494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Taliamikl76  (17.05.2014 à 16:58)

N'a pas besoin d'être super présente pour volé la vedette, elle a tellement de charisme, tellement de présence, tellement " d'arguments" a mettre en avant...

Elle est le soleil qui a illuminé cette fin de saison et j'espère qu'elle sera un peu présente dans la saison 6..

remplaçantGiu06  (17.05.2014 à 17:02)

Pour remplacer hetty je verrais plustot Sam. Il me semble plus posé que Callen pour ce genre de poste.

Et si du coup une personne devrais le remplacer je verais Nell vu qu'elle dit qu'elle veut être agent de terrain 

NellNeferete  (17.05.2014 à 17:08)

Nell en agent de terain à temps plein? j'y crois pas trop...et Sam en directeur du centre d'op lol! autant mettre un lion en cage.

aucune personne présente dans l'OSP ne peut et surtout ne veux remplacé Hetty, la seule qui pour moi en serais capable c'est Nell, mais je la trouve encore trop jeune pour "dirger" cette bande de gamins ingérable...lol! même si elle a sus faire preuve de fermeter avec eux, je la trouve peut-etre trop proche d'eux pour résister à leur caprices!

nellGiu06  (17.05.2014 à 17:12)

Elle l'a dit qu'elle voulais devevnir agent de terrain à kensi dans l'épisode 5X20, donc je la verais mal prendre un poste encore plus administratif et puis elle à pas assez d'expérience. 

Oui effectivement mais ca serais moin risqué que de mettre Callen ^^

 

Non je verais quand même plutot quelq'un de l'exterieur, qui viendrais mettre des batons dans les roues de tout ce petit monde.

Double casquettemikl76  (17.05.2014 à 17:18)

Granger peut tout a fait prendre la place tout en gardant son poste plus elevé ..

C'est le seul qui a vraiment de l'autorité sur l'équipe et il  capable de leur leur mettre des batons ( des arbres) dans les roues

NellNeferete  (17.05.2014 à 17:20)
Message édité : 17.05.2014 à 17:22

angent de terrain oui! mais pas à plein temps...je pense qu'elle aimerait aussi continuer ce qu'elle fait en même temps...

Granger est souvent en déplacement! mais pourquoi pas...double casquette...avec Nell comme supléante... la fille et son papa lol!

mais si ça ce trouve Hetty va revenir!!!

ah pauvre Neferetekunglao02  (17.05.2014 à 21:21)

- Hetty qui va revenir.

- Le Densi qui va véritablement se concrétiser.

Deux illusions qui vont rapidement disparaitre en début de saison 6 ! 

Et qu'est-ce que j'en sais ? Bah en fait rien, c'est juste pour te taquiner que je dis çà !

 

kunglao02Neferete  (17.05.2014 à 21:40)
Message édité : 17.05.2014 à 21:41

même pas mal! je porte une cote de mithril...tout ce que tu me balancera coulera sur moi comme une bonne douche bien chaude...ça ne me ferrajamais de mal

 Malibu...

pour Densi, crois moi! je ne me fait pas trop d'illusion... mais tant qu'il y a de l'espoire...

Kungmikl76  (17.05.2014 à 21:41)

tu a raison bro surtout pour le Densi, tu rentre enfin dans la réalité !! 

Alors...kunglao02  (17.05.2014 à 21:56)

je vais te balancer un alien sur toi et je vais tirer dedans, là tu pourras dire que tu as bien chaud !! Comme si tu étais sur une des plages de Malibu !!

C'est pas forcément rentrer dans la réalité mais comme ils ont dit que çà ressemblera un peu à Friends, donc ils vont coucher ensemble une fois par saison et puis basta ! Non jeplaisante, mais je pense qu'ils vont les mettre vraiment en couple la dernière saison, c'est à dire dans 6 ou 7 ans si on est optimiste.

Entre tempsmikl76  (17.05.2014 à 22:05)
Message édité : 17.05.2014 à 22:08

Deeks aura eu 2 enfants avec Eva, 2 avec Monica et 4 avec la vrai femme de sa vie Talia, il se mettra avec Kensi par défaut car Talia sera morte dans l'explosion d'une bouilloire piégé par Kensi la jalouse qui entre temps se sera fait larguée par Callen,Eric, Granger et Monty..

t'es vraimentkunglao02  (17.05.2014 à 22:15)

un chieur mikl76 ! ^^. Neferete va lire çà et va encore mal dormir car elle va faire des cauchemars ! Pense un peu à sa santé.

Les mecsNeferete  (17.05.2014 à 22:24)

lol! j'ai surtout eu l'imprétion de lire un post de Poppy!!!! copiteur!

nan... vos scénario me font tellement rire que croyez moi! je vais tres bien dormir! :p

en parlant de Monica! je viens de revoir cette épisode! et si Deeks n'etait pas intervenus la Monica elle aurait fait Bing! (comprendra qui veux...oui je sais mes jeux de mots son tres pourit!!!) c'est Kensi qui méne la dance pas Monica!

donckunglao02  (17.05.2014 à 22:37)

1 - Eva Vs Kensi = Deeks Intervient mais Kensi aurait perdu !

2 - Monica Vs Kensi = Deeks Intervient mais Kensi aurait gagné !

3 - Talia Vs Kensi = Deeks Interviendra mais Kensi aura perdu ! (ou il s'en prendra pleins la tête et elles joueront à l'infirmière avec lui (je redérive encore pas bien!)

Ne pas oubliémikl76  (17.05.2014 à 22:42)

Que Kensi c'est fait démonté par la poupée Russe de Sidorov et que sans l'intervention de Michelle Deeks pourrait être avec Talia sans avoir peur de Kensi...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !