494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
En coulisseptibendu39  (29.11.2014 à 11:53)

Comme vous le savez, réaliser une grande série comme NCIS LA nécessite une énorme quantité de travail, aussi bien devant que derrière la caméra.

Ce forum vous permettra de discuter de tout ce qui ce passe en coulisse, c'est-à-dire de l'écriture d'un épisode jusqu'à sa réalisation en passant par les cascades ("stunts") et les relations entre les membres du cast&crew.

A vos claviers !

David Paul Olsenptibendu39  (29.11.2014 à 12:05)

Et sans plus attendre, je retransmets cette discussion concernant la doublure d'ECO pour les cascades, qui n'est d'autre que son frère, David Paul Olsen. 

the last ship

Jumori  

Qui a vu le beau David, mari de Daniela, apparaitre 3 fois à l'écran hier soir dans la dernière série d'M6 ? Dans un rôle de navy seal... 

 

DPO

Neferete 

The Last Ship? vraiment? hoooo va falloir que je vois ça!...

 

DPO

974lk  

Wow, nous ça passe ce soir! Il faudra que je regarde ça!!! Merci du tuyau!

 

DPO

ptibendu39  

Waou, ben moi je crois que je l'ai râté... J'ai regardé les 4 épisodes d'hier soir sur M6 mais je n'ai pas du tout fait attention ^^'

Jumori: Tu te souviens par hasard dans quelle scène ou dans quel épisode il est passé ? 

 

DPO

974lk  

Bon, j'ai regardé TheLast Ship ce soir ( oui on a un jour de décalage dans les diffusions de M6!) et  j'ai la capture d'écran, ainsi que la liste complète du cast de l'épisode et donc oui, c bien lui, il a tourné dans 2 des 10 épisodes de la saison 1 actuellement en cours de diffusion sur M6! 

 

Karine

Neferete 

si tu as les photos faut les mettre ma belle des iles!!!! NON MAIS!!!

 

david olsen

sossodu42 

je trouve pas David Olsen dans les persos quand je vais sur Allociné. il joue quel role? photos please les hypnogirls

 

 

DPO dans The Last Ship

974lk  

Alors, ne sachant pas trop où les mettre, vous trouverez à présent les photos dans la galerie ( je viens de les transférer). Il apparaît dans le S1-02 et le S1-03 en tant que Smith, un Seal (???) mais est abattu par l'ennemi dans cet épisode. 

Si vous voulez le timing d'apparition, je vous le donnerai. J'ai fait 2 petits montages (rien de transcendant bien sûr) disponibles sur Twitter sous ce même pseudo si ça vous intéresse.

En cas de besoin,n'héitez pas, si je peux vous aider ce sera avec plaisir.

 

Liste du cast complet avec DPO

974lk  

Ah et vous trouverez la liste complète du cast&crew de The Last Ship avec donc le nom de David Paul Olsen sur le lien suivant:

>>Cast&Crew The Last Ship<<

Merci.

Karine.

 

DPO dans The Last Ship

974lk  

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder à la galerie, voici quelques unes des photos de DPO dans The Last Ship.

S1-02

S1-03

DPO

Neferete  

je viens de voir que ce n'est pas que depuis NCIS:LA que David double son frère!!! whaaaa! et il a un sacré CV en doublure cascade...même dans les feux de l'amour!!!LOL!!

 

DPO/ Nef/974lk

sossodu42  

Ou as tu trouvé son CV? j'arete pas de fouiller et je trouve rien sur la toile. 

Merci Karine pour les photos. je vais me refaire les épisodes 

 

Sosso

Neferete 

euh...Karine à donner le lien du cast de the last ship tu as juste à cliqué sur DPO ;)

 

Karine/Nef : DPO

ptibendu39  

Un grand merci à Karine pour toutes ces infos ! Encore du super boulot ;)

Nef: Oui il a pas mal de films ou de séries à son actif en tant que cascadeur!! Où est-ce que tu as vu qu'il avait doublé son frère avant NCIS LA ?

 

DPO/ ECO/ Ptibendu39

Giu06  

Dans son CV on voit qu'il apparait dans pan B film dans lequel à joué ECO je pense que c'est de là que Nef parle ^^

 

 

Neferete  

oui puis aussi un autre ... je sais plus le titre...

 

lien DPO

sossodu42  

ah oui j'avais pas vu que le lien y etais dsl

merci pour l'info sur son cv

 

Nef/Giu06

ptibendu39  

Merci pour vos réponses!

Je ne savais pas que ECO avait joué dans ce film! Faudrait que je le regarde!! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !