495 fans | Vote

Daniela Ruah

2011-03-29 21-11-00
La traduction de la vidéo en portugais/anglais a été faite par Mothetty. Il s'agissait de la...

La traduction de la vidéo en portugais/anglais a été faite par Mothetty. Il s'agissait de la vidéo de Daniela Ruah qui faisait visiter les coulisses de la série pour la chaîne portugaise SIC ! La voici :

Elle leur fait faire le tour des studios de la Paramount. L’interview se déroule sur le plateau de tournage utilisé comme salle d’interrogatoire. Ensuite elle lui montre une photo et lui demande qui c’est, elle répond que c’est une Daniela qui adore prendre la pose, elle est rêveuse, détendue. Puis elle montre une Kensi, qui, dit-elle est plus sérieuse, plus dure, plus énervée, terre à terre ; puis elle sont allées à une autre endroit de la série –elle dit que Kensi est plus brusque, sur la défensive ; Daniela est plus attentive aux autres ; et aussi il y a beaucoup de bagarres: Daniela se sauverait, à l’inverse de Kensi qui se bat.

Ensuite elles parlent des dernières scènes avec Deeks. Elle dit qu’elle s’est entrainée à tirer, et qu’elle n’est pas mauvaise, elle dit qu’elle va leur montrer leur caravane ; elles parlent ensuite des armes : ils utilisent des vrais pistolets mais les balles sont fausses, et maintenant qu’elle est bien habituée à faire face à une arme, elle est OK avec ça ; puis ils passent au milieu des figurants, qui sont à peu près toujours les mêmes, et qu’ils connaissent bien.

Tout est très professionnel ; et il y a beaucoup de syndicats. Le premier jour, ils lui ont dit que sa caravane n’était pas très grande, mais elle était hyper-contente d’en avoir une pour elle toute seule. Elle parle des différences entre le Portugal et les USA. Elle montre la caravane, avec une écharpe du Portugal et une affiche sur laquelle elle a pour la 1ère fois appris à tirer. Entre les jambes et dans les parties. Et une autre photo avec sa maman et son beau-père, quand elle a gagné une récompense au Portugal.

-ensuite elle parle en anglais : elle présente son caméraman, à qui elle explique que c’est une télé portugaise qui va diffuser la 2ème saison à partir de dimanche. Il répond « génial ». Quelqu’un leur crie « Sécurité », ça les fait rire. La journaliste veut savoir ce qu’il pense de Daniela (qui lui dit d’être sympa), il répond généreuse, gentille, merveilleuse, c’est facile de travailler avec elle, et en même temps de pouvoir s’amuser. – Est-ce qu’elle vous parle du Portugal ? Kensi répond qu’elle en parle tout le temps, lui approuve, notamment de la nourriture ; elle dit qu’il est d’origine italienne ; la journaliste lui dit qu’il aime manger italien et portugais ; il répond que c’est dans son ADN. Fantastique, merci !

Ensuite elle montre un endroit qui a plus servi dans la 1ère saison. Puis le bureau d’Hetty. Barrett : elle lui fait dire « salut SIC ». la journaliste demande à Barrett si Daniela est un bon agent spécial. Il dit que c’est un désastre. Qu’il faut qu’il l’entraine, qu’il lui a appris tout ce qu’elle sait. La journaliste dit que Daniela connaît tout, Barrett dit que c’est grâce à lui. Et qu’elle est très intelligente. Une tête bien faite. Daniela présente Barrett comme acteur de comédie musicale, en portugais, il comprend (parce qu’il est intelligent, ajoute-t-il). Il chante et il danse (en même temps elle lui traduit) ; ils ont déjà dansé ensemble, pas dans un cadre professionnel. Il connaît un mot en portugais : « bonnet » : barrete !!! C’est elle qui lui a dit que son nom en portugais voulait dire bonnet...

Derrière eux, des gens lui disent de se dépêcher. Daniela montre alors vite fait les bureaux des autres agents, (et nomme les acteurs) et le souk que Kensi met sur le sien. La journaliste a noté l’état de la maison de Kensi, le désordre qui y règne. Daniela dit qu’elle a raison, mais qu’elle-même n’est pas comme ça.

Elle montre l’écran, la manipulation, se fait aider pour supprimer la carte. D’autres acteurs sont en train de tourner derrière. Les gens se comportent bien quand ils la voient dans la rue. Elles vont dans la caravane de maquillage. Daniela « frappe », demande la permission d’entrer. Elle montre la chaise où elle se fait maquiller. Son maquilleur a gagné un oscar, et un Bafta (les oscars anglais). La journaliste lui demande si elle aimerait se couper les cheveux. Daniela répond que si elle ne tournait pas dans la série, elle le ferait, mais que là elle ne peut pas.

Elle dit qu’elle peut travailler partout, qu’elle n’aurait aucun problème à retourner au Portugal.

> La Vidéo (n°46) <

Hypnoweb29.03.2011 à 21:11 par SoSo27 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !