Même si plusieurs d'entre eux ont déjà fini (Daniela Ruah, Renée Felice Smith et Miguel Granger l'ont annoncé en ce qui les concerne), les dernières scènes de la "saison"* sont tournées aujourd'hui dans les studios de la Paramount. Une bonne partie des équipes de production et tous les acteurs prendront alors un repos bien mérité - sauf Chris O'Donnell dont la casquette de réalisateur pour cet épisode lui impose de participer au montage! Le 31 mai, les studios fermeront leurs portes.
Au fait, pendant le break d'inter-saison, personne n'est payé (sauf les producteurs, pour les rediffusions). L'activité reprendra le 14 juillet (avec les préparatifs du 6x02). Début du tournage proprement dit le 4 août. Attention, en chiffres production, cet épisode sera le 6x01, mais le"vrai" 6x01, celui qui ouvrira la saison en septembre, a déjà été tourné [Deep Trouble 2/2].
*: en fait, un épisode de la saison 6 - tourné en avance afin que tous puissent profiter de la période estivale avec leurs enfants (pour ceux qui en ont).

