Participe à la discussion Avis sur les calendriers - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je trouve cette actrice très belle et la photo la met bien en avant grâce au fond flouté. Même si elle ne regarde pas la camera on pllonge dans son regard et on lit en elle comme dans un livre ouvert
@Aloha : merci beaucoup pour ton commentaire.
@sosso : effectivement cette actrice est très belle. Je ne me souvenais plus, mais visiblement, j'avais déjà eu l'occasion de la voir dans des épisodes de Rizzoli & Isles.
Tu nous offres de nouveau un super calendrier ce mois-ci. J'adore cette photo de nos agents préférés Callen, Sam, Kensi, Deeks et Nicole Dechamps. Bravo quimper !
ce mois ci Sabatino est mis en avant pour commencer nos vacances bravo et merci Quimper. une belle année avec nos personnages secondaires
Il est très joli le calendrier du mois d'août ! Bravo quimper ! :-)
Je le trouve très sympa le calendrier de septembre ! J'aime beaucoup la photo de Killbride. Bravo !
Merci pour ton commentaire.
Dès que j'ai vu cette photo de Kilbride, j'ai pensé qu'elle était parfaite pour annoncer la rentrée.
Très joli calendrier spécial fête de fin d'année de Nell et Eric. Bravo quimper !!
J'aime beaucoup la photo de Hetty et bravo pour ce très beau calendrier !!
Superbe calendrier de janvier avec Hetty, personnage que j'apprécie , à la une.
Merci quimper.
Il est vraiment très beau le calendrier du mois mars ! Bravo quimper !!
Je vous annonce que le calendrier d'avril est prêt. Je le déposerai dans les prochains jours.
Mais je peux déjà vous dire que nous accueillerons un invité très spécial.
Je le trouve très sympa le calendrier d'avril ! Bravo quimper !
j'adore ce calendrier. Sam m'a fait penser direct :
"SVP Deeks Kensi dîtes aux enfants de ne pas m'oublier pour la fête des Pères"
il et genial
Tout d'abord, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'étais très pris ces dernières semaines.
Malheureusement, cette photo, si je me souviens bien immortalise un événement beaucoup moins joyeux que la fête des pères.
Et j'en profite pour annoncer l'arrivée prochaine du calendrier de juillet.
Bravo pour ce calendrier de rentréé. La fraicheur de Nell donne envie de retourner au travail. Très bon choix. Merci Quimper
Merci sosso pour ton commentaire.
Il est pas facile de mettre à l'honneur Nell. Elle apparait beaucoup sur les photos promos que d'autres personnages principaux. Et quand elle apparait dessus, les photos ne sont pas faciles à valoriser.
Merci Quimper pour ce calendrier dans le theme automnal.
Merci sosso pour ton message.
Mais je ne suis pas certain que cette photo entre dans le thème de l'automne. Au vu de la luminosité et de la météo, on collerait plus sur un thème estival. Après, si je me souviens bien, ils sont en Afghanistan sur cette photo. Pas vraiment la destination idéale pour passer ses grandes vacances.
J'ai mis du temps à vouloir utiliser la photo, car je souhaitais en trouver une autre pour Sabatino. Mais comme c'est la seule que j'ai pour l'instant, je me suis finalement décidé à la prendre. Et comme ce personnage récurrent revient très souvent, il fallait bien qu'il soit mis à l'honneur à un moment donné (même si je ne suis pas un grand fan de cet agent de la CIA).
Coucou tout le monde :)
Le calendrier de Janvier est arrivé, n'hésitez pas à le commenter et à donner votre avis. Et si vous avez des idées pour le mois prochain, je suis preneuse :)
A defaut d'avoir du soleil, dansons avec nos agents préférs pour faire venir l'été. Merci Shan'