494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 sur CBSSoSo25  (03.10.2010 à 12:44)

ICI vous pouvez parler des épisodes de la saison 2 après leur diffusion aux USA.

okapia  (04.10.2010 à 09:35)

Je me lance,

J'ai vu les deux premiers épisodes (pas encore eu le temps de regarder le troisième), j'ai bien accroché, on repart bien où on s’est arrêté, bonne intrigue et pas mal d'action. On en apprend aussi un peu plus sur les personnages, j'ai hâte de voir la suite surtout pour l'intrigue autour de G.

Un peu déçu du départ de Nate.

saison 2titesaw89  (04.10.2010 à 17:34)

Salut j'ai vu les 3 premiers épisodes et je suis trop contente de retrouver la série. La série est toujours aussi géniale et ça fait plaisir mais je suis quand même déçue du départ de Nate j'aimais bien le perso et j'aurais voulu qu'on en sache plus sur lui. Par contre je suis trop contente de revoir Deeks j'avais tout de suite accroché avec ce perso et c'est bien de le revoir surtout avec Kensi ils forment un super duo tous les deux.

Hâte de voir le prochain épisode

saison 2SoSo25  (04.10.2010 à 18:56)

Moi je suis trop contente de tous les retrouver ! J'attendais la saison depuis le 4 août !!

J'adore le duo Kensi/Marty !! Ils sont trop marran et j'adore les réaction de Kensi envers lui !! ^^ C'est un duo Funny ^^

J'ai vu les 3 épisodes... Rien à Dire... Ils sont supers !

Demain le 4ème !!

2x01mummy  (06.10.2010 à 15:21)

Ha ça fait du bien de retrouver nos agents préférés. J'ai enfin eu le temps de voir le premier épisode et je n'ai pas été deçu. Evidemment on n'en apprend pas plus sur callen, fallait s'y attendre mais c'est pas si grave puisque l'action nous fait oublier cette petite déception. Et oui deeks a disparu et l'equipe se mobilise pour le retrouver. Introduit en fin de saison 1 deeks était vite devenu un membre à part entiére dans l'équipe et ça fait plaisir de retrouver sa bonne humeur et le duo kensi/deeks va semble t-il etre mis trés souvent en avant wait and see.... A part ça de jolis moments comme hetty qui trouve une maison pour G et lui qui emménage a la fin en ayant l'impression qu'il a enfin trouver sa place ou sam qui recommande à kensi de ne surtout pas inviter callen chez elle ou c'est elle qui ne dormira plus!! Enfin pour finir, le mystére autour de Nate s'installe et tout cela annonce une bonne intrigue pour la suite.

  

203sossodu42  (08.10.2010 à 19:12)

j'ai regarder cet aprem le 203. je me suis bien marrée avec Marty . il veut pas sallerdans le desert et veut envoyer Sam. ses excuse sont une veritable cata. et plus il en dit plus il s'enfonce. dans le desert avec Kensi pareil avec ses pose pipi c'estpas mal. entout cas ces 2 la font une super equipe.

Nate quant a lui je medemande vraiment d'ou il vient etou il va pour vider carement son appart.

aller bientot le 4

2.04SoSo25  (08.10.2010 à 19:28)

Special Delivery - C'était trop génial avec Kensi et Marty, surtout quand ils sont allés dans la bijouterie, avant d'entrer Deeks voulais prendre la maine de Kensi et Kensi a pousser sa main ^^ et dans la bijouterie Deeks a voulus passer son bras autour de la taille de Kensi et elle avec des tallon et elle lui a écraser le pied MDR!!! Les images ! =>

Et aussi quand ils sont sortie de la bijouterie Kensi a tracé et Deeks criait "Princess !" MDR !

saison 2sossodu42  (11.10.2010 à 10:09)

moi aussi j'ai bien aimé la scene de la bijouterie. et la te de G quand il la voit repousser la main etpasmal non plus. lol

sinon quand Deeks lui dis dans le bureau qu'elle n'est pas so n genre sa tete vaut le coup aussi. elle s'attend pas qu'il reponde sa.

Mais Hetty qui recoit son cadeau ca vaut le coup. tout le monde lui fait comprendrequ'ils n'y sont pour rien. et finalement ils auraient peut etre du. mais bon elle est pas rencuniere.

Mothetty  (18.10.2010 à 17:15)

Sossodu42 a écrit "Nate quant a lui je medemande vraiment d'ou il vient etou il va pour vider carement son appart."

C'est pas plutôt son bureau qu'il a vidé, tout son petit bazar personnel qu'il remmenait justement dans son appart... Mais qu'il laisse finalement à Hetty, pour nous prouver qu'il revient dans un futur pas si lointain ?

Savoir que Sam a étudié le vin, en tout cas, ça me fait plaisir ! Callen en magicien avec son lapin,  je demande à voir, et Deeks en dentiste face à une rage de dent, ça m'a fait rire. 

Au fait, Hetty fan de Lady Gaga, vous l'auriez deviné ?

sossodu42  (19.10.2010 à 11:41)

j'ai revu l'episdoe et ouio c'est le bureau qu'il vide.

pour ehetty elle nous surprendras toujours. elel va bientot nous dire qu'elle avu notre president de la republique.lol

Mothetty  (19.10.2010 à 18:12)

LOL !! Le seul qui ne la prendrait pas de haut ... Désolée, je sors !

Mothetty  (20.10.2010 à 15:54)

Je n'arrivais pas à croire à la bande annonce, cela ne cadrait pas du tout avec le personnage de Callen !! J'adore la surprise...

Sand-OffSoSo25  (20.10.2010 à 16:51)

STAND-OFF

J'ai trop adoré !! Kensi en bikini & Deeks en short à la plage MDR !! Quand ils sortent leur arme sa fait trop STYLE xD A VOIR =>>

 Quand à Callen et Tracy je trouve qu'ils sont trop choux !!

Et j'adore Sam à la fin quand il skoite sur le bateau ou était Callen et Tracy !!

Voilà c'était un super épisode !! Comme les autres !!

Dans une semaine c'est " Anonymous " le 2.07 !! J'ai hate !

 

5x06mummy  (25.10.2010 à 11:37)

Superbe épisode et on n'en apprend un peu plus sur la vie sentimentale de G. Hé oui je n'est pas aimé cette Tracy mais il semble que Callen a eu des vrais sentiments pour elle et il lui a meme proposé de s'enfuir loin de tout ça!!!!(excellente scéne sur la plage avec la musique de son mariage et Sam qui est attéré par ce choix) Enfin Madame est une traitre qui l'a trahi deux fois donc bye bye (magnifique fin aux iles Caiman et non il ne s'est pas laissé avoir deux fois). Deeks et Kensi font le show, un vrai petit couple et Sam veille sur G comme d'habitude. Enquéte pas mal mais j'étais tellement pressée d'en apprendre plus sur cette ex femme que j'ai un peu zappé. J'ai lu des critiques qui disait que Shane Brennan avait mal négotié le potentiel de cette histoire à savoir si Callen avait vraiment été marié cela ouvrait d'autres perspectives et là je suis assez d'accord ; mais bon ce n'est que l'épisode 6 on verra ce que nous réserve cette excellente saison.

Mothetty  (25.10.2010 à 16:37)

Ben moi je ne vois pas ce que ça change, qu'il l'ait épousée ou pas "pour de vrai". Soit il a vraiment eu une histoire d'amour avec elle, et un papier officiel ne change pas grand chose, soit ils n'ont été liés que professionnellement. Et j'adore la manière dont tout est suggéré, parce qu'on n'est sûr de rien.  A mon avis, on est dans le même état d'esprit que Sam, à qui son partenaire distille des infos, au compte-gouttes, et à lui de boucher les trous !

 

Pour moi, G. l'a aimée, oui, mais quand elle l'a laissé tomber en pleine fusillade, en mission pour la CIA,  il a compris que, d'une part elle n'est pas fiable comme partenaire, d'autre part le boulot passant avant l'amour pour elle, il avait sans doute été le seul vraiment amoureux. N'empêche, elle est partie avec le chien, alors qu'elle savait qu'il l'adorait ! Mais bon, prendre G. et son équipe pour des idiots, laisser des empreintes sur un téléphone, c'était pas digne de son QI... Ceci-dit, est-ce que ça peut être la flic mentionnée dans le 1x06, celle qui l'a convaincu de ne jamais sortir avec une femme ayant sa propre paire de menottes ?

 

Dernière question : Elle a donné le nom du chien à son bateau... Petit remords envers G.,  pour se moquer de lui, qu'elle pense avoir roulé, ou pour dire que son copain à elle, il n'est ni miteux ni rempli de puces, mais beau et très cher (symbole de ce qu'est la vraie vie à ses yeux) ? 

 

2x06mummy  (25.10.2010 à 18:27)

Il me semble que dans le 1x06 il parlait d'elle (ou alors mr a pris beaucoup de bons temps avec des flics!) quand au bateau je dirais nostalgie elle a vécu beaucoup de choses avec Callen et ça l'a travaille encore. N'empeche la tension entre ces deux la est pas mal joué et ça m'a fait apprécier l'épisode. G lui si perspicace s'est laissé avoir et ça prouve qu'il l'aimait à mon avis mais aussi qu'il est pas infaillible et j'aime ça.

2x07Mothetty  (27.10.2010 à 15:33)

Juste pour signaler qu'on apprend dans cet épisode pourquoi les deux premiers de cette saison ont été diffusés à la suite l'un de l'autre : le 2x07 est "daté", on apprend que l'action se passe le 26 octobre...

2x07mummy  (31.10.2010 à 18:38)

Je reviendrais sur cet épisode plus tard en détail mais sam a des enfants??? meme Callen l'ignorait c'est fort

Mothetty  (01.11.2010 à 12:42)

Je n'ai pas vu la scène comme ça, Mummy, pour moi G. le savait, mais (comme indiqué dans le 2x05) il respecte la sphère privée de Sam... Mais son Ouais ! était sincère. Par contre  Kensi l'ignorait totalement. Et Sam dit juste avant, quand G. lui fait remarquer qu'il peut être un brin intimidant, qu'il a quelque chose en commun avant Julian, que n'ont ni Kensi ni G...

2x07mummy  (01.11.2010 à 13:47)

tu as parfaitement raison j'ai revu la scéne en vostfr et effectivement callen savait enfin c'est complétement inattendu et j'adore ces petites infos lachées ici et là

2x07Mothetty  (01.11.2010 à 14:38)

Alors là, complètement d'accord !! Comme ça on a tout le loisirs de fantasmer sur "ces" enfants (on sait qu'on en apprendra plus un jour). Peut-être des gamins que Sam a eu avant de "tout abandonner pour devenir un SEAL" (saison 1)... En tout cas, dans le 1x15, avec Pete (la poupée de Kensi), le dernier plan de la scène montrait un Sam berçant la poupée comme un vrai bébé. A l'époque je me suis demandé si c'était un ajout de LL ou un détail fait exprès. Peut-être que c'était vraiment un indice...

 

Ces petits faits qu'on apprend mine de rien, c'est vraiment la marque de fabrique de la série, et moi aussi j'adore !!

2x07mummy  (01.11.2010 à 15:16)

vraiment? j'ai complétement zapé cette scéne du 1x15 merci de l'avoir précisé j'y jetterai un nouveau coup d'oeil. Effectivement ces petits détails sont percutants mais aussi frustrants enfin on en veut tojours plus alors longue vie à ncis los angeles!

Mothetty  (05.01.2011 à 16:35)

Le scénario du 2x13 (merci SoSSo27) est signé de Brennan (et Gemming.), donc on devrait avoir du nouveau sur le passé d'un personnage (je parie sur G., parce qu'on n'a  rien de neuf depuis la saison 1, ça devrait un peu bouger à mi-saison 2...)...Après avoir dit "adieu" à Nate dans le 2x12 ??...

episode 17titesaw89  (28.02.2011 à 13:18)

Salut je viens enfin de voir l'épisode 17 en vostfr et j'ai adoré c'est sans doute pour moi le meilleur épisode de la saison 2. La relation Deeks/Kensi s'intensifie on voit bien qu'elle tiens beaucoup à lui et en plus on en apprend un peu plus sur le passé de Deeks dont on ne savait pas grand chose jusque là. Et Deeks sauve encore une fois la vie de Kensi^^.

PS : on est déjà lundi et le prochain épisode est diffusé demain et je me demandai pourquoi on avait toujours de promo pour l'épisode 18????

A titesaw89SoSo27  (28.02.2011 à 14:59)

Salut en faite la promo du 218 n'est pas sur le quartier car CBS bloque la vidéo pour les droit d'auteur (comme il fait pour toute les autre promos des autres séries. Ma source n'as toujours pas pris la vidéo du coup je peux pas la mettre sur le quartier ! Mais ne t'inquiète pas dès que la vidéo est disponible je la mettrai sur le quartier !

Pour moi aussi l'épisode 17 de la saison 2 est le meilleur pour l'instant ! Pour la critique je pense que tu a tout dit titesaw89 !

Bonne Journée :)

Promo 218SoSo27  (28.02.2011 à 15:12)

CBS à débloqué la vidéo promo du 218 (Harm's Way) !

> La vidéo.

Voilà :)

reponsetitesaw89  (28.02.2011 à 16:46)

oki merci pour la video

Nell Mothetty  (02.03.2011 à 15:54)

L'épisode "Harm's way" est un peu une réponse au nouveau sondage !  Nell est une analyste des renseignements, c'est-à-dire qu'elle est capable de synthétiser tous les messages échangés sur le net, ou par téléphone, partout dans le monde, pour vérifier ce qui est en rapport avec une affaire traitée par le NCIS. Elle "n'écoute" pas directement, bien sûr, ça c'est le boulot des techniciens sur place. Eric est plus dans la logistique, capable de pirater n'importe quelle caméra, de déplacer un satellite, de lire une topographie ou un plan, ou de craquer une banque de données. Les deux sont de très bons informaticiens et peuvent collaborer sur des recherches, mais leurs rôles sont complémentaires. 

merciSoSo27  (02.03.2011 à 19:08)

Merci beaucoup ! Toute façon moi j'aime beaucoup le duo Nell/Eric et puis oui ils sont complémentaires :)

Photos 220Mothetty  (08.03.2011 à 13:46)

Bon, je ne suis pas tout à fait dans le sujet, puisque normalement ici on parle des épisodes après leur diffusion, mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment, besoin que quelqu'un me dise que je me trompe: le type affalé dans son fauteuil devant Kensi (1ère photo) j'ai eu l'horrible impression que c'était Nate (tel qu'il est apparu dans le 218...). Dites moi que vous ne voyez aucune ressemblance, que ça ne peut pas être lui...ou si...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !