610 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

NCIS | Saison 13ptitebones  (31.01.2016 à 17:56)

Vous pouvez ici donner vos avis sur les épisodes de la saison 13 de NCIS, diffusée sur CBS!


Di Nozzosossodu42  (31.01.2016 à 17:56)

vous avez lu les derniers tw de Michael Weatherly? 

IL QUITTE la série. 


Départ Michael Weatherlyptitebones  (31.01.2016 à 17:56)

Une news vient d'être posté !

Ca me fait bizarre, ça "me brise le coeur", j'ai toujours pensé que le personnage de Tony, prendrait la relève mais ça n'arrivera pas. Ca va faire un sacré vide dans la série, je pense, il est la depuis le début. J'espère qu'ils ne le tueront pas.

13x24Marion  (18.05.2016 à 22:40)

Je viens de voir l'épisode 13x24, comme l'episode 11x01 qui signait le départ de Ziva cet épisode a été très critiqué en avance, pensant que sans le retour de Ziva le départ de Tony serait baclé.

Et bien je dois dire que je suis étonnée, surprise et ravie de cet épisode. Même moi j'espèrais le retour de Ziva mais finalement, elle était là sans être là. L'idée de faire de Tony un père, grace a un mensonge de Ziva est parfait pour signer son départ. Quoi de mieux pour le faire quitter la série sans encombre et surtout quelle plus beau cadeau de Ziva que de lui donner une fille.

Et le plus beau moment c'est lorsque la petite dit "Aba" en hébreu alors que Tony est persuadé que Ziva ne lui a pas parlé de lui.

Parfait. Kort est enfin liquidé, il me tardait de le voir finir six pied sous terre! J'ai pleuré pendant les 3/4 de l'épisode... Fornell est sortit d'affaire parfait! Maintenant pas de réaction de Gibbs??? Ca je trouve un peu just... je l'aurais bien vu peter un cable ou en secouer un aussi... Tony est trop juste lorsqu'il pete les plombs et que son père veut le ramener chez lui!

En gros j'ai adoré. Mais je pense aussi que cet épisode signe la fin de mon visionnage de la série... je le pensais après le départ de Ziva mais finalement Ellie a bien rendu dans le team et surtout Tony et Mcgee étaient bien mis en avant du coup ça passait bien... on retournait aux bases aussi avec Gibbs; Fornelle, Emily etc... donc ca a bien comblé mais la j'ai un peu de mal avec deux perso principale en moins c'est dur pour moi... donc on verra!

finalkaley  (19.05.2016 à 15:36)

je viens de regardé l'episode finale belle épisode mais triste pour ziva,j'ai remarqué et j'ai vu aussi sur des forum que je suis pas le seul ,la diréctrice du mossade dit elle dirais pareil pour moi et non elle aurais dit ,a la fin tony dit ziva aime paris et gibbs dit elle est plus importante un truc comme ça tonny repond et pour toi elle étais come ta fille donc est -elle vraiment morte???gibbs et la directrice sont dans le coup  et le doudou dans la valise ziva a pas sortie sa fille mais a prevu le doudou ??


1324ptitebones  (19.05.2016 à 18:12)
Message édité : 19.05.2016 à 18:14

J'avais posté mon commentaire sous la fiche de l'épisode mais je vais le mettre ici.

Je viens de voir l'épisode, je ne pouvais pas attendre qu'il soit en sous-titré... Je suis encore vraiment très triste que Tony s'en aille. On a le droit à une belle sortie du personnage.

Ziva est morte, quel choque ! Et elle a une petite fille, Tali. Qui est la fille de Tony aussi... A la fin il décide de démissioner pour prendre soin d'elle car il est désormais sa seule famille. 

J'ai aimé la scène où Tony craque. Michael Weatherly a énormément de talent, sa prestation était magnifique dans cette épisode. 

Le personnage va énormément me manquer, surtout parce que c'était mon préféré mais heureusement il n'est pas mort et on peut toujours s'attendre à le revoir un jour ou l'autre.

La nouvelle team a l'air chouette, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

 

kaleyMarion  (24.05.2016 à 00:08)

je crois que tu as mélangé certain dialogue.

lorsque tony craque il dit "qu'est ce qu'on fait, on cherche a verifier? On a verifier? On fais justice pour nos agents!" Et Gibbs lui dit "elle était plus qu'un agent pour toi" et tony lui répond "elle était comme une fille pour toi"

et lorsqu'il craque il dit qu'il peut pas rentrer, qu'il peut oas rester comme ca sans rien faire...

A la fin Tony dit qu'il va aller en.israel avec sa fille pour en.savoir plus sur Ziva ou elle a vécu comment était ses dernières années et qu'en.suite il irais a paris avec sa fille car Ziva adorait paris. Pour lui rendre hommage en.sorte.

 

mag19  (24.05.2016 à 00:39)

Très beau season final ! 

Depuis que Ziva est parti j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'ils aient eu un enfant ensemble avec Tony et que c'etait comme ça que Ziva reviendrai dans la serie. 

C'est triste que les scenaristes l'ai tué, ça donne plus d'impact certe mais j'aurais bien vu une scene où elle etait très fortement blessé et pour le coup Tony aurait pris la meme decision je pense, partir avec sa fille et Ziva. 

C'est une vrai page qui se tourne avec le depart de Tony, il etait déjà la dans l'episode d'introduction de ncis dans JAG, J'espere qu'on aura tout de même des nouvelles de lui, pas comme pour Ziva, surtout que bon pour Ziva aussi on avait l'espoir qu'elle revienne un jour...

 

En soit très bon épisode, NCIS malgrès ses 13 saisons arrivent encore a faire de belles intrigues et l'avantage c'est que sur 4 épiqodes ils arrivent à en faire autant que certaine serie sur 1 saison entiere, bravo à eux.

marionkaley  (25.05.2016 à 21:49)

J'ai peut être vu l'épisode mal traduit il a aussi un interview ou il demande au créateur de la série si elle est est morte pars que les dialogue laisse planer le doute et il a répondu il faut croire se qu'il faut croire donc sa laisse une porte ouverte enfin j espère c'est juste mon point de vue lol

13 X 24 épisode mitigééDaenerysT  (29.05.2016 à 00:29)

Ou quand NCIS veut faire du Grey's Anatomy   notamment avec le destin tragique  du couple Derek / Meredith et surtout avec la mort la plus  expéditive et la plus nulle de l ' histoire de la télévision celle de Derek Shepherd  ( avec au passage un   merci a  Shonda Rhimes ) enfin bref revenons a NCIS   le coup de la mort de Ziva . Envoyé à la poubelle ce personnage  qui a tant apporté a la série est assez  décevant , j' aurais préféré un retour de l' actrice   , de plus rien de telle  que d ' en rajouté une couche avec la  petite mais bon  voila assez décue par ce finale  

Samperfie  (29.05.2016 à 21:55)

Réduite à regarder la série en VF à la télé à cause d'une connexion plus que déplorable, je ne suis donc qu'au début de la saison 13. J'ai déjà regardé un vidéo montrant de brefs extraits de l'épisode 24 avec le départ de Tony avec des scènes très émouvantes et vos commentaires me donnent très envie de voir tout ce qu'il va se passer!

Saison 13EloStival  (06.06.2016 à 22:44)

Je suis vraiment dégouter qu'il ai tuer le personnage de Ziva, j'aurais vraiment voulut que Tony finisse la saison en partant avec Ziva et leur fille même si l'actrice ne voulait pas revenir pour le dernier ils auraient pu faire genre qu'ils la rejoignent c'est vraiment dommage surtout quand on connait Ziva


Une revenante...miramar  (23.06.2016 à 17:55)
Message édité : 23.06.2016 à 22:52

Eh oui, une revenante qui revient à son premier amour sur ce site... le NCIS!

un grand pavé? je ne sais pas, ça dépendra du temps que je pourrais passer sur le pc... mais comme il y a tant à dire, ça va surement être long!

Pour commencer, c'était une première pour moi de regarder la série avant la diffusion sur M6, mais le départ de Anthony Di Nozzone pouvait se faire attendre. Je n'avais plus vu la série depuis la saison 10, pas par manque d'intérêt mais surtout par manque de temps. Mais là, un tit passage sur la citadelle, je vois les news et nous y voilà!

Donc, ça fait déjà un bout de temps que je l'ai vu ce season final de la saison 13, d'abord en VO puis sous titré, mais j'avais du mal à m'exprimer, j'avais besoin de retourner sur cette "histoire d'amour" qu'on nous a achevé ici... le fameux TIVA que je n'ai jamais aimé (avant :p)

La fan fanatique que je suis disait toujours, toujours, le jour où TIVA existera dans la série, on perdra des personnages, parce que sinon la série sera terminée, je n'avais pas tort.

Tout d'abord, l'épisode en général, sublimissime... le genre qui perdure en toi après le visionnage pendant des jours (oui fan fanatique j'avais dit! :p)

Juste ce qu'il faut de drame pour nous donner la petite larmouchette de voir notre cher DiNozzo partir, sortir la tête haute et non les pieds devant ... d'enterrer une Ziva qui nous manquait déjà... sans tomber dans le mélodrame d'une mort terrible comme Kate ou Jenny (mon pauvre tit' coeur n'aurait pas supporté ça encore!)

Le terrain nous avait été préparé avec le retour de ce très peu regretté Kort (oui, moi je les aime les méchants de la série, ils font son charme!). Kort, qui d'ailleurs avait fait son entrée au moment où la série s'était penchée pour la première fois sur la vie personnelle de Tony (Jeanne, la Grenouille, premier amour, premier chagrin d'amour,la fin de la saison 3 et le début de la saison 4)

>>> L'épisode où Jeanne avait laissé le choix à Tony de la suivre se nommait "Family", il se terminait par une scène où Tony regardant un sourire triste son équipe dorloter un petit bébé dans les bras de ses parents, il se décide à bruler la lettre de Jeanne, préférant alors son équipe, sa famille... à son amour.<<<

Tout au long de cette saison, il y a eu un malaise dans la relation de Gibbs et Tony, un des pilliers de la série, non que Gibbs lui en veuille pour avoir fait une erreur à la fin de a saison 12 qui a faillit lui coûter la vie, mais parce que Tony avait changé, il n'était plus le subalterne même s'il continuait à faire ses ânneries pour énerver son patron, mais le début de saison nous montre un Tony très "maternel" avec Gibbs, d'habitude c'est Gibbs qui prend soin de son équipe, même après la saison 2 Tony était heureux de reprendre le rôle de subalterne rien que pour avoir Gibbs comme patron (à croire que les slaps lui manquaient)

Mais dans cette saison, Tony ne veut rien entendre, il s'inquiète pour son chef et il le lui montre même risquant de s'attirer ses foudres, il lui tient tête, lui donne des ordres même (dans l'histoire du fils du gars tué en protégeant Shanon et Kelly)

Tony est donc toujours heureux d'être son second mais ne se considère plus comme tel, c'est pour ça que Gibbs en arrive à le pousser à prendre des décisions, il ne va pas rester second toute sa vie, surtout qu'il ne se comportait plus comme tel réellement.

Donc ça a été doucement amené, quand Gibbs lui précise que sans un but "noble", à un moment donné ça ne vaut plus la peine, lui, il continuait pour Shanon et Kelly, pourquoi Tony le faisait-il?

Ce qui était par contre intriguant c'est la "zen"attitude totale de Gibbs face à la mort de Ziva, il était plus triste pour Tony et ce qu'il traversait que pour la mort de celle qui était si proche de lui qu'elle le préférait à son père! ... intriguant mais pas si insensé si on est comme moi ... fin de l'épisode: "Ziva morte!.... mouais, je n'y ai cru que quelques minutes"

Pourtant, c'était très crédible, et là je dois faire une courbette bien basse en hôtant mon chapeau fictif et dire à Micheal Weatherly... CHAPEAU!!! c'était l'une des meilleures scènes de la série : le moment où il comprend en voyant le visage de Abby et McGee... si juste, si réaliste, si triste... pfff!

Le coup de gueule dans l'open space... mémorable aussi, magnifique !!

La réaction de Gibbs, son calme face à la tempête, son autorité et sa sollicitude... sa compréhension, encore une fois, mémorable.

(Pour ne pas parler que de Tony , j'adore la relation de Gibbs avec Emilly et quelque part, d'une certaine façon elle est un membre de  la famille pour lui aussi... et qui aurait cru que Fornel et lui deviendrait si proches!... la famille d'abord était lourd de sens comme titre pour cet épisode)

L'arrivée du petit ange Tali, quelle belle surprise! une petite brise fraiche qui donne le sourire dans un épisode chargé en émotions, la colère si compréhensible le Tony que ziva ne lui ait pas donné le choix de choisir ni le droit de la questionner maintenant qu'elle était morte... mais il est trop amoureux pour lui en vouloir, trop choqué pour tout assimilé d'un coup.

Le moment où il essaie de lui donner à manger alors qu'on voit l'homme fatigué qui n'a pas encore eu le temps de faire son deuil et qui essaie malgré tout de rester calme, de faire de son mieux... d'ailleurs, de Tony le tombeur fêtard à Tony papa choux, il se débrouille pas mal, la petite n'a presque jamais pleuré!

Quand elle demande son doudou, qu'il a du mal à comprendre mais y arrive finalement (et là on se dit, pourquoi la fille qui a survéccu miraculeusement à un attentat terroriste et qui arrive avec son sac d'urgence que la maman préparait toujour, avait comme par hasard sa peluche fêtiche avec elle, qui le connaissait? maman n'était plus là ... )

La petite larme aussi au moment où Tali prononce le mot "abba"... la photo de ses parents à Paris, le laissant découvrir qu'elle le connaissait, qu'elle savait avec qui elle était... lui donnant peut être un indice avec cette photo...

En revisionnant les anciens épisodes j'ai découvert que dans la saison 10, dans l'épisode de la mort de Ely David, il trouve la photo de Ziva déguisée en femme enceinte (pour une mission) et lui demande si c'était une fille ou un garçon, elle lui explique que c'était juste une mission, mais il insiste pour savoir ce qu'elle disait quand on posait la question alors, elle lui répond qu'elle disait une fille lui donnant un large sourire (Tony lui avait dit qu'il l'avait trouvé différente dans cette photo, qu'elle souriait...)...

Ah ce Bellissario et son art pour mettre petit morceau de puzzle par petit morceau sur plusieurs saisons....

J'ai bien aimé le fait que la mort de Kort ne soit pas une vengeance personnelle de Tony mais ce qu'il méritait après toutes les m*** qu'il a faites durant la série... que ce soit le déclique pour Tony, qu'au moment de vouloir y aller, un instant d'hésitation, un sentiment inconnu avant aujourd'hui, maintenant il y avait plus important... quelqu'un l'attendait, avait besoin de lui, besoin qu'il revienne à la maison... la différence entre Gibbs et lui, Gibbs avait perdu femme et enfant, rien ne l'attendait à la maison, lui avait quelqu'un qui n'attendait que son retour... un déchirement au coeur mais la décision était la meilleure.

>>> Ce final s'appelle "Family First" et Gibbs le lui dit si bien à la fin, même si les larmes dans ses yeux disaient que Tony était le famille pour lui aussi...<<<

Alors la fin, quand Tony dit à Gibbs (des adieux très émouvants d'ailleurs) qu'il va vivre à Paris parce que Ziva AIME Paris, ce dernier lui demande de prendre soin de SA FAMILLE et non de sa fille... pour moi la fin reste ouverte à toutes les imaginations, mais la mienne dit que Ziva l'attend dans l'une des rues de Paris assise sur cette moto les cheveux ébouriffés par le vents alors qu'il arrive main dans la main avec sa petite Tali , il lui lance un bonjour de la part de Gibbs avant de l'embrasser tendrement...

 


à supprimermiramar  (23.06.2016 à 17:57)
Message édité : 23.06.2016 à 22:53

double poste! désolée... ça faisait longtemps ça! la connexion qui rame


miramarptitebones  (25.06.2016 à 14:39)

Bon retour parmis nous !

J'aime beaucoup ton analyse. Et c'est vrai qu'on peut tout imaginer, après Ziva n'est peu être pas vraiment morte. Mais alors à qui est le corp de la personne qu'il enmène dans l'ambulance ? 

Si Ziva c'est faite passer pour morte, c'est assez étrange, elle aurait pris le risque de laisser sa fille dans une maison en feu ? 

Bref tout est envisagable, je crois à la mort de celle-ci mais après ce n'est pas sûre à 100%. 

Je précise aussi que le départ de Michael, n'est pas 100% définitif non plus et qu'il avait avouer qu'il pourrait peut-être refaire des appariations plus tard.

Saison 13laeti5  (11.05.2017 à 23:05)

La saison 13 commence avec Gibbs blaisser et qui risque de mourir sur une table d'opération mais il s'enssort mais changé il devient moin John Wayne plus agent fédéral costume cravate. La saison finit avec le départ de l'agent Anthony Dinozo qui découvre que lui et son ancienne collégue résament décédé on eu une petite et adorable fille. On découvre egalemnt dans le final de cette saison que l'agent Cort est un monstre doublé d'un traitre. Cet également dans cette saison qu'on découvre que le gentille maris de Bishop l'as trompé et qu'elle divorse. Pour moi cette saison est celle des révélation.

Voici quelque épisode qui m'on marqué 

Episode 5 Abby visite un laboratoire pharmaceutique pendant une enquete. pendant sa visite il y a une prise d'otaga. Voilà Abby piégé dans un labo avec des proneur d'otage et des virus mortelle. Pour une fois c'est Abby au centre de l'intrigue.

Jake et Bishop doivent parlé et maitre au point leur probléme conjugaux. L'enquéte un quartier maitre ce porte volontaire en cour martiale si le NCIS enquetes pour retrouver le veritable assassin du meurtre dont on l'accuse.

Episode 17 Aprés avoir résolue une simple affaire il parte chacun de leur coté le temps d'une soiré de congé mais chacun vas modifier ses plan pour la soiré car en repenssant a l'enquête il vont découvrir des incoérence finalement découvrir que l'enquéte n'etait pas si simle que sa. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S19E21 (inédit)
Lundi 23 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S19E20 (inédit)
Lundi 16 mai à 21:00
6.51m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E14 (inédit)
Mardi 10 mai à 21:55
1.78m / 8.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E13 (inédit)
Mardi 10 mai à 21:15
2.05m / 9.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E12 (inédit)
Mardi 3 mai à 21:55
1.87m / 9.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E11 (inédit)
Mardi 3 mai à 21:10
2.09m / 9.6% (Part)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S19E19 (inédit)
Lundi 2 mai à 21:00
7.27m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NCIS | Synopsis - 19.21 : Birds of a Feather

NCIS | Synopsis - 19.21 : Birds of a Feather
CBS a dévoilé le synopsis de l'épisode 19.21 : Birds of a Feather qui sera diffusé lundi 23...

NCIS : Hawai'i | Diffusion CBS - 1.21 : Switchback

NCIS : Hawai'i | Diffusion CBS - 1.21 : Switchback
Le NCIS et l'agent spécial Jane Tennant continuent leur service ce soir sur CBS! C'est dès 22h que...

NCIS | Diffusion CBS - 19.20 : All or Nothing

NCIS | Diffusion CBS - 19.20 : All or Nothing
L'équipe du NCIS de Washington continue son service ce soir sur CBS! C'est dès 21h que vous pourrez...

NCIS | Synopsis - 19.20 : All or Nothing

NCIS | Synopsis - 19.20 : All or Nothing
CBS a dévoilé le synopsis de l'épisode 19.20 : All or Nothing qui sera diffusé lundi 16 mai. Voici...

NCIS | Diffusion M6 - 19.13 - 19.14

NCIS | Diffusion M6 - 19.13 - 19.14
L'équipe du NCIS de Washington DC continuent leur service ce soir sur M6 ! C'est dès 21h05 que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 16.05.2022 à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Avant-hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Viens chatter !