VOTE | 481 fans

Saison 1

IDENTITY

La victime s'appelle McGuire. McGuire a été enlevé par 2 ressortissants mexicains, qui semblent faire partie d'un cartel de la drogue. McGuire aidait à démenteler le cartel. Une fillette du prénom d'Emma a également été enlevée. Il s'avère qu'elle était la nièce de McGuire.

*****

 Le coupable du rapt et du meurtre de McGuire n'est autre que le père d'Emma, Luiz Perez qui se faisait passer pour le patron du cartel de drogue Manny Cortez. Cet homme était en fait son patron avec qui il avait travaillé pendant 7 ou 8 ans. Il l'a tué et a ensuite pris sa place.

THE ONLY EASY DAY

Un trafiquant de drogue est assassiné. Holgate un ancien collègue de Sam est responsable, avec trois autres marines et SEAL. Ils auraient agit pour venger un des leurs tué par le trafiquant et pour donner l'argent à la veuve de leur équipier.

*****

En réalité, c'est un flic sous couverture et ripoux, Grosen, qui est responsable de la mort du trafiquant et coéquipier ; L'équipe aidé de Holgate parvient à le stopper au moment où il récupérait l'argent.

PREDATOR

Le sergent Mickael Hazlett est tué dans un exercice de tirs. Or le drone n'a pas été retrouvé après l'accident et pourrait être vendu et utilisé à nouveau comme missile.

*****

Le coupable est Jansen. Il compte lancé le drone sur une école de Los Angeles. L'équipe le retrouve, mais il a le temps de lancer le drone. Grâce à Briggs, qui parvient à reprendre le contrôle du drome, le missile finira sa course dans l'océan.

SEARCH AND DISTROY

Un important homme d'affaires Irakien est assasiné par Walton Monroe Finn, ancien marine travaillant pour Peter Caldwell PDG de Citdential Security. Walton est un homme perturbé qui a vécut une enfance difficile, entre des parents dealer et alcoolique, puis placé de foyer en foyer et rapidement engagé dans les Marines.

Walton serait revenu à Los Angeles et l'équipe est chargé de le retrouver. Or, il s'avère que ce n'est pas Walton qui a tué l'homme d'affaires.

*****

C'est le PDG de Citdential, Peter Caldwell le vrai coupable. Il est arrêté au moment même où Walton allait le tuer.

KILLSHOT

Les victimes sont Daniel Su, ingénieur éléctronique, tué d'une balle en pleine poitrine alors qu'il fesait du Jet-Ski, ainsi que Sally Morris  tué au domicile de Daniel par une lampe.. Tous deux travaillaient ensemble et Su venait de créer un projet  secret pour l'armée Coréenne.

Très vite, la coupable est nommée, Lee Wuan Kai, meutrière nord-coréenne en exil et bête noire du Dircteur Vance. Une course-poursuite est lancée pour la retrouver avant qu'elle ne s'en prenne au frère de Daniel, Jimmy ainsi qu'à la femme de celui-ci.

*****

S'il s'avère exact que c'est Lee qui a tué Daniel, c'est en réalité la femme de Jimmy, qui a tué Sally alors qu'elle menacait de révéler la vérité au sujet des deux frères Su qui ont échangé leurs compétences: Jimmy était le cerveau du projet et non Daniel.

KEEPIN IT REAL

La victime est un Marine revenue d'Irak, Brandon Valdivia, et qui depuis son retrour, mène un train de vie au-dessus des moyens d'un Marine. Au cours d'une fête il est retrouvé mort au bas d'un hôtel. Tout semble à croire qu'il s'est suicidé, mais l'équipe prouve qu'il s'agit bien d'un meurtre. Pensant d'abord à un règlement de compte entre lui et son meilleur ami Alex Wardof, il découvre très vite qu'il s'agit en fait d'une enquête de contrefaçons et de faux billets.

*****

Les coupables sont en réalité Rick Pargo, fausaire très connu des services secrets et Le sergent chef Jerrold ("Pallette") Mulhearn, sergent chef de  Valdivia et Wardof. Pargo et son équipe seront arrêtés par Callen, Kensi et Sam tout comme Mulhede. 

PUSHBACK

La victime est Alina Rostoff, jeune fille russe présente dans les épisodes « legend » et surveillant Callen de près… Elle a été abattue d’une balle en pleine tête alors qu’elle surveillait un homme, responsable de la fusillade dont Callen a été victime. Alina était la sœur adoptive de Callen; celui-ci a passé 3 mois dans sa famille et des liens s’étaient tissés entre eux. Elle était chargée de le prévenir qu’il était en danger mais elle n’en n’a pas eu l’occasion.

C’est Arkadi, ancien du KGB qui a placé Alina sur l’affaire étant lui-même en danger de mort des suites à une enquêtes auxquels Callen, lui et deux autres agents, Ethan Stanhope et Ricky Taylor, ont participé il y a 10ans contre la mafia russe qui souhaite aujourd’hui les éliminer pour éviter qu’il nuise à un accord prévu entre la Russie et l’Europe. Ricky et Ethan ont tous les deux été tué le même jour où Callen s’est fait tirer dessus…

*****

L’homme responsable de tous ça n’est autre que John Cole, qui n’est lui-même que Ethan Stanhope, l’ancien partenaire de Callen, traître, s’étant fait passer pour mort. Il est arrêté par Callen et Sam et son complice, Max Tyrus, le tueur d’Alina est quant à lui abattu par Kensi.

AMBUSH

La victime est un Marine réserviste, Edwards Mackaye, qui se trouvait être aussi l’indic’ de l’agent spécial Mike Renko, qui enquête sur une milice, l’AFO, qui vole des armes afin de les retourner contre les immigrants.

*****

 C’est Malcom Tallridge qui est à la tête de cette milice au côté de son bras droit John Bordinay. Le tueur de Mackaye est un membre de cette milice, Scott Riley qui était surveillé de près par celui-ci.

Callen va alors infiltrer la milice mais va se retrouver dans une position délicate. Il faudra l’intervention de Sam et une bonne dose de subterfuge pour qu’il s’en sorte sain et sauf. Riley sera tué par Bordinay qui lui sera tué par Sam. Quant à Tallridge, il sera stoppé et tué par Callen et Sam. 

RANDOM ON PURPOSE

La victime est Franck McEllon, un ingénieur de la Marine, qui a été assassiné chez lui. Si au départ, la piste du contre-espionnage est étudiée, très vite l’équipe réalise que Franck est la 15ème victime d’un tueur en série que poursuit Abby Sciuto. Celle-ci débarque donc à LA afin de les aider à le stopper.

***** 

Le tueur est Tom Smith neveu d’un riche avocat de la ville ; il s’en ait pris à McEllon pour forcer Abby à venir sur Los Angeles et la supprimée. Kidnappé, Abby sera sauvé par l’équipe, notamment Sam et Callen. Tom, lui sera battu par Callen.

 BRIMSTONE

La victime se nomme Asher Ross, un sergent dans une unité de DEA (Déminage d’armement explosifs), qui a été tué par l’explosion de son portable. Il faisait partie il y a 6mois d’un convoi qui a été touché par une bombe à Fallujah avec dix autres compagnons de Marines. Asher est l'unique vicitme mais ses autres compagnons seront eux-aussi menacés tour à tour par des engins explosifs

*****

Le coupable est M.Olin, un Marine de la même compagnie que Asher qui depuis qu'il est revenu d'Irak et de Fallujah, semble victime du syndrôme Post-traumatique. Il est prêt à se donner la mort en même temps que celle de ses compagnons pour faire sortir la douleur qu'il ressent. C'est Kensi qui lui tire une balle dans l'épaule, permettant à Sam et Callen de le neutraliser.

BREACH

Les victimes sont  Mostel Renny, officier de la NAVY qui travaille pour le département top-secret. Il est tué par une voiture qui se crash au sein de'un club de strip-tease. Il meurt pour protéger une jeune femme, Katya. La deuxième victime est Deng Oyat, un jeune soudannais qui est le conducteur de la voiture.

*****

Le coupable n'est autre que Safar Jaddalah, un extrémiste algérien en connexion avec Al-Quaïda et soupçonné d'entrainé des jeunes à devenir des janjawids au Soudan. Il fait des sermonts dans un centre où se trouvait Beng et l'a incité à mourrir pour lui. Il veut tuer Katya et Dallas, responsable du club à qui il rachète des infos top-secret et veut récupérer une vidéo où on le voit avoir des rapports sexuels avec Katya.

PAST LIVES

Les victimes sont trois anciens de complice d'un vol d'argent que Callen avoir réussi à coincer grâce à une mission sous couverture. C'est d'abord Joey Gale qui se fait exécuter, ensuite John Donnelly qui se fait abbattre sous les yeux de Callen et enfin Montrell Perez qui se fait empoisonner depuis sa cellule et meurt sous les yeux de Kensi. Seul Perez vait réussi à garder cacher les 5 millions volés.

*****

Le coupable, à la recherche du butin, n'est autre que l'avocat du JAG de Perez, Neil Corby, qui était aussi à la recherche de la vérité conernant le rôle quà jouer Jason Tedrow alias Callen. Il se fait tuer par Callen alors qu'il tenait en otage Kensi.  

MISSING

La victime ou plutôt le disparu de l'épisode n'est autre que l'agent spécial Dominic Vail, disparu msytérieusement après avoir été enlevé dans sa voiture.

*****

Les ravisseurs de Dom sont les frères Taro, José et Rafie ainsi que Frederico Gomez, leur complice, connu pour en Amérique du Sud pour des enlèvements d'hommes importants. Ceux ci se sont contentés de livrer Dom à d'autres personnes dont on ignore tout .. On ignore aussi les raisons de l'enlèvement de Dom...

LD50

Les victimes sont deux petits truands, dont un qui se nomme Ian Alberts et qui se sont fait passer pour deux Marines auprès d'une vieille dame, ancienne chimiste afin de lui faire faire du Botuline, une toxine mortelle qui les a visiblement tués. L'équipe enquête donc afin de savoir qui cherche à faire cette toxine et surtout dans quel but.

*****

L'homme qui est derrière tous ca est un terroriste européen, surnommé le "Hollandais", aussi trafiquants d'armes qui est connu pour ses multiples identités. Ils a fait faire la botuline afin de l'a revendre aux enchères à des multiples chefs terroristes. Sam infiltre le milieu et parvient à stopper tout le monde pendant que Callen et Kensi arrête l'un des hommes du Hollandais qui s'apprétait à contaminer tout un centre commercial.

BANK JOB

La victime est le Sergent-Chef Chad Jeffcoat, responsable des douanes qui est aussi une taupe ayant délivré à des voleurs pro l'itinéraire d'un convoi de 5 millions de dollars destinée à la reconstruction. Il a été tué afin d'être ssurée de son silence.

*****

Le tueur de Jeffcoat est un braqueur ultra-connu du LAPD, Damien Salerno, qui a été engagé par un front Jihadiste afin de monter un braquage au sein d'une banque permettant de réupérer 50 millions de dollars pour le front. Ce sont deux taupes au sein de la banue qui vont l'y aider, Curtis Lacross et le directeur de la banque, Lavery.Tous les trois seront arrêtes, Salerno par la police des frontières et Curtis et Lavery par Sam et Callen.  

CHINATOWN

Les victimes sont d'abord Calvin Lee, marine travaillant comme Physicien Nucléaire;Espion chinois, il s'est suicidé afin de ne pas trahir la NAVY,refusant d'exécuter les ordres d'espions chinois. L'autre victime est Jaxson, le petit ami de Calvin tué pour faire pression sur Calvin. 

*****

Les coupables sont Bobby Tang, dealer connu à Los Angeles qui a tué Jaxson à la demande de la cellule d'espion chinois; il sera asssasiner par Xue-Li, espionne envoyé par les chinois pour veiller à ce que Calvin fasse son travail. Elle est aidé par de nombreux agents dormant, notamment le père de Calvin, Jun. Il tentera d'abbattre son épouse ainsi que Kensi mais sera arrêté par Callen, tout comme Xue-Li. 

FULL THROTTLE

La victime est James Rush un membre de la NAVY expert en mécanique. Celui-ci meurt au cours d'une course de voiture, sa voiture explosant à deux reprise. Après enquête, il s'avère qu'il utilisait une batterie naval encore sous test permettant d'aller plus vite. Mais maheureusement, il a été victime d'un sabotage. Et les batteries ont de ce plus été volés;

*****

Le coupable du sabotage n'est autres qu'Angela Rush, la petite soeur de James, ui ignorait qu'il avait plcé une batterie et qui voulait seulement le faire arrêter les courses de voitures qui ont ruiné sa famille. Les coupables du vol de la batterie sont Omar Alvares, le mécanicien du garage des Rush et Stringer, un courseur connu. Omar sera arrêté par Sam et Kensi et Stringer par Sam et Callen. 

BLOOD BROTHERS

La victime est Wendell Dobbs, Marine artilleur qui a été tué par plusieurs coup de feu des AK47, tiré par un gang. Très vite , l'équipe se retrouve plongé dans le milieu des gangs de Los Angeles et découvre tout est en relation avec le frère cadet de Wedell, James.

*****

Le coupable n'est autre que Slide, chef du gang qui a tué sous les yeux de James, Wendell. Il se servait aussi de James et de son boulot poour Santiago Equipement afin de récuper la drogue planqué dans un humvee, arrivant tout droit d'Afghanistan. Slide ainsi que deux seond de son gangs seront abbatus par Sam, Kensi et Callen.

HAND TO HAND

La victime est le vice-caporal Daniel Zuna, en permission pour deux semaines, mort suite à une hémorragie massive au niveau de ses yeux, ses oreilles, son nez et sa bouche. il faisait parti du groupe Les "Warriors Sang et tripes", club d'arts martiaux libres

*****

Le coupable dans l'histoire n'est autre qu'un ancien marine et chef des Warriors sang et tripes, Janklow. Il est arrêté par Sam et Deeks près un combat 

FAME

La victime est un marine, Brian Roth ayant reçu deux balles avant de sortir de la route. La voiture dans laquelle il se trouvait appartient à Aubrey Darva, jeune femme faisant partie de la jet-set. Il a été tué ayant reconnu un chef d'une organisation terroriste Hassan Al Jahiri

*****

Le coupable est donc Hassan Al Jahiri et ses hommes de main, venu à Los Angeles préparé un attentat. Ils ont tué Brian qui les avait reconnu. C'est Callen,Deeks,Kensi et Sam qui les arrêteront, Deeks tuant Hassan Al Jahiri.

FOUND

La victime est l'agent disparu Dominic "Dom" Vail qui c'est fait kidnappé par Kalil Abramson et ses hommes pour faire libérer un terroriste, Dom fut retrouvé par l'équipe de l'OSP. Dom c'est fait tué par un homme de Abramsone en sauvant Sam.

*****

Les coupables sont donc Kalil Abramson et ses hommes. Abramson fut tué par Callen et ses hommes de main par Kensi, Sam et Callen. 

HUNTED

Les victimes sont des policiers chargés de la garde d'un terroriste et les hommes de ce terroriste a cause d'une fusillade.

*****

Ce terroriste n'est qu'autre que Ala Adin Keshuar le leader du groupe qui a enlevé Dom.

Le NCIS et le CID sont sur l'enquête, les coupables sont Ala Adin Keshuar et Rick Medina un comandant du CID. Medina fut tué par Kensi, Sam et Callen et Keshuar arrêté par Kensi.

BURNED

La victime est Michael St.Paris, il echappait a Callen lorsqu'une voiture le percuta. St.Paris a découvert l'identité de "Callen" qui lui était en infiltration, il dut donc se séparer de l'équipe un certain temps.

*****

Callen est appelé par un certain "Keelson" qui lui dit qu'il sait tout sur lui et qu'il sait ce que signifie le "G". Keelson lui dit que s'il fait pas ce qu'il lui dit tous le NCIS serait compromis et qu'il ne saura pas se que le "G" signifie. Sa mission est de se faire passer pour Keelson auprès des Bulgares pour un marché. Il lui est interdit d'en parler à l'équipe.

Callen est allé à la rencontre des Bulgares qui tentent de le tuer mais Callen les a tous eu sauf Marinov," le chef du groupe".

A la fin l'équipe rejoint Callen et ils tuent Marinov.

Keelson était le chauffeur qui tua St.Paris, il est tué par Callen.

CALLEN,G.

suite de BURNED.

A la fin de l'épisode Burned, Callen récupère une clé à Keelson, il part avec Kensi et Sam et partent à la planque de Keelson. Ils peuvent voir qu'il y avait des dossiers sur beaucoup de personnes, dont Callen. Mais quelques secondes plus tard, il y avait un message sur l"ordinateur de Keelson en disant que tout brûlera, les dossiers sont tous détruits, les trois agents sont sorti à temps... Avec un dossier sauvé, celui de Taylor, A. Eric trouve une Taylor, A dont le nom de jeune fille est "Callen".

Callen part à la recherche d'Amy et tombe sur l'agent Kort et un cadavre.

Quelqu'un était après Amy Taylor.

*****

Callen part chez l'ex-mari d'Amy, qui était en train de se faire battre chez lui par des terroristes. Dont le chef est Karim Akbari.

Plus tard, Eric trouve Amy Taylor et Callen part vite, elle n'était pas sa soeur mais la meilleure amie de Amy, il avait une soeur qui est morte noyée il y a longtemps, et elle parlait tout le temps de lui.

Peu de temps après les terroristes arrivent et essayent de tuer Callen et Amy, mais l'équipe arrive après et ils sont sauvés et les terroristes tués.

Nate comprend grâce à un calepin que Callen était suvi depuis son plus jeune âge.

Ecrit par SoSo25 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Musiques 102
Aujourd'hui à 11:35

Musiques 101
Aujourd'hui à 10:40

S11E15 The circle
Hier à 16:43

Musiques 103
Hier à 12:33

Axel Kiener
12.02.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

10.07 : L'un des nôtres (inédit)
Mercredi 19 février à 20:30

10.08 : Zone grise (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne CBS

11.15 : The circle (inédit)
Dimanche 23 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

11.13 : High society (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
6.37m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.12 : Groundwork (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
5.72m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.11 : Answers (inédit)
Dimanche 8 décembre à 21:00
6.42m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.10 : Mother (inédit)
Dimanche 1 décembre à 21:00
6.42m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.09 : Kill Beale Vol. 1 (inédit)
Dimanche 24 novembre à 21:00
6.35m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
le NCIS de Los Angeles est de retour ce dimanche sur CBS !

le NCIS de Los Angeles est de retour ce dimanche sur CBS !
Ce dimanche 16 Février 2020 à 21h, CBS propose pour cette reprise de la 11ème saison le 14ème...

Axel Kiener dans H24

Axel Kiener dans H24
Si vous regardez depuis le 3 février la nouvelle série de TF1, H24 tirée de la série finlandaise...

Medalion Rahimi promue pendant la saison 11

Medalion Rahimi promue pendant la saison 11
Bonne nouvelle pour l'actrice Medalion Rahimi. Nous savons depuis hier que l'actrice qui joue le...

Calendriers février 2020

Calendriers février 2020
Cette année encore 2 fans ont été inspiré par le mois des amoureux.  Nous avons le droit à deux...

Audiences du 11x13

Audiences du 11x13 "High society"
Dimanche la diffusion inédite du 13ème opus de NCIS Los Angeles, High Society a permis à la série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 15:14

Venez voter et départager les Wallpapers St Valentin sur le quartier 13 reasons why ! Merci aux participants, que de belles créations !

Locksley, Hier à 15:38

Un membre HypnoVIP a accepté de répondre à nos question... Découvrez son identité et son parcours dans l'interview du mois !

Harilinn, Hier à 19:18

coucou, pour ceux qui passent sur le quartier Castle, il y a un article dédié sur ma BD autour de la série. A bientôt

choup37, Hier à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Locksley, Aujourd'hui à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News