VOTE | 472 fans

Marty Deeks

Marty Deeks



Informations :

Nom:
Martin A.Deeks,célibataire, Né le 8 janvier 1979

Adresse :1894 Parkson Ave. Playa Del Rey, Los Angeles CA

Père :Gordon John Brandel, décédé en 1998

Mère : Roberta Deeks


Description physique :

Taille : 1m89

Cheveux : Blond Foncé

Yeux : Bleu

Affectation actuelle (depuis le 06/04/2010):

  • OSP Los Angeles (agent de liaison LAPD)

Affectations Précédentes :

  • Lieutenant de police au LAPD
  • Bureau de l'aide juridique du Comté de Los Angeles - avocat commis d'office.

 

Langues parlées :

Anglais, Espagnol et notions de japonais

 

 

Pour plus d’informations…NCISLAMagazine merci à eux !

Ecrit par Neferete 

Evolution au fil des saisons

Ce que nous a appris la saison 1 :

 Nous faisons la connaissance de Marty Deeks la première fois au cours de l'épisode 1.19 "Hand to hand" lorsque l'équipe infiltre le milieu de la boxe. Celui-ci fait partie de l'équipe des Warriors.

Il se présente comme un combattant, Wheyler, ce qui éveille rapidement les soupçons de l'équipe, notamment ceux de Kensi. Après avoir appris qu'il mentait sur son identité, c'est Sam qui l'approche et qui finit par combattre face à lui et gagner, ce qui ne plait pas à Deeks/Wheyler.

Finalement, après s'être battus tous les deux, ils sont conduits au poste de police où Hetty les présente : Wheyler n'est autre qu'un infiltré, il est le lieutenant Marty Deeks du LAPD

L'équipe l'inclut donc à son enquête et le laisse poursuivre son infiltration. Grâce à lui, Sam pourra arrêter les coupables.

A la fin de l'épisode, Hetty vient trouver Deeks et lui propose de devenir l'agent de liaison du LAPD pour le NCIS, demande faite par Vance et acceptée par le patron de Deeks.

Hetty sait déjà sur lui des choses qui l'étonnent - comme le nom de la personne qui répondait de lui à l'adresse du formulaire...[Ce n'est absolument un autrealias de Deeks comme il a souvent été écrit!].

Quoiqu'il en soit, Deeks fera son retour dans l'épisode 1.20 "Fame" aux côtés de Callen et Kensi en mission...Il revient donc comme agent de liaison du LAPD, ce qui intrigue l'équipe puisque Deeks n'est pas un très bon agent de liaison dans la mesure où les flics le détestent. Pour l'équipe, nul doute que Hetty l'a embauché davantage comme un possible agent. Il a du mal au début à se faire accepter, notamment de Sam qui refuse qu'il prenne le bureau de Dom. Finalement, grâce à ses capacités d'agent, il fait ses preuves et intervient en missions aux côtés de Callen et Kensi,  avec qui il s'entend de mieux en mieux! 

A la fin de l'épisode, Deeks annonce à Kensi qu'il part en infiltration pour le LAPD, qu'il sera donc absent quelque temps, mais qu'il compte bien revenir...

 

Ce que nous apprend la saison 2 :

Dans l'épisode 2.01 Human Traffic, Deeks est porté disparu. Hetty finit par le retrouver car il était sous couverture. Dans ce même épisode, Deeks est avec des trafiquants qui finissent par découvrir qu'il est infiltré. C'est KensiCallen et Sam qui iront le sauver. A la fin de l'épisode, il se trouve que c'est le patron de Deeks qui se cache derrière tout ça. CallenSam et Kensi iront l'arrêter mais Deeks se déchainera sur son patron pour ce qu'il avait dit. Kensi lui demande d'arrêter, ce qu'il fait.

Dans l'épisode 2.02 Deeks sera le coéquipier de Kensi. Tous les deux s'entendent de mieux en mieux. 

Deeks semble impressionné et admiratif envers Kensi.

Dans l'épisode 2.23, On voit sur les documents donnés par Hetty qu'il s'appelle Deeks Martin A. qu'il est né le 8 Janvier 1979. Dans ce document Hetty lui propose de devenir un agent du NCIS, son numéro sera 987 00 4320...

Il a eu une enfance difficile. C’est sans doute ce qui l’a rapproché de son ami Ray, quand ils avaient tous les deux 10 ans, le fait d’avoir des pères violents. A 11 ans, il a tiré sur son père qui lui-même le menaçait ainsi sa mère – c’est Ray qui lui avait donné une arme. Son père est jeté en prison. Quand il en sort après avoir purgé sa peine, il se tue dans un accident de voiture. Les deux compères font les 400 coups à l’adolescence, jusqu’à une arrestation dans une voiture volée. Puis Deeks retrouve le droit chemin, et fait des études de droit, avant d’entrer dans la police où il se spécialise dans l’infiltration. Il protège son copain de la prison en le faisant travailler comme indic – au péril de sa vie. Lors d’une de ses missions dans la peau d’un mauvais garçon, il séduit Nicole, la compagne de Ray ; elle ignore qu’il est flic jusqu’au jour où, pour se venger de Ray qui veut refaire sa vie, elle le donne à un gang contre lequel il a témoigné. Cela manque de le faire tuer. Ray est finalement mis à l’abri dans un autre état avec sa nouvelle femme qui est enceinte, grâce à l'action combinée de Deeks et toute l'équipe du NCIS.

                                  

Ce que nous apprennent les saisons 3 et 4:

Deeks a débuté comme avocat commis d’office – les rebelles des défenseurs de la loi comme il le dit. Il jure qu’il faisait son travail habillé et coiffé comme il l’est maintenant, mais qu’il avait de bons résultats.

Il est ensuite passé flic – et pour aider certains de ses anciens clients, leur a proposé de devenir des indics. Il n’a jamais été accepté au sein de la police. Son chef a essayé de lui laisser le temps de s’intégrer, mais les autres, s’ils reconnaissaient ses qualités, ne l’ont jamais vu comme l’un des leurs. Même s’il en a pris certains sous son aile – comme ce collègue qu’il a sauvé de l’alcool et qu’il continue à « surveiller ». D’ailleurs il se sent « comme à la maison » au NCIS. Pourtant il n’a jamais signé les papiers qu’Hetty lui a présentés en fin de saison 2, pour devenir agent du NCIS.

Il continue à draguer toutes les filles qu’il rencontre, même si son rêve est de partir en vacances avec Kensi. Il a failli se réaliser, d’ailleurs, elle avait presque accepté une semaine au ski avec sa mère ; mais une mission a rendu la chose impossible.

Il a une passion pour les comédies musicales qu'il n'assume pas. Il ne veut surtout pas que Kensi le sache. 

Côté Densi

Même si jusque-là, leur « chose » était plutôt amicale, c’est pendant la saison 4 que Deeks va se rendre compte qu’il commence à avoir des sentiments envers sa partenaire… La fin de saison nous confortera dans cette idée, avec notamment l’épisode 417 où Kensi lui fait promettre de tout faire pour ne pas se faire tuer et à la sortie de sa partenaire, il lancera cette fameuse phrase que tous Densi qui se respecte connaissent « Tu sens comme le soleil… et la poudre à canon… deux de mes odeurs préférées… »

La fin de saison sera tendue entre eux, car beaucoup de non-dit vont planer entre eux et Kensi finira par mettre les pieds dans le plat et Deeks, mal à l'aise avec les mots, finira par l’embrasser (424) juste avant de se faire torturer par Sidorov

 

Ce que nous a appris la saison 5:

 

Ecrit par Neferete 

Photos de Deeks

Cette galerie contient 9 photos

NCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de DeeksNCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de DeeksNCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de DeeksNCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de DeeksNCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de DeeksNCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de DeeksNCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de DeeksNCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de DeeksNCIS: Los Angeles Marty Deeks Photos de Deeks


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.08 : The Patton project (inédit)
Dimanche 18 novembre à 21:00

Logo de la chaîne RTL TVI

903 : Un lieutenant exemplaire (inédit)
Mercredi 21 novembre à 21:45

904 : Sans sommation (inédit) à 22:40

Logo de la chaîne CBS

10.09 : A diamond on the rough (inédit)
Dimanche 25 novembre à 21:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

10.07 : One of Us (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:30
6.85m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.06 : Asesinos (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
7.04m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.05 : Pro se (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
7.19m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.04 : Hit list (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:30
8.35m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne M6

913 : Sur les traces d'Hetty (inédit)
Samedi 20 octobre à 21:00
1.80m / 8.6% (Part)

Logo de la chaîne CBS

10.03 : The prince (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:30
7.63m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Saison 9 inédite sur RTL TVI

Saison 9 inédite sur RTL TVI
Ce soir, mercredi 14 novembre à 20h20 la chaîne belge RTL-TVI diffuse la saison 9 qui est inédite...

La saison 10 garde son rythme de croisière ce soir sur CBS !

La saison 10 garde son rythme de croisière ce soir sur CBS !
La saison 10 de NCIS : Los Angeles continue ce soir sur CBS avec le 10x07 «One of Us» programmé à...

Audiences 10x06

Audiences 10x06 "Asesinos" sur CBS !!
Dimanche dernier, CBS continuait la diffusion de la saison 10 inédite de NCIS : Los Angeles avec le...

Mosley au coeur de l'enquête ce soir sur CBS !!!

Mosley au coeur de l'enquête ce soir sur CBS !!!
La saison 10 de NCIS : Los Angeles continue ce soir sur CBS avec le 10x06 «Asesinos» programmé à...

Audiences 10x05

Audiences 10x05 "Pro se" sur CBS !!
Dimanche dernier, CBS continuait la diffusion de la saison 10 inédite de NCIS : Los Angeles avec le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Nous avons beaucoup de duos/couples dans la série. Sur lequel aimeriez-vous que les scénaristes se concentre plus pendant cette 10ème saison?

Afficher plus d'informations

Total : 30 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Hier à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Hier à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Kika49, Hier à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site