Les acteurs ont leur topic ici rien que pour eux ! =)
Je me permets de créer ce topic, dans lequel on pourra discuter des divers acteurs de la série.
^^
Voilà, pour les besoins du marathon, ne connaissant que très peu la série, je souhaitais parler de ses acteurs et guest stars.
Du côté des acteurs principaux et secondaires: trois retiennent mon attention quand la série passe (autrement je zappe :s), à savoir Sasha alias Kate (ou alias Gretchen Witter ^^), mais aussi la piquante Pauley P. pour la personnalité originale et attachante qu'elle apporte à son personnage et enfin, Alan Dale, qui décidemment adore jouer le boss des boss (je pense à Newporte Beach, Ugly Betty ... :p).
J'ai aussi pu remarquer, en visitant la page des guests, que beaucoup d'acteurs d'une série que j'apprécie beaucoup, Lost, ont joué dans NCIS: Terry O'Quinn, Josh Holloway, Emilie de Ravin, Tamara ... Dommage que je ne suis jamais tombée sur eux :/
Voilà, c'est à peu près tout. J'ajouterais le cast est "bon" dans l'ensemble même si je n'accroche pas avec la série :-)
Agent 212
J'adore l'acteur qui joue dinozzo. Je vois enfin quelle tête à ce fameux Tony et c'est peut être ce qui fera que je me jetterai sur un épisode un jour. J'adorai le role de Logan dans Dark angel et j'ai très frustrée de pas en profiter plus alors ... tentation oblige.
Le cast en général est quand même impressionnant. On retrouve beaucoup de têtes d'autres séries, dont celles du JAG ^^
L'acteur qui a retennu le plus de mon attention n'est autre que Pauley Perette dont sont personnage est si attachant mais elle fait aussi beaucoup de choses dans la vie réelle ! Elle est très active . Je crois qu'elle est chanteuse, actrice et encore autrechose dont je ne me rappelle plus. Cote De Pablo s'est mise a un sport dont lui non plus je ne me rappelle plus le nom (décidément, aujourd'hui c'est pas mon jour) grâce à son rôle "sportif".
je ne connais pas beaucoup d'acteurs, mais j'aime bien l'actrice qui joue Abby, enfin, c'est surement parce que j'adore son personnage, j'aime bien aussi Sasha Alexander qui joue Kate. Malheureusement, elle a quitté la serie !
Michael Weatherly et Cote de Pablo sont trop sympathiques.
J el'ai ai rencontrés au festivall de Monte Carlo et francement je les imaginaient pas aussi sympa aussi chou
Is sont adorables avec les fans, prennent des photos, signent des autographes.
Cote est vraiment sublime et Michael aussi en plus il a toujours un mot gentil^^.
Il y a deux acteurs que j'ai connus grâce à la série et que j'adore. Ils s'agit de Pauley Perrette et Mark Harmon.
J'adore Pauley Perrette,elle est juste excellente dans son rôle d'Abby, c'est un réel plaisir de la voir jouer, elle est très douée. Et elle est aussi très douée en tant que chanteuse, j'ai écouté ce qu'elle fait et j'adore son style. J'adore sa voix aussi, je la trouve géniale.
J'adore le personage de Gibbs et la prestation de l'acteur ne gâche rien puisqu'elle est excellente. Il est vraiment bien dans son rôle et j'adore son jeu.
J ai connais certains.
Donc le premiere c'est Michael Watherly car il a joué dans Dark Angel et que j aimais bien cette serie. Et j ai trouvé son intrepretation de Logan plutot bien mais un peu sec. Il est mieux en Tony.
Le second c'est Mark harmon car je l ai vu dans des films et dans la serei Chicago Hope. Il jouait un doc un peu rebelle. J aimai bien. E
Et puis il y a Paulette que j ai vu dans quelques films et je trtouve qu elel a beaucoup de talent.
En ce qui concerne les acteurs, je suis fan de Michael Weatherly, Cote de Pablo, Pauley Perrette et Mark Harmon. Je ne connaissait (je pense) aucun des acteurs de la série avant de les voir dans NCIS mais c'était une réelle surprise de les découvrir car ils sont tous aussi doués les uns que les autres dans leur rôle, j'espère que la série ne s'arretera pas pour le moment et qu'elle durera encore plusieurs années mais ce que je sais, c'est que quand la série finira, certains acteurs retrouveront facilement une place dans d'autres films ou séries même si ils n'ont pas le même succés que quand ils jouaient dans NCIS. Personnellement, je me souviendrais toujours d'eux pour leur rôle de Tony, Ziva, Abby, Gibbs, McGee,...