Liste des missions en infitrations des agents du ncis dans la saison 4, dans la série NCIS : Los Angeles
Voici un récapitulatif de chaque mission d’infiltration par épisode durant la saison 4:
401 ENDGAME – A L’AVEUGLE partie III
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
402 RECRUIT – LES RECRUES
Callen endosse l’identité d’un homme recruté par une société fantôme qui s’avère être une organisation terroriste kidnappant d’ancien marines pour leur soutirer des informations confidentielles.
Sam est un voyageur dans la foule de l’aéroport bousculant le véritable marine pour le mettre à l’abri et permettre à Callen de prendre le relai.
Deeks, portant un sac de golf à l’épaule heurte le contact de Callen pour pouvoir le neutraliser et ainsi permettre de le sortir de là discrètement.
Kensi, vêtue d’une burqa, se fond dans la foule en poussant un fauteuil roulant et dans lequel elle réceptionne l’homme mis hors d’état de nuire par Deeks.
Toujours vêtue de cette burqa, Kensi détourne l’attention des membres de l’organisation terroriste en déambulant dans le lieu où se tient la rencontre avec Callen.
403 THE FIFTH MAN – LE CINQUIEME HOMME
Deeks et Kensi sont un couple qui se dispute. Deeks joue alors les petits amis jaloux lorsqu’elle s’assoit à côté de leur suspect et lui fait du charme.
404 DEAD BODY POLITIC – POLITIQUEMENT VOTRE
Kensi se présente comme une grande partisane de la candidate aux élections dont l’un des collaborateurs a été assassiné. Ainsi elle infiltre l’équipe et parvient à récupérer les données informatiques du responsable de campagne.
Sam se rend dans un cyber café en tant que client et fait diversion pour permettre à Callen de repérer leur cible.
405 OUT OF THE PAST – PROJET SINCLAIR partie I
Deeks et Kensi sont les heureux propriétaires d’un chien participant à un concours canin afin d’entrer en contact avec un homme suspecté d’avoir un lien avec leur affaire.
406 RUDE AWAKENINGS – PROJET SINCLAIR partie II
Kensi se présente au domicile d’un homme en prétendant être une voisine à qui un colis a été livré par erreur.
Deeks lui donne la réplique en tant que son compagnon pour assurer ses arrières.
Kensi est en pleine conversation téléphonique pourjustifier sa présence sur le pallier et photographier un homme qui s'enfuit.
Callen mène Monty en laisse pour se fondre dans les habitants de l'immeuble après la fusillade.
Kensi est une habitante de l'immeuble d'où on été tirés des coups de feu. Elle prétend avoir été témoin de la fuite du tireur et présente la photo de l'homme photographier plus tôt en train de s'enfuir.
Sam se fait passer pour un homme qui vient d’être libéré de prison. Il est le petit ami de l’alias de Michelle.
Michelle, la femme de Sam, qui a été agent à la CIA, reprend l’une de ses anciennes couvertures en tant que tueur à gage afin de rétablir le contact avec un trafiquant d’armes suspecté de détenir des armes nucléaires et souhaitant se débarrasser d’un de ses concurrents.
407 SKIN DEEP – DANS LE CREUX DE LA VAGUE
Pour approcher une légende du surf soupçonnée d’avoir des liens avec la parution sur internet d’une vidéo montrant le meurtre sur lequel l’équipe enquête, Deeks se jette à l’eau et se fait passer pour un fan qui écrit un blog et veut l’interviewer.
Kensi arrive dans le bar, équipée d’un pendentif- caméra, et se fait draguer par Deeks pour conforter sa couverture et enregistrer l’entrevue.
408 COLLATERAL– LA PART DU FEU
Pour permettre à Deeks de pénétrer incognito dans les bureaux et de récupérer des données informatiques, Kensi détourne l’attention de la dirigeante d’une société d’Escort-girls de luxe en se faisant passer pour une candidate à l’embauche.
409 THE GOLD STANDARD – LA SOIF DE L’OR
Kensi se présente en tant qu’une employée du bureau des contrôles de sécurité et vient procéder à une vérification au sein de l’entreprise suspectée d’avoir des liens avec un détournement d’or.
410 FREE RIDE - NOËL EN HAUTE MER
Kensi est un major des Marines affecté sur le navire.
Sam est un commandant des Marines venant prendre ses fonctions à bord.
Deeks est un contractuel venant faire des vérifications du système informatique.
411 DRIVE – ECART DE CONDUITE
Kensi se fait passer pour une experte en vol de voitures pour être recrutée par un garage qui dérobe des véhicules de luxe.
Deeks est un vendeur ambulant de téléphonie mobile afin de surveiller les arrières de Kensi.
Sam et Callen sont des policiers qui prennent en chasse Kensi lorsqu’elle subtilise un 4x4 pour le gang afin de conforter sa couverture.
412 PAPER SOLDIERS – SOLDATS DE PAPIER
Hetty et Nate vont sous couverture comme mère et fils venant prendre des dispositions pour la disparition de leur mari et père, visitant ainsi les installations du funérarium.
Sam et Callen se font passer pour des hommes travaillant avec le complice de leur suspect et venant réclamer leur argent.
413 THE CHOSEN ONE – L’ELU
Callen prend la place d’un homme recruté par une cellule terroriste suspectée de vouloir commettre un attentat.
Afin de permettre à Eric de pirater le téléphone portable du principal suspect, Kensi joue les passantes étourdies en le bousculant puis en lui demandant son chemin afin de le garder immobile le temps nécessaire.
Deeks se présente à la porte du gang en livreur de pizza pour permettre à Callen de récupérer ses dispositifs de communication.
414 KILL HOUSE – LA FORCE ADVERSE
L’équipe toute entière se fait passer pour une unité d’élite venue en formation auprès d’un groupe suspecté d’avoir des liens avec des fuites d’informations stratégiques.
415 HISTORY – L’ART DE LA GUERRE
Kensi retourne à la fac en tant qu’étudiante du Professeur soupçonné d’avoir des liens avec l’enquête afin d’obtenir des informations auprès de son assistant.
Pour pouvoir pénétrer discrètement dans le bureau du Professeur, Deeks a endossé son costume d’agent d’entretien.
416 LOKHAY
Sam se fait passer pour un client dans un club de narguilé pour pouvoir y suivre et observer un suspect.
417 WANTED – PARTENAIRES PARTICULIERS
Sam et Michelle reprennent leurs alias pour remplir le contrat établi dans le 406.
Deeks est le barman de l’hôtel où le contrat doit être exécuté.
Kensi est une cliente de ce bar afin de filmer la scène de l’exécution et la diffuser sur internet.
Callen est un touriste pour pouvoir observer les protagonistes.
Afin d’appréhender le trafiquant d’armes, l’enquête est menée conjointement avec la CIA.
Les agents Snyder et Sabatino sont en tenue de sport sur un terrain de basket afin de surveiller la rencontre entre Michelle et le trafiquant.
418 RED – RED (partie I)
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
419 RED – 2 – RED (partie II)
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
420 PURITY – LE POISON
Deeks est un égoutier afin d’inspecter les égouts d’un quartier victime d’un empoisonnement collectif.
Kensi est une employée du service des eaux du Comté venue inspecter les installations des particuliers et leur proposer des méthodes d’économie.
Callen est un sympathisant de la cause prônée par le groupe anti-gouvernemental suspecté d’avoir empoisonné un quartier.
Pour le rendre plus crédible, Sam se présente comme un haut gradé de l’armée et il se bat avec Callen.
421 RESURRECTION
Callen prend l’identité d’un agent de la DEA empoisonné par une organisation de trafiquant de drogue, laissant croire qu’il a survécu, dans le but de détourner l’attention des hommes du cartel.
422 RAVEN &THE SWANS – LE CORBEAU ET LES CYGNES
Deeks et Kensi sont un couple marié afin de séjourner dans l’hôtel où est descendu le suspect.
Nell est une femme de chambre afin de pénétrer dans la suite et fouiller dans les affaires de l’homme.
Kensi est la directrice de l’établissement qui se soucie de plaintes de vols commis par le personnel de l’hôtel à l’encontre des clients, dans le but d’exfiltrer Nell.
Kensi est l’infirmière de garde à l’hôpital où ils tendent un piège aux terroristes.
Callen est le médecin du service.
Sam est un ambulancier.
Deeks est un agent d’entretien.
423 PARLEY – LE BON, LA BRUTE ET LES DIAMANTS :
Deeks est sous couverture : il a séduit une des employées du club de dance détenu par le suspect de l’enquête, afin qu’elle lui fournisse des informations mais elle vole des diamants à son patron.
Callen est un touriste dans la foule pour surveiller au loin l’échange ente le suspect et la femme impliquée dans le vol.
Sam est un officier de police.
Deeks est de à nouveau en SDF.
Kensi est violoncelliste.
424 : DECENT –DESCENTE AUX ENFERS
Sam et Michelle reprennent leurs alias pour poursuivre la mission entamée avec le trafiquant d’armes.
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série