614 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
trouvéemie13000  (18.10.2009 à 16:47)

c'est bon je l'ai lol merci

newsemie13000  (19.10.2009 à 14:23)

toujours série news

Question: Vous étiez toujours bons pour les fans de NCIS, Matt. Qu'avez-vous obtenu pour nous ces jours ci ?

Réponse de Matt Mitovich: : Il y a eu un casting énonçant un acteur de "True Blood" et "Gilmore Girls". Les sources me disent que Todd Lowe, qui apparaissait en guest star dans l'épisode qui ouvrait la nouvelle saison de NCIS, sera de retour pour d'autres épisodes , dans le rôle de l'agent opérationnel infiltré "Chad" Dunham, continuant d'aider l'équipe de Gibbs.

source: ncis special ops

705emie13000  (24.10.2009 à 15:25)

bon...que dire ? Un épisode avec pas mal d'humour, un Tony au meilleur de sa forme et Gibbs au petit soin pour son équipe (amène du cidre). L'enquête était bien mené...je me doutais pas que c'était cette personne...du tout ! Tony qui a tord alors là...gigantesque... et enfin pour les Tivaniens (mdr) le fameux :

Ziva : Ne m'appelle plus "Bizut"

Tony : C'est dit avec amour...(oh oh oh ! on avance on avance ! doucement mais surement)

Ziva : Je suis entièrement à ta merci ! (^^) hi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le jour où ils concrétisent (s'ils le font un jour) les voisins vont montés ptdr !! 

clem4815  (24.10.2009 à 18:45)

pauvre Ziva qd meme,se faire appeler bizut ^^ ca doit la changer!

ouiemie13000  (24.10.2009 à 18:52)

oui la pauvre mais c'est dit "avec amour" ^^ hey hey


705cobrate  (24.10.2009 à 19:06)

J'ai adoré la fin ! Et c'est vrai qu'elle a tilté quand il lui dit "mais c'est dit avec amour". D'ailleurs, il le remarque aussi, et ça lui fait quelque chose. Sur le coup, Tony a voulu joué avec le feu...

Dans cet épisode, j'ai trouvé Gibbs bizarre... Il faisait trop de "blagues" (si on peut dire ça comme ça). Un peu trop "j'me la pète en cow-boy".

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que pense la fille de ses parents par alliance :D !

705creep  (24.10.2009 à 20:39)

Je ne la sentais pas dès le début cette fille... (J'avais trouvé la meurtrière avant Gibbs, je pourrais aller bosser au NCIS)

J'ai adoré cet épisode. Et Ziva qui se fait appeler "probie" par Tony, génial! J'aurais juste aimé (vu que c'est Hallowenn) que Abby soit encore plus délirante que d'habitude.

 

série newsemie13000  (25.10.2009 à 13:04)

Question de an: Quand découvrirons-nous ce que Gibbs a chuchoté à l'oreille de Ziva dans l'épisode de la semaine dernière de NCIS ?

Réponse de Michael Ausiello : Non, pas dans un avenir proche. Selon un initié de NCIS: "Ce que Gibbs a chuchoté à Ziva restera un secret …du moins pour le moment.

Concernant Abby, elle va apparaitre dans NCIS: Los Angeles, le spin off de NCIS, toujours selon Michael Ausellio:

"Abby Sciuto va un faire un tour à NCIS : LA durant ce mois de novembre, les sources me confirment exclusivement.

Tandis qu'Abby a parlé à l'équipe avec enthousiasme depuis la Côte Ouest au téléphone, ce sera sa première fois pour elle en atterissant dans la ville de Californie. Cependant, il semble que ce cela ne ressemblera pas beaucoup à des vacances, comme elle découvrira dans la cité des Anges. Quelqu'un va en effet enlever notre cher Abby!

L'aventure LA de Pauley Perrette est prévue pour le le 24 novembre."

sources: spoilertv et Entertainment Weekly

 

Mais euhhhhhhhhh !! je voulais créer une fic sur un enlèvement de Abby !!! grrrrrrrrrr ça, ça me fout la haine !! lol Je vais leur envoyé mes scénars qu'ils le veulent ou pas !! ptdr !!

cobrateemie13000  (26.10.2009 à 00:05)

le jour où Tony dira vraiment ce qu'il pense c'est quand il sera de nouveau sous serum !! ptdr !! ho sérieux on avance petit à petit mais on y arrive ! lol

saison 7clochete  (26.10.2009 à 12:50)

 

      J'espère juste qu'ils vont pas nous faire attendre une notre saison pour qu'il y ait enfin une véritable relation entre Tony et Ziva. Depuis le temps qu'on l'attend !!

clem4815  (01.11.2009 à 11:51)

pq il n'y a pas d'episode cette semaine??

titefofole  (01.11.2009 à 12:09)

C'est les vacances.


706cobrate  (07.11.2009 à 16:08)

Ca y'est ! enfin !

Alors comme je suis trop curieuse, je n'ai pas été surprise que le bateau de Gibbs servent de lieu de crime (car j'avais lu les spoïlers). En revanche, je ne m'attendais pas à ce que ça vienne du Mexique (après ça, j'ai compris que c'était la belle-fille qui avait tiré)... Un peu trop facile : tout ça pour faire revenir l'acteur qui joue l'ancien mentor de Gibbs... J'ai cependant des lacunes. J'ai pensé que c'était sa femme et leur fille, alors qu'en fait, c'est sa belle-fille et sa petite-fille. Je ne me rapelle plus de la mort de son fils donc...

Mais, j'ai apprécié qu'enfin Gibbs lui fasse sentir qu'il n'était plus son bleu.

Et Abby ! Tu nous a pas encore dit comment le bateau avait été sorti de la cave de Gibbs !!??

ElaSArkel  (07.11.2009 à 20:48)

Pour le bateau, je doute qu'on le sache un jour ! Ça fait marcher l'imagination des fans et c'est trop bon pour la popularité de la série...

A force, je n'ai plus trop envie de savoir comment il fait lol. Gibbs est plus intrigant quand il fait son mystérieux ronchon (tout le temps quoi)

Pour en revenir à l'épisode, c'est moi ou Tony est de moins en moins a la recherche de bons points ? Il semble plus serein et détaché face à l'équipe et à gibbs que d'habitude... C'est cuillère (Désolé plus de louche)

*Sort*

Episode 6saryuna  (10.11.2009 à 00:39)

Que dire, un bon épisode qui aurait pu être mieux.

Les plus:

+Une Abby impatiente de découvrir enfin comment on a pu sortir ce foutu bateau de la cave, et la scène où elle decoupe ce même bateau avec sa grande trançonneuse et a pour intention de le réconstruire pièce par pièce, super.

+Gibbs qui sait se servir de la télécommande dans le bureau de Vance, mais surtout de zoomer! Il nous étonnera toujours celui là!

+ Gibbs souriant malgré le fait que son mentor soit accusé de meurtre.

+Gibbs avec la petite Amira, so cuteeeeee xD

+ Vance de plus en plus..sympathique, son rôle devient très intéressant, que dire à mes yeux il est devenu enfin un vrai directeur.

+J'adore quand Abby et Ducky se foutaient de gibbs, car son intinct légendaire n'a pas fonctionné cette fois!!

+ Quand Ziva s'occupe de la petite fille et parle avec leila.

+ Quand Tony demande à Ziva de noter ses idées et qu'elle casse le stylo à ce moment même! Tiens donc comme par hasard xD

+L'apparition pas très cohérente du caporal mais quand même contente de le revoir, avec les cheveux long qu'est ce qu'il est beau! Le regard de Ziva en dit long, très long..:p

Les moins:

+ Un Tony qui devient de semaine en semaine à la llimite du detestable, très lourd et un peu raciste sur les bords dans cette épisode ..quand on voit la manière à laquelle il s'adresse à Ziva et la taquine(c'est très vite dit ça) sur son statut d'étrangère en lui faisant comprendre que sa place n'était pas au USA et que lui par contre il est le reve américain..tu veux des claques  mon grand ? xD

+ Une fin un peu trop rose bonbon, la belle mère par qui toute cette mascarade à commencer, se retrouve sur le perron entrain de regarder affectueusement l'homme qu'elle deteste le plus au monde(Franck) et la fille qu'elle a osé rénier.

Vivement le prochain épisode!!


607cobrate  (14.11.2009 à 23:34)

Moai... Bof... Très bof !

Que dire d'autre ? Que Mme Vance n'était pas obligée de tirer dans le dos ?

tibbss  (15.11.2009 à 23:01)

oh moi jlai trouvé bien !! c'est vrai que la femme de vance servait un peu a rien mais jai bien aimé l'histoire avec mcgee et la rousse ( desolé je me souviens plus son nom ^^) avec Abby qui l'encoourageait mais qui etait quand meme un peu deg... et Ziva était super en forme jai trouvé ^^ voila mais apres c'est vrai qui ya rien de special dans cet episode 


608cobrate  (21.11.2009 à 20:11)

Du NCIS comme je les aime ! En plus, ça me fait trop penser à quand ma box est en panne et que javais oublié ma recharge... Je suis coupée du monde (ni Internet ni fixe ni portable) !!! Mais quand on est doué, rien ne nous arrête :) Merci aux gadgets de Gibbs. J'ai découvert la photocopie sans éléctricité, et un drôlde d'objet dont je n'ai pas encore identifié la fonction (ce que Gibbs donne à McGee). Une caméra ? Un appareil photo ?

Rien ne vaut les vielles méthodes qui ont fait leurs preuves !

SPOILERS SAISON 7Isableue  (26.11.2009 à 10:20)

Juste pour info (désolée je ne suis pas fan de la série, je ne l'ai jamais vue), mais mon acteur préféré JOE LANDO apparait dans le 150ème épisode de votre série. Si cela vous intéresse... je vous mets le lien vers son site officiel.

https://joelando.org/updates.html


709cobrate  (28.11.2009 à 18:43)

Je viens de me rendre compte que je m'étais trompée de numéro d'épisode dans mes messages précédents. Nous sommes bien dans la saison 7.

Donc, le 709, pas grand chose à dire. A la minute où j'ai vu le responsable jeunesse à l'écran, j'ai su que c'était lui. Trop gentil. Et surtout, la phrase qui tue : "venez me voir si vous avez besoin d'aide" !!!! Autant se dessiner directement sur le front une cible qui dit "C'est MOI !"

Mallard m'a rendu triste. Si la bande n'avaient pas vu leurs projets perso. être annulé pour cause d'enquête, il aurait été tout seul (sauf Abby ! Fidèle en amitié !) pour Thanksgiving (pas sure de l'ortho.)... Sniff.

Et Ziva qui préfère faire plaisir à Mallard et sa dinde plutôt que de suivre la petite... Bien sûre qu'elle allait en profiter pour filer !

Sinon, juste comme ça, cet épisode m'a fait beaucoup penser à la série Le Caméléon (je crois que ça ne va pas en étonner certains...). Ben oui ! Des enfants surdoués (!) qui vivent dans un Institut (!!) pour faire travailler leurs génies (!!!), et certains travaux sont utilisés à des fins négatives chinoises (!!!!). Sauf qu'eux peuvent rentrer chez eux et que la directrice a l'air beaucoup plus sympa :)

(bon ben finalement, j'avais des choses à dire ... ) :XD

petits spoilers emie13000  (16.12.2009 à 18:58)

voici quelques petits spoilers que peut etre vous savez déjà depuis le temps mais bon non ne sait jamais lol :

Scoop :La relation entre Tony et Ziva pourrait prendre une tournure romantique la saison suivante.
NCIS la qualifie même de choquante
"Vous ne pouvez pas manquer la première minute du season premiere (NDT le premier épisode inédite de la saison 7) le 22 septembre prochain", insiste Shane Brennan, le boss de NCIS. "Vous penserez que vous connaissez déjà tout mais lorsque vous le verrez vous pourrait pas ne pas vous demander "Qu'est-ce qui est juste arrivé ? Qu'est ce qui se passera ensuite ?" Dans les nouvelles trames possibles, Brennan dit que la relation sentimentale entre Tony et de Ziva se développera rapidement "dès le premier épisode et cela se poursuivra pendant les 3 épisodes suivants. Les fans devront souffler un bon coup pour essayer de comprendre ce qui arrivera ensuite". Scelleront-ils leur "affaire" ? "Oui, mais je ne sais pas quand", se défend Brennan. "Cela se fera de manière très inattendue."

Voici la trduction d'une interview de Mark Harmon sur la saison 7

Leroy Jethro Gibbs est le calme avant la tempête au sein du NCIS, un homme du genre fort et silencieux au milieu d’un groupe d’acteurs forts et bavards. Heureusement pour nous, Mark Harmon, bien qu’également fort, est juste un peu moins silencieux. Dans ce questions-réponses, il nous raconte le trajet parcouru par les personnages de la série N°1. Pour en savoir plus sur Mark, jetez un œil sur l’article de la couverture de “TV Guide Magazine”, en kiosque le 29 octobre .

Question de TV Guide Magazine: Vous n’êtes pas fatigué de devoir parler du fait d’être N° 1 ?

Mark Harmon: Je ne sais pas si on peut en être fatigué. Ce groupe le mérite tellement, dans un milieu où le mérite ne compte pas. C’est vraiment étrange que ça soit durant la 7ème saison que nous fassions les meilleures audiences que nous n’ayons jamais eues auparavant. C’est inhabituel. Mais je pense que nous faisons mieux que nous n’avons jamais fait jusqu'ici.

Question de TVGM: Aujourd’hui, il paraîtrait que des adolescents regardent la série, ce qui n’était pas vraiment le cas avant, et dque e plus en plus de gens tombant sur des rediffusions de la chaîne “USA” réalisent que c’est une série drôle et pas une série “militariste”, une étiquette négative qui ne s’est estompée que petit à petit.

Mark Harmon: Cela prend du temps. Nous tous ici, nous avons signé pour jouer des personnages uniques. Je n’avais jamais fait partie d’un groupe où tout le monde est juste satisfait de jouer son rôle. Vous ne pouvez pas écrire les lignes de scénarios d’Abby pour Gibbs, ni celles de Gibbs pour DiNozzo, et vous ne pouvez pas écrire celles de DiNozzo pour McGee ou celles de Ziva pour qui que ce soit. Tout le monde est personnellement impliqué par le personnage qu’il joue. Que ça ait pris du temps ne me surprend pas. Nous sommes dans un milieu professionnel où parfois on ne vous laisse pas le temps. Cette série a fait un bond depuis la trentième place (dans les audiences) et nous étions restés dans ces eaux-là un moment. Et lentement, avec les rediffusions de l’été, nous avons eu plus de téléspectateurs. Au milieu de tout ça, la série a évolué et s’est adaptée au fil des ans. En plus, c’est une série dont les rediffusions ont toujours bien marché. Vous pouvez regarder cette série de nombreuses fois comme si c’était la première fois, et peut-être que c’est une bonne chose.

Question de TVGM: Quand NCIS a débuté, vous étiez connu pour des rôles plus joyeux. Je garde une image de vous dans ma tête sur le poster du Film “Summer School”, chaleureux et souriant. Puis, vous avez croisé Gibbs.
Il est assez stoïque. Ce personnage ressemble-t-il de près ou de loin aux autres personnages que vous avez joués dans d’autres séries ?

Mark Harmon: En fait, non. Et il a toujours évolué selon moi, même ici. Je pense qu’il est différent de ce qu’il était à ses débuts. Analyser qui était Gibbs au départ, sa vie en tant que Marine, puis séparer ça de sa vie privée. Ce sont des évènements comme cela, qui à un moment donné, sont juste évoquées, une part de la bible que les scénaristes possèdent, et dont ils tirent des éléments. Au cours des 7 ans, vous pouvez mieux le cerner, et vous pouvez vous raccrocher à certaines choses. J’en plaisante, mais pendant de nombreuses années, j’ai joué Gibbs comme s’il avait été marié 3 fois, et d’un coup, je découvre qu’il l’a été 4 fois. Je veux dire, ça va, vous vous adaptez. Mais une des choses sympathiques qu’ils font, c’est stimuler les personnages. Parce que souvent, que ça soit individuellement ou en tant que groupe, on va prendre un script et réaliser qu’on vient de lire quelque chose qu’on ignorait. Il est fort probable que je ne sache pas tout de ce personnage, et c’est ce qui le rend plaisant à jouer. Peut-être qu’il récupère quelques-unes de mes qualités, peut-être pas, je n’en suis pas sûr. Mais je suis très à l’aise avec lui, et pas du tout lassé.

Question de TVGM: C’est intéressant comment il s’intègre dans l’ensemble, les autres personnages parlant beaucoup, et Gibbs est en net contraste avec tout ça. Vous avez parfois le sentiment que Gibbs est un gars qui souhaiterait presque participer à l’hilarité générale, ou qu’il a un air drôle qu’il ne peut pas vraiment se permettre de trop exercer, en tant que chef d'équipe.

Mark Harmon: C’est toujours en coulisses ici. Vous avez vu assez nos répétitions pour savoir qu’elles sont parfois vraiment folles. Et il y a parfois un peu de nouveau travail du scénario au fil des pages pour développer les personnages. Nous comprenons tous notre travail ici. Et très souvent, celui de Gibbs est d’aller droit au but, de mener la scène. Notre scène peut être emmenée dans de nombreuses directions, avec de nombreux personnages faisant ce que nous faisons. Mais c’est amusant de regarder ce groupe s’emparer de la scène et de la lecture du scénario le matin, jusqu’à arriver dans l’objectif de la caméra. Et les metteurs en scène et les acteurs qui travaillent ici trouvent en général ce travail plaisant. On l’a bien gagné ici. Ce n’était pas comme ça au départ.

Question de TVGM: La plupart des personnages ont des atermoiements amoureux. Vous êtes celui dont tout le monde se demande toujours ce qu’il pense. Ça doit être drôle à jouer, ça aussi.

Mark Harmon: Ça l’est. Il y a plein de choses que vous ignorez sur lui. Il a évidemment très mauvais goût en matière de femmes. Et si vous parlez de relations stables d’une façon plus linéaire, il n’a vraiment eu qu’un seul grand amour dans sa vie, et ça s’est achevé brutalement. Et je ne sais pas s’il surmontera ça un jour. Si nous faisons cette série encore quelques années, alors on verra. Mais c’est en partie ce que les scénaristes ont fait au fil des années: ils ont insisté sur les expériences personnelles de chacun des personnages. C’est une façon honnête de raconter une histoire, et vous devez en donner plus. On ne peut pas jouer les mêmes personnages que nous avons joués lors des saisons 1 ou 2. Nous devons changer, et soit votre public change avec vous et accepte ça et attend ça, soit ils vous quittent. De ce point de vue, on a eu de la chance.

Question de TVGM: Y-a-t-il une façon simple d’expliquer l’évolution du personnage de Gibbs ?

Mark Harmon: Je pense qu’il a tout simplement mûri. Tout tourne encore autour de son travail. Mais il ne détruit plus ses bateaux. Il les met à l’eau. Pour autant que je sache, c’est le premier qui a actuellement jété sur l’eau et utilisé. C’est un progrès. On va même voir cette année que Gibbs a un salon. On ne l’avait jamais vu avant. Il possède autre chose qu’une cave. Ceci est pensé bien à l’avance. Ce n’est pas que les scénaristes vous fassent marcher. C’est juste qu’ils ne dévoilent ça que très lentement. Il n’y a rien dans cette série qui ne soit pas relié. Tout a un fil conducteur quelque part. Nous avons beaucoup de chance d’avoir gardé cette équipe de scénaristes aussi longtemps. C’est important. Et c’est un peu étrange aussi. Un certain nombre de ces scénaristes ont écrit 20 ou 30 épisodes, et à la télévision, on ne voit pas ça souvent. Les gens ne restent pas aussi longtemps ensemble. À l’inverse de nos 4 premières années ici, où le travail de scénariste était difficile. Beaucoup d’entre eux sont partis à ce moment-là. Certains ne convenaient pas, et certains qui convenaient sont partis. Ça a changé depuis. C’est devenu un lieu, tout comme pour les acteurs, ou pour l’équipe de tournage, où les gens veulent venir travailler. Et nous sommes tous ensemble au même endroit cette année. C’est la première année où les scénaristes sont ici [au studio d’enregistrement de Valencia]. Ils travaillaient avant sur les studios de Sunset Gower, donc c’est un changement positif. Les scénaristes viennent chaque semaine ici, ils viennent dans la grande salle, ouvrent la porte et disent: “Hé, tu penses quoi de ça ?” S’ils ont une question, ils viennent sur le plateau et vous la posent. C’est un travail d’équipe, et c’est vraiment le cœur de cette série.

Question de TVGM: En théorie c’est une série policière d’abord et ensuite une série sur les vies personnelles.

Mark Harmon: Qu’en pensez-vous ? Vous y croyez ?

Question de TVGM: C’est marrant, parce que les fans sont obsédés par les moindres détails. Si on regarde les moments de la série qui s’attachent à ces détails, c’est un faible pourcentage. Mais il semble que plus rares soient ces moments, plus ça fascine les gens.

Mark Harmon: Bien sûr, bien sûr. Mais tout commence avec le personnage. Car les gens sont attachés aux personnages. Je veux dire, essayez de marcher dans un aéroport. Les gens sont impliqués. Ils veulent savoir. Cet été les gens voulaient savoir qu’est-ce qui est arrivé à Ziva. C’était énorme. Et on l’a mérité. En quelques sortes, il faut remercier les gens d’ici qui font tout ça, et les auteurs qui le créent, et Cote pour le jouer, et nous tous pour avoir aidé. Mais ces gars-là ont un plan. Ils ont des projets à longue portée. Je ne sais pas ce qu’il en est. On commence à avoir des infos tout doucement sur ce qui va se passer dans au plus dans les deux épisodes à venir. Mais je ne sais pas quel est leur projet pour cette année, comment ils prévoient de finir la saison ou ce qu’ils comptent en faire. Peut-être qu’en février ou mars on commencera à avoir des petits morceaux. S’il y a une autre façon de faire, où les acteurs sont plus impliqués et actifs dans ce qu’ils disent vouloir faire et que ce soit dans le script, je pense que cette série n’est pas comme ça. Je crois que les écrivains font confiance aux auteurs, et je crois que ce sont eux les créateurs, et notre boulot c’est de le retranscrire.

Question de TVGM: Donc même si vous êtes producteur exécutif et également acteur, vous n’êtes pas tenté d’aller voir les auteurs pour leur dire “Comment va se conclure cette saison” ?

Mark Harmon: Non, ça m’est jamais arrivé. Pour moi, ce serait comme faire machine arrière. C’est comme faire le boulot à l’envers, peut-être. Je ne sais pas, ça ne m’est jamais arrivé. Je ne sais pas comment ils le prendraient, de toute manière. Mais je n’ai vraiment pas envie de savoir. Je préfère lire le script et dire “OK, c’est ce que je vais faire, comment faire pour que ce soit le mieux possible ?”

Question de TVGM: La série s’est beaucoup focalisée sur Gibbs et Ziva cette saison. Les premiers épisodes étaient assez tendus, il veut l’étreindre et la ramener à la maison, mais il ressent le besoin de prendre ses distances.

Mark Harmon: C’était un gros scoop du printemps dernier, à propos du fait qu’avoir tué son frère était organisé et ordonné, contrairement à ce que le public avait d’abord cru, à savoir sauver Gibbs. Et je crois qu’ajouté à cela il y a le fait que certains le savaient. Beaucoup plus de gens que ce que Gibbs croyait le savaient. Je crois qu’il y a un processus, pas seulement pour les personnages de la série, mais certainement entre Ziva et Gibbs. Ça ne m’étonne pas qu’il ne l’accueille pas à bras ouverts. Elle est de retour, physiquement, mais il y a encore du chemin à faire. Elle a enduré beaucoup de choses, et sa loyauté est mise à rude épreuve. Ça ne m’étonne pas du tout que les auteurs aient fait que Gibbs soit le dernier à l’accueillir. C’est peut-être qui y attache le plus d’importance. C’est quelqu’un à qui soit vous confiez votre vie, soit vous ne le faites pas, c’est clair et net. Il l’aime beaucoup, mais il n’y a jamais eu de problème de loyauté avec quelqu’un d’autre qu’elle. Ce qu’ils font et le fait qu’ils se fassent confiance sont la partie la plus importante du boulot.

Question de TV Guide Magazine: Leur relation s’est détendue maintenant et Gibbs est vu comme une sorte de père de substitution pour Ziva. Mais Gibbs peut-il être une vraie présence paternelle, ou sera-t-il toujours sur la réserve ?

Mark Harmon: Sera-t-il quelqu’un à qui on puisse se fier, ide manière mplicite ? Absolument, sans aucun doute. Ne sera-t-il jamais un gros ours en peluche doux et chaleureux qu’on a dans un coin ? En fait, non, aucune chance. Je ne crois pas, à moins qu’ils changent certaines choses. Il a une histoire trop importante, comme tout le monde. Il fait ce boulot depuis très longtemps et il ne connaît que trop bien les embûches, les dangers et la réalité de tout ça. En fin de compte, Gibbs est réaliste.

Question de TVGM: Est-ce que ça vous arrive à Cote et vous de prendre le temps de discuter de votre relation à l’écran ?

Mark Harmon: On discute des scènes, en effet et ça nous arrive souvent. On est très francs avec l'autre. On se connaît depuis 5 ans, c’est une bonne chose. On est en général assez honnête les uns envers les autres, et on est capables de se dire des choses que, je pense, même un réalisateur ne pourrait pas nous dire et s’en accommoder. En ce qui concerne le relationnel ou ce que deviennent les personnages, je ne fais que regarder la scène et ce que le script nous dit de faire la semaine suivante. C’est une question de survie, pour moi. C’est trop compliqué de voir plus loin que ça. Dans l’épisode “Good cop, bad cop”, il y a une scène dans la salle d’interrogatoire qui est l’apogée, et il y a eu un développement énorme dans le cœur de ces deux personnages. Gibbs dit quelque chose à Ziva. Et on n’entend pas ce qui est dit. Mais c’est très particulier, ce qui est dit. La réaction et l’expression du visage de Ziva sont très particulières aussi. Ce que j’ai dit ou ce à quoi Cote a réagi ou ce qu’elle en a pensé, elle ne vous le dira pas plus que moi, je crois. C’est notre secret. Il s’agit de respecter le travail et de se assez connaître l’un et l’autre pour dire “OK, j’y vais avec toi.” C’est très confortable de travailler comme ça. On s’aime tous. Et s’aimer c’est faire confiance, se respecter. On a plusieurs auteurs, plusieurs réalisateurs, mais le plus consistant c’est le noyau principal d’acteurs qui sont ici chaque jour. Et ce sont tous des acteurs qui veulent être dirigés. Il n’y a pas d’acteurs qui disent “Me parle pas.” On est toujours ouverts à: Qu’en penses-tu, qu’est-ce que tu voudrais dans cette scène ?

Question de TVGM: Cote est le dernier membre de l’équipe à vous avoir rejoint. Ça fait plusieurs années, mais est-elle encore une sorte de bleu ?

Mark Harmon: Elle n’a jamais été un bleu. Si vous lui parlez, vous verrez. Il n’y en pas deux comme elle. Comment définir ce moment de la série. Elle est entrée par la petite porte. Il y avait une autre fille qui voulait le rôle, et Michael Weatherly a fait un essai avec elle, et avec l’autre fille. Michael a improvisé et Cote a trouvé ça totalement non-professionnel et l’a envoyé promener au milieu de la scène. C’est ce qu’ils voulaient voir. Ils voulaient quelqu’un qui envoie promener DiNozzo. Elle adore son travail et a hâte de venir le matin. Nous voilà à la saison 7 avec ce mélange génial. C’est ce que je voulais dire aux gens cet été quand ils me demandaient “Et Ziva ?”, je disais “Personne n’est idiot. Ça a pris trop de temps de constituer ce groupe.”

Question de TVGM: Trois des acteurs ont chanté sur les albums de BO de NCIS, d’abord Cote et Pauley, puis Michael sur le second. Vous en serez sur le 3ème ?

Mark Harmon: Non, à moins que vous vouliez que ça fasse un bide. Non, je ne pense pas.

Question de TVGM: Mais sur Youtube, il y a des clips où on vous voit chanter dans 240-Robert, à l’époque.

Mark Harmon: Et j’ai aussi chanté dans le Saturday Night Live quand j’y étais invité, avec Phil Hartman. Ce n’est pas sur Youtube, je crois pas, si ? Bien. Vous savez quoi, tous ces gens qui veulent se mettre derrière un micro, qu’ils le fassent.

source: TVGuideMagazine.com

encore lol emie13000  (16.12.2009 à 19:01)

oui sinon c'est trop long mdrrrr

Question de Lauren : Quoi chose va-t-il jamais arriver entre Tony et Ziva dans NCIS ?

Réponse de Michael Ausiello : j'ai pensé à coup sûr que quelque chose pourrait arriver dans l'épisode diffusé le 17 novembre quand les deuxtourtereaux sont pris au piège dans un ascenseur, la nuit subitement, lors d'une panne d'électricité ayant eu lieu d'un bout à l'autre de l'État. Mais un initié NCIS a indiqué que ce n'est pas avec Tony qu'elle est abandonnée mais avec un autre personnage principal masculin. Suppositions ? Place aux commentaires!

sources: spoilertv et Entertainment Weekly

L'actrice Rena Sofer vient de rejoindre la distribution de la saison 7 de la série, dans un rôle qualifié de potentiellement récurrent.
Elle y incarnera une avocate dotée d'un vrai franc-parler et obéissant à des mystérieuses motivations.
On a pu la voir récemment dans des séries comme "24H Chrono" ou Heroes, et sera prochainement à l'affiche au cinéma dans "The New Daughter" avec Kevin Costner.
sources: The Hollywood Reporter et spoilertv

 

Question de Lyn: Avez vous obtenu un scoop sur Abby dans NCIS ?
Réponse d'Adam : Voudriez-vous rencontrer la meilleure amie d'Abby ? Et bien, cela va arriver dans l'épisode de Noël de cette saison. L'actrice Meredith Eaton (Boston Justice, Légale, Family Law) jouera l'ancienne copine de fac d'Abby, spécialiste en technologie de laboratoire, et qui viendra chercher des conseils Abby. Préparez-vous au Gothique parce que Pauley Perrette - dont la meilleure amie réel dans la vie est... Meredith Eaton - nous dit que les deux personnages sont très semblables.

source: spoilertv et TV Guide

 

Quelques infos sur l'épisode de Noel de la nouvelle saison 7, avec Shane Brennan, le boss de NCIS, dans le rôle du vieil homme à la barbe blanche...

Noël arrive dans NCIS avec un épisode spécial qui sera diffusé le 15 décembre prochain. Comme un premier cadeau aux fans avant les fêtes, le producteur exécutif de la série, Shane Brennan, a apporté de nombreux scoops dans son traineau en bas de la cheminée. Le scoop la plus passionnant est qu'après une longue période d'abstinence, l'Agent spécial Gibbs, joué par Mark Harmon, va finalement embrasser quelqu'un sous le gui durant dans le Nouvel An.

"Il s'agit de notre épisode de Noël le plus nostalgique réalisé sur NCIS, avec les Agents Gibbs, DiNozzo et McGee qui seront tous tout impliqués dans des histoires personnelles" annonce le producteur exécutif. "Pour Gibbs, il s'agira du retour de son père (joué par Ralph Waite), qui a un secret. Quelque chose va clairement mal et ce qui sera discuté entre eux offrira un aperçu sur la manière dont Gibbs mène sa propre vie." Pendant ce temps, DiNozzo apprendra une vérité inattendue par la voie son père, Anthony Sr (joué par Robert Wagner). Mais ne vous attendez pas à ce que DiNozzo reçoive beaucoup de réconfort de Ziva , vu que leur relation restera "au statu quo" déclare Brennan. "Il n'y aura pas d'arc à long terme pour eux deux."

sources: TV Guide Magazine et spoilertv

et enfinemie13000  (16.12.2009 à 19:03)

une interview de cote de pablo

 

Difficile de dire que Cote de Pablo fut rapidement cataloguée dans son rôle de Ziva David au NCIS d’autant que, au départ, elle est d’origine chilienne et que le personnage est israélien. En outre, de Pablo n’a pas tué autant de gens.
Mais vous ne pouvez pas ne pas être frappés par les ressemblances hors écran, surtout quand on évoque leprofessionnalisme de Cote/Ziva face aux plaisanteries incessantes de DiNozzo/MichaelWeatherly.
Nous en avons eu une large démonstration quand nous avons réalisé ce questions-réponses exclusif.

Question de TV GUide Magazine: Donc Ziva est maintenant devenue une bleue pour quelque temps ?

Cote de Pablo: Eh bien, un bleu autant que Ziva peut l’être. Elle est embêtée et taquinée par DiNozzo, qui trouve que c’est la chose la plus marrante au monde. Mais je pense que ça l’agace énormément.

Question de TVGM: Votre personnage est passé par des changements de comportements et d’attitude récemment, passant de la colère et de la provocation à la fin de la saison 6 à la repentance au début de cette saison.

Cote de Pablo: Quand vous la voyez arriver pour la première fois dans la série, elle ne sait pas vraiment qui sont ces gens. Elle intègre ce groupe et les considère immédiatement comme sa famille. Et oui, elle a eu ce qu’on pourrait appeler une période de colère. Je ne peux pas dire que sa colère soit passée. Je pense que maintenant elle est confrontée à beaucoup de souffrances. Je pense qu’elle a été ”trahie”, ou du moins qu’elle pense l’avoir été, par des proches, qui font partie de sa famille, et particulièrement par son père. C’est très difficile pour elle. Ce qui explique son affection et sa relation avec quelqu’un comme Leroy Jethro Gibbs.

Question de TVGM: Quand vous dites “trahie”, vous laissez supposer qu'il est possible que la relation avec son père lors de son retour en Israël n’ait pas été complètement réglée et classée pour de bon.

Cote de Pablo: Non. Dans l’esprit de NCIS, ça n’a pas été exploité ni vraiment conclu. Donc c’est quelque chose que je vais écraser dans l’oeuf, si on peut dire, plus tard dans la saison. C’est vraiment ce que souhaite, que cette intrigue n’est pas terminée, parce que j’aime ça, et je pense qu’il y a encore beaucoup à exploiter.

Question de TVGM: Donc Michael Nouri, qui joue votre père, peut revenir ?

Cote dePablo: Oui, il va sans aucun doute revenir. Ce qui est bien dans cette série c’est que, les acteurs ne savent jamais ce qui va se passer. Et les scénaristes nous chambrent de temps en temps, mais ils ne révèlent rien au bout du compte.

Question de TVGM: Vous étiez un des personnages majeurs au sein du NCIS, du moins le noyau du groupe dans les bureaux. Vous êtes là depuis 4 ans maintenant. Combien de temps avez-vous eu l’impression d’être un bleu?

Cote de Panlo: Je ne me suis jamais sentie un bleu dans cette série. J’ai toujours eu l’impression d’en faire partie, comme si j’en faisais partie depuis le début, dès que j’ai mis les pieds sur le plateau. Même si une part de moi, en tant qu’actrice, se disait “tu vas travailler pour quelques épisodes, et on verra après”. Je ne l’ai jamais vu autrement que “c’est mon rôle et c’est ma famille et c’est ce que je fais”.

Question de TVGM: Pouvez-vous nous raconter l’audition que vous avez passée pour ce rôle ? C’est presque devenu légendaire; tout le monde dans l’équipe en parle.

Cote de Pablo: J’allais commencer une comédie musicale à New York, donc je sortais d’un milieu très encadré, très préparé, très soigné, où les lignes de scénario étaient évidemment parfaitement mémorisées et où on n’improvisait quasiment jamais. Ce serait trahir complètement l’auteur; c’est une chose irrespectueuse. Maintenant, on fait ça très souvent, mais ça se fait naturellement, c’est comme ça que la série fonctionne. Ça fait partie de ce qu’est la série, l’improvisation. Mais quand je suis arrivée et que j’ai auditionné, Michael Weatherly a improvisé, et j’ai alors pensé “Oh mon dieu, ce type est en train de faire râter mon audition.” Donc ce que les gens ont vu à cette audition était une personne se battant avec l’autre sans céder d’un pouce. Il a essayé de flirter avec moi. Il a attrapé mon visage et m’a dit :” vous savez, vous ressemblez beaucoup à Salma Hayek.” J’ai pensé que c’était un manque de respect et complètement non-professionnel. Et c’est à ça que j’ai pensé plus tard pour traduire la relation que Ziva et DiNozzo avaient et ont toujours. Et cela créé une dynamique particulièrement intéressante.

Question de TVGM: A ce propos, est-ce que Michael a fait ça avec d’autres actrices qui auditionnaient, ou seulement avec vous ?

Cote de Pablo: Non, il l’a fait aussi avec d’autres actrices. Il n’y avait qu’une autre fille, et il lui a fait le coup aussi,
et apparemment elle a aussi flirté avec lui en retour, elle était intéressée. C’est ce que les acteurs font souvent semble t-il. Mais j’allais y mettre un terme. Et c’est drôle, la chance était de mon côté, et j’ai eu le rôle, car je réagissais de la manière qu'ils voulaient. Je n’avais aucun contrôle, je n’allais pas entrer dans son jeu et en rire. Je ne trouvais pas ça marrant !

Question de TVGM: Ça vous a pris du temps, ensuite, pour sortir du concept théâtral selon lequel le texte est sacro-saint ? Je ne prétends pas que ce soit totalement de l'improvisation sur le plateau.

Cote de Pablo: Ce n’est pas totalement improvisé. De temps en temps je rajoute des trucs, mais beaucoup moins que Michael. Il en rajoute beaucoup, et c’est ce qui fait que le personnage est si génial, que Michael soit capable de faire ce qu’il veut. Moi, en revanche je suis plus proche du texte, et je préfère ça. Pour moi, ça marche.

Question de TVGM: La relation je t’aime/moi non plus du Tiva semble être mise en attente. Cela fera sans doute toujours partie de la dynamique entre vous et Michael. Mais pensez-vous que les téléspectateurs sont satisfaits de la façon dont elle a été menée ? Surtout dans les deux premiers épisodes de la saison, vous aviez tous les deux des scènes qui auraient pu apporter quelque chose, mais qui ne se résouent pas vraiment.

Cote de Pablo: Je ne pense pas que cette relation sera résolue un jour. Et je pense que les fans trouveront toujours quelque chose pour disserter sur comment va évoluer la relation. Nous n’avons jamais eu d’idée sur la tournure que prend notre relation. À bien des égards, nous pouvons ajouter des éléments dont nous pensons qu’ils doivent se produire. Mais Michael et moi ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Il pense que certaines choses doivent être faites de telle façon, et moi je pense parfois que cela devrait être fait d’une autre façon. C’est un peu ce qui rend la dynamique intéressante. Nous ne parlons pas de ce que nous pensons, ni d’où nous allons. C’est en quelque sorte comme une vraie relation dans la vie : nous voulons qu’elle soit ce qu’elle est. Nous n’essayons pas de la manipuler. Et je pense que les auteurs sont conscients de cela, de sorte que ce qu’ils écrivent correspond avec ce que nous faisons. De temps en temps, cela devient la bagarre, de temps en temps non, des fois cela devient vraiment passionné et des fois non. Michael et moi l’avons tous les deux. Nous faisons en sorte de ne pas abimer cela. Nous ne posons pas vraiment de questions. Aussi, avec Michael, si vous lui dites que vous allez faire quelque chose, il va se retourner et fera complètement l’opposé, donc vous avez envie de le laisser dans de côté la majeur partie du temps.

Question de TVGM: La scène des toilettes que vous avez eue avec lui dans le second épisode a été terrible.

Cote de Pablo: C’était drôle. Les scènes dans les toilettes sont toujours drôles. En fait, elles sont toujours drôles, car c’est toujours comme ça avec Michael. Ces scènes sont pour moi chargées de moments d'émotion. Ces personnages ont traversé tant d’épreuves ensemble, il y a cette tension sexuelle non retenue, et cet amour indéniable qu'ils ont l’un pour l’autre ; il pourrait y avoir un amour fraternel, de toute façon si vous voulez ly mettre un nom, il y a de l'amour. Alors quand vous mettez ces deux personnages ensemble, il y a plein de choses à explorer, et plein d’éléments avec lesquels il est intéressant pour nous de jouer avec.

C'est alors Michael Weatherly fait irruption. Il s’approche pour nous rejoindre...

Michael Weatherly : Tu es mon barrage.
Cote de Pablo : [sceptique] Vraiment ?
Michael Weatherly : Tu le retiens. (il fait semblant de remarquer le reporter pour la première fois). Je m’excuse d’avance. Puis-je dire quelque chose ? Son ensemble est tellement fou. C’est fouuuuu !
Cote de Pablo : Puis-je dire quelque chose ?
Michael Weatherly : J’essaie de parler avec franchise. J’essaie d’être honnête à propos de qui tu es vraiment. Je parle d’opéra tôt le matin.
Cote de Pablo : C’est vrai.
Michael Weatherly : Je parle de chanter avec sa voix. Je parle de danse dans sa caravane.
Cote de Pablo : C’est vrai.
Michael Weatherly : Nous avions l’habitude d’avoir des toilettes qui étaient côte à côte.
Cote de Pablo : OK, c’est bon ! C’est là que la conversation s’arrête. Tu veux bien aller voir ailleurs ?

Michael Weatherly se cache dans un coin et fait alors semblant de les espionner de loin.

Cote de Pablo : Il est tellement bête. Regardez-le.
Michael Weatherly : Vous étiez en pleine conversation privée ?
Cote de Pablo : Ouais, dégage !

Question de TVGM: Qu’est-ce que le futur réserve à Ziva et Gibbs ? Vous adorez chanter, et vous avez même fait un numéro à l’écran au début de la saison 6 qui a fini dans le premier album audio de NCIS. Une envie de se lancer dans la chanson et d’aller sur scène ?

Cote de Pablo: Chanter est une de mes grandes passions. Malheureusement, je n’ai pas le temps de le faire autant que je le souhaiterais. Avec un peu de chance, cela changera. Je ne suis pas certaine que la comédie musicale soit inscrite dans mon futur, mais c’est plus un problème de temps que d’envie.

Question de TVGM: Combien de temps pensez-vous être encore ici ?

Cote de Pablo: Ce n’est pas qu’on n’ait jamais pensé qu’on serait encore là, mais jamais durant un million d’années, nous aurions pensé être un jour N°1 durant la 7ème saison, c’est un peu, waouh, un peu fou. Vous me demandez encore combien de temps on va continuer ? Je ne sais pas. Je veux dire, aussi longtemps que Mark voudra bien rester ! Aussi longtemps que nous tous voudriont bien rester. Je pense que la série a encore quelques années devant elle, ça, c’est clair.

Question de TVGM: Quand une série atteint ce niveau, on commence en général à entendre parler de conflits internes, ou de négociations de contrat ou autres qui menaceraient de la faire s’effondrer. Pourtant, tout le monde insiste sur le fait que c’est un plateau de tournage heureux, et la série ne semble apparemment pas destinée à finir ainsi.

Cote de Pablo: Vous savez, nous tirons une certaine fierté des relations que nous avons mises en place entre nous, et du fait d’être amis. Cependant, j'ai toujours dis qu’il est important que les gens sachent que le fait qu’on s’entende bien ne signifie pas que parfois, chacun d’entre nous ne puisse venir travailler et soit dans un mauvais jour, et on doit tous en subir les conséquences. Des fois, les gens ont des problèmes dans leur vie privée. On est ici très souvent, alors nous devons faire avec. Ça fait juste de nous des êtres humains. Alors, on croise tous les doigts en espérant que rien de tel n’arrivera. Mais on ne peut jamais dire jamais. Avec un peu de chance, nous serons simplement capables de surfer sur la vague en douceur.

Question de TVGM: Votre personnage ainsi que celui de Harmon sont les plus sérieux de la série, à part Vance. Vous êtes un assassin professionnel avec un vrai entrainement, lui est un ancien sniper maintenant chef d’équipe, alors vous deux ne pouvez pas vraiment faire les idiots. Mais vous parvenez à en jouer.

Cote de Pablo: Oh mon dieu, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux dans ce personnage: pouvoir explorer son côté profond, puis m’amuser avec quand je le choisis. Je pense que Gibbs et Ziva voient ça l’un dans l’autre.

Question de TVGM: Et cette saison explore la question de la confiance entre ces deux personnages.

Cote de Pablo: Je pense que la seule personne à qui Ziva fait vraiment totalement confiance, c’est Gibbs. Je ne pense pas qu’elle mettrait sa vie entre les mains de quelqu’un d’autre que Gibbs. Je veux dire, elle aime tous les autres. Mais elle a pu découvrir d’autres choses avec lui, c’est une figure paternelle par tellement d’aspects, elle se sent en sécurité avec lui, j’ai le sentiment qu’il est vraiment le seul à avoir vu à quel point elle est vulnérable. C’est leur petit secret entre eux, et c’est ce que j’aime dans leur relation.

Question de TVGM: Vous avez une idée de l’histoire du reste de la saison ?

Cote de Pablo: Pas la moindre. Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer. Le fait qu’elle fasse partie de cette équipe et soit officiellement un agent du NCIS, et non plus un agent de liaison du Mossad, est très important pour elle. Mais en termes de travail, rien ne change vraiment. On peut espérer que les choses redeviennent dans la norme au niveau de l'émotion. Et avec un peu de chance, elle va pouvoir commencer à apprécier les choses un peu plus, et reprendre le rythme. Mais pour quelqu’un comme Ziva qui a traversé tellement d’épreuves, je pense qu’il lui faudra un peu de temps pour s’adapter. Dans la vie réelle, je ne pense pas que ça se fasse du jour au lendemain. Ça ne va pas être aussi simple.

Question de TVGM: Les téléspectateurs ne souhaitent pas forcément que Ziva soit tout le temps renfermée, mais ça leur semblera peut-être étrange si elle soit détendue tout le temps aussi.

Cote de Pablo: J’ai eu le plaisir de parler à des gens qui avaient fait la guerre. Je suis allée en Israël… Les gens qui font ça pour vivre, qui font des missions secrètes ou qui mettent leur vie en jeu, voient la mort et tout le reste, il y a un moment où ils disjonctent, puis ils peuvent mettre tout ça de côté. Ça ne veut pas dire qu’ils en sont débarrassés ou qu’ils peuvent oublier. C’est juste que pendant un moment, ils se permettent de s’amuser et de pouvoir profiter d’autre chose. Je pense qu’elle doit vivre le moment présent. Elle n’est pas capable de supporter en permanence le poids de son passé si j'osei dire. Comme tout être humain, il y a des moments de pur plaisir absolu, d’autres où elle va penser, « Oh mon dieu, ce gars est vraiment canon » ou encore d’autres où elle va s’interroger sur DiNozzo, ou d’autres encore drôles. Et pourtant, son passé la rattrapera toujours au final. C’est quelque chose qu’elle devra gérer et avec lequel elle devra vivre.

Question de TVGM: On commence à penser à elle comme un personnage tourmenté, et tout d’un coup, les scénaristes vous font dire des plaisanteries.

Cote de Pablo: J’adore ce côté du personnage de Ziva. Et Dieu sait que je m’amuse à jouer cette part d’elle, quand elle est disjonctée et qu’elle ne rentre pas tout à fait dans le chréno J’adore ça. Il y a toujours des moments que vous trouvez marrants à jouer dans n’importe quelle série. Personnellement, pour des raisons égoïstes et qui me sont propres, j’aime tous ces trucs qui se passent avec mon père. J’adore les scènes qui n’ont rien à voir avec celles mises en avant, ou qui sont juste un simple compte-rendu.Tout ce qui s’approche de moi piégée dans un ascenseur ou dans les toilettes, tout ce qui construit une scène émotionnelle avec d’autres personnes, ou explore leurs relations sont mes scènes préférées. C’est un peu mon fort.

Question de TVGM: Les détails personnels sont donnés au compte goutte par les scénaristes. Tous les fans de la série attendent ces moments où ils en apprennent un peu plus sur vous ou sur les autres personnages, et ils doivent attendre, car personne n’en révèle beaucoup à la fois, et ce n’est pas comme si la série suivait ces personnages dans leur intimité et leur vie amoureuse. C’est presque comme s’ils lançaient un os à ronger aux fans ici et là. C’est frustrant de ne jamais donner beaucoup à la fois.

Cote de Pablo: Je pense que vous l’avez dit. C’est frustrant. Je pense que c’est ce que font si bien ces scénaristes. Parce que vous devez bien comprendre que nous, lles acteurs, nous voulons parfois la même chose que les spectateurs. Mais quand ils nous donnent même ces petits moments, et qu’on doit faire avec, nous pouvons improviser plus ou moins, ou nous en détacher complètement, ou y aller à fond. Ça vous attire en tant qu’actrice. Ça vous fait en vouloir davantage. C’est ce que vous voulez dans une saison 7, être passionnée par son travail, être passionnée par ces personnages, être passionnée par l’élaboration de leurs relations.

source: TVGuideMagazine.com

voilà fini...lol

TIVAclem4815  (20.12.2009 à 12:34)

si j'ai tout compris il faut atdre la saison 8 pour les voir ensemble???

lolemie13000  (20.12.2009 à 20:38)

peut etre la 9 qui sait ! mdrrrr

clem4815  (21.12.2009 à 10:38)

on verra bien!!en tt cas merci pour tte ces infos

gibbs marié?mel82  (21.12.2009 à 11:48)

j'ai lu dans je ne sais plus quel magazine que Gibbs allait se marier une nouvelle fois, mais on ne sait pas avec qui.

Vous en pensez quoi?

??? emie13000  (21.12.2009 à 12:07)

où as tu lu ça ? pour ma part j'y crois pas trop Gibbs a du mal avec le mariage je crois lol on verra bien

Isa  (21.12.2009 à 12:07)

Je me demande qui est l'heureuse élue et qui va être le témoin...

oh le scoop !!!!! emie13000  (21.12.2009 à 13:52)

oui oui oui !!!! vivement le 26 janvier !!!

Question de Jamie : le dernier fois nous avons entendu parler de Tony et Ziva sur NCIS avec Shane Brennan déclarant que leur relation restera en statu quo. Dites-moi s'il vous plaît que le Tiva (NDT: terme employé pour décrire les fans espérant une relation sentimentale entre Tony et Ziva) ne finit pas ?

Réponse de Michael Ausiello : C'est Étrange. Cela semble contredire ce que j'entends. Selon ma source, dans l'épisode qui sera diffusé le 26 janvier Tony et Ziva prendront l'avion pour se rendre dans la Ville de l'amour. Et oui, c'est vrai, le Tiva se rendra à Paris! Et pourriez vous croire qu'ils se rendent dans un hôtel pour leur réservation et qu'ils finissent par partager une chambre ensemble ? Quelles sont les chances ?

sources: Entertainment Weekly et spoilertv

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

S21E08 En plein cœur
Aujourd'hui à 03:21

S21E07 La conspiration
Aujourd'hui à 03:18

Adieu Ducky
Hier à 22:08

Le jour est venu
Hier à 22:07

Tournage
Hier à 20:05

Acteurs
07.05.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

NCIS, S21E05 (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:05

S21E06 (inédit) à 21:50

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E03 (inédit)
Samedi 18 mai à 21:10

S21E04 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne RTS Un

NCIS, S21E07 (inédit)
Jeudi 23 mai à 21:00

S21E08 (inédit) à 21:50

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E05 (inédit)
Samedi 25 mai à 21:10

S21E06 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S21E07 (inédit)
Samedi 1 juin à 21:10

S21E08 (inédit) à 21:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 21:50
1.27m / 6.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 21:10
1.30m / 7.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E10 (inédit)
Lundi 6 mai à 21:00
6.84m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E09 (inédit)
Lundi 29 avril à 21:00
6.66m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E08 (inédit)
Lundi 22 avril à 21:00
6.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !