VOTE | 484 fans

Nell Jones

Nell Jones

Penelope Jones dite Nell est une analyste des renseignements. Elle assiste Eric Beale au sein de l'unité OPS (Office des Projets Spéciaux) du NCIS de Los Angeles. Elle  est également sa petite-amie depuis la fin de la saison 7.

 

Nom : Jones

Prénom : Nell

Vrai prénom : Pénélope

Cheveux : Roux

 

Nell vit loin de sa famille qui pense qu'elle travaille pour une chaîne de télévision. Ils connaissent Eric Beale puisqu'elle leur a parlé de lui et surtout il a passé un Noël avec eux.

Elle a une grande sœur, Sydney qui travaille pour le Département de la Sécurité Intérieure.

Elle emménage avec Eric au début de la saison 10, lorsque ce dernier doit rendre son appartement à son propriétaire.

 

Elle parle plusieurs langues dont l'arabe et l'espagnol.

 

Anecdotes :

  • Quand elle admire quelqu'un, elle se met à finir les phrases de cette personne. Cela vient d'un trouble hyperactif couplé à un manque de contrôle. Cela a eu le don d'agacer Eric les premiers jours de leur collaboration.
  • Elle se passionne pour la politique.
  • Elle sait tirer et elle porte son arme de service dès qu'elle est à l'extérieur.
  • Elle aime le cosplay (Sailor Moon, Lilith, Chun-Li) et notamment les conventions.
  • Elle était membre d'un club d'échec.
  • L'équipe appelle souvent Eric et Nell « les suricates ».
  • C'est une très mauvaise conductrice. Il semblerait que ce soit Hetty qui lui ait donné des conseils.
  • Elle a écrit un Livret Blanc sur les Comescu qui est très connu dans les renseignements de la Navy.

 

Ecrit par ShanInXYZ 

Evolution au fil des saisons

NELL JONES


 

SAISON 2

Nell est une étudiante en deuxième année, une analyste d'intelligence incroyablement brillante, quelque peu originale et extrêmement bavarde. Elle a un défaut => Toujours finir les phrases des autres ! Ce défaut est un trait de sa personnalité de type A*

On apprend qu'elle a connu Nate quelques années auparavant lors du retour de ce dernier.

Nell a bien des connaissances en informatique mais elle est aussi une spécialiste de l'Amérique Latine et parle même couramment l'espagnol.

Dans Tu ne voleras point, une semaine après son arrivée, Nell siffle déjà l'équipe et n'arrive pas à se faire accepter d'Hetty malgré ses tentatives d'approche. Par contre, lorsqu'elle lui organise une fête d'anniversaire surprise et un cadeau, Hetty finit par l'accepter.

Hetty l’appelle « ma chère » par rapport aux autres membres de l’équipe qu’elle appelle, « Mademoiselle » ou « Monsieur ».

Dans Une épouse trop parfaite, elle aide l'équipe à plumer Deeks. D'après Callen, c'était son idée. Plus tard, elle accompagne l'équipe sur le terrain. On apprend ainsi qu'en plus d'être une analyste, elle est agent de terrain.

 

 

SAISON 3

Lorsque Hetty n'est pas présente à l'OPS, c'est elle qui "reprend les rênes", pas pour diriger les équipes et les enquêtes mais, pour s'occuper de paperasse administrative et de dossiers à déclassifier, à ranger ou à détruire. Un rôle qu'elle prend tellement au sérieux que Deeks fait même une réflexion disant qu'elle commence à ressembler de plus en plus à Hetty.

Nell aime les fleurs et par conséquent en recevoir. Mais, n'en ayant pas reçue depuis longtemps, elle s'en est envoyée à elle-même en tout anonymat.

Lors des périodes de Noël, on apprend que ses parents croient qu'elle travaille en tant que rédactrice d'un journal tv.

Un peu plus tard, on apprend aussi qu'avant d'intégrer le NCIS, Nell est passée par plusieurs groupes de réflexion, notamment chez Brindel Reserg. Et ce, grâce au fait qu'elle soit "un petit génie" (nommée ainsi par Granger) car, cette chère Mlle Jones a un QI nettement supérieur à tous ceux de l'équipe réunis! Une info qu'elle tenait à garder secret, même auprès de son coéquipier.

Lorsque le passé de Kensi a refait surface, Nell a été envoyée avec Deeks pour couvrir les arrières de sa coéquipière et on l'aperçoit avec une arme en main! En plus d'être analyste des renseignements, il semble qu'elle ait suivi une formation pour aller sur le terrain.

Elle est douée au basket malgré sa petite taille, à l'étonnement de toute l'équipe. Elle joue au nateball.

Quand Nate fait sa réapparition pour aider l'équipe sur une affaire, il découvre les sentiments de Nell envers Éric, la jeune analyste n'en croit rien et prétend que c'est absurde car elle le considère comme son frère.

On apprend qu'elle a un profil sur un site de rencontre, elle est très gênée d'en parler, en fait c'est sa petite soeur qui a établi son profil et y a mis plein de trucs assez masculin, pour attirer les hommes. Comme son soit disant intérêt pour le football américain alors qu'elle ne sait même pas ce qu'est le Super Bowl. 

                                             

SAISON 4

Dans une conversation sur les atomes, Éric demande à son équipière quel est son élément préféré sur le tableau périodique. Elle ne donne pas de réponse mais, finit par admettre que l'ununoctium est son favori, le numéro est le 118 et il s'agit d'un atome créé de toutes pièces par le Flerov Laboratory en Russie.

Son ignorance concernant le football américain est désormais terminée puisqu'elle a finalement regardé le dvd qu'Éric lui avait offert et, elle est même devenue fan des Jets: l'équipe de New York.

Lorsque la phobie de Sam pour les clowns est révélée, Nell avoue que la sienne est celle des poupées de ventriloque.

Après le nouvel an, tout le monde confit ses bonnes résolutions, seulement Sam sait bien que tout ça, ne sont que des paroles en l'air car 92% de gens abandonnent avant le mois de février. Pour cette année, la jeune analyste aimerait "se déconnecter" littéralement chaque week-end parce qu'elle se retrouve entourée d'ordinateurs et autres outils informatiques pendant la semaine. Et le seul moyen de la contacter est un pager, dont le numéro est déjà détenu par Hetty. Va-t-elle tenir le coup?

Dans l'épisode "Kill House" (4x12) Nell va être prise en otage par Inman, l'équipe vient la sauver. Cependant, ils ne peuvent pas le mettre hors de nuire car ils n'ont pas d'angle de tire et le risque de toucher Nell est trop élevé. Mais à leur grande surprise, elle se libère elle-même grâce à un mouvement furtif qui a retiré le chargeur de l'arme d'Inman. Puis elle s'accroupit donnant le champ libre aux agents. De retour à l'OPS, saine et sauve, Nell avoue à Éric qu'un jour, il serait possible pour elle de quitter le Centre des Opérations pour aller sur le terrain. Bien qu'elle soit consciente qu'il lui reste encore du chemin pour pouvoir accompagner des agents comme Callen et Sam.

Eric et Nell partage un baiser sous le gui dans l’épisode de Noël, c’est à la fin de l’épisode et personne n’est là pour les voir.

 

 

SAISON 5

Dans la saison 5, son voeu de devenir un agent de terrain est plus exprimé que dans les saisons précédentes. Nell est beaucoup plus sur le terrain, elle ira d'ailleurs à plusieurs reprises avec Deeks et tirera sous le coup de la colère. Elle a de moins en moins peur et gagne confiance en elle.

Dans le 5x12 elle partira sur le terrain avec Deeks et elle lui dit à la fin de l'épisode qu'elle n'a pas encore le niveau de Kensi sur le terrain mais qu'elle espère y arriver bientôt.

On apprend aussi qu'elle a un tatouage. Quelque chose de mignon et de "sweet"? Il s'agit d'une rose, mais cela ne fait pas d'elle Bambi car tout le monde le sait, les roses ont des épines!

Dans l'épisode 5x18, Nell se déguise en avocate lors de l'affaire et parle avec une victime, les autres agents ainsi que Eric assiste à l'interrogatoire, Nell utilise ses charmes pour amadouer Ira (la victime) la réaction de son partenaire est immédiate, beaucoup de jalousie.

Lorsque Hetty s'absente, elle se charge de briffer les agents dans l'OPS.

Dans l’épisode Cri de guerre, Nell se défend avec un couteau caché dans sa botte, après que le suspect ait éloigné son arme. Infligeant assez de dégâts à son adversaire pour l’envoyer à l’hôpital, alors qu’elle s’en sort avec juste une petite coupure et Granger lui dira «Pas mal pour une analyste ».

 

 

 

SAISON 6

Nell souffre d’un revers par rapport à son travail sur le terrain quand elle tire sur un suspect qui travaillait pour Matthias Draeger.

Pour les fêtes, elle invite Eric dans sa famille. Il essaie de se trouver un rôle pour les parents de Nell et elle lui suggère celui de petit-ami.

A la fin de l’épisode 19 : La beauté du geste, quand Nell est seule dans le centre des opérations, Eric revient de sa rencontre avec Blaze et s’excuse de son comportement. Ils partagent un moment intime ensemble en faisant voler un drone ensemble autour du centre des opérations. 

 

SAISON 8

Dans les épisodes 3 et 4, elle montre ses compétences dans le combat en corps à corps pendant l’arrestation de suspects et comme dit Deeks, « elle leur a sonné les cloches » (Give Them Hell, Nell), et il lui donne le surnom de « Nellasaurus ». Callen, quant à lui, dit à un des suspects « qu’il ne faut jamais ignorer Nellverine ».

Dans l’épisode 5, elle fait équipe avec Granger et elle se présente elle-même comme agent spécial pendant l’enquête.

Dans l’épisode de Noël, Eric est contrarié car Nell doit annuler leur plan d’assister à la foire de Dickens pour assister à un programme de mentorat auquel elle ne savait pas qu’elle avait postulé et a peur que ce soit une séparation définitive. Nell lui offre une pendule comme cadeau de Noël et qu’elle a la même et que quand leur pendule sonneront, ils seront toujours sur le même rythme. Ils ne pas encore un couple mais certainement des meilleurs amis qui un jour deviendront un couple.

 

SAISON 9

Dans l’épisode 8 : Notre belle mission, Nell se réveille avec Eric mais sans savoir où.

On rencontre aussi la sœur de Nell, Sydney Jones, qui vient aider le NCIS sur une affaire et elle appelle sa sœur par son prénom « Penelope ». Quand Eric lui en parle, il ne peut pas croire qu’elle ne lui ait pas parlé de son prénom alors qu’il est si joli. Elle lui répond « Oui, peut-être, si tu viens de l’Angleterre Victorienne.

 

SAISON 10

Dans la saison 10, Eric explique à Nell que son propriétaire veut vendre son appartement et qu’il a besoin de trouver un endroit où vivre. Il lui demande si elle voudrait emménager avec lui, pas par soucis financiers, mais elle lui coupe la parole et répond, qu’elle adorerait vivre avec lui et ils vivent officiellement ensemble.

Eric a une proposition d’emploi à San Francisco, Nell l’encourage à au moins tenter l’entretien d’embauche. Eric en revient en disant que c’est un poste très intéressant financièrement mais qu’il se refuse à abandonner l’équipe. Nell lui avoue que sa mère est très malade et qu’elle est soignée à San Francisco, et que c’est pour cela, qu’elle l’a un peu poussé pour l’entretien en se disant que si elle devait venir ici pour sa mère, ils pourraient être ensemble. Eric lui dit que quoi qu’ils décident, il la soutiendra et sera avec elle.

Nell est « enlevé » par sa sœur Sydney  pour aider son béguin de lycée, Andre Martinez mêlé à un complot russe visant à voler des renseignements au ministère de la Défense. L’équipe enquête sur cette affaire et leur principal suspect est l’ami de Sydney.  Se demandant où est passé Nell, ils découvrent qu’elle et sa sœur sont avec le suspect et que finalement, c’est un coup monté et qu’Andre est un bouc émissaire. Lors de leur cavale, Nell, fait preuve d’ingéniosité pour laisser des pistes à l’équipe que seul Eric pourra déchiffrer et pas leurs poursuivants.

 

Nell étant vraiment mal car sa mère refuse de se soigner, Hetty l’accompagne jusqu’à San Francisco pour la convaincre de se soigner et elle sait être persuasive.

 

A la fin de la saison, Nell reçoit un message de sa sœur lui expliquant que sa mère ne va pas bien du tout, elle ne sait pas ce qui se passe et s’inquiète beaucoup. Voyant son inquiétude, Eric lui dit de rejoindre sa mère. Quand elle lui dit qu’elle ne peut le laisser alors que l’équipe a fort à faire sur le terrain, il insiste en disant qu’il se débrouillera. Quand elle l’appelle depuis San Francisco, en larmes, car ça ne va vraiment pas pour sa mère, Hetty ordonne à Eric de la rejoindre.

 

 

> Modifications par NelliJones & Lasuperbe & ShanInXYZ

Ecrit par ShanInXYZ 

Photos

Cette galerie contient 19 photos

NCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones PhotosNCIS: Los Angeles Nell Jones Photos


Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Sondages
19.03.2020

A espia
Avant-hier

Musiques 621
Avant-hier

Vidéos
Avant-hier

Musiques 620
30.03.2020

S11E20 TBA
30.03.2020

Musiques 619
29.03.2020

Musiques 617
27.03.2020

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

11.19 : Fortune Favors the Brave (inédit)
Dimanche 29 mars à 21:00
7.01m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.18 : Missing Time (inédit)
Dimanche 22 mars à 21:00
7.44m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.17 : Watch Over Me (inédit)
Dimanche 8 mars à 21:00
6.56m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.16 : Alsiyadun (inédit)
Dimanche 1 mars à 21:00
6.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.15 : The circle (inédit)
Dimanche 23 février à 21:00
6.20m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.14 : Commitment Issues (inédit)
Dimanche 16 février à 21:00
6.05m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Daniela Ruah est l'héroine de la série : A Espia !!!

Daniela Ruah est l'héroine de la série : A Espia !!!
Avis à tous les fans de la série NCIS Los Angeles et plus particulièrement à ceux de la merveilleuse...

La saison 11 de NCIS Los Angeles continue ce soir sur CBS !

La saison 11 de NCIS Los Angeles continue ce soir sur CBS !
Ce dimanche à 21h, CBS continue la diffusion de la 11ème saison avec le 19ème épisode inédit Fortune...

NCIS Los Angeles continue ce soir sur CBS !!!

NCIS Los Angeles continue ce soir sur CBS !!!
Ce dimanche à 21h, CBS continue la diffusion de la 11ème saison avec le 18ème épisode inédit Missing...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage qui vous demandait votre avis est terminé et les résultats sont dévoilés avec du...

Audiences du 11x17

Audiences du 11x17 "Watch Over Me"
Dimanche dernier CBS continuait la diffusion inédite de la saison 11 de NCIS Los Angeles avec le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:16

Les calendriers d'avril sont également en place sur STD, Manifest et SG-1, + sondage sur UnReal

cinto, Hier à 19:32

Nouveaux calendriers chez Ma Sorcière Bien aimée et the Tudors! surprises! Merci de passer et commenter...

ophjus, Hier à 21:14

The Bold Type et Reign ont renouvelé leurs différents forums, sondages, calendrier et news !

CastleBeck, Hier à 21:45

Nouveau sondage sur Anne With An E, qui vous entraine en 1896!

CastleBeck, Hier à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News