Liste des missions en infitrations des agents du ncis dans la saison 3, dans la série NCIS : Los Angeles
Voici un récapitulatif de chaque mission d’infiltration par épisode durant la saison 3:
301 : LANGE, H.
Deeks et Kensi se rendent sur la plage pour effectuer un repérage des lieux en vue de secourir Hetty. Ils se font passer pour des vacanciers se prenant en photos : Deeks les voit mari et femme Kensi plutôt frère et sœur !
Lauren Hunter est sous couverture depuis de nombreuses années en tant que l’une des cousines du clan COMESCU.
Deeks se poste sur la plage en observation, un cornet de glace à la main pour jouer les touristes.
302 : CYBER THREAT – CYBER ATTAQUE
Afin de protéger la famille d’un homme porté disparu, Kensi et Deeks prennent respectivement l’identité d’un professeur de mathématiques et d’un professeur de tennis.
Nell est sous couverture en tant que technicienne du réseau électrique effectuant une intervention de maintenance, son rôle étant d’interrompre l’alimentation du bâtiment lors de l’assaut.
Kensi est l’accompagnatrice d’un patient ayant besoin de séances d’acuponcture (Deeks) afin de s’introduire dans le centre et faire diversion de l’intérieur pour sécuriser les lieux et libérer l’otage.
303 : BACKSTOPPED – DUOS EXPLOSIFS
Sam se présente sous l’identité d’un homme capable de fabriquer des bombes à déclenchement en série pour le compte d’un commanditaire suspecté de meurtre.
304 : DEADLINE – LA VOIX DE LA REBELLION
Kensi et Deeks sont un couple venant dans un restaurant Libyen sur les conseils d’une amie (la victime), tentant d’établir un lien entre cet endroit et un homme diffusant des messages à l’intention des rebelles dans son pays par voie radiophonique.
Sam se rend dans une épicerie Libyenne en prétendant venir y faire des achats dans le but de débusquer un homme soupçonné d’avoir pris part au complot dans la mort d’une journaliste.
Sam endosse l’identité du Chef du mouvement d’aide à la rébellion afin de déjouer le piège mis en place en prévenant les rebelles d’une menace imminente en diffusant une alerte à la radio.
305 : SACRIFICE
Kensi prend la place de la caissière dans un marché mexicain pour confondre des hommes se présentant dans les différents lieux en lien avec l’affaire en tant qu’agents du FBI.
306 : LONE WOLF – LOUP SOLITAIRE
Callen récupère les informations sur le disque dur de l’ordinateur du suspect pendant que Sam inspecte la maison : surpris par un enfant de 5 ans il fait des tours de magie pour l’amuser et laisser le champ libre à son partenaire.
Deeks est le manager d’un Top Model Brésilien de passage en ville (Kensi) et leur obtient l’accès à un club très huppé. Kensi détourne l’attention d’un suspect et Deeks récupère les informations contenues dans son ordinateur.
Kensi et Deeks simule une panne de bateau pour détourner l’attention des kidnappeurs du mari de la victime et permettre à Sam et Callen de monter à bord et ainsi de libérer l’otage.
307 : HONOR – LES AMANTS
Kensi est une femme de chambre de l’hôtel où est descendu l’un des protagonistes de l’affaire.
Deeks est un garçon d’étage venant livrer un « cadeau de la Direction » sur un chariot équipé d’une caméra afin de surveiller l’intérieur de la chambre une fois introduit dans celle-ci.
Eric et Nell prennent les postes de personnels de contrôles de sécurités dans un aéroport, lui étant le contrôleur et elle sa supérieure hiérarchique.
Lors du contrôle effectué par Nell, Kensi a pris la place de la fille du dignitaire japonais.
Callen prend la place du corps de l’homme dont la dépouille doit être rapatriée par avion afin de s’introduire à l’intérieur de l’appareil et ainsi aider Kensi à en sortir incognito.
Deeks est un personnel non naviguant chargé de la livraison des bagages : il a pour rôle de retarder le décollage en renversant le contenu de sa remorque devant l’avion.
Sam est un technicien de maintenance : c’est lui qui va permettre à Callen et Kensi de sortir de l’avion par les panneaux de chargement.
308 : GREED – CONVOITISES
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
309 : BEYATRAL – LE BAISER DE JUDAS
Sam est au Soudan pour infiltrer une organisation suspectée d’avoir des liens avec AL-Qaïda : il se fait passer pour un consultant en sécurité.
Callen se fait passer pour un garçon d’étage pour prévenir Sam qu’il va avoir de la visite.
310 : THE DEBT – RECONNAISSANCE DE DETTE
Sam et Callen (un trafiquant et son associé) se présentent chez l’avocate du suspect en prétendant avoir des liens avec l’affaire que celui-ci est en train de monter.
311 : HIGHER POWER – UN NOËL ELECTROMAGNETIQUE
Kensi retourne à l’Université : elle prétend être inscrite en master d’ingénierie et de recherche en impulsion électromagnétique à l’Institut Technologique de Californie.
Deeks est un agent d’entretien dans cette section afin d’avoir accès aux casiers des élèves et ainsi de les fouiller discrètement.
312 : THE WATCHERS – SOUS SURVEILLANCE
Nell s’infiltre dans une société de réflexion indépendante travaillant pour le Département de la Défense sur l’économie politique et le développement d’armement. Elle s’y présente comme la remplaçante de l’employé décédé.
Deeks est un sans-abri simulant l’ébriété qui s’introduit dans le lieu où se réunissent les suspects : profitant de leur surprise et de leur empressement à le faire sortir, il pose des boutons-caméra sur les murs de la pièce.
313 : EXIT STRATEGY – L’ENNEMI DE MON AMI
Kensi est une secrétaire empotée et Deeks un patron très vindicatif. Une fois détournée l’attention de l’agent de sécurité, Deeks se fait reconduire à la sortie, Kensi s’introduit alors dans la salle des serveurs et y pose un mouchard.
Afin de mettre la main sur la personne tentant de kidnapper une femme témoin fédéral, Kensi prend la place de celle-ci dans le convoi qui doit la conduire à son audition.
314 : PARTNERS – LES TRANSPORTEURS
Sam et Callen prennent la place des transporteurs d’une caisse diplomatique contenant de la drogue pour approcher le chef d’un cartel et également savoir lequel des deux vrais convoyeurs est impliqué dans le trafic.
315 : CRIMELEON – LE CAMELEON
Pour appâter l’homme supposé être le Caméléon, Kensi se rend sous couverture dans un bar avec une bonne partie de son corps couvert de tatouages sensés être au goût de cet homme.
Callen et Deeks se fondent dans la foule en tant que clients pendant que Sam fait le guet à l’extérieur.
316 : BLYE, K. part I
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
317 : BLYE, K. part II
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
318 : THE DRAGON AND THE FAIRY – LE DRAGON ET LA FEE
Kensi prétend être à la recherche d’une nounou Vietnamienne pour approcher l’un des suspects et prélever son ADN par la sueur qu’il a laissé sur la porte de son véhicule.
Kensi approche la maison en tenue de jogging et profite de la diversion crée par Deeks pour d’emmener avec elle une femme réduite en esclavage.
Deeks est un promeneur de chien. Alors que Monty est en laisse, Zeke est libre. Ils vont créer une diversion pour permettre à Kensi d’extraire la Vietnamienne pendant que son garde se retrouve au sol enroulé dans la laisse de Monty et incapable de s’en dépêtrer.
319 : VENGEANCE – LE TRAITRE
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
320 : PATRIOT ACTS – INTERETS COMMUNS
Kensi et Deeks pénètrent dans un club de Bikers au guidon de leurs engins et tout de cuir vêtus pour mettre la main sur l’un d’entre eux supposé avoir des liens avec les poseurs de bombe.
321 : TOUCH OF DEATH- L’OMBRE DE LA MORT
Pour pénétrer dans un hôpital et accéder au bureau de l’un des médecins, Kensi se fait passer pour un médecin et Deeks pour un infirmier libéral.
322 : NEIGHBORHOOD WATCH – NOS CHARMANTS VOISINS
Kensi et Deeks se font passer pour un couple marié qui garde la maison de leur oncle afin de débusquer un agent dormant Russe vivant dans le quartier.
323 : SANS VOIR part I – A L’AVEUGLE partie I
Kensi et Deeks se rendent sur un champ de tir comme étant un couple dont la femme veut prendre des cours en compagnie de son époux.
Renko est en mission sous couverture au stand de tir tenue par des hommes suspectés d’être des mercenaires, mais son affectation n’était pas connue de Hetty !
Sam et Callen entrent dans la boutique en tant que clients : Sam prétend vouloir acheter une arme et détourne ainsi l’attention du vendeur, Callen s’approche l’air de rien de Renko pour lui faire savoir qu’il a été découvert.
324 : SANS VOIR part II – A L’AVEUGLE partie II :
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série