VOTE | 477 fans

Spoilers Saison 2

 

L'équipe va obtenir de l'aide supplémentaire : Ils cherchent à signer avec une fille "garçon manqué", une analyste de grande intelligence qui parle souvent avant de réfléchir. Mais elle est également imperturbable lors d'une crise.

source

****************************************************************

Selon le Site de Prévisualisation de d'automne de 2010 sur CBS, Eric Christian Olsen c'est-à-dire Marty Deeks est maintenant inscrit comme un membre de la série à plein temps. Il "parait" que Kensi et Marty vont bien s'entendre peut-être même êtres "ensembles".

source1/source2

***************************************************************************

Eric Christian Olsen deviendra récurrent dans la saison 2. On sait maintenant que notre cher agent de liaison, Marty Deeks, prendra pour ainsi dire la place du jeune Dom (Adam Jamal Craig) tué dans la saison 1. Il sera aux côtés de l'agent Callen (Chris O'Donnell) et Hanna (LL Cool J) et ce, dès le premier épisode de la saison 2 !!

source

***************************************************************************

Kensi ne sera pas "avec" Callen dans la saison 2, mais peut être avec l'agent Deeks qui sera son équipier.

Le rapport de Marty Deeks se fera un peu comme Ziva du NCIS.

Daniela Ruah a dit que "beaucoup de questions sera mis. Y a-t-il la chimie ou non ? Ils s'aiment ou non ? Nous verrons...".

source1

***************************************************************************

Daniela Ruah nous apprend via son twitter qu'elle a "Juste fini 3 jours intenses dans le désert, pour NCIS LA, et qu'elle n'avait jamais autant mangé de poussière auparavant... Et que c'était un bon ammusement !"

Donc, pendant un épisode d'NCIS: L.A. ils seront dans le désert...

source

***************************************************************************

La saison 1 a été basé sur le duo Sam et Callen; Mais pour la Saison 2 Première, sa sera le Kensi et Marty Show ! (annonce Shane Brennan)...

_"La plaisanterie qu'ils écrivent pour nous est hilarante," ajoute Daniela Ruah."J'ai éclaté de rire pendant que je lisais la table".

_Je pense que nos téléspectateurs vont vraiment apprécier le complément dit Eric Olsen."

source

***************************************************************************

Des images du tournage de l'épisode qui sera diffuser dans les débuts d'octobre sur CBS. PHOTOS DU TOURNAGE avec LL Cool J, Chris O'Donnell, Meta Golding et Daniela Ruah.

source

***************************************************************************

La technologie joué par Barrett Foa a rarement besoin de l'aide avec ce qu'il fait, mais on le lui offrira de toute façon. Renee Felice Smith rejoint la série dans le rôle de Nell une étudiante en deuxième année, une analyste d'intelligence incroyablement brillante, quelque peu originale et extrêmement bavarde.

Elle aidera Eric dans le centre de l'OPS, EW des rapports.

Barrett Foa via son twitter dit :

Nous avons fait son 1e episode. Cette semaine. Renee Felice Smith est STUPÉFIANTE comme Nell. Bienvenue !

source1/source2

***************************************************************************

Alicia Coppola Gest Star dans NCIS: LA...

Il semble que Skeet Ulrich ne soit pas la seule ancienne star de Jericho se battant contre le crime à Los Angeles cette saison...Alicia Coppola a signé pour être une invité (Gest Star) sur un épisode de la Saison 2 d'NCIS : Los Angeles, TVGuide.com l'a appris exclusivement.

Coppola jouera l'agent du FBI Amy Rand, une experte dans des affaires d'enlèvement. Décrite comme sportive, déterminée et autorisée, elle travaillera avec les agents NCIS pour trouver une victime et pour empêcher une fête de mise à mort.

En plus de son rôle comme agent de IRS, Mimi Clark, sur Jericho, Coppola, 42 ans, parsemée d'étoiles sur le feuilleton de NBC avec Another World pendant trois ans au début des années 90. Elle a joué une avocate militaire tant sur la JAG que sur NCIS et elle a aussi apparu sur des séries telles que CSI, Two et A Half Men et pour American Dreams. Le personnage de Coppola pourrait être récurent. Sa première apparition est désignée pour octobre.

source

***************************************************************************

Eric Christian Olsen parle d'NCIS: LA sur son Twitter.

Plus précisément, des méchants qu'ils ont arrêtés !

Eric: Départ ep 6! Jusqu'ici nous avons arrêté des veuves noires Tchetchénnes, des trafiquants humains, des cartels de drogue, des fondamentalistes et le FBI rouge; ça risque d'être une bonne année!

Comme vous l'avez compris ils en sont à l'épisode 6 de la saison 2 !

source

***************************************************************************

Marisol Nichols romance avec NCIS : O'Donnell de LA.

Callen (Chris O'Donnell) est sur le point d'obtenir un visiteur très spécial de son passé. Marisol Nichols, qui a pris sur Jack Bauer sur 24 et un voisinage complet de vampires dans la série d'été d'ABC The Gates, a signé pour jouer l'ex-copine de Callen, Tracy Keller.

Le rôle réservé comme Guest Star, dit Marisol, qui des débuts dans le sixième nouvel épisode, intitulée Stand-Off. Le mot est les deux personnages, qui partagent un passé très compliqué, fermeront les lèvres. Cela vient comme de grandes nouvelles à Marisol, qui s'est d'abord laissé prendre à O'Donnell dans le Parfum de l'année 1992 de Femme.

 

***************************************************************************

BLOG DE CBS.

Notre Initié restera anonyme, mais il est vraiment présent tous les jours sur le lieu de tournage et donnera chaque semaine des exclusivités à CBS.com. Disons que c’est notre propre agent spécial travaillant sous couverture.

Me voici, l’Initié. De retour d’une très difficile journée de tournage. Aujourd’hui, nous avons passé toute la journée à filmer sur la plage. Entre la brise venue de l’océan, et la vue extraordianaire, je suis sûr que vous pouvez imaginer à quel point ça a été éreintant. Un jour comme ça, je suis content que ce soit NCIS Los Angeles et non NCIS New-York. Sans vouloir offenser New-York. C’est une cité charmante, sans aucun doute, mais qui ne vaut pas nos plages, n’est-ce pas ?


Au fait, merci à tous les téléspectateurs étrangers qui ont répondu à ma question du 12 juillet. Et pas d’inquiétudes, Northboarder1, j’ai besoin de l’aide de l’aide de tous pour répondre à mes questions, donc surtout ne vous gênez pas pour écrire des posts, tous autant que vous êtes.

J’ai aimé ta suggestion, Abroad12. Il semble que tu préfères les sous-titres au doublage. Je pense que c’est la chaine de télé de ton pays qui achète notre série qui décide de sous-titrer ou de doubler, mais je n’en suis pas certain. Je leur poserai la question si j’étais toi.

E_P_Unum demande si Barret Foa reviendra en tant qu’Eric Beale l’année prochaine. Es-tu l’agent de Barrett ? ! Oui, pour ce que j’en sais, Eric Beale sera bien là cette saison, donc j’espère que tu traites Barrett comme un client important !

Pour terminer, j’aimerais poser ta question, Julie1927. Tu demandes si G (tu l’appelles « Jack » mais personne ne connaît à l’heure actuelle son prénom, seulement qu’il commence par un « G ») va se faire tuer cette saison. Je ne peux pas te donner la réponse parce que les autres pourraient prendre ça pour un spoiler. Je peux néanmoins te dire que ton soupçon est fondé. Comme on l’a vu, ce n’est pas une série où tout finit toutjours bien. Je vais seulement dire que G. va bientôt être en grand danger et je ne peux pas te promettre que Sam pourra le sauver cette fois.

Je pense que j’en ai trop dit, donc je m’arrête là. Si vous voulez savoir qui reste en vie et qui meurt cette saison, revenez me voir !

merci a Mothetty pour la traduction !!

source

****************************************************************

Mardi, dans NCIS Los Angeles, le psychologue de l’équipe Nate n’est revenu de sa mission top-secret que pour repartir à nouveau à la fin de l’épisode. Est-ce un départ définitif ?

« Je ne pense pas que ce soit la dernière fois que vous voyiez Nate, confie Peter Cambor à TVGuide.com sur le destin de son personnage. « C’est quelque chose de plutôt très mystérieux. Si je n’ai pas pris une balle dans la tête, c’est que je ne suis pas parti pour de bon. Pour une certaine raison, la porte est restée ouverte, et cela ajoute au mystère. »

Cambor dit que le producteur Shane Brennan, qui lui avait donné ce scénario la saison dernière, lui avait fait jurer le secret. « je me suis dit « Oh, c’est pas comme ça que je voyais les choses », mais j’en comprends tout-à-fait les raisons » explique Cambor. « Cela fait partie du marché ».

« C’est un travail très excitant dans le sens où vous ne savez jamais ce que le lendemain va vous apporter », dit-il « Ca peut être super, dingue, surprenant ou terrifiant, mais c’est en partie pour ça que j’ai signé. C’est un peu étrange, mais être un agent du NCIS permet d’englober toutes les facettes du boulot d’acteur. »

Pour les téléspectateurs mourant d’envie d’avoir des réponses sur ce que Nate est parti faire, Cambor leur suggère de regarder de très près le langage corporel de Nate dans le dernier épisode. « Dans « Bordeline », quand vous voyez Nate, il lui est arrivé quelque chose » dit-il. « Il a un peu de ce que les autres agents ont : ce regard perdu à des milliers de km. Il apprend à se servir d’une arme, et il y a une raison à ça.

Est-ce que Nate s’entraine pour devenir un agent à part entière ? La réponse pourrait être liée à Hetty (Linda Hunt), Cambor dit que « Hetty y est vraiment pour quelque chose. Elle avait un œil sur Callen (Chris O’Donnell) bien avant qu’il devienne un agent. Elle tire les ficelles quand il le faut, et elle sait quand les gens sont prêts. »

NCIS Los Angeles : Callen va creuser un peu plus profond dans son terrier .

Où que Nate soit parti (Callen fait allusion à l’Irak ou l’Afghanistan), il semble que ce soit pour un bon moment. Le status de Cambor est passé d’acteur récurrent dans la série à celui de « d’invité spécial », confirmant aux spectateurs qu’ils ne le verront plus toutes les semaines. Mais Cambor promet de grands changements pour son personnage à son retour.

« Nate va continuer à changer, à évoluer, et le chemin va être long entre ce qu’il est et ce qu’il va devenir » explique Cambor « C’est vraiment très excitant la manière dont tout va se dérouler ».

NCIS Los Angeles est diffusé le mardi à 21h sur CBS.

Merci a Mothetty pour la traduction !

source

***************************************************************************

Il semble que nous soyons sur le point de rencontrer une des conquêtes sexuelles légendaires d'Hetty...

*Les sources "me" confirment exclusivement que NCIS : LA a découvert Raymond J. Barry (ayant une longue liste de crédits dont le grand-père de Jack, Ray Shephard dans la série "Lost"), Il jouera un ancien agent secret qui avait partagé un passé avec Henrietta Lang, (Linda Hunt).

Selon l'accord du casting original, le personnage de Barry, Branston Cole, apparaîtra "frêle et aveugle d'une attaque qu'il a subi il y a quelque temps en arrière, mais il reste vigoureux et sarcastique comme il vit le reste de ses jours dans une maison de retraite. Un homme avec une longue histoire et de profonds secrets, il semble toujours aimer le jeu de l'espionnage et de la manipulation, nous faisant donc douter."

Barry se montrera en novembre sur la série.*

source 

****************************************************************

Les épisodes 209 (Absolution) et 210 ( Deliverance ) sont une suite, ils seront diffusés en novembre; le 16 et le 23, sur CBS tous les deux à 21h. Ne les rattez surtout pas !

Début du 209 : Dans la première partie de cet épisode (qui en compte deux), suite au meurtre d’un marchand d’antiquités, Hetty et l’équipe du NCIS se lancent à la recherche d’un de ses livres qui pourrait contenir des informations top-secret...

Début du 210 : Hetty et l'équipe du NCIS continuent de chercher le livre élusif qui a l'attention de plusieurs agences de sécurité étrangères...

source 

****************************************************************

Spoilers sur Nell & Eric.

« Les bouteilles d’eau, ça me rend dingue », confie Barrett Foa, de NCIS Los Angeles, qui a apporté en cadeau des gourdes réutilisables, et utilise et recycle des serviettes en papier. Il a fait découvrir à sa nouvelle partenaire Renée Felice Smith sa première fête hollywoodienne, célébrant le 10ème anniversaire de la célèbre marque de jeans de qualité « 7 For All Mankind », et la sortie prochaine de son recueil de photographies, « les Sept Sens », thème de la soirée. Smith, qui a dû quitter New-York pour jouer Nell, «analyste de renseignements culottée », regrette son restaurant favori de Brooklyn, qui fait pousser des légumes dans un jardin sur le toit, mais a découvert avec joie les marchés de producteurs de Los Angeles. Se déplaçant désormais dans une Mini-cooper économique, elle projette de se lancer dans un jardin de plantes aromatiques, « pour rester dans le produit frais et local. ». En ce qui concerne la série, il pourrait y avoir une idylle entre Nell et son supérieur, le « geek » Eric. « C’est dans le domaine du possible. Elle a reconnu qu’il lui plait bien » explique Foa. Smith ajoute : « c’est un béguin d’écolière ! Elle l’admire pour ses compétences ».

source

*****************************************************************

Petit Scoop sur Kensi & Deeks ^^

Est-ce qu’on peut avoir un scoop sur NCIS LA, particulièrement sur Kensi et Deeks ? –Lori

Equipiers pour la résolution de crimes (et potentiellement pour plus encore) ils vont vivre « quelques instants explosifs » nous promet Shane Brennan, le créateur de la série. Pour l’un d’eux, Kensi va révéler une précédente relation qui va choquer Deeks », Aussi, et Shennan nous taquine, « guettez une rencontre prochaine entre notre amusant duo, ça crépite, et il y a des vraies possibilités de romance. »

merci a Mothetty Pour la traduc'

source

 

*****************************************************************

TVGUIDE a fait interview de Shane Brennan à propos du futur de NCIS et NCIS : LA.

Les questions concernent Eric Christian et Daniela puis Linda.

Voici la traduction concernant le passage sur Ncis LA :

TV Guide Magazine : Et maintenant les gens ont la même obsession dans NCIS : LA [cf Tiva], avec les personnages joués par Eric Christian Olsen et Daniela Ruah, Deeks et Kensi. Est-ce que vous prévoyez d’allumer la flamme ?

Brennan : Dès l’instant où Eric Christian Olsen est entré pour passer son audition, j’ai dit : « il y a là de l’idylle ». Instantanément. Lui et Daniela sont beaux, ce sont de fabuleux acteurs, et Eric a tellement de charme, il est terriblement drôle. Tout le monde sur le plateau l’adore, c’est un super ajout pour la série. Est-ce qu’il y a de l’alchimie ? Oui. Des étincelles ? Oui. Quand ? Continuez à regarder. La romance Tony-Ziva a pris plusieurs saisons pour se développer, donc je pense qu’il en sera de même pour Kensi et Deeks.

TV Guide Magazine : J’ai entendu dire également que vous avez fait grimper Linda Hunt sur un mur d’escalade.

Brennan : Dès que nous avons ajouté le gymnase, je l’ai conduite vers le mur, je lui ai montré le sommet et je lui ai dit « Pensez-vous pouvoir le faire ? », et elle a répondu « bien sûr ! ». Et elle l’a fait. En fait, vous aurez une double dose. On la voit dans deux épisodes différents, et ce mur joue un grand rôle dans les deux. C’est très très drôle !

> L'article en entier


 Merci à Mothetty pour la traduction

****************************************************************

Nouveau Spoiler sur Kensi et Deeks !!

« Shane à Sacramento : est-ce qu’il va y avoir des histoires croustillantes entre Kensi (Daniela Ruah) et Deeks (Eric Christian Olsen) dans NCIS LA ?
Et bien oui ! Un initié nous a dit que NCIS LA était en train de tourner un épisode qui aura un impact considérable sur la relation Kensi-Deeks. Il semblerait qu’un évènement inattendu amène Kensi à s’interroger sur ce que Deeks représente vraiment pour elle. Ooh-la-la !»

Merci a Mothetty Pour la traduc'

source

****************************************************************

Victor Webster, vu dans Charmed et Melrose Place, va jouer dans un prochain épisode de NCIS Los Angeles, et comme vous allez pouvoir en juger par ce petit aperçu exclusif, il pourrait bien jeter le trouble dans la belle alchimie qui existe entre Deeks et Kensi.

Webster joue Stanley King, un voleur de classe internationale soupçonné de plusieurs casses hauts de gamme. Il atterrit sur le radar du NCIS parce que la sécurité d’un bâtiment abritant du matériel sensible sur une base de la Marine a été compromise. Pour pouvoir garder un œil sur King, Kensi (Daniela Ruah) doit travailler avec lui en tant que voleuse particulièrement futée.

Comme vous le devinez, j’entends par là que Kensi entame quasiment une relation avec ce mauvais garçon de Webster. Naturellement, Deeks (Eric Christian Olsen) n’est pas très heureux de voir son équipière si proche d’un autre homme – mais bien sûr seulement parce qu’il craint pour sa sécurité.

Pure coïncidence, Webster se présente justement comme un obstacle pour une autre paire d’équipiers du type « vont-ils-ne vont-ils pas » : Castle et Beckett de la série Castle sur ABC. L’acteur, que l’on a vu également dans Esprits Criminels, Lincoln Heights et Mutant X , va bientôt tourner au cinéma dans « le Roi Scorpion : Rise of the Dead ».

CBS a prévu de diffuser l’épisode de NCIS LA où apparaitra Webster, intitulé « the job » , le 29 mars.

Merci à Mothetty pour la traduc'

source

**************************************************************************

Nouveau Spoiler pour la fin de la saison !!

J’adore NCIS : Los Angeles. Avez-vous des indices sur la fin de la saison ? –Tyler
ADAM : la série va nous donner le nom d’une grande actrice qui joue dans 3 épisodes de la fin de saison. Le personnage en question est décrit comme un leader naturel très carré, qui ne baisse pratiquement jamais sa garde, mais qui en fait est vulnérable et profondément humain.
La question qui se pose : pour qui va-t-elle baisser sa garde ?

merci à Mothetty pour la traduc'

source

***************************************************************************

Spoilers très important sur la fin de la saison !!

Claire Forlani devient chef des opérations de NCIS : Los Angeles : est-ce la sortie pour Hetty ?—Exclusivité par James Hibberd
Claire Forlani vient d’être embauchée pour un rôle régulier dans cette saison de la série NCIS : Los Angeles sur CBS, et la grande nouvelle, c’est la description de son personnage : Forlani joue Lauren Hunter, la nouvelle chef des opérations de l’équipe de NCIS : LA.

Ce qui soulève une question cruciale : qu’est-ce que cela implique pour Hetty ?

Hunter est décrite comme séduisante, autoritaire, froide et calculatrice : « Elle baisse rarement sa garde, mais quand elle le fait, elle révèle un trait de caractère dangereux qui laisse entrevoir qu’elle est beaucoup plus qu’une banale chef des OPS. »

Le personnage de Forlani est introduit dans l’épisode qui sera diffusé le 10 mai. Des sources sûres nous ont dit que la nouvelle chef des opérations et le personnage de Linda Hunt jouent un grand rôle dans la fin ouverte de cette saison, et la grande question pour les fans sera de savoir si oui ou non Hunt continuera la série- comme manager des opérations ou dans une autre fonction- la saison prochaine.

Forlani joue actuellement la reine Igraine dans le Camelot de Starz, et a tenu un rôle permanent dans plusieurs saisons des Experts Manhattan. Qu’en pensez-vous, la chaine CBS devrait-elle garder Hetty ?

source 1 / source 2

****************************************************************

Spoiler sur Deeks

Barret Foa apublié un spoiler sur son twitter

And here is your scoop from our EP – in a future episode we meet a love interest from Deeks’ past. It WILL impact Deeks and Kensi.

Traduit par Mothetty :

Et voilà votre scoop à propos de notre épisode: dans un prochain épisode, on va rencontrer une ancienne relation amoureuse de Deeks. Cela VA avoir des incidences sur Deeks et Kensi.

****************************************************************

Vidéo CBS sur la fin de la saison

> vidéo  <

Traduction du  commentaire :

Pour "retenir" les points forts de la saison, voilà la traduction du début de la vidéo, jusqu'à l'épisode 14 (attention il y a auparavant des rappels de l'épisode 15, inédit en France). le chiffre [215] fait référence au numéro de l'épisode duquel est tiré la citation.

HETTY.[Fin du 215]: je sais que vous cherchez des réponses. Mais le truc avec le passé, c’est justement  ça. C’est le passé. C’est aujourd’hui qui importe.

HETTY [début du 201] Quelqu’un est porté disparu.  CALLEN : qui ? HETTY : Deeks. Il était en mission d’infiltration à long terme depuis qu’il nous a quittés.

SAM : [201] Salut Deeks, content de te voir. DEEKS : Je t’avais dit que je reviendrais. KENSI : Oh, la ferme !

INFIRMIERE : [209] : Devinez qui vient vous rendre visite, Mr Cole. HETTY : Je pensais faire une surprise à mon mari. CALLEN : Bernstrom Kohl. SAM : la Stasi était la police secrète de l’Allemagne de l’Est pendant la guerre froide. NELL : apparemment, il avait un petit livre noir sur les opérations de ses copains de la Stasi, mais aussi des opérations clandestines d’autres agences.  HETTY : je n’ai pas le livre, Mattias. MATTIA : je ne veux pas le livre ; je veux Cole.

KENSI [210] : Deeks, attention !! RUSSIAN : File nous le livre -KENSI : on ne l’a pas. RUSSIAN : alors grimpe dans la voiture. CALLEN : Showtime, Deeks ! DEEKS : Kensi – KENSI : Deeks, stop !! Eteins ! – Ce sont des détonateurs : brise le rayon, et tout explose. --T’es sûr ? DEEKS : non... CALLEN : Deeks, quelle est ta situation ? DEEKS : tout va bien—CALLEN : si jamais il arrive quelque chose à Hetty, quoi que ce soit, on te retrouvera. MATTIAS : je n’ai aucune raison de lui faire du mal. Le livre n’existe pas. Il n’a jamais existé.

CALLEN [214] : laissé sur la tombe de ma sœur. HETTY : vous le connaissez ? CALLEN : Non, mais j’ai failli le rencontrer, une fois. Je pense qu’il veut me voir.

CALLEN [215] : Je sais qui est la seule personne qui a pu penser  à me chercher dans cette maison. HETTY : Arkady. ARKADY : je vois que tu as eu mon message. CALLEN : t’aurais pu laisser un petit mot. NELL : j’ai pu isoler des empreintes partielles et le fichier des empreintes du FBI a livré le nom de c e type : son nom est Drobrashin Garazovic.— CALLEN : envoie une équipe de scientifiques à cette adresse. Trouve tout ce que tu peux sur Drobrashin Garazovic. – ARKADY : je suis désolé, je sais combien la famille compte pour toi.  CALLEN : Garazovic travaillait pour qui ? ARKADY : qui le sait ? Eh, regarde, on a encore une fois un ennemi commun !

Voilà la fin des citations de la vidéo "dernière chance". Les images sont extraites des épisodes 214 et 218, les citations aussi, le montage mélange les deux. Donc attention toujours aux spoilers pour les inédits en France. Sur la musique du générique, à la fin, chaque personnage est présenté, y compris Nate...

CALLEN [214]:  Mohwadh  Dusa, connu sous le nom de Moe. ABDUL : bienvenue dans ta nouvelle famille, Mohwadh. SAM : Moe n’est pas formé pour ça. Il ne devrait pas être tout seul là-bas. –Il faut que j’y aille. –et au sujet de ce terroriste, Abdul Habaza ?  -- ABDUL : à partir d’aujourd’hui, tu n’as plus de soucis à te faire. - Mais dis-moi, quel est ton nom ? SAM : Hakeem Fayed ABDUL : viens, joins-toi à nous. --- NATE : Abdul a prévu de s’évader mais le gardien qu’il a soudoyé est mort. Hetty veut qu’on le fasse sortir  nous-mêmes, mais il faut que cela ait l’air convaincant. --- SAM : je peux te faire sortir aujourd’hui, mais ça a un prix...----SAM : on y va. --- ABDUL : quand le temps sera venu, je te contacterai. ---  SAM : Moe ? --- SAM : Ils ont tué Moe !  HETTY : il y aura un moment et un endroit pour ce que vous voulez. Et je vous le promets, vous l’aurez.

NELL [218] : Sadaat a été tuyauté via un mail des affaires étrangères à l’ambassade des Etats-Unis au Yémen. ERIC : pourquoi donner à Sam un faux passeport et un billet d’avion pour le Yémen si on sait qu’il est un agent fédéral infiltré ? NELL : c’est un piège. ABDUL : tu bosses pour quelle agence fédérale ? SAM: N.C.I.S. - ABDUL: je connais --- SAM : Abdul ! ---SAM : cible éclairée.

SAM : On y va ! 

Merci MOTHETTY pour la traduction

****************************************************************

Spoiler sur l'épisode 222 (Kensi/Deeks):
(Une info) sur NCIS LA ?
Je suis vraiment heureux que vous posiez la question. Et j’espère aussi que vous êtes fan de Deeks (Eric Christian Olsen) et Kensi (Daniela Ruah) pour deux raisons. (1) l’épisode du 3 mai va être super, non seulement parce qu’il fouille profondément dans le passé tortueux de Deeks, mais aussi parce qu’on y verra Deeks sous couverture comme on ne l’a jamais vu. Ruah :« [Kensi] ne l’a encore jamais vu intimidé par une femme –pas plus dans la vraie vie que sous couverture. Pour la première fois, elle le verra embrasser longuement une de ses ex, on suivra avec intérêt sa réaction. Elle doit se forcer à rester cool ». Mais pour Olsen, le meilleur de l’épisode est de le voir aller dans un « coin plus sombre » qu’on connaît déjà, et par la suite « comment Kensi compose avec la chute de Deeks». BONUS SCOOP : Revenez sur ITV le 3 mai pour en apprendre plus sur la conversation hilarante que j’ai eu avec ce duo. Je dirais même plus : il y a du gloussement dans l’air.

Merci à Mothetty Pour la traduc'

source

****************************************************************

Spoilers sur les trois derniers épisodes !! (géant)


Daniela Ruah et Eric Christian Olsen s'expriment sur les 3 derniers épisodes (le commentateur leur demande comment la saison va se conclure pour eux, s'il y aura des développements marrants, romantiques ou non, entre eux)

DR: Les deux derniers épisodes sont beaucoup plus axés sur Hetty [Linda Hunt] and Callen [Chris O’Donnell], et ce sont plus des épisodes de groupe, parce qu’on part tous ensemble en mission. Et d’ailleurs, quand j’ai lu le dernier épisode, j’étais là « Vivement la saison 3 ! ». Mais on a une nouvelle recrue- c’est Claire Forlani, qui arrive en tant que directrice des opérations, ce qui, nous le savons tous, est le boulot d’Hetty. Donc ça va être palpitant. Comme je le disais, on va travailler comme un groupe plus que comme un assemblage de duos.
ECO : Je pense que les trois derniers épisodes les mettent à l’épreuve [Deeks et Kensi], comme ils mettent à l’épreuve les relations entre tous les personnages. Parce qu’il s’agit de la plus grande menace qui n’ait jamais pesé sur l’un d’entre nous. Et comment cela soude l’équipe, et jusqu’où cela nous conduira pour sauver cette équipe. Je pense que cela nous met tous à l’épreuve, c’est plus les relations entre chacun de nous que seulement notre relation l’un envers l’autre. Hetty exerce la plus forte force gravitationnelle pour chacun de nos personnages, elle est le genre de pièce qui maintient l’ensemble. Et quand cela est menacé, la manière dont cela affecte tous les autres en dit long sur leurs relations. L’épisode du 3 Mai, c’est surtout un épisode Deeks-Kensi. Et les deux derniers ce sont juste des histoires avec de monstrueux suspenses et des développements incroyables qui vont aussi loin que les personnages. Pas mal dans le genre diplomate, et qui englobe tout, non ?

Merci beaucoup à Mothetty !

source

***************************************************************************

Les révélations de Brennan sur les deux derniers épisodes de la saison 2 et sur la saison 3:

Dans cet épisode, c’est Sam qui va se sentir concerné par ce qui arrive à Callen (à l’inverse de leur voyage au Yémen).

La révélation de cette fin de saison – l’implication d’Hetty dans quelque chose- va ramener la série sur Callen. Cela s’est dessiné cette saison depuis un moment, et cela jouera dans la prochaine saison. En fait, le dernier épisode est un  nouveau grand pas en avant dans le voyage de Callen. Les gens vont en être aussi surpris que Callen.

Ceux qui pensent que Linda Hunt en a assez de jouer dans une série télé se trompe : le  remplacement d’Hetty par Lauren Hunter n’est pas dû à ça ! Le spoiler : Hunter va dire à Callen qu’elle connaît Hetty mieux que lui...

Lauren déboule à la fin de l’épisode de ce soir, et au début du dernier, elle va s’engueuler avec Callen – en 5 langues différentes ! Callen exige des réponses, elle en a quelques unes.

Le personnage de Lauren va nous faire dresser les cheveux sur la nuque.

La prochaine saison, il va y avoir beaucoup de révélations sur le passé de Kensi...qui vont mettre la pression sur sa relation avec Deeks...

source

Ecrit par sossodu42 
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

11.01 : Let Fate Decide (inédit)
Dimanche 29 septembre à 21:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

10.23 : Menace intérieure (inédit)
Samedi 17 août à 21:00
1.29m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.22 : Plus de secret (inédit)
Samedi 10 août à 21:50
1.34m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.21 : Évasion russe (inédit)
Samedi 10 août à 21:00
1.47m / 9.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.20 : "Goulot" d'étranglement (inédit)
Samedi 3 août à 22:00
1.19m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.19 : Le chat et la souris (inédit)
Samedi 3 août à 21:05
1.23m / 8.0% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.18 : La cavale d'enfer (inédit)
Samedi 27 juillet à 22:00
1.38m / 8.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Des acteurs au grand coeur !!!

Des acteurs au grand coeur !!!
Ce week end deux de nos acteurs/actrices préférés ont donné de leur personne pour la bonne cause...

Soirée marathon sur W9

Soirée marathon sur W9
A partir du jeudi 12 septembre la chaîne W9 propose une soirée marathon de la série NCIS Los Angeles...

sondage : les 10 ans du quartier

sondage : les 10 ans du quartier
2019 est une année exceptionnelle pour votre quartier ! En effet, le 13 septembre prochain, le...

Animation 2019 organisée par Hetty : résultats

Animation 2019 organisée par Hetty : résultats
Après 2 semaines d'animation Hetty a fait les comptes. Vous avez été 8 à participer et notre agent...

Audiences 10x23 et 10x24 sur M6 !

Audiences 10x23 et 10x24 sur M6 !
Samedi soir, M6 diffusait les vingt troisième et vingt quatrième épisodes et clôturait ainsi la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si vous deviez modifier votre quartier préféré, quelle partie se serait ? (n'hésitez pas à détailler dans les forums ou sous la news)

Afficher plus d'informations

Total : 13 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon.

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:25

Les Awards This Is Us se poursuivent également. Merci.

mnoandco, Aujourd'hui à 13:28

Hello, Awards également sur le quartier Blacklist et qui concerne son spin-off Redemption

mnoandco, Aujourd'hui à 13:28

Pour ceux qui l'ont vu, n'hésitez pas!

mnoandco, Aujourd'hui à 13:28

Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site