VOTE | 471 fans

Enquêtes Saison 3

LANGE. H.

(suite du 2*24)

Sur la plage de ROUMANIE, Callen réalise qu'il est né ici. Il jouait sur cette plage avec sa mère quand elle s'est fait tuer. 

Hetty est toujours dans la maison des COMESCU.

Pendant ce temps, l'équipe trouve une planque non loin de la maison sur la plage. Deeks et Kensi partent en repérage. A leur grande surprise, ils voient arriver HUNTER sur place et se rendre chez les COMESCU comme si elle faisait partie de la famille... Mais qui est réellement HUNTER?

Deeks se fait repérer et est poursuivi jusqu'à la planque. Il a été repéré parce que la famille COMESCU a suivi l'équipe depuis son arrivée à Prague. Ils capturent Dracul COMESCU. L'équipe tente de savoir qui est réeelement HUNTER et si Hetty est toujours en vie.

HUNTER, prévient Alexia COMESCU que le NCIS a capturé Dracul. Cette dernière fait envoyer ses hommes pour les descendre à la planque de l'équipe sous le regard médusé d'Hetty.

Ce n'est pourtant qu'un piège pour que la maison soit libre afin que l'équipe puisse sauver Hetty. L'équipe pénètre donc dans la maison, abat les hommes présents et G retrouve Hetty dans la cuisine avec Alexia. Elle tente de le tuer mais Hunter arrive à l'abattre avant. Alexia est morte sans avoir pu donner de réponses à G.

Hunter a eu une mission sous couverture durant 2 ans, se faisant passer pour une nièce COMESCU. Elle avait gagné leur confiance. Elle devait récupérer un ordinateur contenant des informations secrètes. Elle récupère le PC et s'en va.

G et Sam sont dans la cuisine, et s'aperçoivent qu'Hetty est touchée lorsqu'elle tombe sur le sol...

  CYBER THREAT 

Un homme se fait kidnapper alors qu'il sort d'une collecte de fond. C'est DENIS CALDER, un entrepreneur ayant lâché le MIT pour monter sa propre boîte de logiciels avant de la revendre pour faire fortune.

Parallèllement le NCISLA est prévenu que le département de la Défense et la NSA ont été piratés. Quelqu'un s'est introduit dans leurs systèmes réputés comme les plus puissants et les plus sécurisés du monde.

*****

Kensi et Deeks sont chargés de se rendre chez CALDER pour éclaircir cette histoire. Ils s'aperçoivent très vite que le fils de Denis CALDER est à l'origine des cybers attaques. 

L'équipe du NCIS LA interroge le fils CALDER qui dit s'être introduit dans quelques sites gouvernementaux notamment la Chine.

En parallèlle G et Sam sont sur la piste d'une adresse IP qui proviendrait d'une fac de LA et découvrent en arrivant sur place qu'un asiatique est à l'origine d'une nouvelle cyber-attaque via cette adresse. Dans la course pousuite, Yu KUSHAN est tué par une voiture.

*****

Denis CALDER est finalement retrouvé dans un salon de bien être, qui servait de façade à des activités illicites. Il était enchaîné à un PC et prisonnier des chinois qui souhaitaient connaître ses méthodes d'intrusion sans se douter que ce n'était pas lui le génie de l'informatique mais son prore fils...

BACKSTOPPED

Sur une route de LA, un SUV explose sans raison apparente avec à son bord le Sergent chef Nelson MARCOS, un marine spécialisé dans le déminage.

L'équipe du NCIS LA en voyant la vidéo s'interroge sur la réaction d'une berline bleu passant à proximité du SUV peu avant l'explosion. Cette berline appartient à Kevin WINSLOW, propriétaire d'un des clubs les plus branchés de LA mais soupçonné de trafiquer avec les gangs de LA.

Au cours de cette enquête les duos sont séparés. G se retrouve avec Kensi et Sam avec Deeks. Sam et Deeks se rendent chez MARCOS et trouve un homme tentant de s'échapper du cabanon de jardin. Il est stoppé par le duo mais leur dit qu'il y a une bombe dans le cabanon. Ce dernier explose. L'homme se nomme Charles REDMAN, il travail pour WINSLOW comme videur mais c'est aussi un ami de MARCOS.

Il est retrouvé dans le cabanon des résidus de C4 (un composant servant à fabriquer les bombes), les même résidus que sur le SUV. L'équipe fait le lien et découvre aussi que Nelson MARCOS avait volé du C4 sur le camp de Pendleton.

*****

REDMAN est à l'origine de cela, il a manipulé sont ami MARCOS, sur les ordres de son patron WINSLOW. WINSLOW veut faire sauter les clubs de son concurrent à L.A. Sam après avoir interrogé REDMAN part sous couverture avec ce dernier pour tenter de retrouver les bombes et les désarmorcer sans que WINSLOW s'en aperçoive dans les clubs de son ennemi juré. Sam réussit a en désarmorcer une, mais ses hommes ont repéré l'équipe dehors. WINSLOW tue REDMAN, et déclenche les autres bombes. WINSLOW se retrouve prisonnier du night club et meurt dans l'explosion.

L'équipe sort du night club avec l'explosion en chaine aux trousses. Ils échappent à la mort de peu...

DEADLINE

Adriana Gomez, grand reporter est assassinée en pleine rue de L.A. devant les yeux de son caméraman et des passants. 

L'enquête emmène l'équipe sur les traces d'un homme nommé HASSAD EL LIBI. Ils se rendent chez un Marine, le commandant Gavin MADISON. En arrivant sur place G et Sam s'aperçoivent que ce dernier est retenu chez lui et joue un tour de force pour le sortir de là. Les 2 hommes sont issus des milices lybiennes.

Pendant ce temps Deeks et Kensi se rendent dans un café, pour essayer de prendre contact avec la source de GOMEZ, ce dernier leur échappe de peu mais ils ont pu identifier sa plaque d'immatriculation avant qu'il ne pernne la fuite. Cette identification les conduit tout droit vers une société de lavage. C'est une couverture permettant d'abriter la planque d'HASSAD EL LIBI. 

Repartant sur le terrain, G et Sam trouve la trace d'HASSAD EL LIBI. Il s'agit de Tarek ALKUSA un lybien apportant des messages d'espoir au peuple lybien durant le printemps arabe. Cependant G et Sam le retrouve mort assassiné probablement par les milices de KADAFI. La source de Tarek ALKUSA et donc d'Adriana GOMEZ n'est autre que son ami IDJASI. En arrivant sur place l'équipe tombe sur le père de ce dernier qui essaye de protéger son fils.

***** 

Parallèllement Eric capte un nouveau message sur le net d'HASSAD EL LIBI. Ce dernier transmet un message aux rebelles pour une rencontre au cours d'un sommet non loin de la capitale lybienne. Eric capte également que le gouvernement de KHADAFI est informé de cette opération. Un bain de sang se prépare, l'équipe doit stopper cela d'urgence. 

Ils comprennent que c'est le père d'IDJASI qui a tendu ce piège aux rebelles. Contrairement à son fils, ce dernier croyait en ce dictateur qu'était KHADAFI. L'équipe réussit à stopper cette rencontre grâce à Sam qui se met dans la peau d'HASSAD EL LIBI. Le printemps arabe est sauvé! IDJASI en mémoire de son ami poursuivra la mission d'HASSAD EL LIBI et continuera à véhiculé ses messages d'espoir au peuple lybien.

Adriana GOMEZ a été assasinée par les milices de KHADAFI

SACRIFICE

Lors d'un Raid du SWAT (groupe d'intervention de la police de L.A), sont tués 2 hommes du cartel méxicain de MOLINA et un terroriste recherché Malik ATWA.

Malik ATWA n'est autre que le bras droit de Djamed Ahmed SHALLAH, le nouveau visage d'AL QAÏDA.

L'association d'un cartel et d'Al Qaïda est crainte depuis toujours par le NCIS LA! Il faut que l'équipe trouve le lien de cette association au plus vite pour arrêter cette collaboration à haut risque pour la sécurité nationale!

Pendant ce temps, Sam arrive très en colère au bureau, on lui a volé sa charlène...

En parallèlle, ils découvrent que lors du raid du SWAT, quelqu'un les observait : EVA ESPINOZA. Chef de la police méxicaine, elle cherche a arrêter les activités du cartel de MOLINA et aussi à venger son frère Antonio mort à cause du cartel à l'âge de 7 ans.

Au cours de l'enquête l'équipe est surprise que le FBI arrive toujours sur les lieux avant eux sans rien laisser comme indice... Ils vont vite découvrir que les hommes du FBI sont en fait des taupes du cartel.

*****

Il s'avère que la CIA a perdu un drône qui est dérobé par le cartel et ce dernier veut le revendre à SHALLAH! SHALLAH est donc à L.A.! Avec la collaboration d'EVA ESPINOZA et de la CIA ils remettent la main sur le drône. Mais c'est sans compter sur le fait qu'un des membres de la  CIA est un membre du cartel. Eva ESPINOZA tue en légitime défense la taupe de la CIA qui avait tué son équipier. Elle venge ainsi la mémoire de son frère. 

L'équipe reprend le contrôle du drône et arrête les hommes de MOLINA et d'AL Qaïda, fin de leur collaboration.

Pendant ce temps Sam à sa nouvelle Jennyfer... 

 LONE WOLF

Stéphanie WALTER est assassinée en pleine rue de L.A. par deux motards. C'était un ancien agent de la NAVY à la retraite spécialisée dans les renseignements électroniques. 

Une deuxième victime Calista COLBY qui travaillait avec Stéphanie est également tuée. C'était un professeur ingénieur.

Elle travaillaient toutes les deux pour Lary BASTER, un ancien de la NSA ayant monté une société privée dans les renseignements.

Hetty connaît bien BASTER et lui rend donc visite. G et Sam s'introduisent chez lui pendant qu'il discute avec HETTY pour fouiller la maison et essayer de trouver des indices.

L'équipe trouve une photo des deux filles avec un homme nommé Dennis WHITE. L'équipe retrouve cet homme et lui demande le rapport qu'il avait avec les deux victimes. Ils étaient ensemble en Afghanistan pour une affaire de Pipeline. Les victimes pensaient signer un accord de paix avec une tribu locale....

*****

Elle avaient découvert qu'en réalité BASTER projetait de faire sauter le Pipeline et ainsi relancer les tensions entre l'Afghanistan et les USA.

Sachant qu'elles avertiraient la Défense, il les fait assassiner. BASTER a été évincé depuis de nombreuses années des forces armées suite à une opération ratée à Faludja. Il souhaitait donc se venger. 

Hetty rend visite à BASTER pour lui demander des comptes... A la fin de la discussion Hetty prend congé et BASTER se suicide... 

HONOR

La victime est Nori ITO. Il meurt à la suite d'une altercation dans le métro avec Connor MASLIN. C'est un ancien de la NAVY démobilisé pour avoir agressé une japonnaise quand il était en mission à OKINAWA.

L'équipe part donc à sa recherche... G et Sam se rende chez lui, sa porte est forcée... Deeks et Kensi se rendent à son travail où il n'est pas venu... Pendant leur recherche l'équipe s'aperçoit que les japonnais cherche aussi MASLIN.

Quand l'équipe retrouve MASLIN, ce dernier explique que la japonnaise agressée était en réalité sa petite amie... Maïko. Maïko n'est autre que la fille d'Aïko TANAKA un milliardaire puissant dans son pays qui ne voulait pas de cette relation.

*****

Maïko est rentrée clandestinement aux USA avec MASLIN et son père est venu  la chercher. Il l'a retrouvé et la retient prisonnière pour la ramener au Japon.

L'équipe émut de cette histoire monte un stratège pour récupérer in extrémis Maïko dans l'avion afin que Connor et Maïko puissent vivre leur histoire au USA sans la pression du milliardaire. Le NCIS LA annonce également à Connor que celui-ci sera réintégrer à la NAVY. 

 GREED

Deux hommes en moto meurt dans le désert méxicain après une altercation et le tir final d'un sniper : Brandon DAVIS, un matelot qui a déserté la NAVY et Paul GREEN, un trafiquant faisant avec tout les groupes terroristes. Il reste une caisse qui a disparue et qui contenait quelque chose de très lourd. 

***** 

L'équipe autorisée à entrer en territoire mexicain part sur les lieux. G et Sam interroge la compagne du matelot pour connaître le contenu de la boîte, elle serait pleine de lingot d'or. 

Au Mexique Deeks et Kensi repèrent les traces d'un 4x4. G et Sam le trouve avec l'aide d'Eric dans un garage et se retrouvent dans une fusillade. Un employé leur donne des informations. Le patron aurait mandaté un tueur à gage pour récupérer le contenu de cette boîte, elle serait en réalité pleine d'héroïne brune.  

Le tueur à gage est repéré grâce à son bracelet portant un logo de singe. Deeks et Kensi se rendent dans le magasin où le bracelet a été acheté et arrive à obtenir son adresse. En arrivant chez lui ils le retrouvent mort. Avec l'aide des caméras ils s'aperçoivent que les Soudannais sont aussi intéressés par le contenu de la boîte mais sont passés avant eux.

 *****

Une homme agresse Kensi au domicile du tueur à gage, Deeks le tient en joue. C'est en réalité un officier de la CIA travaillant avec Sam sous couverture pour une affaire au Soudan. Mickeal SALA leur révèle finalement le contenu de la caisse : c'est de l'uranium.

Al Qaïda est à l'origine de cette affaire de convoyage et a corrompu DAVIS pour la transporter. L'équipe arrive à déjouer un attentat d'Al Qaïda qui voulait envoyer l'uranium dans les conduites d'aération et ainsi infecter toute la ville de LA. Mickeal SALA se retrouve exposé à l'uranium pur et disparaît. Sam et Hetty retrouve sa trace au Soudan où il part finir son affaire. Sam part rejoindre SALA au SOUDAN.

BETRAYAL

L'épisode se passe au SOUDAN, Mickeal SALA y est torturé et tué par les hommes de Tahir KHALED, un puissant gouverneur ayant d'étroites relations avec Al Qaïda. Sam est sous couverture en tant que protecteur de Khaled.

Callen est également au Soudan, sans nouvelle de SAM, il sait qu'un homme est mort et se retrouve à la morgue. Il y découvre le corps de SALA pensant au départ que c'était SAM.

Jada est la soeur de Khaled et la principale source d'information de Sam. Il entretient un lien étroit avec elle. G retrouve la trace de SAM et de Jada dans un hôtel. Il arrive juste à temps pour dire à Sam de partir, un homme de main de Khaled est venu récupérer Jada. 

*****

Sur place un homme suit de près G, c'est Alex Elmslie, un enquêteur du tribunal pénal international de La Haye. Il recherche les traces de massacre de milliers de Soudannais par Khaled. Il est soupçonner de crime contre l'humanité. L'homme de main de Khaled retrouve la trace des 3 hommes et se fait tué par G et Sam. Un enfant est témoin de l'accident. Sam dira à Khaled qu'il était un traître et qu'il vendait des informations aux américains.

A L.A. Deeks et Kensi partent interroger le boss de SALA qui a perdu 3 hommes sur le terrain. Cet homme Colin RAND a accumulé beaucoup de dettes. Aurait-il vendu ses hommes pour de l'argent lui servant a acheté de la cocaïne? Ils le menacent de l'arrêter pour traffic de cocaïne s'il ne dit pas la vérité. Il s'aperçoivent au final que c'est la secrétaire de RAND qui balance les noms des agents sous couverture et qui au moment de l'arrêter envoie un mail pour balancer SAM. 

Au Soudan Jada confirme à Sam que les massacres ont eu lieux et qu'ils ont été filmés. Sam veut aider Elmslie et va dans le bureau de Khaled pour récupérer les clés USB. A son retour l'enfant témoin du meurtre balance Sam à Khaled. Sam est capturé, torturé! G et Jada arrive à le sortir de là. Hemsly arrive pour les sortir tous de ce pétrin.

De retour aux USA, Sam à ramener Jada mais doit lui avouer la vérité. Il ne sera jamais avec elle. Il l'a ramenée pour sa sécurité mais devra en retour témoigner contre son frère pour crime contre l'Humanité sinon elle sera renvoyée au Soudan où elle sera tuée par son propre frère. Jada est prise en charge par Kensi. Sam rentre chez lui le coeur bien lourd.

The DEBT

L'équipe est en planque pour surveiller un deal qui intervient entre les ariens et Clarens Fisk, un trafficant d'arme. Les ariens veulent du RDX un puissant explosif. Pendant la planque Deeks tue un arien qui agressait une civile. Cependant celui-ci était sans arme... Bavure!!!

*****

Le LAPD met fin à la liaison avec le NCIS LA, Hetty est contrainte de virer DEEKS. Il naît en Kensi des sentiments qu'elle n'avait pas connu jusqu'alors avec le départ de son coéquipier...

G et Sam se demandent s'il n'y a pas de taupe au LAPD, car Fisk a toujours un coup d'avance. Malgré la force d'intervention montée par BATES, le chef du LAPD, celui-ci s'en sort toujours. il arrive a obtenir un rendez-vous avec l'avocate de Fisk sous couverture qui leur confirme qu'il y a bien une taupe au LAPD à son insu.

Deeks est prit en filature par Queen. Queen est aux affaires internes et doit donc enquêter sur la bavure de Deeks. Cependant il lui confie qu'il a des soupçons sur BATES et qui s'il arrive à prouver que c'est  lui la taupe il sera clément avec son dossier. Deeks à contrecoeur cherche des preuves sur son Boss.

Kensi se rend à l'hôtel d'Angela Toly, la procureur qui a eu en charge les affaires de Fisk. Elle est aussi soupçonnée. Au cours de la conversation elle déduit que TOLY couche avec BATES. Elle lui confirme que Bates est du bon côté de la barrière.


Bates teste Kensi pour connaître les véritables intentions de Deeks. Voyant qu'elle ne sait rien, il réintègre Deeks à l'affaire Fisk. Kensi grâce aux aveux de Nell s'aperçoit que toute cette affaire est un coup monté par l'équipe pour que Deeks réintègre le LAPD et débusque la taupe. Elle est la seule à ne pas être au courant. Elle en veut à mort à Deeks.

Pour autant, quand le duo se reforme, un nouveau deal est prévu entre les ariens et Fisk. Ils suivent Bates et sont persuadés que c'est lui la taupe. Deeks laisse Kensi pour le suivre. De son côté Kensi continue sa planque et découvre alors que Queen est la taupe et est à l'origine de tout ça. Il a donné un rendez-vous à Bates et à Deeks dans le but de les tuer tous les deux. Kensi les sauvent de justesse.

G et Sam arrivent à stopper le deal et arrêtent Fisk.

*****

Queen sortait avec Toly qui l'a quitté pour BATES. C'est lui la taupe, Fisk avait payé l'intégralité de ses études en contre-partie de renseignements du LAPD... 

HIGH POWER

Un garde se fait agresser dans l'Institut technologique de Californie. L'agresseur entre dans une zone chimique à haut risque. Pour Gareth Corley, l'ingénieur chercheur, l'agresseur a prit une arme nommée un générateur de flux capable de détruire un bâtiment entier.

*****

Interrogé par l'équipe le garde de nuit livre l'information sur Gareth CORLEY comme quoi l'Institut ne comptait pas le titulariser. Ce qui arrête automatiquement tout versement de fond pour ses recherches.

L'équipe intercepte Corley qui avoue avoir volé le générateur de flux pour montrer de quoi il était capable mais qui compte bien le rendre. Lorsqu'il veut le rendre à G et Sam, il s'aperçoit que quelqu'un l'a volé à son tour...

Il mentionne à l'équipe le fait que quelques étudiants étaient au courant de son coup. Deeks et Kensi partent donc en infiltration chez ses étudiants.

Ils s'aperçoivent très vite que tous ne sont pas honnêtes. En parallèle une autre arme est volée permettant de décupler la force du générateur de flux et ainsi de potentiellement détruire toute la ville de L.A. La menace devient donc sérieuse.

L'équipe arrive à neutraliser de justesse cette arme et détermine ainsi que se sont les étudiants avec la complicité d'un ancien étudiant qui planifiaient cette attaque. Ils voulaient se venger de toutes leurs années d'études sans avoir de boulot à la sortie.

 THE WATCHER 

Brent BOLTON est retrouvé mort dans une cage d'escalier par sa femme Mia. Il travaillait pour une société de réflexion - BRENDELL RESEARCH - ayant des liens étroits avec le Département de la Défense. Owen Granger le nouveau directeur adjoint du NCIS à L.A souhaite savoir si cette mort est un suicide ou s'il a été tué.

Nell est envoyée sur le terrain car elle a déjà travaillé dans cette société, sous le regard médusé d'Eric.

G et Sam se trouve dans le parc et remarquent des choses suspectes: wifi gratuit, des personnages récurrents, les salariés de BRENDELL RESEARCH qui continuent de discuter de leurs activités dans ce parc...

Kensi et Deeks sont en planque devant chez les BOLTON et découvre Mia reconfortée par un homme - Roger MacAdams. Il se sont rencontrés dans un groupe de refléxion sur l'écriture de roman.

Après quelques recherches Roger n'est pas celui qu'il prétend être et les personnages récurrents du parc sont des anciens agents de diverses organisations étrangères.

Les dossiers censés être détruits de chez Brendell Research sont acheminé par Juan GARCIA de chez Steel Towers. Le groupe avait menacé de s'en prendre à la fille de Garcia s'il n'apportait pas les conteneurs.

*****

L'équipe arrête "Roger" qui avoue après une manipulation de G et Sam qu'il a bien eu une altercation avec Brent BOLTON. Ils démentèlent ainsi un réseau d'espionnage qui aurait pu menacer la sécurité nationale.

EXIT STRATEGY 

(Suite de l'épisode 9)

Jada doit témoigner ce jour contre son frère Khaled devant le Tribunal Pénal International pour prouver ses crimes de guerre. Protégée par des agents du NCIS, ils sont victimes d'une attaque qui manque de peu de tous les tuer.

L'équipe pense au départ que cette attaque provient de son frère qui veut la voir morte pour avoir humilier sa famille en s'évadant aux USA. Elle constate bientôt qu'Alex Elmslie, l'enquêteur du TPI, est à L.A. et qu'il est introuvable ainsi que sa famille.

Ce dernier prend contact avec l'équipe du NCIS LA, grâce aux caméras de surveillance de la ville. Eric et Nell arrivent à le localiser. L'équipe le retrouve dans un entrepôt et Alex Elmslie leur explique qu'ils ont sa famille et qu'il a 12h pour tuer Jada sous peine que sa famille soit tuée.

 *****

Les ravisseurs sont 2 agents de la DGSE (renseignement français) et un dénommé Adrien MONTALBAN responsable de MONTALBAN International, entreprise spécialisée dans le consulting offrant des stratégies pour des multinationales et des hommes politiques du monde entier. Montalban a travailler avec Khaled quand il était gouverneur du Soudan. Seulement les Français et lui en apprenant les crimes de guerre commis par Khaled cherchent à protéger leurs intérêts et veulent éliminer Jada pour l'empêcher de témoigner. Le NCIS LA s'aperçoit aussi qu'un corrompu de l'armée française livrait des armes illégament au Soudan.

Elmslie, avec l'aide de l'équipe propose un échange entre Jada et sa famille. Lors de la rencontre Jada est saine et sauve et Elmslie retrouve sa famille. Les ravisseurs sont éliminés sauf Montalban qui a pris la fuite. Il sera arrêté plus tard par la sécurité intérieure juste avant de monter dans son Jet privé. Pour autant l'OSP a localiser Khaled qui est en Espagne et qui doit arriver à L.A....

PARTNERS

L'épisode commence et l'on voit Callen se faire fracasser la tête par son partenaire...

6h plus tôt : G et Sam arrivent à l'hacienda et fêtent ainsi leur 5 ans d'équipe.

Une camionnette de transports diplomatiques est attaquée sous un pont à L.A. Elle contenait une caisse. Les transporteurs sont Diane DUNDROSS et Roger CLARK. Le NCIS LA arrive sur les lieux et les deux agents ne sont pas là, leur patron (GORNT) les ayant sommé de revenir pour entendre leur version en priorité. 

G et Sam arrivent à leurs bureaux et une fois que le patron est parti leur demandent le contenu de la caisse. Ils ne le savent pas et ne connaissent jamais ce qu'ils doivent transporter. Ils décident de les emmener au hangar à bateaux pour les interroger. Ils sont tous les 2 d'une loyauté sans faille, partenaires depuis 10 ans ils se serrent les coudes et rien ne filtre. Après les avoir laisser seuls un moment, G et Sam continuant à les espionner apprennent que CLARK a une relation avec une fille à Malte. Ils décident sous les ordres de GRANGER de les séparer pour les cuisiner.

Pendant ce temps Deeks et Kensi mettent la main sur le contenu de la caisse. C'est de l'éphédrine permettant de produire des enphétamines. Le cartel de la Peña est responsable de se détournement.

*****

Diane avoue que GORNT avait un comportement étrange lors de leur entrevue. Sam met le doute à Roger sur Diane. Ce dernier avait effectivement un rendez-vous avec un chimiste de l'université de L.A. GORNT est donc mouillé dans cette affaire. Granger soupçonnant GORNT avait passé un marché avec DUNDROSS. Elle essaye alors de faire tomber son partenaire CLARK. Mais l'équipe s'aperçoit que la responsable c'est elle. Elle avait envoyé, après avoir pirater le compte de clark qui était en congé à MALTE sans connexion possible, des mails concernant ce trafic. GORNT travaillait pour elle. Jalouse de la relation avec cette fille, DUNDROSS avait décidé de leur faire tomber.

CRIMELEON

2 directeurs d'un laboratoire pharmaceutique sont sauvagement aggressés dans leur véhicule par un homme. Martin Kallstrüm, d'Interpol, est au hangar à bateaux avec Granger. Il vient faire le lien sur 3 meurtres du même type en Europe et au Brésil et fait le lien avec l'affaire DE GRAMMOND (une ancienne affaire suivi par l'équipe). 

Callen fait ressortir le dossier DE GRAMMOND se souvenant que Karim GILHAS est le seul ayant survécu à leur altercation. Il est en prison. G et Sam se rendent en prison et s'aperçoivent que les identités ont été échangés. Il est donc dans la nature. Il l'avait questionné à l'époque sur son lit d'hôpital mais c'était en fait DE GRAMMOND! C'est un vrai camélon capable de changer d'identité et de prendre des accents différents.

Au cours de l'enquête sur le meurtre des 2 directeurs, ils retrouvent une boîte d'allumettes leur permettant d'avoir l'adresse d'un night club.

L'équipe par donc en infiltration dans ce club avec une Kensi complètement métamorphosée... Mais le caméléon a un coup d'avance et piège l'équipe. Kensi manque de se faire agresser de peu par un homme qui a obéit sans le savoir aux ordres de DE GRAMMOND. 

*****

L'équipe et Granger réussissent à mettre la main sur le chargement de trafic de médicaments au consulat Nigérian. Granger essaye d'obtenir un nom du revendeur. DE GRAMMOND fait dans les trafics en tout genre qui rapportent beaucoup d'argent.

A l'OSP, Eric en contact avec Interpol découvre que le KALLSTRUM qui est venu au hangar n'est pas le bon. G et Sam le retrouve dans un hôtel et se trompent d'abord de chambre leur permettant de découvrir le vrai Kallstrum  égorgé. Il retrouve par la suite le faux KALLSTRUM qui a été payé par le caméléon pour simuler cette identité et infiltré ainsi le NCIS.

 

G reçoit un appel sur son téléphone. C'est DE GRAMMOND qui lui promet de le faire souffrir comme G l'a fait souffrir, de le traquer et de le tuer.... AFFAIRE A SUIVRE....

BLYE K. Part 1

Kensi est convoquée par Granger au hangar à bateaux. Elle est soupçonné du meurtre de David Blake, un sergent chef de la marine. Il faisait parti de l'unité de sniper de son père Donald Blye. Elle est la dernière personne à l'avoir contacté.

Kensi avoue à Granger qu'elle est effectivement allée à Hawaï pour avoir des réponses sur la mort de son père et à rencontrer Blake qui ne savait rien.

A l'OPS, l'équipe se démène pour innocenter Kensi. Toute l'unité de Donald Blye est tuée dans de mystérieux accidents de voiture depuis la mort de Donald Blye de la même manière. Le rapport officiel précisant qu'il était en état debriété... Chose à laquelle Kensi n'a jamais cru!

Seulement trois des agents appartenant à l'unité ont eu Kensi peu avant leur mort. Kensi reste pour Granger le suspect n°1. Hetty folle de rage estime et dit à Granger qu'il aurait du lui en parler avant.

G et Sam inspecte la voiture de Blake avant la police et trouve un reste de micro charge sur la conduite de frein. Ils décident de ne pas le dire à Granger afin de gagner du temps pour innocenter Kensi. Ils dérobent par contre le téléphone de Blake qui était resté dans la voiture. Sur ce téléphone des appels cryptés vers la CIA apparaissent ainsi que vers un dénommé Joey Fisher, un ancien de l'unité de Donald Blye.

*****

Pendant ce temps Deeks est chez Kensi lorsqu'il reçoit l'appel et l'ordre de la mettre aux arrêts. Elle est mise sous surveillance rapprochée. G, Sam et Deeks partent à la recherche de Fisher. Ce dernier s'enfuit avec sa moto qui explose. Il ne reste plus que le contact de la CIA, un dénommé Harris, ayant également appartenu à l'unité de Donald Blye. L'équipe le suspecte d'éliminer toute l'équipe. Ils le récupèrent et l'interroge au hangar à bateaux. Mais ce dernier ne veut parler qu'à Kensi pour lui dire toute la vérité...

Kensi qui s'est échappée de sa surveillance rapprochée, rencontre Hetty. Cette dernière lui donne quelques conseils et surtout un revolver afin de se défendre le cas échéant.

Kensi rencontre Harris dans un parc, au moment de lui révéler la vérité sur la mort de son père il se fait tuer par un sniper qui touche également Kensi, qui s'éffondre sur le sol....

 BLYE K. Part 2

Kensi se relèvent douloureusement et est sauvée par son gilet par-balles. Elle part à la poursuite du tueur qu'elle a aperçu dans le parc. L'équipe en tentant de la localiser s'aperçoit que Granger n'est pas très loin alors qu'il était devenu injoignable. A quel jeu joue-t-il? Granger/Harris et Blye ont fait partie de la même unité au sein de la CIA. Hetty demande à ce que l'on retrouve Granger et Kensi. 

Kensi est suivie. Elle réussit à neutraliser le gars et lui vole son 4*4. Elle décide de suivre le GPS qui l'a conduit tout droit dans un quartier résidentiel. Elle s'arrête devant la maison d'une femme et la voit discuter avec un homme...

G et Sam se rendent chez Kensi pour trouver des réponses. L'appartement à été fouillé et ils trouvent Granger... Il admet dès lors que l'affaire est compliqué et que Kensi est probablement innocente!

Deeks retrouve Kensi aux abords de la maison. Il veut voir sa blessure et comprendre pourquoi ils sont ici. Deeks lui confirme qu'elle a eu de la chance et qu'elle n'a qu'une côte cassée. Il reçoit un appel de l'équipe qui est au hangar ou Granger veut parler à Kensi. Ils apprennent qu'il reste un homme, Peter Clairmont, en vie. Ce dernier avait simuler sa mort en 2006, année où Kensi est entrée au NCIS... Kensi demande alors à Deeks de mettre la femme qui est dans la maison sous sa protection... Il ne comprend pas et elle lui avoue que cette femme n'est autre que sa mère qu'elle n'a pas revue depuis plus de 15 ans. Elle part à la recherche de Clairmont.

*****

Elle se retrouve chez la fille de Bratz Stevens, un journaliste mort de manière mystérieuse. La fille de Bratz Stevens est en réalité morte et c'est une autre  fille qui l'attend et qui essaye de la descendre. Kensi la tue en légitime défense. Bratz Stevens faisait une enquête sur Peter Clairmont à l'époque car il avait appris qu'un soir en sortant ivre d'un bar il avait tué un civil. Il est mort peu de temps après et le père de Kensi une semaine après ce dernier car il connaissait la vérité. Kensi arrive à prendre contact avec Clairmont et lui donne rendez-vous dans la maison de sa mère qui est en lieu sûr.

Il lui avoue qu'il recherche la preuve de sa culpabilité depuis 15 ans et que c'est pour cela qu'il a descendu tous les membres de son ancienne unité afin que personne ne parle. Une violente bagarre éclate entre eux et Kensi parvient à le blesser le laissant presque pour mort. L'équipe arrivant au même moment, Kensi l'abandonne en disant qu'elle ne fera rien pour lui. Elle a le dos tourné quand Clairmont essaye de l'abattre mais Granger réussit à le tuer à temps.

Kensi découvre ainsi la vérité, elle récupère le carnet de son père qui lui est entièrement dédié: "Peu importe où je suis, là où tu te trouves est mon foyer".

Sous l'influence de Deeks elle décide aussi d'aller retrouver sa mère qu'elle n'a pas revu depuis 15 ans. Elle pensait qu'elle avait trompé son père, chose qu'elle n'a pas pu supporter et elle s'est enfuie. Sa mère ne pouvant pas lui révéler l'activité de son mari et père de Kensi... 

The Dragon and the Fairy

Un homme se fait tirer dessus alors qu'il tente de rejoindre le consulat Vietnamien. Il se nomme TUAN. L'équipe avertit de l'affaire sait qu'il est toujours vivant et à l'hôpital Saint Anne de L.A.

L'équipe est en alerte car le consulat doit recevoir dans la semaine le secrétaire de la Navy pour une conférence sur le sud est asiatique.

L'homme avait sur lui le nom de James CLAIRY, un ancien du corps des Marines qui a été en mission à Saïgon....

Voulant interroger TUAN à l'hôpital ce dernier voit arriver son employeur (une femme - YEN) et reste muet en sa présence. Ce qui suffit à l'équipe pour émettre des soupçons sur cette femme. Elle dirige une entreprise de textile réalisant des chemises et autres bien manufacturés. Menant l'enquête ils s'aperçoivent qu'elle fait partie de l'organisation Viet DANGTIN qui prône la démocratie au Vietnam. Pourtant cette organisation maintenant pacifique s'est retrouvée accusée de plusieurs attentats à la bombe contre des ambassades dans le passé! 

De leur côté Sam et G interrogent James Clairy qui est aujourd'hui traducteur et mène des groupes de touristes Vietnamiens dans L.A. Ce dernier a monté une association aidant les Vietnamien arrivant sur le sol Américain à leurs procurer des papiers. 

Par la suite les partenaires se dirigent vers l'usine de YEN et s'aperçoivent qu'il sort beaucoup plus de vêtement que les employés présents pourraient en produire... Gros soupçons de traffic et d'esclavagisme!

Deeks et Kensi se rendent chez Yen et trouve May qui n'est autre que la mère de TUAN. Ils ont été séparés depuis leur arrivée aux USA. Deeks et Kensi permettent à May de revoir son fils.

*****

Sam et G suivent la trace du traffic et tombent sur un entrepôt, dont les chefs voyant le danger arriver, mettent le feu à ce dernier faisant ainsi disparaître la marchandise mais aussi les employés!!! Ils arrivent à ouvrir les portes pour permettre aux employés de sortir à temps. L'équipe se rend ensuite au domicile de YEN ou cette dernière est retrouvée morte! C'est son mari qui a monté toute cette affaire, il ne voulait pas de la démocratie dans son pays natal et menait ce traffic à l'insu de sa femme pourtant pacifique. L'équipe tue le mari de yen qui tentait de les descendre.

James Clairy est mis en contact avec May et Tuan et s'aperçoivent que May est la fille de Clairy dont il n'a jamais pu avoir de nouvelles! Elle savait son père américain mais ne savait pas qui c'était. Il avait eu une hsitoire avec une Vietnamienne et avait toujours le regret de ne pas avoir connu sa famille là-bas. 

VENGEANCE

Lors d'une manoeuvre d'essai sur une zone militaire, un homme est retrouvé sur le champ de tir mort. Il s'agit de Aaron POWELL spécialiste des communications dans les commandos d'élite en Afghanistan. L'équipe se rend sur la base. Les premières interrogations font apparaître une consommation de drogue. 

Plus tard ils apprenent que ce dernier avait eu une altercation avec David HAWSKIN, un SEAL. Là commence un véritable enfer pour SAM qui connaît les valeurs des SEAL pour en être un et les doutes s'installent.

Sam interroge l'équipe des SEAL car ils ne veulent parler qu'aux SEAL. Il apprend qu'une altercation a bien eu lieu car POWELL draguait l'ex d'HAWSKIN. Pour Sam il ne peut pas avoir de meutre pour une histoire de femme. Ce n'est pas l'avis de l'équipe. Il est donc seul mais persiste. Les SEAL ne se vengent pas par hasard! Il ne peut être question que d'un traitre.

Les SEAL doivent partir pour une misssion de sauvetage en Afghanistan mais sont retenus. Alors Doug FOSTER un membre de l'équipe avoue le crime pour permettre au reste de partir. Sam les retient sachant bien ce qu'il est entrain de faire. 

Sam s'aperçoit bientôt que les SEAL avait repéré POWELL faire des maneouvres douteuses. Effectivement il a vendu aux Pakistanais des infos Secret Défense compromettant toute la mission de sauvetage et la vie des SEAL devant s'y rendre. Ils ont voulu interroger POWELL qui asthmatique et prit de panique a fait une attaque. Ils l'ont déposé sur le champ de tir. Il ne charchaient pas à le tuer mais voulaient se venger! 

*****

Deeks et Kensi retrouve l'agent pakistanais qui essaie d'envoyer les infos. La transmission est interrompue mais personne ne sait si une info a été reçue ou pas. Les SEAL partent quand même pour leur mission malgré le risque d'embuscade et de mort certaine. Ils réussissent leur mission! 

"Des hommes intégrent et d'une loyauté sans faille" Telle est la définition des SEAL pour Sam. Hetty décide de classer l'affaire et de s'en remettre au jugement de Sam. Elle le remercie d'avoir persister dans ses valeurs de SEAL.

 PATRIOT ACTS

Une femme rentre dans le SUV de Gavin KNAWLS. Il y a une bombe chimique à l'intérieur qui explose. Le FBI arrête et met en garde à vue KNAWLS. 

Ce dernier est un ancien marine, réformé pour raison médicale à son retour d'Afghanistan. Il y a perdu toute son équipe dans une attaque à la bombe. L'équipe s'interroge sur le fait qu'il aient manqué un potentiel acte terroriste. Nate est de retour pour aider l'équipe sur ce coup.

Le FBI ne coopère pas du tout et l'équipe doit se débrouiller sans interroger le suspect. Deeks et Kensi vont au café où a été arrêté Gavin et y trouve Mia une serveuse et sa petite amie. Elle prétend qu'il est innocent. Son collègue serveur lâche l'information à Deeks que Gavin se serait servit du téléphone de Mia ce qui les orientent vers un garage.

Pendant ce temps un tuyau anonyme arrive à Hetty pour les informer qu'un groupuscule terroriste est à L.A et projette de faire sauter une bombe. Ce qui provoque la panique générale.

Ambrose, l'agent du FBI autorise Nate a interroger le suspect. Mais cela tourne court quand Gavin prétend que le FBI veut le faire tomber.

Deeks et Kensi retrouve la trace de Mia dans son appartement et s'avère qu'elle se nomme Jessica. Elle a fuit le domicile de ses parents alors qu'elle était au lycée. Ces derniers refusaient la relation qu'elle entretenait avec Rafi Janatpour. Il a été arrêté et soupçonné de terrorisme. Il est mort en prison en attendant son procès.

L'équipe fait le lien entre Rafi/Jessica et le serveur du café qui se connaissent tous. Il se nomme Zacharri Cole. Ce dernier cherche à se venger et à fabriquer les bombes.

*****

C'est lui le responsable de la mort de Rafi et projette via Mia de se venger du FBI. Mia ne sait cependant rien du projet de Cole. Elle cherche à innocenter Rafi de l'erreur judiciaire commise par le FBI. L'équipe arrive à temps pour éviter de faire sauter la bombe et tuer ainsi Ambrose du FBI et Mia placée comme victime collatérale. Cole est arrêté pour acte de terrorisme.

 

 TOUCH OF DEATH - PA MAKE LOA (2/2) - suite du Crossover avec l'équipe d'H 5.0

Les flacons de varioles sont arrivés sur le sol américain. Deeks et Kensi n'arrivent pas à empêcher le supect Jarod PRODMAN de filer de l'aéroport de L.A. G et Sam sont dans l'avion avec l'équipe d'H 5.0 de retour d'Hawai.

Jarod PRODMAN est un épidémiologiste respecté mais qui s'est retrouvé au coeur d'un scandale en 2007 pour avoir falsifier des documents. Il ne peut cependant agir seul cela couterait trop d'argent. Le risque d'une pandémie de Variole hémorragique est à son paroxysme et l'équipe doit absolument retrouver Jarod.

G et Sam parviennent à l'arrêter au pied de l'immeuble où il réside. Il l'interroge mais ce dernier prétend ne pas être au courant de la gravité du contenu des flacons. Ce qui est faux car il a testé ce virus sur des gens en confinement à Hawaï. Il avait pour comanditaire le Docteur Rachel HOLDEN, épidémiologiste à l'Institut de Cancérologie de Malibu.

Deeks et Kensi se rendent sous couverture à l'Institut. Deeks en fouillant son bureau trouve un message digne de l'apocalypse. Selon Hetty, le docteur HOLDEN défend une théorie Gaya selon laquelle la nature connaît un système d'auto-régulation de ses populations mise à mal par les progrès scentifiques. Répendre le virus permettrait donc à la Planète de réguler la population humaine. Le risque étant de tuer plus de 1/3 de la population mondiale...

Pour propager le virus elle profite d'un congrès international d'étudiants pronant l'amitié entre les peuples. L'équipe arrive à l'interpeller alors qu'elle distribue des tee-shirts porteurs du virus. Tous sont vaccinés et pris en charge. La pandémie ne se propagera pas et le Docteur Holden devra répondre de ses actes.

Neighborhood Watch

Kensi et Deeks sont sous couverture en tant que couple dans un quartier résidentiel. Ils recherchent un agent dormant Russe. Ils font des recherches sur l'ensemble des voisins mais eux aussi sont également pris en photo....

Ils sont sur la piste d'un certain Mickaël Croyov qui est le lien avec l'agent dormant russe. Quand il le retrouve ce dernier est mort empoisonné dans un hôtel de L.A. Le seul lien est à présent mort...

G et Sam se rendent donc chez ARKADY et lui présentent les photos des voisins. Malgré son indifférence, G suspecte ARKADY de reconnaître une voisine de Kensi et Deeks. Sensée être en vacances, elle est pourtant bien chez elle... Kensi entre dans sa maison et trouve Serena MILLER lui pointant une arme dessus. Après l'altercation entre les femmes, cette dernière demande une protection et avoue son identité russe et son activité d'espionne qu'elle veut à tout prix abandonner. Kensi est sur le point de la conduire en lieu sûr quand Serena est empoisonnée en voulant prendre sa voiture. L'agent dormant a donc repris du service...

G et Sam retournent chez ARKADY et le trouve entrain de se faire torturer. Ils abattent les hommes et Arkady leur révèle que le père de Serena était un ami et qu'il devait exfiltrer Serena du réseau d'espions.

*****

Plus tard Kensi et Deeks se rendent sous couverture chez leurs voisins. La soirée est de plus en plus étrange, les époux Turner les questionnent mais ne répondent à aucune question. En fouillant la maison durant une brève absence, ils ne trouvent pas grand chose mais manque de se faire repérer. Pour faire diversion Kensi doit donner un baiser à Deeks... Les époux Turner entraînent Kensi et Deeks dans leur sous-sol. Les agents sont sur le qui-vive mais ils se trompent de cible. Les époux sont un couple échangiste.

En sortant de cette soirée Kensi et Deeks se font tirer dessus dans la rue, c'est Rob et Bob qui sont les agents dormants russes. Ils se réfugient chez Mr Obse le plus grincheux de leurs voisins qui est en réalité la tête de réseau... Alexandre Vasniev. Kensi et Deeks arrivent à neutraliser tout le monde et le réseau d'agents dormants Russes à LA est démantelé.

Payback part 1

Un homme se fait prendre en chasse par un 4*4. Il est tué dans le canal de L.A. et le tueur est tué à son tour. Ils s'agit de Konrad River et Earl Mayfield. 

Granger prévient l'équipe que Renko est infiltré chez les Mayfield qui font dans le business d'arme. Un tuyau les informant que la couverture de Renko est grillé, l'équipe part l'exfiltrer.

Durant l'intervention Renko se fait tirer dessus et part dans un état critique à l'Hôpital. Il travaillait sur une affaire de vente d'arme des Mayfield à un intermédiaire qui devait lui même les revendre à un groupe terroriste. En sortant de l'opération, Renko décède d'une crise cardiaque. Ce qui affecte profondément l'équipe surtout Hetty, et Kensi qui était restée auprès de lui. 

G et Sam tentent d'arrêter 2 hommes travaillant sur le champ de tir et absents au moment des faits. En interrogeant la comptable et belle fille du patron, il s'avère que l'un d'entre eux à suivi un cursus de Snipper. Ils retrouvent sa trace dans un motel mais en arrivant ce dernier est déjà mort. 

Eric ayant piraté la boîte mail du boss parvient à savoir qu'un lieu et une heure de RDV sont donnés pour la vente des armes. L'équipe se rend sur place et trouve qu'une bande de gamins jouant les intermédiaires. Une fois de plus ils sont pris de court. En mettant tout bout à bout G réalise que le chef d'orchestre de toute cette affaire est le Caméléon!!!!!

L'équipe parvient à le retrouver par son GPS de téléphone qu'il avait réussit à tracer. Ils trouvent bien le Caméléon mais aussi l'agent HUNTER, prisonnière dans une voiture. Le Caméléon fait exploser la voiture sous les yeux de toute l'équipe du NCIS... en disant à G qu'il l'avait prévenu et qu'il s'en prendrait à tout son entourage.... TO BE CONTINUED....

Payback part 2

A la planque G et Sam tentent d'interroger le Caméléon qui ne veut rien dire. En parallèle ils apprenent qu'un agent de la NSA Galvin ATLEY a disparu. Il font le lien avec le Caméléon. ATLEY travaille sur des infos confidentielles liées au nucléaire iranien. 

Le Caméléon dit à G et Sam que l'affaire Mayfield était un leurre pour atteindre Renko et Hunter et ainsi s'attirer l'attention de G et du NCIS. Pour lui tout ça n'est qu'un jeu d'échec où chacun de ses coups sont gagnants... Le caméléon leur donne un lien vers un fichier vidéo. Cette vidéo est celle de l'agent HUNTER faisant passer le message que le Caméléon est Marcel Janvier et qu'il veut un échange de 50 millions de dollars pour que le NCIS récupère ATLEY. Granger et Hetty ne savent plus quoi faire car même s'ils gardent le caméléon les iraniens paieront car Atley détient des infos sur un traître au sein de leur réseau qui est un agent infiltré du NCIS à Téhéran.

A la fin de la vidéo Hunter donne un numéro de téléphone en Roumain. Eric le localise. Toute l'équipe sauf G se rend sur place. L'entrepôt est desert. G resté à la planque avec le caméléon continue de l'interroger quand ce dernier lui met la puce à l'oreille... Le bâtiment est piégé et explose. Sam, Kensi et Deeks arrivent à en sortir jsute à temps. G pète un plomb et manque de tuer Janvier. Hetty l'interrompt et le calme. Elle lui dit que l'échange est incontournable et que Janvier va donc être libéré. Ce qui rend G dingue et le met hors de lui.

Pendant ce temps, Eric repère un 4*4 sur les caméras vidéos proche de l'entrepôt qui a explosé. Sam, Kensi et Deeks s'aperçoivent qu'il est toujours sur place. Ils le prennent en chasse. Ils s'avère que ce sont des agents du Mossad et que le véhicule appartient au Consulat Israëlien. Ils doivent donc relacher les hommes sans quoi ils crèraient un incident diplomatique... Pour autant Deeks parvient à subtiliser une carte SD. Les photos montrent Janvier avec un groupe d'homme, c'est son équipe et tous des pros. Un iranien répondant au nom de Vasiri est aussi présent... Janvier joue donc dans les deux camps...

A partir des photos ils font une recherche des véhicules empruntés par l'équipe de Janvier et les trouvent sur un parking d'Hôtel. En intervention sur place ils apprennent qu'ATLEY est à l'intérieur. En pénétrant dans la chambre tous les hommes sont morts et ATLEY a disparu. Un message est laissé sur un mur "ECHEC".... C'est Janvier.... L'échange est donc obligatoire contre l'avis de G.

Sur le lieu de l'échange, Janvier a fait venir une équipe de télévision pour jouer sa sécurité. ATLEY est récupéré et au moment de libérer JANVIER, G pète un cable, refuse de le laisser partir, lui tire dessus et le tue.... Il est arrêté par la police de L.A sous les yeux de Hetty..... Cette dernière retourne à son bureau et remet sa lettre de démission à Granger...... 

TO BE CONTINUED

FIN DE LA SAISON 3

 

Ecrit par cronut 
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.05 : Pr se (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00

Logo de la chaîne CBS

10.06 : Asesinos (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00

Logo de la chaîne CBS

10.07 : One of Us (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

913 : Sur les traces d'Hetty (inédit)
Samedi 20 octobre à 21:00
1.80m / 8.6% (Part)

Logo de la chaîne CBS

10.03 : The prince (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:30
7.63m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne M6

911 : Un Noël branché (inédit)
Samedi 13 octobre à 21:00
1.88m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

10.02 : Superhuman (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:30
7.54m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne M6

910 : Souvenirs du Brésil (inédit)
Samedi 6 octobre à 21:55
1.28m / 6.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

909 : Piège-moi si tu peux (inédit)
Samedi 6 octobre à 21:00
1.50m / 7.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Les Agents du NCIS en danger ce soir sur CBS !!

Les Agents du NCIS en danger ce soir sur CBS !!
La saison 10 de NCIS : Los Angeles continue ce soir sur CBS avec le 10x04 «Hit list» programmé à...

Diffusion de la saison 9 ce soir sur M6

Diffusion de la saison 9 ce soir sur M6
M6 continue la diffusion de la saison 9 inédite de NCIS : Los Angeles ce soir avec deux...

Audiences 10x03

Audiences 10x03 "The prince" sur CBS !!
Dimanche dernier, CBS continuait la diffusion de la saison 10 inédite de NCIS : Los Angeles avec le...

Audiences 9x11 et 9x12 sur M6 !!!

Audiences 9x11 et 9x12 sur M6 !!!
Samedi dernier, M6 diffusait les onzième et douzième épisodes de la saison 9 inédite de NCIS : Los...

La saison 10 continue ce soir sur CBS !!!!

La saison 10 continue ce soir sur CBS !!!!
La saison 10 de NCIS : Los Angeles continue ce soir sur CBS avec le 10x03 «The prince» programmé à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Nous avons beaucoup de duos/couples dans la série. Sur lequel aimeriez-vous que les scénaristes se concentre plus pendant cette 10ème saison?

Afficher plus d'informations

Total : 26 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site