Participe à la discussion EV de strangelf - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut
et bien tu poses des questions pas facile.
eN effet pour Kensi si tu ne sais pas quoi lui faire faire donne lui des jours de congés pour qu'elle se remette du décés de Dom.
pour marty si dans l'histoire les flics refilent l'enquete au ncis ils peuvent "preter" marty comme agent de liaison .
dans l 'épisode les flics retrouvent Dom grace a la video ou c'est le ncis? je crois que c'est le ncis vu que c'est diffusé sur un site surveillé par le ncis. ??
mais bon si dans ton histoire ce sont les flics garde ta facon de faire.
ca c'est mon avis.
bon courage.

Oui je sais mes questions ne sont pas faciles. :( Mais en même temps, si elles l'étaient, je pense que je pourrais y répondre seule lol.
Non dans mon histoire c'est pas grace aux flics que Dom est retrouvé (j'ai bien suivit l'épisode lol), c'est juste pour mon marins mort. Parce que comme il y a deux morts, un civil et un marins ça serait mieux de faire une enquête conjointe entre le ncis et la police je pense ^^ (vu que les deux sont liés)
En plus comme y'a ni Dom, ni Kensi dans l'équipe ça rééquilibrerait :)
Bon bah c'est réglé pour Kensi alors, même si c'est le perso préféré de certain(e) :/
Je te remercie d'être toujours là pour répondre, c'est fort agréable ;)
<3

de rien.
en tout cas intégré marty c'est une bonne idée.

Merci :)
Je l'aimais pas au début mais finalement il passe bien le petit Marty ^^
je fini mon squelette de l'épisode sur papier et s'il me manque quelque chose je viens encore vous embêtez :D