L’agent sous couverture de CBS est de retour puisque lui et toute l’équipe sont fins prêts pour la 3ème saison de NCIS : Los Angeles !
« Première chose, si vous ne l’avez pas devinée (je crois que l’un d’entre vous l’a fait), le 3ème endroit inédit du centre des OPS est le STAND DE TIR. Et depuis que j’ai parlé des nouveaux espaces du centre des OPS, il y a eu également une autre (petite) pièce révélée. Elle a été visitée pour la première fois dans l’un des derniers épisodes de la saison précédente. Des points bonus seront accordés à celui qui pourra me dire quel est ce nouvel endroit.
Il y a quelques mois, Eesquivel9 a demandé si l’équipe pouvait résoudre une affaire en un jour, soulignant que les personnages portent souvent les mêmes vêtements pendant la durée d’un épisode. Je pense qu’on peut dire sans risque que si les personnages portent les mêmes vêtements pendant tout un épisode, alors oui, l’épisode en question se passe dans la même journée. Bien sur, il peut y avoir des exceptions. Par exemple un personnage peut passer la nuit dehors en travaillant sur une enquête (Callen !) ou peut avoir, heu, passé la nuit chez un copain (Deeks !).
C’est tout pour l’instant. Je reviens avec du nouveau dès qu’il y en a. On recommence à tourner dans 1 ou 2 jours, donc on aura encore de nouveaux épisodes très bientôt.»
Merci à SoSo27 - >Source<

