495 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
OceOlsenTitepau04  (20.02.2014 à 20:20)

pourquoi pas !!! j'aime bien ta version !!! 

kensispockshepa  (20.02.2014 à 20:28)

je me trompe ou l'actrice est enceinte 'du frére de l'acteur qui joue son co-équipier)

alors, peut-etre que les conséquences, c'est la grossesse inclue dans la série ? non,?

spockshepaamazonia  (20.02.2014 à 20:41)

Je te confirme que Daniela Ruah ( Kensi ) est en couple avec le frère d'Eric Christian Olsen ( Deeks ) et qu'ils ont eu un petit garçon fin décembre.

Normalement, il n'y aura pas de grossesse de Kensi dans les épisodes, info obtenue du réalisateur/producteur de la série ( sais plus si c'st une info JPK ou shane Brennan ).

Sinon, comment ca pas, de Deeks en sauvetage de Kensi dans le désert ???? 

Je sens que je vais aller faire mon passeport moi !!!

amazoniaTitepau04  (20.02.2014 à 20:49)

je peux venir avec toi ??!

ngad44  (20.02.2014 à 21:21)
Bonsoir, je poste pour la 1ere fois sur le site bien qu'inscrite depuis un petit moment. J'adore vous lire : vos commentaires, vos idées de scénarios...là je réagis pour les spoilers concernant la mission de sauvetage de Kensi...il semble que Deeks ne fasse pas parti de la mission et je trouve ça nul, pour moi ( et pour peut être beaucoup d'entre vous aussi ) Deeks doit être présent, on parle de la vie de sa chérie là ! à le voir aux fils des épisodes sans elle à s'inquiéter, essayer d'avoir des renseignements à droite à gauche sur sa mission et comment elle va pour moi c'est inconcevable qu'il ne soit pas présent.... Sinon j'aime beaucoup l'idée émise d'une Kensi amnésique à son retour à L.A suite à un traumatisme lors de sa mission sur le white ghost Pensez-vous que Jake fera son retour pour encore plus compliquer l'histoire Densi ? pour interpréter le rôle de Jake je vois bien le grand brun barbu présent sur une des photos ( je n'est plus son nom en tête) En tout cas j'ai vraiment hâte de vois ses épisodes A toutes et tous bonne soirée Amande
sauvetagejef68  (20.02.2014 à 21:28)

c'est quoi ça !!!  Deeks ne sera pas de la partie....inconcevable ça !!! maintenant c'est peut ça le traumatisme de Kensi....elle en voudra à Deeks de ne pas être venu la sauver,  Hetty le lui ayant interdit..... 

DeeksGiu06  (20.02.2014 à 21:30)

Peut être que Deeks sera en mission pour le LAPD au moment du 5X19 d'ou son absence. 

Je pense que sachant sa kesi en danger, même si il ne serait pas "autorisé" à partir il se débrouillerait quand même pour parir avec les autres. 

en plusGiu06  (20.02.2014 à 21:32)

Dans les spoiler sur le 5X15 (je crois)  ceux sur l'épisode avec la mysterieuse brune, qui mettrais les sentiment de deeks à l'épreuve et sur sa didélité. Je relance mon hypothèse de fidélié par rapport au NCIS, il pourait décidé de partir en missin au LAPD pour un temps, Car sans kesi il ne se sens plus vraiment à sa place. 

EUREKA ! ... Ou pas ?OceOlsen  (20.02.2014 à 22:18)

Alors ... J'ai ete voir sur le compte twitter de Mustafa Haidari. 

Il a poster cette phrase :  "Deeks was probably enjoying his time on the stage. He avoided the warm sunny days." 

Traduction : "Deeks a probablement apprecié son temps sur la scène. Il a evité les journées chaudes et ensoleillées."

 

Alors la je me dis que c'est peut etre un spoiler. Que la phrase veut dire que Deeks n'est pas allez en "Afghanistan" ou il y a le soleil et qu'il fait chaud. Ce qui reviendrait à dire qu'il est rester à Los Angeles ... Enfin, ce n'est que mon point de vu...

 

Pour ce qui est de l'info concernant la diffusion de la saison 3 sur M6 le 8 Mars... Ne vous rejouissez pas. Ce n'est que l'episode 3x21, qui est la suite d'un episode de Hawaii 5-0 alors, jene pense pas que nous allons avoir d'autres episodes pour le moment.

QUOI??Mothetty  (20.02.2014 à 22:22)

C'est quoi cette arnaque? Juste le crossover? ils se fichent du monde - désolée Titepau04

deekscronut  (21.02.2014 à 08:19)

En même temps peut-etre que deeks sera le seul lien entre l'OPS et l'Afghanistan via le téléphone satellite... Souvenez-vous du 5*12 ou Hetty dit à kensi que ce téléphone sera son bien le plus précieux!!! Il y a 2 lignes sur ce téléphone!

J'attends avec impatience ces épisodes! On en peut plus!!

Plus de spoiler on devient parano, ils vont nous rendre fous

 

fan28  (21.02.2014 à 20:47)
jespere que deeks va participer au sauvetage de kensi. je vois bien une scene du genre hetty qui dit non, et deeks qui repond quil y va quand meme.
cronut  (21.02.2014 à 21:11)

deeks en mode impulsif! Oui ça serait bon!

 

OceOlsen  (21.02.2014 à 21:48)
Ce message a été supprimé le 21.02.2014
5*16cronut  (22.02.2014 à 14:32)

Une interrogation... Je me trompe ou dans les photos promo du 5*16 deeks a son cuir sur le dos.... ce qui signifierait le retour de max gentry!!! ??? il y a tjr un truc foireux dans les épisodes avec max... 

l'agent de la DEA serait cet inspecteur de la police méxicaine qui lui avait fait un sérieux rentre dedans!!!??? elle devrait continuer,... pauvre deeks, vivement que kensi rentre!!! Il est vraiment paumé sans sa partenaire!

 

Bad assNeferete  (22.02.2014 à 17:22)

non ce n'est pas la même, elle ne peut pas etre un agent de la DEA et un agent de police mexicain (nationalité différante!)

mais c'est vrais qu'elles se ressemble, tout comme elle resemble aussi à Kensi, il n'y a aucun doute sur les gouts de notre tres chers lieutenant...grande brune, boteuse de fesses... lol!

Deeks ne participe pas au sauvetage...kunglao02  (22.02.2014 à 18:40)

Ce qui est, à mon sens, normal car il serait trop impliqué émotionellement. Que ce soit Gibbs ou Hetty, la plupart du temps lorqu'un  de leur agent est concerné directement par une affaire, il est écarté. Hetty connaissant les sentiments de Deeks pour Kensi, il ne saurait pas agir comme il le faut, un peu comme Kensi avant qu'elle ne parte en afghanistan lorsqu'elle a décidé d'aller sauvé Deeks "sans autorisation", bien que l'action de Kensi a quand même été très utile.

Va-t-elle mourir ?Densire  (22.02.2014 à 19:33)

Il y a une photo ou on voit deeks, sam et callen accroupient devant une personne qui est habillé comme la supposé agent DEA!

Vous pensez que c'est elle qui est morte?

Densiregamelle71  (22.02.2014 à 20:20)

"Vous pensez que c'est elle qui est morte?"

ils prodiguent beaucoups de soins pour une morte ........ !!!

entre Deeks qui lui tient la main, Callen qui lui maintient la tête et Sam qui s'occupe de sa jambe blessée !!

 

ZUT ALORSDensire  (22.02.2014 à 21:13)

MDR je pensais qu'elle était morte ca m'aurait arrangé vu qu'elle veut mettre le grapin sur deeks (humour noir)

 

humour noir...Neferete  (22.02.2014 à 22:55)

personne n'a dis qu'elle voulait mettre le grapin sur Deeks... on verra ça dans 10 jours ;)

5x20 OceOlsen  (24.02.2014 à 21:48)

Bonjour bonjour =) 

Alors, titre du 5x20 : " Three Hearts "

Hum... Interessant ! 

Trois coeurs ? Celui de Deeks, celui de Kensi et celui de ... Oh ! La Garce ! 

MDRR EXCUSEZ MOI !!

Neferete  (24.02.2014 à 22:24)

hahahahahahaha

ou:

celui de Deeks celui de Kensi et celui de... Oh! Le sale petit c.. ...

ok je sort---->

Neferetecronut  (24.02.2014 à 22:56)

Pensant comme toi........................

je rentre et je sors hahahahahahaha ;-))))

OceOlsen  (24.02.2014 à 23:44)

Boom Boom PAH !

Je suis en surexcitation megafolistérique >>> Eclatement de coeur instantané dans exactement ... 3... 2 ... 1 .... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Adieu, je suis maintenant décédée... 

 

... Mais non ! Vous y avez cru ? Nan mais serieusement... N'importe quoi, je veux pas mourir, je veux voir les episodes moi ! 

x)) 

 

Ok ok, je sors comme vous dites. C'est mieux pour la santé mentale de tout le monde ^^

517Neferete  (25.02.2014 à 08:49)
Message édité : 25.02.2014 à 08:51

Avez-vous lus le communiqué de presse du 517???....

Je crois qu'il va falloir s'attendre à voir Kensi se faire enlevé, et je suppose que l'absence de Deeks, dans l'équipe de sauvetage, s'éclaircie enfin… à mon avis il serra blesser pendant cet épisode, ce qui l'obligera à rester à LA...je le vois déjà ce débattre avec les infirmières pour sortir de son lit...lol!!!!! (Le pauvre...)

si vous ne l'avez pas encore lus, il devrait être bientôt en ligne sur le quartier...

P.S.: OceOlsen va mourir ailleur, je veux pas de trace de sang sur ce forum!!!

Neferete  (25.02.2014 à 08:51)
Ce message a été supprimé le 25.02.2014
eh ohTitepau04  (25.02.2014 à 11:21)

on vous a jamais appris qu'il ne fallait pas faire rire quelqu'un qui boit en même temps ?!!! j'ai failli recraché mon café sur mon PC avec toutes vos bêtises !!! lol !!! 

Mais grâce à vous, je suis de bonne humeur, aujourd'hui !!! en même temps, je l'étais déjà !!!! ^^

517gamelle71  (25.02.2014 à 12:04)

je viens de lire le communiqué de presse et autant je suis d'accord que c'est dans celui la que Kensi va se faire enlevé/disparaitre , autant je ne vois pas en quoi on y apprend que Deeks sera blessé ....!!!

 

“Between the Lines” – When an undercover agent is identified and executed by a local gang, the NCIS: Los Angeles team must locate the mole before other agents’ lives are put in danger. Meanwhile, Granger begins to worry when Kensi disappears in Afghanistan, on NCIS: LOS ANGELES, Tuesday, March 18 (9:00-10:01 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

gamelle71Neferete  (25.02.2014 à 12:29)

c'est pas dans cet épisode que l'équipe est mis en danger? je crois...

mais ça reste juste une suposition de ma part ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Chris O'Donnell aux commandes de la caserne du 9-1-1 : Nashville

Chris O'Donnell aux commandes de la caserne du 9-1-1 : Nashville
ABC a commencé son casting de la série 9-1-1: Nashville, le nouveau spin off de 9-1-1. La chaîne a...

|M6| Audiences des épisodes 13.18 à 13.22

|M6| Audiences des épisodes 13.18 à 13.22
Samedi 7 septembre M6 diffusait les cinq derniers épisodes de la 13e saison dès 21h10 de NCIS Los...

Diffusion des épisodes inédits 13.18 à 13.22

Diffusion des épisodes inédits 13.18 à 13.22
Ce soir à  21h10 la saison 13 de NCIS Los Angeles se termine avec la diffusion de ses 5 derniers...

|M6| Audiences des épisodes 13.13 et 13.14

|M6| Audiences des épisodes 13.13 et 13.14
Ce samedi 31 août, M6 a diffusé encore cinq épisodes inédits. Seules les audiences des 2 premiers...

Diffusion des épisodes 13.13 à 13.17 sur M6

Diffusion des épisodes 13.13 à 13.17 sur M6
Ce soir le NCIS continue de mener ses enquêtes avec 5 épisodes inédits sur M6 à partir de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !