596 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Aliyahkatelin  (20.05.2009 à 23:07)

AU SECOURS! Aliyah est horrible!

pour ceux qui veulent, voilà l'histoire:

Ziva arrive chez elle et voit Tony et Rivkin à terre. Elle se précipite sur Rivkin,donnant un gros coup à Tony au passage, et le retourne pour tenter de le sauver. Tony lui ne fait rien et n'appelle meme pas une ambulance. Rivkin meurt à l'hôpital. L'appartement de Ziva explose, sûrement du fait du Mosaad. Tony, Ziva et Gibbs se rendent à Tel-Aviv, où Tony est emmené à part pour être interrogé (pour ses fans je vous rassure il ne lui est fait aucun mal car "seuls Ziva et son père ont l'autorité nécessaire pour le frapper". ) La situation est plus que tendue entre Tony et Ziva, notamment lorsqu'Eli David dit que Tony a tué Rivkin uniquement parce qu'il était jaloux et voulait Ziva. Tony ne trouve rien à répondre...

Au moment de rentrer pour Washington, Eli demande (ou plutôt ordonne) à sa fille de faire son Aliyah (l'Aliyah est le retour des juifs en Terre Sainte, donc en Israël). Ziva fait croire à Gibbs qu'elle ne peut plus travailler dans son équipe car elle n'a plus confiance en son partenaire, et veut donc rester en Israël. Gibbs accepte non convaincu et c'est à Tony d'expliquer à tout le monde ce qu'elle a fait. Gibbs lui fait toujours confiance et veut lui laisser ddu temps pour se raviser avant de choisir un nouvel agent. Vance lui dit alors que le meurtre d'Ari était une mission donnée par le Mossad à Ziva. Quant à elle, on la voit qui pose ses affaires dans une cabine à bord d'un grand bateau rouilllé au milieu d'hommes.Retour au NCIS, où Tony se dit que Ziva l'appelllera quand elle sera prête.Puis on voit, en Somalie, dans un énorme bâtiment sinistre, un garde qui se dirige vers ne cellule où est torturée une femme. Il lui arrache l'étoile de David en or qu'elle porte autour du cou et lui dit " Tell me everything you know about NCIS" (dis moi tout ce que tu sais sur le NCIS). Il lui lève la t^tete de force et on voit que ce visage tuméfié et battu n'est- autre que celui de Ziva...

 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai bien envie de me faire une petite séance "buttons les scénaristes qui vont nous torturer l'esprit jusqu'à septembre avec ca" . En effet comment Ziva peut-elle être à la fois sur un bateau et torturée, et vu l'état de son visage je dirai comme même depuis un petit bout de temps?

...emie13000  (21.05.2009 à 12:11)

Et bééééééééééé !!!! je veux le voir !!!! et je veux la saison 7 !!! Grrrrrrr

T_Ttitefofole  (21.05.2009 à 12:27)

On va ce faire un petit moment "Buttons les scénaristes" parce que franchement !! comment peuvent-ils nous laisser mijoter comme ça pendant tout un été !! et moi qui ne part pas !! comment je vais faire pour attendre !! me passer en boucle tous les épisodes !!! non pas possible !! I WANT THE SEASON SEVEN !!!!!! PLEEASE !!

Bouhouhouceleste  (21.05.2009 à 14:00)

Masacre... En fines lamelles... cuits avec les courgettes... autopsie vivante... meurtre collectif des scenaristes... torturageation -hehe le vocabulaire-

 

Je veut pas etre torturée. Surtout s'ils me tiennent la nuque! J'aime pas du tout qu'on me touche la nuque! T_____T Tony vient me sauver!!! Bouhouhou! Naaaaan  T________________________________________________T

Je pleure. Pourquoi toutes les femmes du NCIS sont t'elles maudites! Naaaan. Bouhouhou!!! Gibbs!!! Fout un coup de pieds au *** de Tony pour qu'ils se le bouge et vienne me sauver! Titi? T'es pas d'accord avec moi? Je veut pas me faire torturer le cerveau pendant tout un été, ni me faire torturer dans un pays que je connais meme pas la langue. Naaan!

 

Ca y'est j'ai fini de pleurer. Ca vous dérangeait tant que ça que Ziva pleure en publique? Oh serious, my God, meme pas le droit pour elle de verser une larmes aussi petite soit t'elle! Sinon vous allez bien?

visionagekatelin  (21.05.2009 à 15:28)

au fait si quelqu'un veut le lien pour le voir, demander moi par MP et je vous le donnerai

625emie13000  (21.05.2009 à 19:34)

euhhhhhhhhhhh d'après ce que je viens de voir, Tony aurait fait parler le père sur les secrets de famille ????? houuuuuuuuuuuuuu !!! Mais qu'a-t-il dit ? question

*saison 7*katelin  (22.05.2009 à 23:15)

 Un e petite interview, qui soulève bien plus de questions qu'ele ne donne de réponses.

Alors que la saison 6 vient à peine de se terminer, le producteur Shane Brannan a répondu aux questions de TVguide magazine.

Que va-t-il se passer au début la saison 7 ? Le spin-off et NCIS vont-ils se croiser ? La personne, qui est restée en Israël, va-t-elle revenir ? Où en est le Tiva ? Est-ce que McGee va revoir l'agent de l'ICE ? Que de questions en cette fin de saison !

Voici un début de réponse :

Dans l'univers de NCIS, les histoires d'amour sont habituellement destinées à être simulées lors des opérations sous couverture. Alors quelqu'un est-il réellement surpris que la fin de la saison 6 se termine avec Ziva et Tony -mieux connus par certains fans en tant que Tiva- à l'autre bout du monde l'un de l'autre, pansant en solitaire leurs plaies mutuellement infligées, plutôt que blottis l'un contre l'autre ?

Le producteur exécutif Shane Brennan a parlé à "TV Guide" à la veille du dernier épisode, et il confirme qu'à la fois Tony et Ziva vont survivre, vivre et se chamailler encore en saison 7. Mais d'abord, un bref récapitulatif de là où nous laisse la saison 6:

La séparation de Tony et Ziva ? Pas vraiment un tendre adieu. Dans l'avant-dernier épisode de la saison, un Tony hautement suspicieux a rendu visite à Ziva à son appartement, pour rencontrer le petit ami/assassin israélien de Ziva, Rivkin. Des tables basses ont été brisées, des éclats de verre et des coups de feu tirés, et Ziva est arrivée juste à temps pour pratiquer un massage cardiaque infructueux sur son amant, blessé mortellement. Cette semaine, Gibbs, Tony et Ziva ont donc, à contre-coeur, pris un vol vers Tel-Aviv pour une visite de courtoisie, où Ziva a littéralement frappé sur un Tony déjà à terre. Quand il a été temps de regagner la maison-mère à Washington, Ziva, de façon brutale, a annoncé qu'elle ne pouvait plus travailler avec Tony... et Gibbs a dit, plus ou moins: À la revoyure, et n'hésite pas à envoyer ton dernier rapport de frais par avion-courrier. Ce n'était vraiment pas la scène annoncée que les "shippers" (ndlr: partisans d'un couple romantique ou platonique) avaient espéré.

Mais bien sûr, Ziva sera de retour -bien que blessée, battue et paraissant au plus mal, maintenant qu'elle apprend que supporter Tony le Gentil Meurtrier de Petit-Ami à la maison est assurément pire qu'être torturée par des méchants inconnus au Moyen-Orient. Mais reprenons avec le résumé que Shane Brennan nous fait de ce dénouement final, pour quiconque l'aurait manqué :

Shane Brennan: Tony a regardé Gibbs et lui dit: "Je suppose qu'elle appellera quand elle sera prête " et referme son téléphone. Quand il le ferme, nous entendons le bruit métallique d'une porte qui claque, et nous voyons un gars du Moyen-orient dans un uniforme quasi-militaire marcher dans un couloir d'un air détaché. Il pénètre dans une pièce fermée, rejoint quelqu'un assis sur une chaise, et c'est Ziva. Il arrache l'étoile de David de Ziva qu'elle portait autour du cou, la saisit par les cheveux, et lui dit :"Dis-moi tout ce que tu sais sur le NCIS". Et elle a reçu une sacrée raclée. Ce qui nous laisse réaliser que Tony ne va pas partir à sa recherche, après avoir dit "Elle appellera quand elle sera prête" et Gibbs ayant dit de "lui laisser du temps", parce qu'à ce moment précis, Ziva n'est pas vraiment à côté d'un téléphone. C'est là où nous reprendrons au début de la prochaine saison.

TV Guide Magazine: Et actuellement, nous ne savons pas qui détient Ziva ?
Non, nous savons qu'elle est partie finir le travail que Rivkin avait commencé, et qui était de localiser ce camp d'entraînement en Afrique du Nord. Nous l'avons vue sur le navire avec ses camarades israéliens, et enfin nous l'avons vue captive, à la toute fin. Nous savons donc que cette mission n'a pas bien fini pour elle. Maintenant il est possible que la mission en elle-même ait été un succès, nous n'en savons rien. Ce que je peux promettre à propos du début de la prochaine saison est ceci: nous laissons Ziva enfermée dans cette pièce où elle est interrogée, mais les attentes des spectateurs à propos de ce qu'ils pensent qu'ils vont voir par la suite seront totalement chamboulées dès les premières minutes du premier épisode de la prochaine saison. Ce sera un choc pour eux. Je peux vous garantir qu'ils vont se dire, que s'est-il passé ? C'est très surprenant, ça sera un super épisode d'ouverture de la saison prochaine.

Est-ce que la relation du "Tiva" est mise de côté pour un bon moment ? Doit-on s'attendre à des conséquences sur ce sujet ?
Oh il y aura des conséquences à moyen terme et à long terme ! Il y a encore clairement des choses à régler entre Tony et Ziva, et nous l'aborderons au début de la prochaine saison.

Gibbs a été sacrément froid envers Ziva lors de son adieu précipité en Israël.
Vous pouvez dire sans risque qu'elle est bouleversée d'être laissée sur le tarmac. Elle est bouleversée de ne pas rentrer avec eux. Mais sa loyauté est prise entre deux feux. Et comme son père le lui a dit: "Tu es loyale envers moi, tu finis le travail de Michael, tu finis ce qu'il a commencé." Et elle pose la question à Gibbs à propos de Tony, et du coup c'est Gibbs qui est obligé de faire un choix. Quand je vous ai parlé plus tôt dans la saison sur un choix que devrait faire Gibbs qui aurait des répercussions, la décision qu'il a dû prendre a été de la laisser derrière. Elle l'a forcé à choisir, et il a choisi Michael -ou Tony.

L'affection "à la dure" selon Gibbs ? Il n'est sûrement pas aigri à ce point contre Ziva.
Oui, c'est une fermeté affectueuse et c'est quelque chose dont vous avez un aperçu, lorsqu'il revient et qu'il parle avec Ducky dans sa cave, ai-je fait la chose juste là ? C'est un des rares moments où Gibbs est déchiré. "Elle m'a obligé à prendre une décision, parce qu'elle m'a donné un ultimatum." Il n'aime pas la décision qu'il a dû prendre. Gibbs continue d'espérer que tout cela va se résoudre d'une façon ou d'une autre. Quand il entre dans le bureau de Vance et dit: "Je te ferai savoir d'ici quelques mois qui la remplacera", il espère qu'elle va lui revenir et dire, "Tu sais quoi, je me suis plantée, j'ai pris la mauvaise décision -reprends-moi ". C'est ce qu'il espère du fond du coeur.

Gibbs a semblé désabusé dernièrement. Il semble abattu. Cela continuera-t-il la saison prochaine ?
Ça a été une saison riche en émotions pour Gibbs, depuis le début de la saison où il a dû se battre pour reformer son équipe et découvrir la taupe qui y opérait. Dans ce dernier épisode, nous voyons finalement Gibbs affronter Vance directement, et ils ont une vive altercation. Il est reparti dans sa ville natale et a repris contact avec son père. Il a aussi eu tous ces problèmes avec Tony. Il est allé à Los Angeles et a découvert que Macy, qui avait enquêté sur lui il y a 18 ans, a en fait découvert la vérité, et l'a protégé durant toutes ces années. Beaucoup de choses lui sont donc arrivées cette année, et je pense qu'il réagit à tout ça. Je pense qu'il surmontera ça, et aura un retour à la normale la saison prochaine. Non pas que je pense qu'il... tout ce que nous avons fait est de le décaler légèrement, et les spectateurs ont réagi à ça. Mais il ne changera jamais [pour de bon]. Ce n'est pas quelque chose que nous prévoyons de poursuivre, disons ça comme ça.

Le dernier épisode semble semer les graines de la discorde, avec le nombre de personnages ayant maintenant des raisons de ne pas se faire confiance.
C'est toujours très intéressant de regarder la façon qu'ont les fans de traiter les histoires et les confrontations durant l'été. Et nous avons certainement semé quelques graines dans cet épisode qui feront méditer le public au cours de l'été. De retour la saison prochaine, nous explorerons d'avantage le personnage de Vance, et ses rapports avec Gibbs. Nous allons certainement suivre la situation du Tiva jusqu'au bout et voir où ça nous mène. Et il pourrait y avoir un très surprenant...hum... quelle est la meilleure façon de dire ça... un très surprenant développement au personnage de Ziva. Également, pas dans cet épisode, mais dans celui qui précédait, "Semper Fidelis", nous avons vu un peu de jalousie d'Abby envers McGee. Donc il se peut qu'il se passe quelque chose au cours de la prochaine saison -un léger développement de la relation entre McGee et Abby.

J'étais sur le point de demander si l'agent de l'ICE pour laquelle McGee avait le béguin pourrait revenir ou si elle était une Guest-Star d'un épisode unique.
Eh bien, c'est la question que se pose Abby aussi ! Et peut-être même McGee. (ricane) Donc la réponse à cette question, je ne vous la donnerais pas.

Est-ce que vous prévoyez davantage d'interactions entre le NCIS et le spin-off de L.A. (ndlr: Los Angeles), ou est-ce important de maintenir ces univers bien séparés à partir de maintenant ?
J'essaie de bien garder ces univers distincts. Une fois que les téléspectateurs auront assimilé les relations de travail de ce nouveau groupe de la côte ouest et auront pénétré ce monde très particulier du NCIS, une fois qu'ils seront à l'aise avec ces personnages et qu'ils apprécieront leur compagnie, alors peut-être à un moment donné de la saison, il pourrait y avoir une visite d'un des membres du NCIS original, dans leur monde. Mais il n'y a rien à l'étude actuellement.

Une des surprises de l'épisode de fin de saison a été quand nous avons appris de Vance que le grand secret entre Ziva et Gibbs, à propos de Ziva tirant sur son demi-frère dans le garage de Gibbs, n'est en fait pas un secret, après tout.
Oui, et ça montre bien qui est Vance. Il est partie prenante de façon très forte dans ce monde, et il est dans la confidence de secrets à propos de personnes, qui va peut-être bien au-delà de sa compétence de directeur du NCIS. Initialement, beaucoup de suspicions régnaient autour de lui, parce qu'il avait éclaté l'équipe, et puis nous avons réalisé qu'il avait fait cela avec une raison ultérieure, et qu'il s'est avéré que c'était une bonne raison. Il garde beaucoup d'informations pour lui, et il y a certaines choses à propos de Vance qui rendent le spectateur méfiant, et cela va continuer. Nous nous préparons à en savoir plus sur le directeur Vance, et ce qui le motive, et nous découvrirons cela au travers de sa relation avec Gibbs.

Des indices sur combien de temps Ziva restera seule à l'étranger, loin du groupe ?
Tout va devenir très clair lors de ce premier épisode. Il y a dans les quatre premiers épisodes, des évolutions très intéressantes avec Ziva. Et de grands moments de franchise sont sur le point d'avoir lieu dans les épisodes démarrant la prochaine saison. Je crois profondément au mérite de laisser les gens mijoter durant l'été. À condition de tenir ses promesses. Si vous faites ça, vous devez fournir quelque chose de spécial dès le premier épisode de la saison. Et je peux promettre aux gens que le premier épisode de la saison 7 sera aussi révélateur que l'avait été le premier de la saison 6. Ce n'est pas ce à quoi ils s'attendent.

Alors?


Episodes 2&3elyxir  (14.06.2009 à 18:32)

Episode 2 --> Je suis contente du retour de Tony, même si on le savait tous qu'il reviendrait (même sans lire les spoilers) ça fait quand même plaisir d'en avoir la confirmation :xD J'ai vu cet épisode il y a un petit moment déjà alors je ne me souviens pas trop des détails, désolée.

----------

Episode 3 --> Lui par contre, je viens de le voir à l'instant. Pour ma part, je trouve que ça doit être horrible de se sentir autant trahi et utilisé que Gibbs l'est par un vieil ami dans cet épisode. Je trouve ça vraiment triste la façon dont les gens ne pensent qu'à leur intérêt personnel... Je vais pas faire un débat philosophique sur le sujet mais je me mets à la place de Gibbs et je trouve ça nul.

Abby et son muffin, elle en a fait tout un pataquès à cause de ça... Bizarrement, j'aurais soupçonné Tony en premier mais en fait non c'est l'oeuvre de McGee. Personnellement, il me tentait même pas ce muffin lol. Enfin bon ça faisait la petite pointe d'humour de l'épisode donc c'est appréciable...


625cobrate  (21.06.2009 à 19:47)

La scène finale, où Ziva se faire torturée (où ? en Afrique ?) parce qu'on veut des infos sur le NCIS, ça veut dire quoi ? Que Tony avait raison ? Les foulards des kidnapeurs veulent-ils dire qu'elle se fait torturer par les siens ? Et si ce n'est pas le cas, pourquoi des infos sur le NCIS ? Qu'est-ce qu'il y a à savoir ?

Question!!!! ca me tracasse a mort!SarahDanny  (22.06.2009 à 20:04)

Dans la derniere scéne où Ziva se fait légèrement refaire un plastique avec les poings - si on peut le dire ainsi - on voit l'Homme qui lui pose la question ''Dis moi tt sur le NCIS'' et bien moi, je suis sur que ce gars ont l'a déjà vu dans NCIS mais je ne suis pas foutu de dire quand. Sa tête me dit vraiment quelque chose et je crois pas me tromper de série!!

Alors plizz, dîtes moi que je ne suis pas la seule et que quelqu'un le reconnait! (Il porte un Kéfié blanc et noir donc il est palestinien, ce qui est d'autant plus bizarre parce que techniquement elle est en mission pour le Mossad et il veut savoir des trucs sur le NCIS...)

piouxe32  (21.07.2009 à 12:23)

quelqu'un saurait il quand la saison 6 va sortir en france ? (donc sur m6).

trop impatient de voir la suite des aventures de tony zyva et timothy....

 

pour info, en juin 2009 je suis tombé à la radio sur une interview de l'acteur qui interprète le dr malard. IL PARLAIT ET REPONDAIT en français aux journalistes, marrant, non ? et bien sûr il commentait le succès de la série, l'excellent état d'esprit entre les acteurs, la diffusion prochaine d'une autre série ncis basée je crois à los angeles, et pour conclure glissait qu'il avait signé pour une huitième saison déja en grande partie écrite par les scénaristes.

génial non ?

^^titefofole  (21.07.2009 à 13:49)

Bien, la saison 6 de NCIS, sortira aux alentours de mi-Septembre normalement comme chaque fois, et puis scoop !! lorsque David Mc Callum était à Monte-Carlos, il a été interviewé, et il a dit que la mère de Ducky allait mourrir, Info ou crack, allez savoir. Bon je le mets ici parce que je ne sais pas si ça fait partit des spoilers saison 7.

piouxe32  (21.07.2009 à 22:27)

merci bocoup....

voila le nom: david mc callum, je m'en souvenais plus.....

ducky sans sa mère c'est quelque chose.

Nina Fochdeydya  (22.07.2009 à 23:52)

Juste pour info, l'actrice qui jouait le rôle de la mère de Ducky "Nina Foch" est morte en décembre 2008.

Donc Ducky orphelin c'est logique!

Dommage je l'aimais bien et elle me faisait rire!

*message déplacé de Leroy*sorsha  (25.08.2009 à 18:58)

* message déplacé de Leroy *

 

Saison 6Leroy HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:18)

Grande Nouvelle que nous attendons tous depuis très longtemps.

La Diffusion du premièr épisode de la saison 6 commence le VENDREDI 4 SEPTEMBRE . 1 nouvel épisode par semaine.

Enfiiin c'est arrivé. :) :) :)

Ne Raté rien ..

ncisdragon07  (25.08.2009 à 23:27)

les nouveaux episode commence le 4 septembre

j ai trop hate.

La finTurko  (31.08.2009 à 14:57)

C'est vrais que la fin de la saison 5 est tragique avec la mort de Jenny et la dissolution de l'équipe de Gibbs. Mais cette équipe va trés vite revenir même si Tony aura quelques difficultés. Le plus génant pour ma part, c'est la fin de la saison, ou Tony et Ziva vont commencer à en venir aux mains, c'est dommage. La saison va se terminer sur un suspence qui est en contradiction avec les dires de Ziva et heuresement sinon NCIs à plus de sens.

Victimes agent Leeheyyy  (15.02.2013 à 23:34)

Salut à tous !

Voilà ce soir après un épisode inédit sur M6 j'ai revu les épisodes 8 et 9 de la saison 6 (Domino I & II). La dernière fois aussi j'avais été agacé par une question.

A plusieurs reprises dans ces épisodes ils accusent Lee d'avoir commis 2 meurtres or je n'arrive pas à me souvenir qui est la première victime. Je ne me rappelle que de Langer.

Merci !

Sudena  (16.02.2013 à 01:37)

Dans l'épisode 1 de la saison, outre le pauvre Langer, Lee assassine également le marine retrouvé sous un polochon au début.

heyyy  (16.02.2013 à 14:58)

Je viens de revoir quelques minutes de l'épisode et ça y est ça me revient !

Merci !

Saison 6laeti5  (12.05.2017 à 15:43)

La saison commence avec une nouvelle équipe qui ne vas pas durrer trés longtemps, Tonny vas metre du temps avent de revenir. Pendant cette saison on vas en aprendre plus sur le passé de Ducky, Abby vas travailler avec le FBI, Trent Cort reffait surface dans cette saison et il vas meme devoir travailler avec Gibbs, McGee vas ce trouver enfermer dans une prison de femme et a la fin de cette saison ce termine sur l'introduction de la série NCIS Los Angeles.

Voici quelque episode qui mont marqué pendant cette saison 

Episode 1 Dans ce premier episode Gibbs travaille avec une nouvelle équipe, McGee est a la cyber division et Ziva travaille pour le mossade et le NCIS a un nouveau directeur. Et Dinozzo est devenue un agent embarqué. Gibbs aprend que tout ces changement c'etait pour découvrir une taupe au sain du NCIS. C'est un épisode qui annonce du changement 

Episode 4 C'est épisode nous conduit sur les terre natale de Gibbs à Stillwater et nous présente son pére c'est un épisode trés drole qui fait partis de mes préferer 

Episode 13 C'est épisode nous enméne dans le passé du Docteur Mallard car aprés son arriver sur une scéne de crime une jeune femme Afghane attaque Ducky et l'accuse d'etre un criminel de guerre. L'équipe vas allors chercher a déméler toute cette histoire et découvrir la vérité 

Episode 17  Une enquêtes dans le dessert dans cet episode Gibbs ressemble vraiment à John Wayne 

Episode 24 Une fuite dans la sécurité du secrétariat d'État a conduit à la mort d'un agent de l'ICE (bureau des douanes et de l'immigration). Le NCIS et le FBI héritent de l'enquête. L'équipe de Gibbs collabore avec Fornell et l'agent Julia Foster-Yates de l'ICE pour trouver le meurtrier. Tout ce beau monde vont ce retrouver a la poursuite d'un terroriste international Abin Tabal. Teroriste et Espionage un veritable film d'espiognage.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

NCIS, S18E10 (inédit)
Dimanche 16 mai à 21:05

Logo de la chaîne CBS

NCIS: Nouvelle-Orléans , S07E15 (inédit)
Dimanche 16 mai à 22:00

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S18E15 (inédit)
Mardi 18 mai à 20:00

Logo de la chaîne RTS Un

NCIS, S18E11 (inédit)
Dimanche 23 mai à 20:50

Logo de la chaîne CBS

NCIS: Nouvelle-Orléans , S07E16 (inédit)
Dimanche 23 mai à 22:00

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S18E16 (inédit)
Mardi 25 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S18E14 (inédit)
Mardi 11 mai à 20:00
8.94m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : New Orleans, S07E14 (inédit)
Dimanche 9 mai à 22:00
4.96m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S18E13 (inédit)
Mardi 4 mai à 20:00
9.70m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : New Orleans, S07E13 (inédit)
Dimanche 2 mai à 22:00
4.75m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S18E06 (inédit)
Vendredi 30 avril à 21:05
2.90m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S18E12 (inédit)
Mardi 27 avril à 20:00
8.56m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NCIS:NO | Diffusion CBS - 7.15 : Runs in the Family

NCIS:NO | Diffusion CBS - 7.15 : Runs in the Family
Le NCIS et l'agent spécial Dwayne Pride continuent leur service ce soir sur CBS! C'est dès 22h que...

Bull | Diffusion M6 - 5.03  5.04

Bull | Diffusion M6 - 5.03 5.04
Le docteur Jason Bull et son équipe d'experts du procès continuent leur 5ème saison ce...

NCIS:NO | Synopsis - 7.16 : Laissez les Bon Temps Rouler [Serie Finale]

NCIS:NO | Synopsis - 7.16 : Laissez les Bon Temps Rouler [Serie Finale]
CBS a dévoilé le dernier synospis de la série NCIS : New Orleans pour l'épisode 7.16 : Laissez les...

NCIS | Synopsis - 18.16 : Rule 91 [Season Finale]

NCIS | Synopsis - 18.16 : Rule 91 [Season Finale]
CBS a dévoilé le synopsis de l'épisode 18.16 : Rule 91 qui sera diffusé le 25 mai prochain.  Voici...

NCIS | Diffusion CBS - 18.14 : Unseen Improvements

NCIS | Diffusion CBS - 18.14 : Unseen Improvements
Le NCIS et l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs continuent leur service ce soir sur CBS! C'est dès 20h...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Aujourd'hui à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !