VOTE | 481 fans

Missions d'Infiltrations Saison 3

Voici un récapitulatif de chaque mission d’infiltration par épisode durant la saison 3:

 

301 : LANGE, H.

 

 Deeks et Kensi se rendent sur la plage pour effectuer  un repérage des lieux en vue de secourir Hetty. Ils se  font passer pour des vacanciers se prenant en  photos : Deeks les voit mari et femme Kensi plutôt    frère et sœur !

 

 

 

 

 Lauren Hunter est sous couverture depuis de  nombreuses années en tant que l’une des cousines  du clan COMESCU.

 

 

 

 

 Deeks se poste sur la plage en observation, un cornet  de glace à la main pour jouer les touristes.

 

 

 

302 : CYBER THREAT – CYBER ATTAQUE

 

 

 Afin de protéger la famille d’un homme porté disparu,  Kensi et Deeks prennent respectivement l’identité  d’un professeur de mathématiques et d’un  professeur de tennis.

 

 

 

 

 Nell est sous couverture en tant que technicienne du  réseau électrique effectuant une intervention de  maintenance, son rôle étant d’interrompre  l’alimentation du bâtiment lors de l’assaut.

 

 

 

 

 Kensi est l’accompagnatrice d’un patient ayant besoin  de séances d’acuponcture (Deeks) afin de s’introduire  dans le centre et faire diversion de l’intérieur  pour  sécuriser les lieux et libérer l’otage.

 

 

303 : BACKSTOPPED – DUOS EXPLOSIFS 

 

 Sam se présente sous l’identité d’un homme capable  de fabriquer des bombes à déclenchement en série  pour le compte d’un commanditaire suspecté de  meurtre.

 

 

 

304 : DEADLINE – LA VOIX DE LA REBELLION 

 

 Kensi et Deeks sont un couple venant dans un  restaurant Libyen sur les conseils d’une amie (la  victime), tentant d’établir un lien entre cet endroit et  un homme diffusant des messages à l’intention des  rebelles dans son pays par voie radiophonique.

 

 

 

 

  Sam se rend dans une épicerie Libyenne en  prétendant venir y faire des achats dans le but de  débusquer un homme soupçonné d’avoir pris part au  complot dans la mort d’une journaliste.

 

 

 

 

 Sam endosse l’identité du Chef du mouvement d’aide  à la rébellion afin de déjouer le piège mis en place en  prévenant les rebelles d’une menace imminente en  diffusant une alerte à la radio.

 

 

305 : SACRIFICE

 

 

 Kensi  prend la place de la caissière dans un marché  mexicain pour confondre des hommes se présentant  dans les différents lieux  en lien avec l’affaire en tant  qu’agents  du FBI.

 


 306 : LONE WOLF – LOUP SOLITAIRE 

 

 Callen récupère les informations sur le disque dur de  l’ordinateur du suspect pendant que  Sam inspecte la  maison : surpris par un enfant de 5 ans il fait des  tours de magie pour l’amuser et laisser le champ libre  à son partenaire.

 

 

 

 

 Deeks est le manager d’un Top Model Brésilien de  passage en ville (Kensi) et leur obtient l’accès à un  club très huppé. Kensi détourne l’attention d’un  suspect et Deeks récupère les informations  contenues dans son ordinateur.

 

 

 

 Kensi et Deeks simule une panne de bateau pour  détourner l’attention des kidnappeurs du mari de la  victime et permettre à Sam et Callen de monter à  bord et ainsi de libérer l’otage.

 

 

307 : HONOR – LES AMANTS 

 

 

 Kensi est une femme de chambre de l’hôtel où est  descendu l’un des protagonistes de l’affaire.

 

 

 

 

 

 Deeks est un garçon d’étage venant livrer un « cadeau  de la Direction » sur un chariot équipé d’une caméra  afin de surveiller l’intérieur de la chambre une fois  introduit dans celle-ci.

 

 

 

 

 Eric et Nell prennent les postes de personnels de  contrôles de sécurités dans un aéroport, lui étant le  contrôleur et elle sa supérieure hiérarchique.

 

 

 

 

 Lors du contrôle effectué par Nell, Kensi a pris la place  de la fille du dignitaire japonais.

 

 

 

 

 

 Callen prend la place du corps de l’homme dont la  dépouille doit être rapatriée par avion afin de  s’introduire à l’intérieur de l’appareil et ainsi aider  Kensi à en sortir incognito.

 

 

 

 

 Deeks est un personnel non naviguant chargé de la  livraison des bagages : il a pour rôle de retarder le  décollage en renversant le contenu de sa remorque  devant l’avion.

 

 

 

 

 Sam est un technicien de maintenance : c’est lui qui  va permettre à Callen et Kensi de sortir de l’avion par  les panneaux de chargement.

 

 

 

308 : GREED – CONVOITISES

Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.

 

309 : BEYATRAL – LE BAISER DE JUDAS 

 

 

 Sam est au Soudan pour infiltrer une organisation  suspectée d’avoir des liens avec AL-Qaïda : il se fait  passer pour un consultant en sécurité.

 

 

 

 

 Callen se fait passer pour un garçon d’étage pour  prévenir Sam qu’il va avoir de la visite.

 

 


 

310 : THE DEBT – RECONNAISSANCE  DE DETTE

 

 

 Sam et Callen (un trafiquant et son associé) se  présentent chez l’avocate du suspect en prétendant  avoir des liens avec l’affaire que celui-ci est en train de  monter.

 

 

311 : HIGHER POWER – UN NOËL ELECTROMAGNETIQUE

 

 

 Kensi retourne à l’Université : elle prétend être inscrite  en master d’ingénierie et de recherche en impulsion  électromagnétique à l’Institut Technologique de  Californie.

 

 

 

 

 Deeks est un agent d’entretien dans cette section afin  d’avoir accès aux casiers des élèves et ainsi de les  fouiller discrètement.

 

 

 

312 : THE WATCHERS – SOUS SURVEILLANCE 

 

 

 Nell s’infiltre dans une société de réflexion  indépendante travaillant pour le Département de la  Défense sur l’économie politique et le développement  d’armement. Elle s’y présente comme la remplaçante  de l’employé décédé.

 

 

 

 Deeks est un sans-abri simulant l’ébriété  qui  s’introduit dans le lieu où se réunissent les suspects :  profitant de leur surprise et de leur empressement  à  le faire sortir, il pose des boutons-caméra sur les murs  de la pièce.

 

 

313 : EXIT STRATEGY – L’ENNEMI DE MON AMI

 

 

 Kensi est une secrétaire empotée et Deeks un patron  très vindicatif. Une fois détournée l’attention de  l’agent de sécurité, Deeks se fait reconduire à la sortie,  Kensi s’introduit alors dans la salle des serveurs et y  pose un mouchard.

 

 

 

 Afin de mettre la main sur la personne tentant de  kidnapper une femme témoin fédéral, Kensi prend la  place de celle-ci dans le convoi qui doit la conduire à  son audition.

 

 

314 : PARTNERS – LES TRANSPORTEURS

 

 

 Sam et Callen prennent la place des transporteurs  d’une caisse diplomatique contenant  de la drogue  pour approcher le chef d’un cartel et également  savoir lequel des deux vrais convoyeurs est impliqué  dans le trafic.

 

 

315 :  CRIMELEON – LE CAMELEON 

 

 

 Pour appâter l’homme supposé être le Caméléon,  Kensi se rend sous couverture dans un bar  avec une  bonne partie de son corps couvert de tatouages  sensés être au goût de cet homme.

 

 

 

 

 Callen et Deeks se fondent dans la foule en tant que  clients pendant que Sam fait le guet à l’extérieur.

 

 

 

316 : BLYE, K. part I

Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.

 

317 : BLYE, K. part II

Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.

 

318 : THE DRAGON AND THE FAIRY – LE DRAGON ET LA FEE

 

 

 Kensi prétend être à la recherche d’une nounou  Vietnamienne pour approcher l’un des suspects et  prélever son ADN par la sueur qu’il a laissé sur la  porte de son véhicule.

 

 

 

 

 Kensi approche la maison en tenue de jogging et  profite de la diversion crée par Deeks pour  d’emmener avec elle une femme réduite en esclavage.

 

 

 

 Deeks est un promeneur de chien. Alors que Monty  est en laisse, Zeke est libre. Ils vont créer une  diversion pour permettre à Kensi d’extraire la  Vietnamienne pendant que son garde se retrouve au  sol enroulé dans la laisse de Monty et incapable de  s’en dépêtrer.

 

 

319 : VENGEANCE – LE TRAITRE

Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.

 

320 : PATRIOT ACTS – INTERETS COMMUNS

 

 Kensi et Deeks pénètrent dans un club de Bikers au  guidon de leurs engins et tout de cuir vêtus pour  mettre la main sur l’un d’entre eux supposé avoir des  liens avec les poseurs de bombe.

 

 

 

321 : TOUCH OF DEATH- L’OMBRE DE LA MORT 

 

 

 Pour pénétrer dans un hôpital et accéder au bureau  de l’un des médecins, Kensi se fait passer pour un  médecin et Deeks pour un infirmier libéral.

 

 

 

322 : NEIGHBORHOOD WATCH – NOS CHARMANTS VOISINS 

 

 

 Kensi et Deeks se font passer pour un couple marié  qui garde la maison de leur oncle afin de débusquer  un agent dormant Russe vivant dans le quartier.

 

 

 

323 : SANS VOIR part I – A L’AVEUGLE partie I

 

 

 Kensi et Deeks se rendent sur un champ de tir  comme étant un couple dont la femme veut prendre  des cours en compagnie de son époux.

 

 

 

 

 Renko est en mission sous couverture au stand de tir  tenue par des hommes suspectés d’être des  mercenaires, mais son affectation n’était pas connue  de Hetty !

 

 

 

 

 Sam et Callen entrent dans la boutique en tant que  clients : Sam prétend vouloir acheter une arme et  détourne ainsi l’attention du vendeur, Callen  s’approche l’air de rien de Renko pour lui faire savoir  qu’il a été découvert.

 

 

324 : SANS VOIR part II – A L’AVEUGLE partie II :

Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.

 

Ecrit par 974lk 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Musiques 102
Aujourd'hui à 11:35

Musiques 101
Aujourd'hui à 10:40

S11E15 The circle
Hier à 16:43

Musiques 103
Hier à 12:33

Axel Kiener
12.02.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

10.07 : L'un des nôtres (inédit)
Mercredi 19 février à 20:30

10.08 : Zone grise (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne CBS

11.15 : The circle (inédit)
Dimanche 23 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

11.13 : High society (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
6.37m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.12 : Groundwork (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
5.72m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.11 : Answers (inédit)
Dimanche 8 décembre à 21:00
6.42m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.10 : Mother (inédit)
Dimanche 1 décembre à 21:00
6.42m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.09 : Kill Beale Vol. 1 (inédit)
Dimanche 24 novembre à 21:00
6.35m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
le NCIS de Los Angeles est de retour ce dimanche sur CBS !

le NCIS de Los Angeles est de retour ce dimanche sur CBS !
Ce dimanche 16 Février 2020 à 21h, CBS propose pour cette reprise de la 11ème saison le 14ème...

Axel Kiener dans H24

Axel Kiener dans H24
Si vous regardez depuis le 3 février la nouvelle série de TF1, H24 tirée de la série finlandaise...

Medalion Rahimi promue pendant la saison 11

Medalion Rahimi promue pendant la saison 11
Bonne nouvelle pour l'actrice Medalion Rahimi. Nous savons depuis hier que l'actrice qui joue le...

Calendriers février 2020

Calendriers février 2020
Cette année encore 2 fans ont été inspiré par le mois des amoureux.  Nous avons le droit à deux...

Audiences du 11x13

Audiences du 11x13 "High society"
Dimanche la diffusion inédite du 13ème opus de NCIS Los Angeles, High Society a permis à la série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 15:14

Venez voter et départager les Wallpapers St Valentin sur le quartier 13 reasons why ! Merci aux participants, que de belles créations !

Locksley, Hier à 15:38

Un membre HypnoVIP a accepté de répondre à nos question... Découvrez son identité et son parcours dans l'interview du mois !

Harilinn, Hier à 19:18

coucou, pour ceux qui passent sur le quartier Castle, il y a un article dédié sur ma BD autour de la série. A bientôt

choup37, Hier à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Locksley, Aujourd'hui à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News