494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eric Bealegugule21  (01.01.2010 à 18:56)

Un topic spécial pour le geek de la team, Eric

 

ericsossodu42  (01.01.2010 à 21:12)

je l'aime bien.

IL me fait toujours rire quand il siffle les autres ils accourent comme des petits toutous. lol

Et aussi quand il a une idée de possibilité pour faire avancer l'enquete, il donne l'impression d'attendre l'accord des autres avant de passr a l'acte. donc souvent il se fat remballer car il a pas commencer.

sinon je le trouve mignon aussi. (bizarre la photo sans les lunettes mais on s'y fera. )

j'aimerais en apprendre un peu plus sur lui comment il en est ariver ace post par exemple. et aussi si ca lui arrive de sortir un peu plus (meme s'il a fait une sortie avec Abby) en dehors de collègues de boulot. Lui aussi doit avoir une vie privée.

 

EricLudivine34  (03.01.2010 à 17:18)

J'aime beaucoup ce personnage, son côté décalé!! et ses chemises et tongs lol ... Il a beaucoup d'humour, et franchement il est doué!! C'est un personnage très très attachant!! J'espère voir évolué son duo avec Dom', ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux!!!

sossodu42  (04.01.2010 à 09:59)

je le trouve tres beau aussi avec des lunettes. 50/50

et vous?

ERICloulouFan  (23.02.2010 à 22:28)

Je l'adore!! sa bonne humeur, ses chemises, ses petites réfléxion par ci par là, il est juste fabuleux!!! C'est un personnage qui a vraiment réussi à s'imposer dans le show, car dans Legend, on fesait très peu attention à lui!!

Hâte d'en savoir plus sur lui, qui sait peut-être qu'un jour on aura droit à un épisode sur lui ??


EricPaceyJoers  (13.03.2010 à 10:40)

Je n'ai vu que deux épisodes pour le moment mais j'aime ce personnage... Et j'adore son look avec ses chemises!! Trop fort et surtout très décalé par rapport aux autres!!

Et puis j'aime bien son humour, c'est un perso léger ...

Et côté physique il est pas mal ce qui ne gache rien!!

EricTisiphone  (14.03.2010 à 20:13)

Je trouve que c'est un personnage vraiment attachant et son look est génial, c'est domage qu'il n'apparaisse pas plus durant les épisodes. Se serait intéressant de voir un épisode où il serait au coeur de l'intrigue, ou alors un épisode qui nous permette d'en apprendre plus sur sa vie et son passé

ericLudivine34  (15.03.2010 à 13:26)

On le voit un peu plus au cours de l'épisode 1.09!! Mais c'est vrai que c'est un personnage que j'aime énormement moi aussi; il me fait planer!! Il a toujours une phrase, un mot ou une action à en mourir de rire!!!

J'ai hâte aussi d'en savoir plus sur lui, sa famille, son passé, pourquoi il est devenu un hacker!!!

EricSoSo25  (29.05.2010 à 14:06)

Bin je l'adore tous simplement ! mais il est pas autant cool que Abby... mais je l'adore il est trop marrant avec son bermuda et ses lunettes !

EricDiisneyNG  (22.12.2011 à 23:22)

Eric est mon deuxième personnage préféré de la série. Je trouve que c'est un maillon essentiel de l'équipe. Il s'occupe pratiquement de tout (je veux dire en dehors du terrain), il coupe les caméras, désactive les alarmes, ou les active en fonction de la situation... Il s'occupe de chercher des infos sur les suspects, etc...

Bref, il est indispensable dans cette équipe. De plus, j'adore sa manière de s'habiller, et son style. Toujours cool, en short, tongs, décontracté... Ca donne du pep's je trouve. Et puis pour tout dire, il n'est vraiment pas mal physiquement ^^

EricMisty  (22.12.2011 à 23:32)

Je l'aime bien aussi. J'aime bien son côté décalé et décontracté. Il apporte un peu plus de légereté. Il est très fort dans son domaine et est un élément essentiel de l'équipe.

C'est vrai qu'il est pas mal aussi. Dans l'épisode Legends, je ne l'avais pas spécialement aimé mais quand je l'ai redécouvert dans la série, j'ai trouvé que l'acteur était plutôt bien en fait et je l'ai davantage apprécié ^^

Nell, mon perso préféré!BiancaB  (27.08.2012 à 12:13)

Je suis FAN de Eric! C'est mon personnage préféré (au même titre que Nell). Je l'adore, il me fait rire et je le trouve trop attachant. Il est toujours de bonne humeur et c'est génial.

Il va très bien avec Nell, je trouve qu'ils font un trop beau couple<3 :)

EricKensyDeeks  (28.08.2012 à 16:45)

Ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'adore ! Sans lieu la série ne serait pas pareil je pense. Le couple qu'il forme avec Nell est tout simplement trop chou !

EricMisty  (28.08.2012 à 21:12)
Message édité : 28.08.2012 à 21:12

Ce n'est également pas mon personnage préféré, mais je l'aime beacoup ^^ Il apporte quelque chose à l'équipe, il est frais et très drôle. C'est agréable.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !