494 fans | Vote

DR et ECO pour The Wrap

1ère vidéo de l'interview:

https://www.thewrap.com/ncis-los-angeles-stars-eric-christian-olsen-daniela-ruah-talk-densi-diving-into-deeks-past-video/

Jethro Nededog [Journaliste à The Wrap] – interview pour « Drinking with the Stars » réalisée au bar Riviera 31 du Sofitel de Los Angeles,  mardi 21 octobre 2014.

Jethro part de l’arc Hetty pour rebondir sur la façon dont la série explore, certes avec  bien des questions en suspens, le passé des agents, leurs propres histoires, mais aussi leur relation, une mise à nue de leurs âmes.

ECO confirme et précise « elle [DR] avait une seule larme qui coulait, c’est très difficile de ne sortir qu’une larme ! »

DR  plaisante alors: « c’est parce que je travaille avec lui ! Je pleure à chaque fois que je sais que je dois jouer avec lui !

ECO : « Ce n’est pas une larme de tristesse mais de peur ! »

DR : « c’était une belle scène ».  

Elle précise alors le contexte dans lequel elle s’est déroulée. Kensi subit un interrogatoire sur ce qui s’est passé en Afghanistan,  pendant lequel elle garde le contrôle de ses émotions ; quand elle sort de cette épreuve, quand elle retrouve la personne en qui elle a le plus confiance, avec laquelle elle se sent le plus à l’aise, et que cette personne demande « qu’est-ce qui ne va pas ? », ça ouvre les vannes –c’est ce qui arrive dans cette scène, elle perd le contrôle.

DR : « J’ai vraiment beaucoup aimé jouer cette scène. »

ECO : « T’étais super aussi. Tu étais vraiment très  bien dans cette scène ». 

DR : « c’est gênant! »

 Jethro : « oh, c’est mignon » 

 Difficile de recevoir un compliment : toute gênée, DR déclare ne pas savoir quoi dire quand il la complimente !

 Ils trinquent [« mardi matin, 7heures30 », dit ECO, Daniela réplique « il est 10h ! » alors ECO prend une voix avinée et déclare qu’en fait il est beaucoup plus tôt, 5 heures et quart du matin!]

ECO parle alors de l’épisode  6x05, Black Budget et en décrit les grandes lignes. Il y a eu une fusillade dans les bureaux de la société responsable du financement des opérations secrètes de la CIA et du NCIS et un des employés a disparu. Kensi et Deeks restent à Los Angeles pour enquêter. Sam et Callen partent en infiltration  au Mexique pour porter secours à cet homme, joué par Bill Malone, le célèbre magicien.

Jethro précise alors le déroulement  de la mission : une petite partie de l’enquête se passe ici (à Los Angeles) et le reste au Sud de la frontière.

 ECO : « Et là les choses s’emballent. Je ne sais pas si vous êtes déjà allés au sud de la frontière… »

 DR : « je ne suis jamais allée au Mexique (mais je vais y aller, je veux y aller)»

 ECO dit en être à environ 15 visites au sud de la frontière  et précise qu’il aime voyager! DR le traite de vantard et se retrouve entre les deux hommes hilares qui la taquinent allègrement !

Jethro se marre : « c’est pourtant facile de passer au sud! »

 ECO : «On montre sa pièce d’identité pour passer la frontière et on vous donne une cerveza (bière en espagnol) –une piñada ! »! Le tout en référence au lieu où Callen et Sam se rendent en arrivant au Mexique [un club pour homme].

DR déclare alors être contente d’avoir échappé à cette corvée [aller au Mexique dans ce club]! ECO la traite de super raciste et prétend être choqué et mal à l’aise avec ses propos! Elle s’offusque en riant et déclare «Je serai sans doute dans mon coin, en train de secouer la tête en me disant « Mon Dieu, comment je vais me sortir de là ? » ! »

Jethro recentre alors la conversation sur l’épisode en demandant si toute l’équipe se rend au Mexique. DR et ECO expliquent alors que seuls Sam et Callen y vont,  pendant qu’eux même investiguent la scène de crime.

ECO : « Cela (le fait que Kensi et Deeks restent sur les lieux du crime) amène Kensi et Deeks à un moment donné où Deeks mange des chips …»

DR : « Kensi pense alors qu’il s’est servi dans les pièces à conviction et l’interroge à ce sujet parce que ce serait particulièrement incorrect, et il explique qu’il les a achetées lui-même ! »

Jethro :  « elle se méprend sur lui!»

ECO : « Il faut souligner à quel point Kensi sous-estime les qualités humaines de Deeks. »

DR se défend : à l’origine ce n’est pas écrit comme ça  dans le scénario : il mangeait les chips de la scène de crime, mais suite à l’intervention d’un conseiller technique l’idée n’a pas été retenue … [Secret de tournage !!]  Ce conseiller technique, lui-même agent du NCIS, a fait valoir que c’était absolument impossible du point de vue professionnel, aussi amusant que cela puisse être dans la scène.

 Jethro : « mais de toute façon Deeks n’aurait jamais agi comme ça, il n’aurait jamais manqué de professionnalisme comme ça! »

ECO veut l’embaucher : « merci de le défendre! J’ai besoin de vous pour travailler avec moi ! »

Ils clôturent ainsi l’interview en trinquant de nouveau !

 

2ème vidéo de l'interview:

TheWrap- Eric Christian Olsen et Daniela Ruah- un nom un mot

Jethro : « Vous faites partie d’un casting brillant, je parle de gens solides, vraiment forts. Je voudrais votre avis sur chacun d’eux en jouant à « un nom- un mot » [… finalement il choisit de donner des noms différents à ECO et DR]. COD ? »

DR : « heu, heu…Je ne suis décidément pas très douée pour les réponses courtes »

ECO : « ça c’est une bonne réponse ! Tu montres tout ton talent ! » 

DR : «  euh, euh, leader! »

Jethro : « Barrett Foa ? »

ECO : “Super-talentueux” [« c’est censé être un seul mot ? »  Jethro : «  la 1ère chose (qui vous vient) » – ECO : « super-talentueux »]

Jethro : « Linda Hunt ? »

DR : « Légende »

Jethro : « LL ? »

ECO : «Le meilleur » (en chœur avec DR) « de tous les temps ». 

Jethro : « Renée ? »

DR: “délicieuse, adorable, j’ai envie de la prendre tout le temps dans mes bras ! »

Jethro : « Miguel? »

ECO: « une légende, lui aussi.  C’est un tel fun de les regarder et de travailler avec Miguel et Linda. Linda et Miguel, j’ai grandi avec les films dans lesquels  ils ont  joué, quand j’étais ado.  Alors il y a toujours un flash,  genre « mais oui, c’était Linda Hunt ». Et puis il y a toujours l’instant qui nous renverse, où elle nous fait craquer. C’est d’un autre niveau que tous les autres. L’instant génial. » DR ajoute « ils ont tous les deux un pouvoir d’attractions que nous… – « n’avons pas », termine ECO.

DR : « pas encore ! Je pense qu’avec de l’expérience, et au fil des années,  peut-être qu’on sera à ce niveau mais pour l’instant, Linda et Miguel  seuls possèdent ce pouvoir d’attraction lié à leur travailECO : «  les 2 voix les plus sexys » –

DR : «  ils ont tous les deux des voix très particulières, très reconnaissables ; quand ils disent leur texte, ils lui donnent de la force naturellement

Jethro : « le temps s’arrête  quand ils apparaissent, on ne voit plus qu’eux -ils ont une manière particulière, vraiment unique,  de dire leur texte. »

Ils lèvent leurs verres à Linda et à Miguel et ECO précise qu’il faut aussi féliciter la production et les scénaristes, qui trouvent toujours le moyen de sublimer ces personnages, les faire apparaitre juste au bon moment,  leur donner comme des pouvoirs magiques – que Hetty d’ailleurs possède (elle peut tout faire).

Cette partie de l'interview se termine comme la précédente, en rappelant aux fans les horaires et le jour de diffusion.

 

3ème vidéo:

L'interview reprend avec les questions de fans posées sur Twitter.

ECO trouve que DR se conduit comme un « chien-singe enragé » en mordant dans son orange pendant la présentation.

Question de @KRC1977 « On a vu d’où vient Kensi, combien de temps encore faudra-t-il attendre  pour connaitre le passé de Deeks ? »

ECO : Bonne question. Shane et Scott, et les scénaristes, font du bon travail à mon avis en révélant petit à petit le passé de ce personnage. Il y a beaucoup de matière, un terrain fertile en riches histoires qui composent ce  passé – c’est très excitant.

DR : oui ils sont très bons pour dépeindre les personnages en quelques scènes, puis développer leur histoire et y revenir plus tard dans la saison. Ils excellent à déployer des histoires sur le long terme, ce qui captive le public ;  les gens attendent ça impatiemment à propos de Deeks.

Jethro trouve qu’ils ne répondent pas à la question ! ECO répète que c’était une bonne question – qu’il fait un très bon (homme) politique  -  DR dit qu’ils ignorent tout, que les scénaristes ne leur révèlent rien.

ECO : non, non – cette année Deeks retournera au LAPD à cause d’une erreur qu’il a commise, pour ce qui devrait être un épisode essentiel, non seulement pour lui mais aussi pour Densi –on découvrira les failles de ce personnage, la plupart héritées de son passé, tout ce qui lui pèse et le rend incapable de ne pas recréer le cercle infernal de ses relations avec son père, tout ça va faire surface ; plus tard cette saison !

 

Question suivante, par @974lk [notre Karine du quartier ] – DR « je connais » - doigt pointé vers la caméra : «  je te connais » ; à ECO « c'est une survivante au cancer » - Jethro explique en leur montrant l'avatar «oui, elle a le ruban du cancer du sein » et DR répète « je la connais, je la connais » - de nouveau le doigt pointé vers la caméra : « je te connais, je te connais » [Sourire]

Question : "Mr Olsenvous avez tourné votre centième épisode il y a peu, quels ont été les moments les plus amusants et les plus difficiles pour chacun de vous ?"

DR : je vais dire un truc un peu bateau, mais c’est vraiment devenu fun quand tu [ECO] nous as rejoints.

[ECO rougit, bégaye, Jethro trouve qu’ils sont trop mignons]

DR : On ne sait pas comment réagir aux compliments qu’on  se fait. [Mais ECO apprécie !]

DR : quand vous engagez un groupe d’acteurs, au début, vous essayez de trouver le bon accord, une énergie, une alchimie ; quand vous rajoutez des pièces, il faut qu’elles se fondent dans l’ensemble. Ce qui s’est passé avec l’arrivée de Renée, et la tienne, à la fin de la 1ère saison.

ECO : Moi ce que j’ai trouvé le plus fun, c’est quand Kensi était en Afghanistan.

DR : Oh, vas te faire foutre !

[Rires]

DR : c’est quand j’ai été absente  3 mois !

ECO : ma scène préférée, c’est quand Deeks a souffert de son syndrôme de stress post-traumatique, qu’il ne pouvait plus trouver le sommeil depuis des semaines, et que Kensi est venu chez lui avec un repas chinois. D’habitude on joue une scène amusante ou une scène triste, mais très rarement une scène comme celle-ci avec autant de hauts et de bas.  Du  début à la fin c’est vraiment la scène que je préfère. Ces deux personnages, profondément blessés, nous livrent une danse si délicate, en essayant de faire la paix entre eux mais aussi chacun avec lui-même. Voir de tels instants, jouer de tels instants – c’est aussi la scène du Cronut. Il y a tellement de jolis moments.

JETHRO : beaucoup de nourriture !

ECO : oui,  du chinois,  des Cronuts, des bières, des tas de trucs. Mais c’est vraiment la scène que je préfère.

DR : autre chose, à propos de cette scène, et ça n’enlève absolument rien au travail des scénaristes (on a des scénaristes merveilleux), ce que j’apprécie dans cette scène, dans ce genre de scène, c’est qu’ils la préparent,  les dialogues sont écrits, mais ils nous laissent jouer un peu avec nos lignes, il y a une petite part d’improvisation ; c’est génial d’être autorisés à improviser, ça aide aussi à trouver le ton juste…

ECO : La scène fun. Et qu’est-ce qu’on a trouvé le plus difficile ? On a le temps ? -  Toi, enceinte, quand tu as dû tourner l’Afghanistan avec 43° à l’ombre et 17 couches de vêtements ! -pfff j’aurais jamais pu faire un truc comme ça !

DR :  je dois dire que je leur suis vraiment reconnaissante de m’avoir permis de rester dans la série ,  le fait de m’envoyer au loin avec une vraie histoire, alors je préfère oublier que par moments ça a été vraiment difficile– et les techniciens sont venus travailler le samedi pour ça puisse se faire. Oui, ça a été difficile, mais je suis trop heureuse d’avoir pu faire partie intégrante de la série.

ECO : Je crois que la mienne serait la scène de torture. Avec le religieux aveugle – il a été génial. C’était d’une telle violence, c’était vraiment dérangeant – jusqu’à quel point quelqu’un peut perdre le contrôle quand il laisse éclater sa colère.

 

Ainsi se termine "Drinking with the stars".

Ecrit par 974lk 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !