VOTE | 462 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

S7 Matryoshka Part 1 et 2 OS

Créateur : Austin83 
Date de création : 17.01.2017 à 21h44

Message du créateur :
Bonsoir à tous, il s'agit de ma vision des deux parties de l'épisode Matryoshka (saison7) avec des scènes manquantes, cette OS est finit !!!! J’espère que ça vous plaira :) Bonne lecture à t

Cet épisode compte 2 paragraphes

Afficher l'épisode

La journée venait de se terminer, Sam et Callen avaient tous les deux annoncés leur départ pour la Russie, le soir même, au grand dam de Kensi qui n’était pas contente et comme à son habitude la jeune femme ne se priva pas pour le faire remarquer :

- « non, mais franchement les gars ? vous plaisantez j’espère ? il est absolument hors de question que vous partiez tous les deux sans nous » dit-elle avec une pointe d’inquiétude dans la voix.

Callen la regarda, puis regarda Sam et Deeks à tour de rôle, le chef d’équipe prit la parole à son tour :

- « Kensi, ne t’inquiète pas, tout ce passera bien, c’est une simple mission d’extraction, comme on a l’habitude d’en faire, ce n’est quand même pas la première fois, non ? »

-«  Callen, tu le fais exprès ? Tu te rends compte que cette simple mission d’extraction, comme tu l’appelles se déroulera en Russie, et que si vous vous faîtes prendre, vous serez à votre tour emprisonnés ? Tu réalise ou pas ? Est-ce que tu te rends compte que les relations diplomatiques entre notre pays et le leur ne sont pas au beau fixe et que vous risquez gros ? » la jeune femme ne se contenait plus, elle commençait sérieusement à s’énerver.

C’est à ce moment précis que Deeks choisit d’ouvrir la bouche.

- « Kensi à raison, les gars, on part avec vous, point barre »

Sam le regarda, un sourire en coin et décida pour détendre l’atmosphère de taquiner le jeune homme

- « De toutes manière Kensi à toujours raison avec toi, jolie cœur »

- « ah ah ah très drôle Sam, je me marre, tu dis ça parce que tu es jaloux de ma glorieuse crinière !!!! mais quoi que vous en disiez, on part tous les quatre et c’est tout » Sam fit une grimace à Deeks, qui lui rendit la pareille.

- « Mr Deeks, Melle Blye, vous n’irez nulle part, Mr Callen et Mr Hanna partiront seul, jusqu’à preuve du contraire, je prends les décisions » comme à son habitude cette chère Hetty arriva de nulle part, en catimini.

- « Mais Hetty ??? »

-« ça suffit Melle Blye, ma décision est irrévocable, et puis de toutes manières j’ai besoin de vous et Mr Deeks pour une autre affaire, je vous en parlerai demain, rentrez chez vous à présent jeune gens et détendez vous, je veux vous voir demain matin à 8h30 dans mon bureau, est ce que c’est clair ? »

Kensi jetta un regard noir à Hetty et se tourna vers Sam et Callen, mais elle s’adressa à leur patronne

-« J’espère pour vous qu’ils ne leur arrivera rien Hetty, sinon vous n’avez pas fini de m’entendre »

Sur ce, elle prit son sac, se tourna vers Deeks

- « On rentre »

Puis elle se tourna vers ses deux amis, qu’elle considérait comme ses frères

- « Les gars, soyez prudent, d’accord ? »

Sam et Callen la regardèrent, lui firent un sourire rassurant, et le jeune couple quitta l’hacienda.

Hetty quand à elle retourna vers son bureau, se servit son précieux thé et regarda son équipe préparer leurs affaires pour les uns et s’en aller pour les autres, en se disant qu’avec Kensi la communication devenait de plus en plus compliquée et qu’il faudrait un jour crever l’abcès.

Au moment de monter dans la voiture, Kensi fit volte face, et tendit les clefs à Deeks, en lui demandant de prendre le volant, ce qui bien sur surpris son compagnon, mais il ne dit rien et passa du côté conducteur. Tout au long du trajet Kensi regarda à travers la vitre, elle ne disait pas un mot, Deeks comprit qu’elle était bien évidement contrariée et qu’elle n’avait pas envie de parler toute de suite, il ne la questionnerait pas mais le ferait une fois arrivé chez eux, il décida malgré tout d’engager la conversation :

-« Qu’est ce qu’il te ferait plaisir ce soir ? à manger ? enfin je veux dire que veux tu manger ? le jeune homme venait de s’embrouiller, et Kensi se tourna vers lui, un léger sourire sur la visage

-« J’avais compris la question tout de suite, mais c’est bien d’avoir précisé »

- « Et bien au moins tu as souri » Il lâcha une main du volant, prit la main de Kensi .

-«  Alors ???? qu’est ce que tu veux ? »

- « Je n'ai pas très faim »

-« ah non, je suis désolé, mais même si ce n’est pas le moment, et on en parlera plus tard, j’ai une surprise pour toi une fois rentré, donc il faut d’abord que tu manges »

Kensi le regarda avec les yeux grand ouverts : 

- « De quoi tu parles ? C’est quoi cette surprise ? » elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre, en fait depuis qu’ils étaient ensemble, à chaque fois que Deeks lui faisait une surprise, elle n’en revenait tout simplement pas, son compagnon savait toujours ce qui lui ferait plaisir, ça faisait mouche à chaque fois. Deeks la tira de sa rêverie.

- « ah non, non, ce n’est pas comme ça que ça marché bébé, d’abord tu me dis ce que tu veux manger, ensuite tu découvriras ta surprise » il finit sa phrase avec un petit sourire mystérieux, et Kensi serra à son tour la main de son surfeur préféré en lui souriant.

-« Ok, alors je marche, j’aimerais une fritatta avec de la salade et une bonne bière bien fraîche »

-« Ah ben tu vois quand tu veux princesse, va pour un début de soirée fritatta, salade, bière »

Ils arrivèrent chez eux, Kensi fonça dans la salle de bain, comme à son habitude, elle préféra s’isoler, au grand désespoir de Deeks. Mais lorsqu’elle passa devant leur chambre, la porte était fermée, avec une petite affiche collée dessus « entrée interdite » elle fût surprise, et bien évidement la curiosité pris le dessus et lorsqu’elle essaya d’ouvrir la porte, elle était fermée à clefs.

Deeks arriva en haut des escaliers, elle le regarda dubitative et lui dit :

-« Ce matin, ça n’y était pas, tu peux me dire ce que ça fait ici ? c’est ton écriture. »

-« La surprise est dans la chambre »

-«  ah ok, je reviens » et sur ce elle s’enferma dans la salle de bain.

Deeks s’arma de patience et attendit qu’elle veuille bien sortir pour enfin parler de cette fin de journée, en attendant il redescendit dans la cuisine et s’attela à la préparation du dîner.

Kensi arriva une demie heure plus tard dans le salon et Deeks s’adressa tout de suite à elle :

-«  Je préfère qu’on en parle maintenant, dis moi ce que tu as sur le cœur, et surtout ne me dis pas que tout va bien, d’accord ? »

- « Mais qu’est ce que tu veux que je te dise ? Que je ne suis pas rassurée qu’il s’en aille tous les deux ? Que j’espère qu’il ne leur arrivera rien ? Que je me demande si Arkady et Anna sont bien de notre côté ? Qu’ils ne les trahiront pas une fois sur place ? Que tout ça n’est pas un piège ?  Qu’est  ce que tu veux entendre ? » Plus elle parlait, plus elle s’énervait.

-«  Wahou pour une fois c’est du rapide, je ne m’attendais pas tout ça »

-«  Je croyais que tu voulais discuter ? »

- « Oui, bien sur, je ne veux pas que tu gardes tout pour toi, mais là je suis tellement étonné, que je ne sais pas par ou commencer »

-«  Arrête ça tout de suite »

-« Arrêter, quoi ? J’ai rien fait et rien dit »

-« Tu jubiles »

-« Pardon ? Moi je jubile ? Quand est ce que j’ai fait ça ? »

- « Tu as toujours dit que tu voulais qu’on communique, donc on communique, tu voulais avoir mon ressenti, tu l’as, c’est du rapide, alors ? c’est ce que tu veux non ? »

Deeks fut surpris une nouvelle fois par le ton employé par Kensi, mais il ne se démonta pas

-« Oui je suis content, pour une fois que tu déballes tout du premier coup sans que j’ai besoin de te harceler de questions, on va pouvoir en discuter calmement, maintenant »

Kensi s’approcha de lui et s’assit à table où le jeune homme venait de déposer les assiettes et les bières.

-« C’est bien présenté dis donc, c’est appétissant, félicitations, lieutenant »

-« Merci, on peut parler maintenant ? Tu ne vas pas t’énerver de nouveau ? »

-« Non c’est bon aller, vas y je t’écoute ? »

-« ah enfin plus vite on en parle et plus vite on mange, plus vite on mange et plus vite on passe à la surprise »

-« Mon dieu tu es pire qu’on gosse »

-« ah mais ça ce n’est pas nouveau, et c’est pour ça que tu m’aimes non ? »

-« Entre autre, évidement, quelle question ? Bon on parle oui ou non ?» lui dit-elle en souriant et en lui faisant un petit clin d’œil. Ce qui fit fondre ce cher Deeks qui sur le coup perdit tous ses moyens.

-« Oui, donc maintenant je te dis ce que moi j’en pense : personnellement je ne crois pas que Arkady et Anna soient des traîtres, je pense au contraire qu’ils seront d’une aide précieuse pour Callen et Sam, ensuite malheureusement dans notre métier on ne pas dire qu’il n’arrivera rien, ce sont les risques, on a signé pour ça, on sait comment ça peut se passer, Sam et Callen partent en Russie en leur âme et conscience, je comprends que tu sois inquiète tous les trois vous êtes soudés et si l’un d’entre vous est loin des autres ça fait toute une histoire »

Kensi leur regarda et lui sourit. Bien sur qu’il avait raison, leur métier était bien plus dangereux que n’importe quel autre, ils risquaient leur vie tous les jours.

-«  Je sais tout ça, mais c’est pas pour autant que ça doit me plaire ? »

-« Je n’ai jamais dit le contraire, mais il faut en parler, dire ce qu’on ressent c’est déjà pas mal, et je trouve que depuis quelque temps tu te débrouille de mieux en mieux, sauf avec une personne »

-« Si c’est pour reparler d’Hetty ce n’est pas la peine, je n’ai rien à lui dire »

-« et moi je pense que oui »

-« Non, ça suffit avec ça, à moins que tu veuilles gâcher la soirée pour de bon ? »

-« Bon ok, je lâche l’affaire pour se soir, mais réfléchis bien, il faudrait vraiment que vous ayez une discussion toutes les deux, ce n’est pas bon de laisser les tension s’accumuler »

-« On verra bien, ok ? »

-« Bon très bien, maintenant ça serait bien de se calmer un peu, d’accord ? »

Kensi se radoucit finalementet complimenta son cher et tendre pour le repas.

-« c’est bon, vraiment très bon, comme d’habitude tes fritattas sont les meilleures »

-« Je suis le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, enfin je suis parfait »

-« Prétentieux »

-« Mais non, juste réaliste »

-« Les chevilles ça va ? »

-« ah ah ah très drôle, elles vont bien merci »

-« Tu sais que tu es ridicule ? » dit-elle avec un sourire en coin

-« Ah ah ah, mais non, mais non »

-« J’ai fini, on passe à la suite ? »

-« Tu es bien curieuse »

-« Non, c’est juste que j’ai hâte de découvrir ma surprise »

-« Ok, alors je monte et je t’appelles lorsque tout est prêt »

Sur cette dernière directive, Deeks couru en direction des escaliers, ce qui fit rire Kensi. Pendant ce temps, un miracle eu lieu, Kensi débarrassa la table et mit tout dans le lave vaisselle.

Deeks l’appela 10 min plus tard. Elle monta les marches quatre à quatre et elle arriva sur le pas de la porte de leur chambre et lorsqu’elle vit ce que Deeks lui avait préparé, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Deeks était vêtu tout de blanc avec un sourire jusqu’aux oreilles et juste à coté de lui, une table de massage.

-« Ah ah ah je te l’ai déjà dit et je te le redis tu es unique mon chéri, tu ne perds pas le nord »

-« Je sais, je sais, mais je te l’avais promis ce matin, et un ami m’a aider à tout préparer, donc voila pour toi, tu as de quoi te changer dans la salle de bain et ensuite si madame veux bien se donner la peine » il finit sa phase en montrant la table à Kensi.

Finalement, la soirée qui avait commencée par une inquiétude que Deeks avait heureusement réussi à calmer, se termina sous le signe de la relaxation et plus si affinités.

Fin


Austin83  (17.01.2017 à 21:45)

1ière scène Densi/Eric :

 

Le soleil se couchait sur la cité des anges, et la journée touchait à sa fin pour les deux geeks, l’agent de liaison et l’agent spécial, ils venaient d’avoir des nouvelles rassurantes de Callen et Sam, ils étaient tous les deux avec Anna et Arkady dans un jet privé qui venait  de quitter l’espace aérien russe et qui survolait depuis quelques minutes l’Europe, ils devaient faire une escale à Prague pour changer d’avion, puis une escale à Paris et leur destination finale les Etats-Unis.

 

Kensi et Deeks étaient entrain de ranger leurs affaires :

- « Je suis rassurée de savoir que Sam et Callen sont sur le chemin de retour, mais je serai complètement heureuse lorsque je les verrais en chair et en os »

 - « Oui c’est clair je suis d’accord avec toi Ken’s, ça fait vide ici sans eux »

- « Leurs vannes te manque » en disant cette phrase elle souriait et lui fit un clin d’œil

Pour toutes réponses Deeks lui fit une grimace et lui tira la langue.

- « Bon tu es prêtes ? J’ai envie de rentrer, prendre une bonne douche et me relaxer, et toi aussi non ? » dit-il avec un sourire en coin, ce qui fit rougir Kensi.

-« Lieutenant Deeks, veuillez garder vos sous entendus pour lorsque vous sortirez de l’hacienda » Hetty venait de rejoindre le couple et comme à son habitude les fit sursauter et Deeks baissa la tête comme un enfant prit en faute.

Sur ce ils partirent tous les deux en riant, Hetty qui les suivit du regard ne put s’empêcher de rire à son tour en voyant le jeune couple quitté l’OPS.

Nell et Eric descendirent en riant eux aussi en se bousculant gentiment.

« Bonne soirée Hetty à demain » dirent-ils à l’unisson, elle leur rendit la pareille et retourna à son bureau

-« ah la jeunesse, profitez en bien, dans notre métier, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver » elle avait dit cette phrase à voix haute, mais personne ne l’entendit les deux duos étaient déjà partis.

 

Deeks et Kensi étaient rentré chez eux, ils avaient dînés tranquillement et étaient blottis l’un contre l’autre devant un film qui venait de se terminer.

Avec un sourire explicit Deeks tandis sa main à Kensi

- « on va se coucher princesse ?

En guise de réponse Kensi lui sortit son plus beau sourire, lui attrapa la main et la serra fort, ils se dirigèrent vers les escaliers pour se rendre dans leur chambre quand on frappa à la porte. Deeks s’y dirigea vers en bougonnant et en demandant à Kensi de rester ou elle était.

- « 21h30 ? Qui ça peut-être ? »

- « Allons voir on ne sait jamais »

-«  Je peux y aller tout seul, pas besoin d’être à deux »

-«  Si j’ai envie de venir, je viens »

-« Quelle teigne tu fais »

-« Tu l’aimes bien cette teigne, non ? »

Pour tout réponse le lieutenant embrassa sa compagne sur le front et ils allèrent ouvrir la porte.

-« Eric ??? » ils l’avaient dit à l’unisson

- « Salut, vous deux ? je vous dérange ? »

- «  Bien sur que non, entre, tout va bien ? »

- « Oui, oui ça va merci, je voulais juste vous dire un truc, je ne reste pas »

Kensi le prit par le bras et le tira à l’intérieur :

- « Mais oui c’est ça, tu vas rester sur le pas de la porte, allez dépêche toi »

Deeks fit un clin d’œil complice à Eric et ne put s’empêcher de la taquiner

-« Elle est en mode teigne, attention, elle mord »

-« ah ah ah tu te crois drôle » et elle lui lança son inimitable regard noir.

- « Tu veux boire quelque chose Eric ? »

- « Non merci, en fait je suis venu pour vous parler d’aujourd’hui »

Le couple se regarda et sur le coup ils ne comprirent pas.

-« Pourquoi ? qu’est ce qu’il se passe ? »

- « Je voulais tout simplement vous remercier »

-« Pardon ? mais pourquoi ? »

-« Parce que malgré ma formation, je sais que je ne serais jamais comme vous, mais vous m’acceptez tel que je suis »

Deeks et Kensi se regardèrent et attrapèrent chacun un bras de leur ami en lui disant de s’asseoir

La jeune femme prit la parole :

- « Eric, écoutes bien ce que je vais te dire, car je ne te le redirais pas, aujourd’hui tu as fait ce qu’il y avait à faire et tu l’as très bien fait, tu commences à peine, et tu te débrouille très bien, Nell et toi vous irez loin en continuant comme ça et sache une chose, si vous n’aviez pas les capacités pour être agent de terrain, Hetty n’aurait jamais accepté de vous laisser faire cette formation, est ce que je suis clair ? »

Eric fit un grand sourire et regarda Kensi dans les yeux

-« Tu le penses vraiment ? »

Kensi alla répondre, lorsque Deeks comme à son habitude voulut faire de l’humour et dit en souriant

-« Non, en fait elle ne le pense pas, c’est juste qu’on à autre chose à faire, et ce serait bien que tu rentres chez toi » il n’eu pas le temps de finir sa phrase que le poing de sa compagne frappa son épaule et fût accompagné d’un regard noir made in Blye

-« Oh mon dieu, mais c’est pas vrai, Eric ne l’écoute pas, il délire, tu le connais »

-« Aieeeeee mais ça fait mal, évidement que je délire, Eric, tout ce que Kensi a dit est vrai, Nell et toi faites partie de cette équipe, et vous ferez un jour partis des meilleurs agents de terrain sous les ordres Hetty »

Eric fût ému par ces paroles, il se leva et serra Deeks et Kensi dans ces bras avant de rejoindre la porte d’entrée

- « Merci pour tout à vous deux et bonne nuit » il leur fit un clin d’œil et partit en direction de sa voiture.

Une fois la porte fermée, Kensi voulut de nouveau donner un coup de poing à Deeks, mais celui-ci avait prévu l’attaque de sa belle, il lui bloqua le poing et l’attira vers lui et la serrant dans ces bras

-« Ah ah ah ah alors Blye on fait moins la maligne »

-« Ne dit plus jamais un truc pareil, même pour plaisanter ok ? sinon ma vengeance sera terrible » Elle le regarda avec un sérieux incroyable »

-« Ok,  c’est bon, je suis désolé, mais j’en avais marre à chaque fois qu’on peut passer un peu de temps ensemble, il y a toujours quelqu’un ou quelque chose qui vient nous embêter »

Il avait dit ça avec une moue enfantine qui fit rire Kensi, elle le regarda droit dans les yeux et l’embrassa

-« Maintenant, on est enfin seul, allez allons dormir » elle lui fit un clin d’œil et ils montèrent se coucher.

 

************************************************

************************************************

 

 

2ième scène Callen & Sam

 

Après toutes ces années de recherche, l’agent G. Callen avait enfin retrouvé son père, il lui avait enfin parler et même si cela avait été très court, il est en était heureux et fier, et par-dessus tout il connaissait enfin son identité : Grisha Alexandrovich Nikolaev, ce qu’il ressentait à ce moment là, personne ne pouvait le comprendre mieux que lui, il ressentait de la joie, de la fierté, et la paix, enfin il savait et pour lui rien ne le rendrait plus heureux à ce moment là.

Il était assis comme à son habitude à côté de son « frère » Sam et il était perdu dans ses pensées, alors que Sam lui envoyait un sms à sa femme pour lui dire qu’il rentrait au pays, il rangea son téléphone et se retourna vers son meilleur ami :

-« Tu vas bien G. ? tu n’as pas dit un mot depuis qu’on est partit ? »

-« Oui, Oui tout va bien, j’ai juste hâte de rentrer, je suis vanné »

-« Oui ok,  ça je comprends, mais tu me cache quelque chose ? Qu’est ce qu’il ne va pas ? ou plus tôt qu’est ce qu’il va ? Je vois bien que depuis notre départ tu as l’air différent, comme si tu avais appris quelque chose ? »

Callen se tourna vers Sam, et le regarda droit dans les yeux, comme à son habitude, son ami avait tout de suite compris, comme il avait d’ailleurs toujours fait, avant de lui répondre, il se tourna, Anna et Arkady étaient deux sièges derrière eux et ils semblaient dormir, mais il n’expliquerait rien à Sam maintenant mais il se promit de le faire une fois seul.

-« Ecoute Sam, tu me connais je ne suis pas très bavard »

-« ah ça c’est sur, il faut te tirer les vers du nez pour avoir une info, tu es pire que Kensi »

-« Et alors on est pas frère et sœur pour rien ? » lui dit-il avec un sourire en coin

-« Deux vrai têtes de mule, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, je me demande comme je fais pour vous supporter » il se mit à rire

-« Mais tu es en pleine forme se soir, et puisque on y est se sera répété, amplifié, déformé »

-« Tout de suite des menaces, tu n’as pas besoin de tout raconter, non plus »

-« Quoi ???? Sam Hanna aurait peur de notre cher Kensi ? » Il finit sa phrase en éclatant de rire

-« Pfffff n’importe quoi, et puis quoi encore ? »

-« Mais oui c’est ça, attends que je le dise à Deeks, on va rire 5mins »

-« mais c’est vraiment du grand n’importe quoi, lui oui il la craint, moi elle ne me fait pas peur »

-« Lui c’est différent il à peur de dormir sur le canapé »

Sur ceux les deux amis éclatèrent de rire et Sam repris plus sérieusement

-« Pour de bon, dis moi ce qu’il y a ? »

-« Sam, je t’expliquerais tout dès notre retour, promis, mais lorsque on sera seul ok ? »

-« Ok ça me va, pas de problème »

Ils se serrèrent la main et se firent une accolade comme ils en avaient l’habitude, Sam reprit son téléphone qui venait de vibrer c’était un message de Michelle, elle venait de lui envoyer une photo d’elle et de Kamran, il souria et la montra à Callen qui s’endormit quelques minutes plus tard avec un immense sourire aux lèvres.

Fin.


Austin83  (18.01.2017 à 18:07)

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

908 : This is what we do (inédit)
Dimanche 19 novembre à 21:00
6.95m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne M6

821 : Cicatrices de guerre (inédit)
Samedi 18 novembre à 21:00
2.03m / 8.9% (Part)

Logo de la chaîne CBS

907 : The Silo (inédit)
Dimanche 12 novembre à 21:00
7.86m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne M6

819 : Panique à bord (inédit)
Samedi 11 novembre à 21:00
1.88m / 8.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

906 : Can I Get A Witness? (inédit)
Dimanche 5 novembre à 21:00
8.03m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne M6

817 : La reine de coeur (inédit)
Samedi 4 novembre à 21:00
2.05m / 9.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences

Audiences "This is what we do" le 200ième épisode sur CBS !!
Dimanche dernier, CBS poursuivait la diffusion de la saison 9 inédite de NCIS : Los Angeles avec le...

Audiences du 18 Novembre 2017 : 8x21 & 8x22 sur M6 !!!

Audiences du 18 Novembre 2017 : 8x21 & 8x22 sur M6 !!!
Samedi dernier M6 diffusait les vingt et unième et vingt deuxième épisodes de la saison 8 inédite de...

Un 200ième épisode explosif ce soir sur CBS !!!!

Un 200ième épisode explosif ce soir sur CBS !!!!
La saison 9 de NCIS : Los Angeles se poursuit ce soir sur CBS à 21h avec un nouvel épisode inédit,...

La vieille garde en renfort ce soir sur M6 !!!!

La vieille garde en renfort ce soir sur M6 !!!!
M6 diffuse ce soir les vingt et unième et vingt deuxième épisodes de la saison 8 inédite de NCIS :...

Carnet Rose

Carnet Rose
Carnet rose pour deux guests importantes de la famille de NCIS: Los Angeles qui s'agrandit d'année...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !