493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris O'Donnellgugule21  (17.09.2009 à 17:51)

Venez discuter dans ce topic de l'acteur Chris O'Donnell: ce que vous pensez de lui, où vous l'avez découvert, si vous l'adorez ou au contraire s'il vous énerve...

Une fois de plus la parole est à vous!!!

Chrisgugule21  (17.09.2009 à 21:12)

Personnellement, je ne connaissais presque pas Chris O'Donnell. J'ai à peine reconnu en lui, le véto dont tombe amoureuse Meredith dans Grey's Anatomy dans un des rares épisodes que j'ai vu du show. Pour l'instant, je trouve qu'il joue pas trop mal dans NCIS, et puis il faut avouer qu'il est plutot joli garçon. Il a une tête sympa je trouve, un petit coté bad boy mystérieux et en même temps, gentil.

Chris O'DonnellMzellEppes  (17.09.2009 à 21:38)

Un peu comme toi, je connaissais de nom et de tête le beau Chris, je l'ai vu il y a quelques années au cinéma dans "Le célibataire" et aussi dans Grey's Anatomy"...

Cela dit, je suis épaté par son rôle dans NCIS LA, le rôle de Callen lui va comme un gant, il joue à la perfection cet agent mystérieux et compétent, un peu arrogant et terriblement charismatique!!

Une révélation pour moi le beau Chris, lol...


chris o'Donnellsossodu42  (05.12.2009 à 17:45)

Je l'adore. le role lui va super bien.

Je ne le connaissais pas mais des que je peux je regarde Grey's Anatomy pour voir.

Je n'avais pas fait le rapprochement avec Robin dans Batman. la aussi faut que je m'y mette. (en grros voir sa filmo. lol)

il sait bien utiliser le coté secret de son personnage. on veut vite voir les autres eîsodes pur essayer d'en apprendre toujours plus sur son histoire.

je l'adore.

le beau chrisLudivine34  (15.12.2009 à 14:50)

J'adoreeeeeee Chris ...Quel beau gosse et son jeu d'acteur dans NCIS LA est juste stupéfiant; ce rôle lui colle à la peau; on dirait qu'il a été créer pour lui!!! J'aimeuh cet acteur


ChrisPaceyJoers  (13.03.2010 à 10:32)

Le 1er film de lui que j'ai est celui où il incarne Hemingway au côté de Sandra Bullock... Je l'ai tout de suite aimé.

Et en visionnant le film, je me suis dit "mais cet acteur me dis quelque chose"... Et bien oui vu que je l'ai vu dans "Le temps d'un week end", "Les trois Mousquetaires"  mais surtout dans "Batman"!!

J'ai toujours aimé cet acteur (ah son sourire) et quand je l'ai vu dans "Grey's", j'ai craqué !! lol

Et je suis super contente de le retrouver dans "NCIS:LA" car ça me permet de le voir plus souvent!!

Donc oui, fan de la première heure de M. O'Donnell!!! lol

CHRISMzellEppes  (13.03.2010 à 10:39)

Excellent acteur c'est sur ... Pour le rôle de Callen, il est juste parfait !!!

En parlant de Chris, je viens de poster la vidéo de son interview d'hier soir au Ellen Degeneres Show, vous pouvez la retrouver dans sa galerie vidéo ...


sossodu42  (13.03.2010 à 12:50)

quand je l'ai decouvert daans legend je me suis jetée sur sa filmo etj'ai remarqu' que j'avais le batman chez moi. et evidement je les ai mater illico. hemingway jamais vu ni les mousquetaires. mais j'ai beaucoup aimé le celibataire.

vidéoLudivine34  (13.03.2010 à 17:15)

Très sympa la vidéo, je l'ai vu... Ahh il est planant ce Chris!!! Quand il chante mdr!!!!

Et qu'est-ce-qu'il est charmant en plus!!!!!!!!!!

survina  (10.05.2010 à 09:30)

Perso je le connais en tant qu'acteur depuis un moment surtout avec son role de Robin, ou dans vertical limit, the company, les mousquetaires, le célibataire, max payne, grey's... enfin bref vous avez remarquer que je ne loupe pas une occasion de le voir ^^

CHRIS O DONNELLcallengirl  (10.05.2010 à 18:20)

Moi aussi je le connais pour son role de robin, et dans le film vertical limit, c'est un excellent acteur et je suis contente qu'il ait le premier role d'une serie qui marche très bien, il le merite

interview dans Redbookkitty  (19.05.2010 à 20:27)

Une belle interview de Chris sur sa famille, et de jolies photos:

https://www.redbookmag.com/fun-contests/celebrity/chris-odonnell-interview

https://justjared.buzznet.com/2010/05/19/chris-odonnell-redbook-cover/

Un papa poule bourré d'humour :)

kitty  (19.05.2010 à 20:27)
MzellEppes  (19.05.2010 à 21:21)

Oui excellente interview! j'ai posté une photo d'ailleurs dans la galerie de chris

Il y a déjà le petit charlie qui joue dans NCIS LA et je pense que la petite fille (enfin la plus grande lol) a joué dans le 1.24, elle est au casting, elle y joue la petite soeur de callen (et voui!!)

J'adore cet acteur^^

CHRIS O DONNELLcallengirl  (19.05.2010 à 23:13)

j'ai vu cet article et c'est vrai que les photos sont belles ça a l'air d'être un super papa, c'est une très belle famille, par contre l'anglais et moi ça fait 2 donc si quelqu'un a la gentillesse de traduire ce qu'il dit ce serait trop sympa

je suis fan de cet acteur

Traduction de l'articlekitty  (20.05.2010 à 12:29)

Callengirl, voici de quoi te réconcillier avec l'anglais :

Je m'excuse pour les possibles fautes d'orthographe, traduire tôt le matin avec un cerveau pas réveillé, n'est pas forcément une bonne idée !

5 enfants, et pas de nounou : Comment Chris y arrive-t-il ? Chris O’Donnell a surgi sur la scène hollywoodienne comme le parfait mec d’à côté : des yeux bleus pétillants, une confiance tranquille, un air non prétentieux. Oui, c’est définitivement un gars pour lequel vous craqueriez, et le présenteriez à votre mère. Et bien, ce gars a bien grandi et est le père de 5 enfans. Et vous savez quoi ? Il se pourrait qu’il soit encore plus idéal.

Pendant la séance de photo pour Redbook, à Venice, Californie, Chris O’Donnell porte un enfant dans chaque bras, un sur ses genoux, l’autre avec ses bras autour de son cou, et un cinquième – oui, un cinquième- qui s’agrippe à ses pieds. Et pas une nounou en vue. Et oui : l’ancienne idole des ado s’est transformé en l’incarnation du père de famille. Après quelques petits rôles comme en 1990 avec Men Don’t Leave, et en 1991 avec Fried Green Tomatoes, Chris a trouvé le rôle le révélant au public, avec Al Pacino en 1992 dans “Scent of a Woman”, ce qui lui a valu une nomination pour un Golden Globe. A partir de là, sa carrière a décollé :  en 1995,il séduisait Minnie Driver dans Circle Of Friends, joue Robin le jeune prodige dans Batman Forever; on lui a même proposé le premier rôle dans Men in Black. Rôle qu’il a refusé pour se concentrer sur sa famille. (Le rôle sera finalement attribué à Will Smith). Actuellement, il joue dans la dernière nouveauté de CBS issue la franchise populaire NCIS, NCIS : Los Angeles; Chris arrive toujours à assister à tous les weekends sportifs de ses enfants. Son seul regret : que son emploi du temps chargé ne lui permette plus de coacher leurs équipes.

Il ne sur-joue pas de son statut de père, ce qui rend vraiment humble ce joli garçon de 39 de Chicago est la dévotion qu’il porte à sa femme depuis 13 ans, Caroline. «  La première fois que je l’ai embrassé, c’était, Wow » se rappelle-t-il. “Mais c’était la sœur d’un bon ami, donc ma deuxième pensée était “Oh, mon dieu, Andrew va pas apprécier!”. Aujourd’hui, le couple vie une existence paisible à Los Angeles, où ils organisent dans leur jardin des barbecues et s’occupent des rencontres de football de l’équipe du quartier. Chris dit que c’est un peu de sa faute si c’est un peu chaotique à la maison, pas à cause du tourbillon de la célébrité, qui le conforte : « je suis le plus jeune de la famille (de 7 enfants), donc je n’ai jamais rien connu de différent », rit-il. Lisez pour avoir un aperçu d’une des familles les plus agitée – et d’un mariage des plus solides – d’Hollywood.

Vous voici dans l’edition des “Maris séduisants” de Redbook. Qu’est ce que ça fait de passer de l’idole des jeunes à la tête d’affiche sexy?

Oh, dieu que c’est drôle. (Rires). Le seul moment où cela était délirant était l’époque de Batman. Partout où j’allais dans le monde, les gens savaient qui j’étais. On m’a offert des gros films qui auraient transportés ma carrière à un tout autre niveau, mais j’ai décidé d’y mettre un frein. Je savais que si je continuais sur ce chemin, je ne me serais probablement pas marié.

Le mariage et la famille ont-ils toujours eu cette importance pour vous ?

Je savais qu’en me lançant dans ce métier, je ne pouvais pas jouer sur deux tableaux : j’aurai pu vivre comme un playboy, ce qui n’est pas un mauvaise chose, ou avoir une vie de famille traditionnelle, comme dans celle ou j’avais été élevée. Et c’est ça qui était le plus important pour moi.

Comment vous vous êtes rencontrés avec Caroline ?

Je vivais dans le même immeuble que son frère Andrew. Elle est venue le voir, et nous avons eu un petit baiser. Je savais qu’elle avait quelque chose de spécial dès ce moment, mais nous nous ne sommes pas revu les trois années suivantes. Un soir, j’étais de sortie avec Andrew et j’ai dis « Qu’est ce que devient ta petite sœur ? Et si on l’appelait? ». On l’a fait, et elle était genre : mais pourquoi tu m’appelles ? ». Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne l’avais jamais oublié. On a commencé à parler… On est sorti ensemble pendant trois années avant de se marier quand j’avais 26 ans.

C’est plutôt jeune pour un gars qui est au plus haut de sa gloire.

J’étais au bon moment, plus tôt que ce que j’avais imaginé. Je me disais « Comment ne puis-je pas me marier avec elle ? ». Je ne voyais pas d’autre issue.

Qu’est ce qui cimente votre mariage ?

Nos familles ont les mêmes valeurs et traditions, et je pense que cela compte beaucoup, car une fois que l’excitation, la passion de la romance décline, c’est sur ces valeurs que l’on se repose.

Parlons de vos enfants : qu’est ce que cela fait d’en avoir cinq ?

J’adore ça. Je ne passe pas autant de temps avec Maeve et Finn comme j’ai pu le faire avec Lily et Chip quand il avait cet âge, ce qui me peine un peu. Mais ils ont des expériences différentes, les enfants génèrent leur propre amusement. Une de mes sœurs à quatre enfants, et ils vivent dans le quartier. Ils sont tous inséparables.

Comment se passent les voyages de groupe ?

On prendra une babysitter avec nous, de cette manière nous achetons les tickets par pack de huit. On planifie un voyage et on se dit «  les tickets sont à 400$ c’est pas si mal. Attends, il m’en faut 8 ». En fait quand on va à Orbitz (site de réservations pour hôtels et avion) ou ailleurs, ils ne vous laissent pas passer à plus de six à la fois. Du coup, on doit diviser la famille en deux réservations.

Des anecdotes de voyages?

Une fois, je portais Finley au passage de sécurité dans un aéroport, et le garde a dit “Laissez le marché à travers la machine”. Finn était malade, donc je lui ai dit «  Croyez moi, vous ne voulez pas que je le pose par terre ».  La minute où il a mis son pied à terre, il a vomi sur la machine à rayon X. J’avais une expression du type « Et bah voilà ! ». J’essayais d’être très discret dans les avions, avec ma casquette rabattue. Maintenant, je préviens les gens autour de nous en avance « Je m’excuse pas avance ». Quand Chip avait 3 ans, aussitôt que l’on venait de s’installer, il a dit «  Mon papa était Robin dans le film Batman ». J’étais «  oh mon dieu… comment ça va les gars ? ». Depuis j’ai laissé tombé.

Vous penser que vous vous arrêterez à cinq enfants ?

Oh, oui! Pour être honnête, quand nous étions à quatre, on s’est dit “Wow, ça fait beaucoup”. On voulait avoir une autre petite fille, mais on s’est dit, « C’est dingue ». Un an plus tard on a découvert que nous attendions un cinquième, on se disait «  Ok, y a eu un petit problème de communication là… » [Rires]. Mais les choses arrivent pour une raison, et on ne peut pas imaginer notre vie sans Maeve. Regardez ces petites couettes – c’est Cindy Lou Who ! (Personnage du Grinch).

Comment arrivez-vous à trouver du temps à vous avec Caroline ?

Notre moment est après 20h, quand les enfants sont au lit. Le vendredi soir on dine dans un resto sympa où ils font des tapas, on boit de la sangria et on rendre à 00h15. C’est une folle nuit pour nous, car il faut être au taquet le lendemain matin. Maeve pleure à 6h45 et on se donnera des coups de pieds sous la couette : “Maeve pleure, va la voir”. Ou on fera semblant de dormir, jusqu’au moment où l’autre personne se lève, et on dira « Oh, tu vas la voir, je reste là alors. Je ne l’avais même pas entendue ». On se fait occasionnellement des weekends en solo, ce qui me parait important.

Quelles sont vos aspirations en tant que père ?

Je pense que c’est très facile de leur apprendre, en leur montrant un exemple. Mon père ne nous a pas dit de travailler dur; on a juste vu à quel point il travaillait dur. Je sais que j’ai des points faibles – comme être soupe au lait -  mais j’ai appris que l’on ne peut pas rentrer d’une longue journée au boulot et en coller une aux gamins. Caroline est très relax, donc elle m’aide beaucoup sur ce point. J’ai beaucoup de chance. On se complète l’un et l’autre.

Bon , moment de vérité, est ce que les hommes aiment les câlins ?

J’adore! Certaines personnes ne sont pas très tactiles, mais j’ai grandi dans une famille où l’on rentre dans le salon, avec cinq personnes sur le canapé, avec un bras là, un autre ici, tout le monde se tapant dans le dos. Je dois contorsionner le bras de Caroline pour avoir une petite gratouille dans le dos, mais mes enfants sont très bien entrainés (aux accolades).

Avez-vous un de ces moments où vous portez un regard sur votre vie, et vous vous dites «  Ah, tout ces efforts étaient pour ça» ?

Bien sur. Quand je m’assoie dans le jardin à la fin de la journée, avec un verre de vin, regardant les enfants s’amuser et faire les clowns, pour moi, c’est tout ce qui importe. J’ai mes propres inquiétudes, préoccupations, frustration, mais je fais quelque chose que j’aime. Ma femme et mes enfants sont en pleine forme. Qu’y a-t-il en cela que l’on ne pourrait apprécier ?

HEUREUSE EN AMOUR

La femme de Chris, Caroline, nous donne sa version sur son sexy (mais délicat!) époux.

Chris a-t-il toujours été dans votre vie le plus bel homme ?

J’ai toujours été attirée par lui, et je le serai toujours. Je regarde des photos de lui d’avant, et il avait genre, 10 ans. C’est marrant de voir qu’il s’est transformé en un joli cœur !

Y-a-t-il une différence entre un époux sexy and un papa sexy ?

Il joue un rôle vital dans la vie de nos enfants, and c’est très attirant. La première fois que je l’ai recontré, je l’ai observé avec ses nièces et neveux, et ai pensé “Il va être un père fantastique ». C’est ce qu’il m’a attiré chez lui dès le départ.

Est ce que devenir père à changé Chris ?

Ça l’a endurci. Il n’a jamais été du genre à bien supporter le sang ou les blessures. Quand nous avons eu notre premier enfant, la sage femme a dit à Chris «  Elle doit commencer à pousser, donc tenez lui la jambe ». Ce que je sais c’est qu’il s’est évanouit. Pour les quatre naissances suivantes, il est resté à mes côtes en retrait, avec une canette de bière à la main.

Quel est son meilleur talent de père ?

C’est le comique de la famille. Il est aussi moins strict que je ne le suis. Il ramènera à la maison une boîte de Ho-Hos (genre de gâteau roulé au chocolat) et essaiera de me montrer l’inscription « vitamines » sur la boîte. Je lui dis « il n’y a pas de vitamine là dedans ». Et il dira «  Si, y’en a, regarde ! ».

Chris O'donnellcallengirl  (20.05.2010 à 17:49)

merci merci beaucoup du fond du coeur kitty d'avoir pris le temps de traduire l'interview de chris et pour te confirmer que je suis vraiment mauvaise en anglais je ne savais même pas que sa femme aussi était interrogée

 

c'est vrai que c'est un mari sexy, 13 ans de mariage, il s'est marié à 26 ans c'est rare à hollywood qu'un couple tienne aussi longtemps, il faut dire qu'il a la tête sur les épaules il a refusé beaucoup de rôle pour s'occuper de sa famille et il le dit lui même il aurait pu vivre une vie de playboy vu le physique qu'il a mais non il savait que s'il choississait cette voie là il ne se serait jamais marié c'est tout à son honneur et je l'apprécie encore plus, sa femme a l'air d'être sympa et elle le soutient bien, très belle famille 

chris o'donnellstella5  (08.06.2010 à 12:33)

je connaissais l'acteur pour son rôle de robin dans "batman" et celui du vétérinaire Finn dans "grey's anatomy". j'avais beaucoup aimé son rôle dans "grey's anatomy", c'était mignon de voir cette compétition entre lui et le docteur mamour. mais je dois dire que maintenant que je l'ai vu dans "ncis los angeles", je le trouve vraiment parfait pour ce rôle, il l'interprète vraiment bien, j'aime beaucoup.

Christ O'Donnelkay11  (08.06.2010 à 13:57)

 Je connais l'acteur d'abord dans son rôle de Robin dans Batman. Ca remonte à longtemps, et il était plus jeune mais il était déjà très prometteur. Je l'ai aussi bien aimé dans les 3 Mousquetaires et dans Vertical Limit; mais je ne me serais pas souvenu de son rôle dans Grey's sans les messages précédents. Maintenant ça me revient.


Chrislamini  (08.06.2010 à 14:54)

Alors j'étais très contente de retrouver Chris O'donnell que j'ai bien sûr connu dans le très critiqué Batman et Robin, d'ailleurs j'aime beaucoup son rôle dans la série, c'est le seul personnage que j'arrive à supporter et j'avais un peu voulu découvrir la série pour le voir à l'oeuvre.

D'ailleurs on l'avait aussi retrouvé dans une saison de Grey's Anatomy si je me souviens bien, c'est dommage que Meredith ne l'ait pas choisi, ça nous aurait sorti d'une routine^^

ChrisChris2004  (08.06.2010 à 15:13)

Et moi contrairement à toi, lamini je n'ai découvert Chris que dans LA. Je suis d'ailleurs découvert cet acteur que je trouve très talentueux et tout à fait convainquant dans son rôle de G. Après je le découvrirais peut-être un jour ailleurs et là je verrais si c'est un vrai bon acteur aux multiples facettes de jeu !


Chrislabelette  (08.06.2010 à 17:26)

Ah la la, il me fait trop craquer! A chaque fois que je le vois (dans NCIS LOs Angeles), je fonds...

C'est bizarre, car je ne l'avais pas spécialement remarqué dans Grey's Anatomy. Pourtant, j'ai vu les épisodes dans lesquels il apparait 2 fois... Et je trouve que McVeto ne ressemble pas à Callen... Pourtant, c'est bel et bien le même acteur!!

Chris O'Donnellelvire3  (08.06.2010 à 17:54)

Je dois dire que je connais beaucoup des rôles qu'il a interprété etmon favori et sans conteste celui de Robin. C'est un bon acteur que je n'ai pas vraiment reconnu lorsqu'il jouait le rôle de Finn dans Grey's Anatomy. Il sait interprété divers personnages. Par contre je ne connais pas son rôle dans cette série étant donné que je ne l'ai jamais vue;

Chris^^sorsha  (08.06.2010 à 18:13)

Chris O'Donnell est un acteur que je connais depuis pas mal d'années maintenant mais la plupart du temps sur grand écran (mes références étant les mêmes que beaucoup : Batman, les trois mousquetaires, vertical limit...). Quand j'ai su que c'était lui qui prenait le rôle principal de la série, je me suis dit que sa présence au cast était un gage de qualité et je ne me suis pas trompée ! Le personnage de Callen lui va vraiment comme un gant et on voit parfaitement la complicité qu'il y a entre lui et Ll Cool J.

Chris O'Donnellhollywood  (08.06.2010 à 19:30)

En ce qui concerne cet acteur, je le trouve super, il est aussi charmant et il joue trés bien son rôle. Je l'avais déjà vu dans la série Grey's Anatomy, dans le rôle de Finn et je l'ai également trouver bien mais je n'avais pas remarqué que c'était lui qui jouait dans NCIS car il n'a pas du tout le même physique. Mais sinon, je le trouve génial.

tixy1  (23.10.2011 à 17:58)

Chris O'Donnell j'aime beaucoup. J'ai beaucoup aimé les rôles précédent qu'il a joué. J'avoue que j'ai été tenté de regarde ncis los angeles juste pour lui et LL Cool J mais je ne pense p)as que ça suffira. Parcontre Chris est très bon et ça ne m'étonnerait pas que dans ce rôle de flic il s'en sortes à merveilles.


Chris O'DonnellCresus87  (23.10.2011 à 22:13)

J'adore cet acteur. D'abord, il est très bien foutu^^, mais il se la pète pas pour autant. De plus, depuis qu'il a atteint une certaine notoriété avec cette série, il n'a pas pris le melon ou fait des excès comme certains acteurs. Il est toujours fidèle à sa famille nombreuse et j'apprécie cette qualité chez un acteur ! Sinon, je l'ai adoré pour son rôle dans Vertical Limit, très bon film :D

Chris O'Donnellhollywood  (23.10.2011 à 22:57)

J'ai découvert pour la première fois cet acteur dans la série "Grey's Anatomy", (D'ailleurs il avait des cheveux, mais je le préfère dans "NCIS: L.A"). Puis, ensuite je l'ai revu dans "NCIS: L.A" et là, j'ai été surprise puisque je trouve que c'est un acteur excellent et talentueux. Il interprête trés bien le personnage de G. Callen. Il le rend intriguant, interressant et vraiment, on a envie de le connaître de plus en plus à chaques épisodes de la série.

 

Chris O'DonnellMisty  (05.11.2011 à 16:51)

J'adore cet acteur, je le trouve vraiment très talenteux dans la série. Je l'avais vu aussi dans Grey's Anatomy, mais je ne l'avais pas reconnu ^^ C'est donc plutôt dans NCIS: LA que je l'ai connu et je le trouve excellent dans le rôle.

InformationForCamelot  (05.11.2011 à 18:42)

En tant que modérateur de forums, je me dois dans le droit de vous demander de bien vouloir mettre un titre à votre message avant de le poster sur le forum.

Je vous informe aussi que le réglement du forums sera très prochainement modifié afin d'y ajouter de nouvelles régles que je juge indispensables et qui n'y sont actuellement pas.

Merci de bien vouloir respecter ce que je vous ai demander.

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon weekend.

Amicalement, ForCamelot

 

PS : Tout message qui sera posté sans titre, sera supprimé !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

14.12 : In The Name of Honor (inédit)
Dimanche 19 février à 22:00

Logo de la chaîne CBS

14.13 : TBA (inédit)
Dimanche 26 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.11 : Best seller (inédit)
Dimanche 15 janvier à 21:00
4.71m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.10 : A Long Time Coming (inédit)
Lundi 9 janvier à 22:00
6.80m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.09 : Blood Bank (inédit)
Dimanche 8 janvier à 21:30
4.56m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.08 : Let it burn (inédit)
Dimanche 27 novembre à 22:00
4.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.07 : Survival of the fittest (inédit)
Dimanche 20 novembre à 22:30
3.93m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.06 : Glory of the Sea (inédit)
Dimanche 13 novembre à 22:00
4.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NCIS : Los Angeles | CBS finira la série après 14 saisons

NCIS : Los Angeles | CBS finira la série après 14 saisons
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série.  CBS arrête NCIS : Los Angeles après 322 épisodes et 14...

[CBS] Diffusion 1411 : Best seller

[CBS] Diffusion 1411 : Best seller
L'équipe du NCIS Los Angeles, avec le soutien d'autres agents, va venir en aide à un vieil ami en...

Calendrier de Janvier 2023

Calendrier de Janvier 2023
Bonne nouvelle année à vous qui me lisez ! Avec un peu de retard, désolée (j'étais sur une enquête...

NCIS Los Angeles | Diffusion CBS : NCIS-Verse  - 14.10 : A long time coming

NCIS Los Angeles | Diffusion CBS : NCIS-Verse - 14.10 : A long time coming
Soirée spéciale pour le NCIS sur CBS ce lundi dès 20h. Pour la première fois un crossover entre les...

[CBS] Diffusion 1409 : Blood Bank

[CBS] Diffusion 1409 : Blood Bank
Après une pause hivernale les agents du NCIS Los Angeles retournent mener les enquêtes ce soir à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 23:33

moi j'ai déjà voté, dès ton premier appel

mnoandco, Aujourd'hui à 07:06

Merci les filles. Manque UN vote pour la bannière côté préférences, à qui l'honneur?

mnoandco, Aujourd'hui à 13:58

Des thèmes sont en vote côté "préférences" pour accompagner la bannière Blacklist. Merci de votre aide

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:50

Changement de design du côté du quartier A Million Little Things

Steed91, Aujourd'hui à 17:26

@Mno : J'ai voté

Viens chatter !