VOTE | 481 fans

Saison 1

Voici un récapitulatif de chaque mission d'infiltration par épisode durant la saison 1  :

IDENTITY

Callen se fait passer pour un homme intéressé par l’appartement de la victime … Sam sera son agent immobilier.

 

 

 

Callen se fait passer pour un trafiquant de drogues venu en affaires auprès de Luis Cortez afin de savoir si oui ou non il est impliqué dans l’enlèvement de la petite Emma.

 

 

 

 

THE ONLY EASY DAY

Kensi pour essayer de savoir de quoi discutent les deux suspects, crée une diversion et se fait passer pour une fille enragée, n’hésitant pas à rayée une voiture  pour être crédible

 

 

Callen se fait passer pour le complice de Holgate, Raspin, afin de faire tomber des flics ripoux

 

 

 

 

 PREDATOR

Kensi se fait passer pour un pirate connu du FBI donnant une conférence à l’université afin de se rapprocher du pirate. Elle le retrouve et l’invite à boire un verre, toujours sous couverture

 

 

Callen se fait passer pour un homme susceptible d’être intéressé par le yacht du suspect, ce qui permet à Sam d’arriver par derrière et de neutraliser celui-ci.

 

 

 

 

 SEARCH AND DISTROY

Afin de se rapprocher de Cherry, une possible complice du suspect Walton, Kensi accoste celle-ci en lui faisant croire qu’elles ont été élèves au lycée ensemble ; elle lui parle alors du beau Walton qui était aussi leurs camarades

 

 

Callen prend le rôle d’un testeur de jeux vidéos afin de se rapprocher encore un peu plus de Cherry, afin d’atteindre Walton.

 

 

 

 

 KILLSHOT :

Seul Dominic entre en infiltration : il se fait passer pour un flic auprès Jimmy, le frère de Daniel (la victime) et lui annonce qu’il était de ceux présent rapidement auprès de Sally Morris afin d’en savoir plus sur les conditions de la mort de celle-ci. Il prétend avoir des informations sur ce qui s’est réellement passé lorsqu’il est arrivé sur les lieux du crime

 

 

KEEPIN IT REAL

Kensi entre en infiltration et prend le rôle de la petite amie d’Alex Wardof, ami de la victime, afin de piéger un possible faussaire, Pargo.

 

 

 

Callen entre en infiltrationà son tour avec Kensi, se faisant passer pour un riche imprimeur canadien, ayant besoin de plus d’argent.

 

 

 

Dom ensuite intervient auprès du tueur, Palette, et se fait passer pour un des hommes Marines lui faisant ainsi signer un ordre de livraison.

 

 

 

 

 PUSHBACK

Kensi se fait passer pour une jeune femme recherchant un appartement dans un complexe immobilier huppée. Grâce à ses talents, elle parvient à coincer Teddy, le concierge, qui louait des appartements en échange de cash.

 

 

Sam, afin de permettre à Callen d’atteindre Arkady, prend le rôle d’un ivrogne venu de demander des comptes à l’un des gardes du corps d’Arkady, prétendant qu’il a eu une relation avec sa petite amie.

 

 

Kensi et Callen entrent ensemble en infiltration dans une raffinerie, et se font passer pour des agents de l’APE (agence de protection de l’environnement) afin de savoir qui se cache derrière le nom de John Cole.

 

 

 

AMBUSH

Callen se fait passer pour un Marine prêt à être placé en détention afin de créer un lien avec le suspect Scott Riley.

  

  

  

Sam dans le fourgon, joue le rôle du Marine chargé de leur transfert. Il sera abattu pour de faux par Callen afin de lui permettre de se faire emmené par Riley au sein de la milice.

  

  

  

Sam fait ensuite passer Callen et lui-même pour des agents de la DEA afin de sauver Callen d'une situation critique.

 

 

 

 

RANDOM ON PURPOSE

Callen et Kensi se font passer,au sein d'un cabinet d'avocat impliqué dans le kidnapping d'Abby, pour un couple en pleine procédure de divorce. Ils créent une diverstion en se disputant violemment et en faisant un scandale...

 

 

...Ce qui laisse le champ libre à Sam,infiltré en agent de sécurité, lui permettant de fouiller dans les bureaux du cabinet à la recherche du nom du propriétaire du portable du tueur en série responsable du kidnapping d'Abby.

 

 

 

BRIMSTONE

1ère petite infiltration pour Sam et Callen qui se font passer pour des agents de la Sécurité Intérieur auprès du guichettier de la poste. Afin de le presser, ils posent devant ses yeux effrayés la bombe.

 

 

Infiltration ensuite pour Kensi débarque au garage de King et qui se fait passer pour une motarde qui a rencontré Tariq et qui voudrait avoir un rencard avec lui. Elle prétend avoir été fiancé à un Marine décédé à Fallujah et explique que son père était Marine.

 

 

 

BREACH

Dans cet épisode, seul Callen entre en infiltration. Il se fait d'abord passer pour un homme marié venu chercher de la chaleur dans un club de strip-tease. Ainsi, ce subterfuge et à l'aide la strip-teaseuse Katya, il parvient à récupérer des andes vidéos compromettantes.

 

 

Il se fait ensuite passer pour un homme prêt à revendre ces bandes à Safar, que l'on voit sur la vidéo. Ses arrières sont assurés par Kensi, qui se fait passer pour une mère promenant son enfant et Sam.

 

 

 

 

PAST LIVES

Pour cet épisode, Callen reprend un des ancien personnage d'infiltration, Jason Tedrow. Il y a 4ans, il avait infiltré un groupe de la NAVY en se faisant passer pour Jason Tedrow, un flic ripoux devenu marine. Ainsi il avait pu récupérer certaines information auprès de trois suspect : Perez, Gale et Donnelly. Ils les avaient infiltré notamment grâce à une relation amoureuse avec la soeur de Donnelly, Kristin, de qui il était tombé amoureux et le NCIS avait pu les arrêter. Tout comme les autres, le NCIS  a fait en sorte que le personnage de Tedrow soit lui aussi en prison et récemment libéré. Callen reprend donc son rôle de Tedrow afin de savoir qui est derrière les meutres des trois voleurs.

 

MISSING

La seule infiltration de l'épisode dans lequel Dom disparaît est lorsque Callen se fait passer pour un homme ayant enlevé Claudia, la soeur des frères Taro qui ont kidnappé Dom. Il leur propose un échange : Claudia Contre Dom. Callen emène cependant Kensi et l'a fait passer pour claudia, elle est donc vétue comme une infirmière.

 

 

LD50

Seul Sam entre en solo et infiltration au cours de l'épisode. Il se fait passer pour un homme d'Amputuan, terroriste que l'équipe a coincé et prend l'identité d'un certain M.Cook, chargé de faire affaire et acheter le botuline au "Hollandais". Grâce à son ingéniosité, il parvient à aider Callen et Kensi à stopper une attaque au botuline dans un supermarché et coince aussi le Hollandais et tous les chefs terroriste présents à la vente.

 

 

BANK JOB

Toute l'intrigue et fil rouge de l'épisode repose sur l'infiltration :

Nous avons d'abord Nate qui se fait passer pour un docteur lorsque Kensi interroge Benelli, un des braqueurs. Ceci lui permet d'écouter leur conversation et de dresser le profil du suspect à Kensi.

 

 

 

Ensuite, ceux sont respectivement et en même temps Kensi, Callen Renko et un flic du LAPD, Matt qui entre en infiltration. Sam joue son propre rôle tout comme Kensi dans la supercherie.

Kensi joue le rôle d'une jeune femme venue loué un coffre à la banque et qui révèle son identité d'agent en tentant de stopper les braqueurs. Elle se fait tirée dessus et joue le rôle de l'agent morte.

 

 

 

Callen, Renko et Matt jouent le rôle des braqueurs afin d'obliger la taupe de la banque, Curtis, à se révéler. Ils y parviennent brillamment, aider de Sam qui joue le rôle de l'agent qui les stoppe. La police du LAPD a aussi été mobilisé pour interpréter des faux-clients.

 

 

 

BLOOD BROTHERS

1ère infiltration pour Sam et Callen qui se font passer auprès de Miller, patron de l'entreprise où bosse James, frère de la victime, pour le cousin de James et Wendell (pour Sam) et un ami, Ernie (pour Callen). Ils parviennent ainsi à obtenir quelques infos.

 

 

Callen se fait ensuite passer pour Gordon (" Gordon, Gordo, Gordie") aupr_s de James lorsqu'ils pénétrent dans l'appartement de Wendell. Il prétend avoir la XBox que souhaitait Wendell ce qui permet à Sam de désarmer James et l'embarqué.

 

 

Et enfin, Sam entre en misison délicate auprès de Slide et son gang, en se faisant passer pour le cousin de James, ayant fait de la prison à New York et souhaitant rentrer dans le gang de Slide. Il parvient ainsi à les arrêter.

 

 

 

HAND TO HAND

1ère infiltration pour Kensi qui se fait passer pour Tracy, la petit amie de la victime Daniel. Ainsi elle peut gagner la confiance des membres de l'équipe des "Warriors Sang et tripes" Seul Wyler alias Marty Deeks semble perplexe. Ils se retrouveront d'ailleurs plus tard et Kensi devra à nouveau entré en infiltration dans la peau de Tracy

 

 

C'est ensuite Callen qui improvise une infiltration, pour sortir Kensi, alias Tracy de la maison de Wyler et Daniel : il emprunte un taxi et se fait passer pour tel, pretextant venir chercher Tracy. 

 

 

 

Enfin la plus importante mission d'infiltration revient à Sam qui se fait passer pour un marine souhaitant rentrer dans l'équipe des "Warriors Sang et tripes"...Il y parvient, remporte même un duel face à Wyler et permet de mettre à jour la véritable identité du tueur de Daniel

 

 

FAME

 Kensi, Callen et Deeks rentrent en infiltration au sein d'un club très select d'Hollywood; en reprenant une de ses précédentes infiltration nommé Tim, Deeks permet à Callen et Kensi de se faire passer pour des "clubbeurs" très riche; Kensi est ainsi rebaptisé Fern pour établir un contact avec Aubrey, une jeune jet-setteuse liée à la mort de Brian, un marine. 

Après avoir révélé la vérité sur son identité à Aubrey, Kensi reprend son identité de jet-setteuse, Fern pour coincé un membre actif d'un réseau de terrorisme. Malheureusement, sa couverture tombe lorsque le beau-père d'Aubrey arrive; c'est Callen, Sam et Deeks qui la sauveront juste à temps

Ecrit par MzellEppes 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

10.07 : L'un des nôtres (inédit)
Mercredi 19 février à 20:30

10.08 : Zone grise (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne CBS

11.15 : The circle (inédit)
Dimanche 23 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

11.13 : High society (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
6.37m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.12 : Groundwork (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
5.72m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.11 : Answers (inédit)
Dimanche 8 décembre à 21:00
6.42m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.10 : Mother (inédit)
Dimanche 1 décembre à 21:00
6.42m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.09 : Kill Beale Vol. 1 (inédit)
Dimanche 24 novembre à 21:00
6.35m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
le NCIS de Los Angeles est de retour ce dimanche sur CBS !

le NCIS de Los Angeles est de retour ce dimanche sur CBS !
Ce dimanche 16 Février 2020 à 21h, CBS propose pour cette reprise de la 11ème saison le 14ème...

Axel Kiener dans H24

Axel Kiener dans H24
Si vous regardez depuis le 3 février la nouvelle série de TF1, H24 tirée de la série finlandaise...

Medalion Rahimi promue pendant la saison 11

Medalion Rahimi promue pendant la saison 11
Bonne nouvelle pour l'actrice Medalion Rahimi. Nous savons depuis hier que l'actrice qui joue le...

Calendriers février 2020

Calendriers février 2020
Cette année encore 2 fans ont été inspiré par le mois des amoureux.  Nous avons le droit à deux...

Audiences du 11x13

Audiences du 11x13 "High society"
Dimanche la diffusion inédite du 13ème opus de NCIS Los Angeles, High Society a permis à la série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 15:14

Venez voter et départager les Wallpapers St Valentin sur le quartier 13 reasons why ! Merci aux participants, que de belles créations !

Locksley, Hier à 15:38

Un membre HypnoVIP a accepté de répondre à nos question... Découvrez son identité et son parcours dans l'interview du mois !

Harilinn, Hier à 19:18

coucou, pour ceux qui passent sur le quartier Castle, il y a un article dédié sur ma BD autour de la série. A bientôt

choup37, Hier à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Locksley, Aujourd'hui à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News