494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
suppositions et spéculation [SPOILER]Neferete  (21.04.2014 à 22:53)

Voilà un sujet qui va permettre à certains d'entre nous, de pouvoir dire librement et sans forcément ce basé sur les spoilers, de ce qui pourrais arriver dans les épisodes à venir, même les plus farfelu pourront se défouler.... ;)
Bref, défouloir de théories, suppositions et spéculation en tous genre
Attention rien de ce qui serra dis sur ce forum ne devra être pris pour argents comptent ;) si vous voulez du sérieux aller dans les forums, Spoiler des saisons…

Voilamikl76  (21.04.2014 à 23:13)

Spéculons sur : 

Le rôle de Talia ? 

Ce qui attend Sam ?

Revera t'on Angelo en cette fin de saison ou reviendra t'il en cours de saison 6 ? 

Qui sera le bad guy de cette fin de saison ? 

Etc.;Etc..

Supposition sur la toute dernière saisonSeriesUSA  (21.04.2014 à 23:15)

Fin de saison 35 (et dernière, oui espérons qu'il y est au moins 30 saisons), le Caméléon revient (encore, sa fera juste sa 22ème fin de saison, devenant ainsi le méchant le plus cauriace de toute les séries tv) donc le Caméléon revient avec une bombe nucléaire, et il compte la faire exploser  en plein Los Angeles sauf que au fil des saisons il a vieillit et qu'il oublie certaine chose tel qu'une bombe nucléaire à un certain rayon d'action. Donc, il fait exploser sa bombe avec lui détruisant tout Los Angeles !!! Sauf qu'il avait oublier un point, Deeks et Kensi après avoir divorcer 4 fois ont enfin eu un enfant qui travaille à l'OPS dirigé d'une main de maître par Nell (Hetty est partie à la retraite fin saison 5 au bord d'une plage près d'honolulu sauf que son passé la rattrape et elle devient la nouvelle chef du 5-0, pauvre Danno !!!) Bref, Densi Jr, Callen Jr et Sam Jr (oui ils ont tous eu des enfants) font parti de la nouvelle équipe qui prévoit à l'avance tout les coups du Caméléon. Ils prévoient donc un an plus tôt le plan du Caméléon et font évacuer la ville de Los Angeles sans que le Caméléon s'en aperçoit. BOUM le Caméléon se fait exploser... tout seul. L'industrie du cinéma est déplacée à Las Vegas, où les producteurs à force de jouer au black-jack perdent tout leur argent, c'est la fin des séries/films américains !!! :'( snif

Hey j'ai presque écrit un épisode virtuel là !!! :D

J'adore ce nouveau forum sa defoule !!! :)

mikl76Neferete  (21.04.2014 à 23:19)

ou la!!! beaucoup de chose au programe lol!!!!

j'ai encore du mal à me faire une idée...mais pourquoi pas Deeks devant faire equipe(ou plutot en couverture) avec Talia, et Kensi qui n'aime pas ça, car elle veux a tout pris couvrire ses (jolie)fesses...là il ce passe un mauvais truc, Deeks est en danger et Kensi Warrior arrive et fonce dans le tas,( en respectant les principes de la mission avant tous.....;p)

seriesUSANeferete  (21.04.2014 à 23:21)

MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA je sens qu'on va bien rire!!!!!!

NefereteSeriesUSA  (21.04.2014 à 23:23)

J'avoue si tout le monde sur le quartier a l'esprit bien tordu, ce forum ne va pas être triste !!! C'est une très bonne idée de l'avoir créer !!! :)

seriesUSANeferete  (21.04.2014 à 23:25)

oui dommage de ne pas l'avoir crée plus tot, mais bon , vaut mieu tard que jamais... ;p

^^Titepau04  (21.04.2014 à 23:26)

SeriesUSA, tu as déjà pensé à en écrire une ??

Nef, ça me rappelle vaguement le euh.... crotte encore un trou ! Frozen Lake ?

Titepau04SeriesUSA  (21.04.2014 à 23:29)

Si je commence un épisode virtuel, dans 10 ans je l'ai toujours pas fini !!! :D Je préfére écrire des résumés comme sa tout le monde en profite avant qu'il ait atteint la retraite  !!! :D

^^Titepau04  (21.04.2014 à 23:30)

ahahahahahahahahahahahah !!!!!! lol !!! j'adore !!!!! XD

Idéemikl76  (21.04.2014 à 23:33)
Message édité : 21.04.2014 à 23:38

 

Talia après une soirée arrosé de Margarita annonce a Deeks qu'elle est enceinte de lui, mais lui ne se rapelle pas avoir conclu, en fait Talai c'est palnté et a conclue avec Granger ..

Pendant ce temps Jack qui a berné tout le monde lance une atttque suicide sur L.A car il veux vengeance pour la mort de son chien quand il était enfant..

seriesUSANeferete  (21.04.2014 à 23:36)

oui dommage de ne pas l'avoir crée plus tot, mais bon , vaut mieu tard que jamais... ;p

Mikl76SeriesUSA  (21.04.2014 à 23:36)

ahahah ça devient carrement genant là !!! :) Granger + Talia :P Pauvre Granger !!!

Pas faux mikl76  (21.04.2014 à 23:39)
Message édité : 21.04.2014 à 23:41

Après relecture j'ai supprimé le 1er paragraphe histoire de pas enerver :-D

 

Mais les scenariste sont tellement barrés qui pourraianet nous sortir un truc genre Callen et le caméléon sont frères ..

Mikl76SeriesUSA  (21.04.2014 à 23:46)

Ah non fallait pas, c'était drôle et puis si j'ai bien comprit tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête dans ce forum !!! :)

Et puis, sa pouvait être logique Deeks et Kensi, les enfants du Caméléon. Après tout Deeks tire sur son père (le Caméléon) et disons que Donald Blye n'est pas son père biologique. Le caméléon revient une 15zaine d'année plus tard pour se venger mais il confond Deeks avec Callen. :D

Montymikl76  (21.04.2014 à 23:51)

Sinon ( et c'est vrai ) j'ai vu Monty dans un épisode de Criminals Minds hier

 

Pensez vous qu'il pourrait être un chien infiltré ? Ou qu'il pourrait être le chien que Jack cherche a vengé ?

Mikl76SeriesUSA  (21.04.2014 à 23:55)

Sérieux y avait Monty, je l'ai même pas vu !!! :) c'est surement un chien revenant !!! Il se reincarne toujours en cabot alors que pronfondement il réve d'être un caniche royal !!! :D

Ouepmikl76  (21.04.2014 à 23:57)

Ouep il apparait au début de l'épisode 9 de la saison 10 d'esprit criminels, en même temps vu ces talent de comédien il peut tout jouer.

mikl76SeriesUSA  (22.04.2014 à 00:01)

Tu es sur pour la saison 10 non parce que je crois que pour l'instant, ils y sont à la 9éme saison !!! :D

Inversemment mikl76  (22.04.2014 à 00:02)

C'est épisode 10 de la 9 ..

Mikl76SeriesUSA  (22.04.2014 à 00:03)

Ahahaha ok !!! :D

Non mais homikl76  (22.04.2014 à 00:05)
Message édité : 22.04.2014 à 00:06

Non mais dit donc on stop les moqueries a mon âge ça arrive les inverssement ( je confond souvent mes enfants) lol 

Pour en revenir au sujet : Il devait ya avoir un autre Cross-over avec Hawai 5-0 cette saison ? 

Mikl76SeriesUSA  (22.04.2014 à 00:12)

Ahahaha désolé, sa doit être la même maladie que le Caméléon et t'inquiète pas, moi quelques fois j'oublie qui je suis mais heureusement sa revient toujours !!! Attend mais pourquoi je suis sur ce forum et comment je m'appelle déjà ??!!! Lol

J'aurais bien voulut un autre cross-over, y a des séries comme chicago fire/pd qui mettent un à deux cross-over par saison !!! :D

J'ai bien aimer quand Danny et Deeks se charier sur leur coupe de cheveux !!! :D

Cross-overSeriesUSA  (22.04.2014 à 00:13)

Au pire, on est dans le bon forum pour en imaginer un completement délirant !!! :)

Kensi/Stevemikl76  (22.04.2014 à 00:14)

Et et puis vu que Catherine quitte la serie, Kensi et Steve pourrais se mettre ensemble ( oui je veux mettre Kensi avec tout le monde sauf Deeks) 

Puis Deeks aimerais Haiwaii c'est un bon spot de surf.

Mikl76SeriesUSA  (22.04.2014 à 00:19)

C'est clair Kensi et Steve, ils vont bien ensemble en plus je crois me rapeller que dans le cross-over ils s'entendaient plutôt bien !!! Et je trouve que Kensi s'est mieux surfer que Deeks !!!

Tu as déjà pensé à mettre kensi avec Granger ou avec le Caméleon ??!!! Bon vu que maintenant le Caméleon est son père sa serait un peu dur mais bon !!! :P

Hummikl76  (22.04.2014 à 00:23)

Kensi et Steve ne ce sont pas croisé dans le cross-over car steve était en Asie pour chercher Shelburn

Il ce sont croisé vite fait dans un autre épisode quand Kensi aide Steve pour lire sur les lèvres

 

Non Granger a Talia c'est un beau gosse mais faut pas abusé il peut pas toutes les avoirs..

Sinon on peut dire que c'est quasi certain que Eric et Hetty vont finir ensemble y'a des regards qui trompent pas

Sinon on aura Neel/Deeks et Kensi/Natte ensemble c'est sur..

Kensi/SteveSeriesUSA  (22.04.2014 à 00:32)
Message édité : 22.04.2014 à 00:32

Ah oui c'est vrai, c'était entre Kensi et Danny alors, ou peut-être avec Chin !!! :D Le plus simple c'est de revoir l'épisode !!!

Hetty et Eric, une grande histoire d'amour depuis le debut, elle a surement flashé sur son pyjama rouge avec des ours polaire !!!

Quand à Nell, elle s'entendait bien avec Nate même si c'était pour rendre jaloux Eric, mais ça c'est ce que l'on a cru parce qu'en fait elle voulait rendre jaloux... Sam, le beau gosse bien musclé, qui voudrait d'un type fan de jeux video !!! :D

Cross-over Hawaii/Los AngelesSeriesUSA  (22.04.2014 à 01:16)

L'épisode commence à Los Angeles, avec un méchant (qui n'a pas de nom parce que c'est plus simple comme ça) qui fait des trucs de méchants (genre tenter de détruire (encore) une ville ou refourguer une bombe nucléaire au Caméléon), il se sent poursuivit par le NCIS (je vois pas pourquoi, il n'a rien fait de mal). Il décide donc de quitter le continent pour aller sur Hawaii en faisant passer à la douane, la bombe nucléaire pour une oeuvre d'art (et sa marche :D). Pour n'avoir aucun jaloux cette fois ci, TOUTE l'équipe du NCIS se rend à Hawaii (même la couturière qui apparaît quelque fois) parce que là fois précédente Nell à faillit égorger Sam et Callen pour être partis tous seul à Hawaii !!!

Arrivé à Hawaii, kensi se jette dans les bras de Danny, Deeks n'en a rien à faire car il aperçoit au large... une planche de surf !!! Nell, pour se venger fait porter ses 9 bagages à Callen et Sam alors qu'Eric se depeche de trouver un ordinateur pour finir une partie de jeux en ligne. Une limousine attend Hetty, alors que le reste de l'équipe doit rejoindre le QG du 5-0 en... vélo (l'écologie avant tout, n'oublions pas que Callen et Sam ont 9 bagages à porter !!!) Arriver au QG, Deeks drague Kono (ils ont le surf en commun !!), mais Adam fait appelle aux Yakuzas pour descendre Deeks incognito. Kensi se réjouit de la disparition de Deeks (n'oublions pas qu'ils étaient en couple avant ce cross-over) elle a maintenant le champ libre pour draguer Danny sauf que Grace (la fille de Danny) débarque au QG, et balance Kensi du 2éme étages (elle a de la force cette gamine !!!). Heureusement, Kensi n'a (pratiquement) rien, elle doit juste être transporter d'urgence à Los Angeles pour une 10zaine de côtes cassées, deux-trois hémoragie interne et le bout d'une branche qui lui traverse l'abdomen (on se demande se que cette branche faisait ici) Bref rien de grave !!! :P Nell quand à elle tente de draguer Steve (je sais se qu'ils ont, ils draguent tous le monde !!!) Mais Cath refait son appartition (dont on ne sais où) et l'envoie travailler en tant que Marine !! Eric désesperé tente de se pendre avec le cable de sa souris, puis se rappelle que c'est une souris bluetooth !!! Hetty le promut : créateur de jeux video !!! Cette dernière tombe sur Wo Fat dans un fleuriste, le soir même ils ont un rendez vous galant au stand à glace de Kamekona (il n'y a pas plus romantique !!!) Quand à Sam et Callen, ils terminent la mission sans problème puis retournent à Los Angeles ou ils peuvent enfin former une équipe à deux (aussi appeler duo) et s'afficher sur la jaquette de nos DVD sans que cela ne derange personne. Le méchant ??? Il s'est fait manger par un requin (se sont des choses qui arrive)

FIN du cross-over.

A suivre dans le prochain épisode de NCIS Los Angeles renommé "NCIS Sam et Callen c'est pour la vie" (imaginez une musique style épique) Kensi est de retour plus remonter que jamais, vous la verrais comme vous ne l'avais jamais vu c'est à dire en fauteil roulant. Elle aura enfin sa revanche sur Grace, Sam et Callen (pour l'avoir abandonné) mais elle apprendra une nouvelle qui la boulversera (juste le temps d'un épisode) Le Caméleon est le père de Hetty qui est elle même la mère de Callen (qui l'eu cru lustucru), Callen qui est le frère de Sam et en même temps le neveu d'Eric, Eric qui est le cousin non-germain de Granger qui est le père de Nell qui est la soeur (cachée mais pas trop) de Kensi qui est la fille de Callen... !!!

Bref, pour des raisons de comprehension les producteurs de la série l'on rebatisé NCIS où l'histoire de famille la plus tordu du monde !!! En exclue dans la jaquette de votre DVD de la saison 6, un arbre généalogique pour vous aidez à comprendre encore moins !!! :D

Sur ce au dodo, je commence à m'emballer sérieux !!! :)

Voilamikl76  (22.04.2014 à 01:24)

Voila Deeks n'est plus là ce qui veux bien dire qu'il va quitté la serie a la fin de la saison 5..

J'avais donc raison..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !