632 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
inscriptionemie13000  (27.01.2009 à 15:56)

Je voudrai m'inscrire pour une nouvelle fic. Pourrais-je avoir le planning svp ? merciii

place libéréeAbbyCath  (28.01.2009 à 10:46)

la nouvelle place libérée aujourd'hui est réservée à emie13000

place libéréeemie13000  (28.01.2009 à 10:55)

merci abbycat !

ophel02  (28.01.2009 à 20:29)

j'aimerai écrire des épisode virtuels mais je comprends pas comment on fait?

Place libéréesorsha  (13.02.2009 à 13:20)

Une place a été libérée aujourd'hui, elle est réservée à Zanarkane. Merci.

Semper Fi !!

PS : Pour toutes questions sur les épisodes virtuels vous pouvez contacter AbbyCath ou sorsha par MP^^ !

place libéréeAbbyCath  (15.03.2009 à 11:51)

une nouvelle place est libérée aujoud'hui. elle est réservée à miramar

place libéréeAbbyCath  (16.03.2009 à 21:47)

la nouvelle place libérée est pour titefofole

suite de face cachéeemie13000  (19.03.2009 à 01:24)

puis je faire la suite de face cachée ? si ça ne dérange personne bien sur ! Je ne voudrai pas prendre la place de ceux qui veulent créer des fics. merci beaucoup.

place libéréeAbbyCath  (19.03.2009 à 20:37)

la nouvelle place libre est réservée à emie13000

merciemie13000  (19.03.2009 à 20:41)

je te remercie beaucoup

place libéréeAbbyCath  (05.04.2009 à 14:59)

une place a été libérée aujourd'hui. elle est réservée à miramar


Inscriptiondiana62800  (06.04.2009 à 14:26)

Coucou,

Je m'inscris.

Bis

place libéréeAbbyCath  (08.04.2009 à 15:31)

une nouvelle place libérée réservée à ncisbones

placeAbbyCath  (05.06.2009 à 14:49)

une place a été libérée dans la rubrique des épisodes virtuels. et elle est réservée à titefofole

episode virtuelemie13000  (12.10.2009 à 09:09)

coucou !!! je suis en train d'écrire un épisode virtuel et je voudrais savoir si il y a une place de libre

merciiiiiiiiiiiii

 

placeAbbyCath  (17.10.2009 à 17:56)

2 places ont été libérées aujourd'hui, et elles sont réservées à emie13000 et titefofole

^^titefofole  (17.10.2009 à 19:00)

Merci AbbyCath ! Je ne posterai ma fic', que le 30Octobre, il faudra patienter avec le résumé !

soucisemie13000  (17.10.2009 à 19:43)

je peux pas l'ajouter ! on me dit nombre atteint....

nouvelle place libéréeAbbyCath  (12.12.2009 à 18:03)

une nouvelle place a été libérée. elle est réservée à mitsuru02

place libéréeAbbyCath  (06.02.2010 à 11:22)

une nouvelle place a été libérée aujourd'hui. elle est réservée à la fiction de titefofole.

Merci!titefofole  (06.02.2010 à 12:47)

Merci, voilà je viens de la finir,AbbyCath tu peux terminer l'épisode ! ^^

I'm back ! emie13000  (24.02.2010 à 18:49)

Je suis de retour avec une nouvelle fic ! puis je avoir une tite place ? Merkiiiiiii

place libéréeAbbyCath  (25.02.2010 à 17:23)

ta place a été libérée emie13000. à toi de nous faire rêver maintenant ! =)

excuse moi de retard

;-) emie13000  (25.02.2010 à 17:26)

merci no soucy !

problèmeemie13000  (25.02.2010 à 17:30)

mise à prix n'est pas cloturer...:s

Cloturesorsha  (25.02.2010 à 17:49)

Problème résolu^^

:) emie13000  (25.02.2010 à 17:50)

haaaaaaaaaaaaa cool ! merki !

^^titefofole  (03.04.2010 à 16:13)

Alors, dans une suite très prochaine, une nouvelle fic' de ma part verra le jour... Le titre est haut en couleurs ^^ "Noir, blanc, rouge sang." Voilà, Abbycath je t'enverrais un MP quand tu pourras le laisser une place s'il te plait, il faut que j'avance plus d'abord ^^ Juste pour mettre de l'eau à la bouche !

 

Bon d'accord... Ça fait un peu PUB ^^ Désolée.

épisode virtuelAbbyCath  (09.04.2010 à 21:48)

chose promise, chose due ^^

la place libérée ce soir est réservée à titefofole

^^titefofole  (10.04.2010 à 09:16)

Merci AbbyCath !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

NCIS, S23E13 (inédit)
Jeudi 25 juin à 21:05

Logo de la chaîne RTS Un

S23E14 (inédit)
Jeudi 2 juillet à 20:55

Logo de la chaîne RTS Un

S23E15 (inédit)
Jeudi 9 juillet à 20:55

Logo de la chaîne RTS Un

S23E16 (inédit)
Jeudi 16 juillet à 20:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03 (inédit)
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E02 (inédit)
Samedi 23 mai à 21:10
0.80m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E01 (inédit)
Samedi 16 mai à 21:10
1.04m / 6.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 23 de NCIS arrive sur M6 le samedi 16 mai prochain

La saison 23 de NCIS arrive sur M6 le samedi 16 mai prochain
La saison 23 de NCIS sera diffusée sur M6 à partir du samedi 16 mai à 21h10. La diffusion débutera...

Nouveau design !

Nouveau design !
Pour célébrer l'arrivée, ou le retour, de Tony & Ziva sur le quartier, le design fait peau neuve...

NCIS, NCIS : Origins et NCIS : Sydney renouvelées par la CBS

NCIS, NCIS : Origins et NCIS : Sydney renouvelées par la CBS
L'aventure des NCIS se poursuit ! La CBS a annoncé la reconduction de sa dramatique NCIS pour une...

NCIS : Tony & Ziva sur M6 à partir du samedi 10 janvier prochain

NCIS : Tony & Ziva sur M6 à partir du samedi 10 janvier prochain
M6 va diffuser la série NCIS : Tony & Ziva à partir du samedi 10 janvier à 21h10. La diffusion...

NCIS : Tony & Ziva c'est aujourd'hui !

NCIS : Tony & Ziva c'est aujourd'hui !
Après avoir été annoncés il y a maintenant près de deux ans, et après des années d'attente des fans,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !