

Episode 7pipsy29  (26.11.2012 à 22:19)

J'ai bien aimé aussi l'épisode 7, beaucoup d'humour et la très attendue scène de surf, d'ailleurs je sais pas vous mais je trouve que cette saison beaucoup d'épisodes sont tournés sur la plage. L'interrogatoire de Callen etait aussi intéressant, sa faisait un moment qu'on avait pas vu ressortir son côté orphelin.

Un bon épisode permettant de se détendre, avant de voir ce qui va arriver à Hetty.

Episode 9mimoca  (13.12.2012 à 11:28)

Que pensez vous de la discussion d’Hetty avec Granger ? C’est très énigmatique, je suis curieuse de savoir ce qui se trame la dessous.

épisode 9coco23  (14.12.2012 à 18:38)

je pense que Granger se doute du rapprochement progressive de Densi et pour éviter qu'il ne concrétise leur truc, il voudrait séparer notre duo préféré; soit faire repartir Deeks au LAPD; soit proposer un nouveau job pour Kensi loin de Los Angeles qu'elle ne pourrait pas refuser. mais bien sur, Hetty ne l'entend pas de cette oreille et va protéger ses agents

episode 9mimoca  (16.12.2012 à 20:40)

Ce qui expliquerai aussi la discusion avec Kensi... J'aurai pensé qu'il proposerai un autre poste au NCIS à Deeks plutot que le renvoyer au LAPD. A voir...

417, 418, 419poupapoup  (02.04.2013 à 23:20)

Vu que je n'avais pas vraiment accroché aux épisodes 405 et 406, j'ai regardé le 417 sans grande conviction et j'ai finalement beaucoup aimé l'épisode. Une bonne enquête, du Densi comme on aime (en tout cas, comme j'aime), de l'humour, en bref un délicieux cocktail à consommer sans modération !! J'ai aussi beaucoup aimé les échanges entre Sam et sa femme,à la fois drôle et touchant.

Par contre, j'ai été déçue pour les épisodes introduisant le spin-off. Je ne suis pas convaincue par la nouvelle équipe, ils sont sans doute très compétent mais je n'accroche pas du tout avec les personnages. Je sais que ces épisodes sont fait pour montrer la nouvelle équipe mais je trouve que les personnages de notre bon NCIS LA étaient trop absents, notamment Kensi et Deeks. Les seules scènes que j'ai vraiment apprécié dans ces deux épisodes sont justement celles dans lesquelles ils jouent.

Cela ne reste évidemment que mon humble avis, libre à vous de désapprouver :-)

poupapoupMothetty  (03.04.2013 à 10:08)

D'accord avec toi! :) La seule consolation c'est que du coup la saison aura  un 25 ème épisode pour (du moins on espère) nous refaire du vrai et pur NCISLA.

A la limite j'ai préféré les scènes où les Reds étaient seuls - le mix Claire/Sam par exemple était complètement irréel, surtout quand elle prétend savoir qu'Hetty a mis Callen et Paris exprès ensemble...

Deeks et Kensi avaient peu de scène ensemble mais celle de la boite était hautement symbolique - c'est le seul moment où on a retrouvé la patte de Shane Brennan, pour moi... Et Deeks qui fanstasme sur l'idée de vivre 24/24 7/7 avec Kensi était le vrai fil rouge des épisodes!

Mais une équipe qui voyage partout dans le pays et même à l'étranger et dont personne ne connait un mot d'espagnol - ben là Brennan a bien foiré son truc...

SondageMalvinoosh  (08.04.2013 à 18:57)

Bonjour à tous, étant donné que sur le sondage, j'ai dit que j'avais une autre proposition à dire, je viens la dire ici.

Alors certes comme beaucoup d'entre vous j'ai vraiment beaucoup aimé le début de la saison, j'ai vraiment apprécié ce qui on réussi à faire suite au suspens intense de la fin de saison 3. J'aime bien cette saison je les aimerais toutes je pense. 

Mais pour moi cette saison est trop axée sur Sam.On a déjà eu des développements sur des personnages masi je trouve que c'est beaucoup développé ici, un peu trop. Je n'ai rien contre Sam je l'aime bien et son duo avec Callen est top, mais je trouve que les autres personnes sont un peu laissé de côté. Je trouve qu'on a aussi perdu 2 épisodes avec l'intégration du Spin-off NCIS RED. Pour le coup, on a vraiment pas beaucoup vu nos personnages. On aurait presque dit un épisode de NCIS RED seuelement.

Malgré tout je reste fidèle et j'ai lu que la saison 5 explorerait le passé de Deeks donc comment dire... j'ai HATE !

MALVINOOSHbakerstree  (11.04.2013 à 18:32)

Je suis d'accord avec toi  ça m'a un peu saoulé le passage avec Sam ( trop axé) et j'attendais davantage avec Deeks et Kensi ! et mon petit Calen  ben j'attends qu'il réagisse !

4x21Malvinoosh  (27.04.2013 à 20:24)

Je veux pas faire de spoilers mais j'ai trop aimé l'épisode 21 !!!! Je suis sur que beaucoup d'entre vous vont l'aimer. Pour une fois Sam n'est pas au centre de l'intrigue :D

Sinon un peu déçu des spoilers de fin de saison qui tourneront encore autou de Sam

421poupapoup  (28.04.2013 à 22:10)

J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode 21. De l'action, de l'humour, du suspens... tout ce qu'il faut pour un bon épisode.

Bizarrement, cela ne me surprend pas vraiment que Kensi ne soit pas fana d'enfant.

Vivement le prochain épisode !

AudiencesMalvinoosh  (01.05.2013 à 19:33)

Oulah les audiences ne sont pas au beau fixe pour NCIS : LA en ce moment c'est dommage car les épisodes sont vraiment de qualité. 

La 4x22 était très bien aussi, avec une scène très marrante entre Kensi & Deeks

J'espère qu'à l'approche du final les audiences vont augmenter même si la saison 5 est déjà commandée.

4x22pipsy29  (03.05.2013 à 12:53)

J'ai aussi assez aimée le 422, intéressants du point de vue des personnages, notamment d'Hetty, et il contient quand même pas mal d'humour, entre Sam et Callen, et surtout entre Deeks et Kensi, ils ont du bien s'amuser lors du tournage.

D'un autre côté j'ai l'impression que depuis deux semaines il y a un peu de mou dans les épisodes, en tout cas ça me donne ce genre d'impression, bon d'un autre côté les personnages ne peuvent pas être entre la vie et la mort à tous les épisodes. Je pense que la perte d'audience peut en partie s'expliquer comme ça, les enquètes ne sont pas aussi spectaculaires qu'elles ont pu l'être auparavant.

Je pense quand même qu'à l'approche du final, les audiences vont remonter, on sait à quel point les scénaristes peuvent faire un travail remarquable de ce point de vue, et les spoilers annoncent un final très tendu... L'été s'annonce long !

Season FinalMalvinoosh  (08.05.2013 à 20:24)

Je sais pas vous mais moi je suis super pressée de voir cette fin de saison holalala

Season Finalpipsy29  (08.05.2013 à 23:32)

Malvinoosh, moi aussi !! Le trailer de l'épisode est déjà énorme !! D'un côté je suis super pressée de le voir parce que la bande annonce fait se poser beaucoup de questions, je suis super excitée, mais d'un autre côté j'ai peur de le voir, et puis ça voudra dire que la saison est finie, après le stress et l'impatience de l'été dernier je sais pas comment on va pouvoir tenir !

FinalKensyDeeks  (09.05.2013 à 12:31)

MAIS BON SANG C'EST QUOI CA ?! NON MAIS JE NE VAIS PAS POUVOIR ATTENDRE LA FINAL FRANCAI ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LE VOIS EN VO OU EN VOSTF ! PUREE MAIS C'EST QUOI CET EXPLOSION ?! ET CE REGARD ENTRE KENSI ET DEEKS ?! ET C'EST MOI QUI REVE OU DEEKS EMBRASSE KENSI QUAND ELLE EST ALLONGEE AU SOL ?! ET POURQUOI SAM EST DANS L'EAU ?! ET MICHELLE TOMBE DE COMBIEN D'ETAGE ?!

BON SANG DE BON SANG DE BON SANG (les mots grossiers ne sont pas autorisés dans les forum) !!! PITIE ! QU'UNE PERSONNE COMPATISSANTE METTE LE TRADUCTION DE LA BA PARCE QU'IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LA REGARDE UNE NOUVELLE FOIS JE SUIS ASSEZ HYSTERIQUE COMME CA ! ET JE NE COMPRENDS PAS TOUT DU PREMIER COUPS JE NE SUIS PAS ASSEZ FORTE EN ANGLAIS ! ET JE LE REGRETTE SERIEUSEMENT !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Final suite !KensyDeeks  (09.05.2013 à 12:37)

NON NON NON NON NON NON NON ! MON CERVAU N'AVAIT PAS ENREGISTRE L'IMAGE OU DEEKS SE FAIT TORTURE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PITIE ! POURQUOI JE L'AI REGARDE ENCORE ! OK J'AI PRESQUE TOUT COMPRIS CETTE FOIS MAIS QUAND MEME !

 

Je suis la seule dans cette état ?

FinalMalvinoosh  (09.05.2013 à 13:47)

MDR KensyDeeks tu me fais trop rire mais je comprends ton excitation c'est vraiment énooorme. Moi aussi j'ai l'impression que Deeeks et Kensi s'embrassent. Le producteur a dit que les fan voudraient revoir encore et encore une scène avec Kensi et Deeks. En tout cas 3 des personnages sont en dangé je suis trooooooop pressée !!!! Je sais pas comment tu vas faire pour attendre la diffusion française, regarde en VOSTFR

Pipsy29 je vois ce que tu veux dire ça va me manquer jusqu'à septembre ou octobre, c'est trooop long surtout si on sait pas si un personnage meurt ou quelque chose comme ça. Déjà l'année dernière c'était horrible l'attente

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier : Mai 2024

Calendrier : Mai 2024
Le calendrier du Mois de Mai vient d'être livré et il met à l'honneur les Mamans et une en...

Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !