VOTE | 568 fans

Nicholas "Nick" Torres

Profession : Agent Spécial du NCIS

Première apparition : "Rogue"

Nick Torres, né le 2 avril 1984, est un agent spécial du NCIS spécialisé dans les infiltrations qui est introduit au début de la saison 14. Nick est au NCIS depuis 2008, il a eu pour mentor Alexandra Quinn et a ensuite intégré la division des infiltrations dans laquelle il restera pendant 8 ans. Durant cette période qui a été très dure psychologiquement pour lui, il a eu “16 noms différents, 16 adresses, 16 maisons, pas de femme, pas d’enfants” [14.01]. Et cela ne lui a rapporté, d’après ses dires, “qu’une famille brisée, [...] toute une vie de mensonges” et il ne sait d’ailleurs plus à qui il peut ou non faire confiance.  

Sa dernière mission sous couverture, avant de rejoindre l’équipe de Gibbs au NCIS, était à Buenos Aires, auprès de la famille Silva. Il se fait passer pour mort et la venue de sa sœur Lucia Campbell [Major dans les Marines et Procureur auprès du JAG], met fin à sa couverture, des membres de la famille Silva sabotent la voiture de cette dernière à bord de laquelle étaient aussi Amanda Campbell, fille de sa sœur et son mari, le Commandant George Campbell [14.01].

Nick a pris le risque de revenir sur le sol américain pour mettre sa sœur en garde mais c’était trop tard, le mal était déjà fait. Il veut venger sa sœur et va être aidé du NCIS. À la fin de l’enquête, Gibbs lui propose de faire partie de l'équipe. Il a quelques appréhensions concernant cette assignation à l’équipe de Gibbs car il n’a jamais travaillé en équipe [14.01]. Il a d’ailleurs du mal à s'intégrer et à porter l'uniforme officiel du NCIS. McGee lui conseille de ne le porter que quand “Gibbs est dans le coin” [14.03]. Après quelques semaines au NCIS, Nick décide de chercher après son propre appartement [14.03]. 

Quand il était jeune, il avait une amie prénommée Sofia. Elle est décédée d'une longue maladie quand ils étaient en terminale. À l’époque, ils étaient inséparables depuis leurs 5 ans et Nick la considérait comme la femme de sa vie [14.18].

Il a une moto “japonaise RM125 de 2002 jaune avec bande rouge racing et échappement non-d’origine” [14.21]. Elle est utilisée par un braqueur de banque pour réaliser un casse.  Quand il était dans la division infiltration du NCIS, il a dû s’infiltrer en tant que Nick Medina parmi les Rosewood Boys qui sont connus pour leurs fêtes déjantées, leurs motos et leurs braquages de banques. Il a fallu plus d’un an à Nick pour faire tomber sa cible, Mitch Monroe, “le chef de la meute”. Pour faire tomber Monroe, il a grillé sa couverture et a demandé à Royce Layton de l’aider à faire tomber son chef en témoignant contre lui. Selon Nick, Royce était un bon gars qui avait seulement de mauvaises fréquentations. Il a ensuite été mis sous protection des témoins. Quand Nick rentre chez lui et ouvre son garage, il retrouve sa moto dedans mais celle-ci explose quelques minutes plus tard. Durant son infiltration au sein des Rosewood Boys, il a fait des choses dont même le NCIS n’est pas au courant et cela va être utilisé comme moyen de pression sur Torres pendant l’enquête de Gibbs. En effet, il a faussé une scène de crime, il y a placé une fausse preuve, pour que Monroe se retrouve derrière les barreaux et pour ne plus qu’aucun de ses amis ne se fasse tuer. Finalement, il découvrira que Royce est en fait devenu le chef des Rosewood Boys et que c’est lui qui le fait chanter.

Il casse les lunettes de soleil que Clayton Reeves lui avait offertes avant de mourir [16.02]. Cela va beaucoup l’affecter et il va commencer à avoir un comportement plus violent. Il va en effet se retrouver impliquer dans une bagarre lors d’une “soirée peinture” avec Jimmy Palmer. C’est Gibbs lui-même qui ira les récupérer au poste de Police au beau milieu de la nuit. Cela va préoccuper Gibbs qui va l’envoyer voir Jack Sloane qui elle-même va le renvoyer chez lui. Croyant avoir été renvoyé du NCIS, il va boire quelques verres et finira assis sur les marches de l’entrée de chez Bishop. Ensemble, ils auront une petite conversation à propos du manque de leur ami commun.

Lors de l’interpellation d’un suspect à son domicile, Nick et Bishop sont pris dans des échanges de tirs. En se mettant à couvert, ils voient passer au-dessus d’eux une petite grenade, laquelle ils parviennent à éviter mais Nick recevra un morceau de métal dans le dos. Il se le fera enlever à l’hôpital [16.03]. 

Il doit s’occuper d’un groupe de jeunes qui ont gagné un concours de sensibilisation à l’Agence du NCIS [16.15]. Les jeunes sont Hayley, Blake et Max. Ces jeunes doivent en effet le suivre pendant deux jours. Cela n’est pas du goût de Torres qui fait tout pour les éviter et ne pas s’en occuper réellement. Quand Gibbs lui fait comprendre qu’il faut qu’il arrête d’avoir peur, il essaie de comprendre le comportement de Max pour l’aider à surmonter la mort de son père - ancien agent du NCIS mort dans l’explosion du Navy Yard. Il ira même jusqu’à prendre un jour de congé pour montrer un navire de la Marine à Haylay, Max et Blake. 

Il est retrouvé sur un bateau de la Marina et est accusé de meurtre quand la une jeune femme avec qui il est sorti la veille de la salle de sport est retrouvée assassinée derrière une poubelle, en dessous de sa propre moto [16.18]. Malheureusement, il ne se souvient de rien. Il a été piégé par l'assistante d'un Commandant de la Marine qui avait conclu un accord avec des trafiquants de diamants. Durant l'enquête, Ellie va aller jusqu'à l'accuser d'être le meurtrier et cela va beaucoup l'atteindre car il aurait aimé qu'elle ait foi en lui.

Ecrit par EBishop 
Activité récente

Washington ou New Orleans
Aujourd'hui à 11:52

La réplique du mois
Aujourd'hui à 09:57

La photo du mois
Aujourd'hui à 09:56

Survivor
Aujourd'hui à 09:56

Photos promo
Avant-hier

S06E24 TBA
13.09.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S17E01 (inédit)
Mardi 24 septembre à 20:00

Logo de la chaîne CBS

NCIS: Nouvelle-Orléans , S06E01 (inédit)
Mardi 24 septembre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S17E02 (inédit)
Mardi 1 octobre à 20:00

Logo de la chaîne CBS

NCIS: Nouvelle-Orléans , S06E02 (inédit)
Mardi 1 octobre à 22:00

Logo de la chaîne CBS

S06E03 (inédit)
Mardi 8 octobre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S16E02 (inédit)
Vendredi 21 juin à 21:00
2.13m / 11.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
NCIS:NO | Synopsis & Photos - 6.03 : Bad Apple

NCIS:NO | Synopsis & Photos - 6.03 : Bad Apple
CBS a dévoilé le synopsis et les photos de l'épisode 6.03 : Bad Apple qui devrait être diffusé le 8...

NCIS:NO | Synopsis - 6.02 : The Terminator Conundrum

NCIS:NO | Synopsis - 6.02 : The Terminator Conundrum
CBS a dévoilé le synopsis de l'épisode 6.02 : The Terminator Conundrum qui sera diffusé le 1er...

Bull | Diffusion M6 - 3.03  3.04

Bull | Diffusion M6 - 3.03 3.04
Le docteur Jason Bull et son équipe d'experts du procès continuent leur 3ème saison ce...

NCIS | Synopsis - 17.02 : Into the Light

NCIS | Synopsis - 17.02 : Into the Light
CBS a dévoilé le synopsis de l'épisode 17.02 : Into the Light qui sera diffusé le 1er octobre...

Quartier Rizzoli & Isles  : PDM autour de l'Agent Todd

Quartier Rizzoli & Isles : PDM autour de l'Agent Todd
Pendant tout le mois d'août, le quartier NCIS vous demandait de départager plusieurs photos de Sasha...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:36

* dernières heures, c'est mieux*

mnoandco, Hier à 17:48

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist...

quimper, Aujourd'hui à 00:30

Un nouveau calendrier vient d'arriver sur le quartier Engrenages. Alors n'hésitez pas à venir et bonne semaine à toutes et tous

pretty31, Aujourd'hui à 09:43

Venez tester vos connaissances en séries ado et tentez de retrouver les polaroids dissimulés sur les quartiers ! + d'infos sur 13 Reasons Why

pretty31, Aujourd'hui à 09:44

Déjà 6 membres ont réussi, et sans indice ! Aucune connaissance de la série 13 RW n'est nécessaire. On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site