NCIS: Los Angeles, Saison 1
NCIS: Los Angeles, Saison 2
NCIS: Los Angeles, Saison 3
NCIS: Los Angeles, Saison 4
NCIS: Los Angeles, Saison 5
NCIS: Los Angeles, Saison 6
NCIS: Los Angeles, Saison 7
NCIS: Los Angeles, Saison 8
NCIS: Los Angeles, Season 1
NCIS: Los Angeles, Season 4
NCIS: Los Angeles, Season 6
NCIS: Los Angeles, Season 7

NCIS: Los Angeles, Saison 3

Episode 2

Episode 2 : Cyber-attaque

Dennis Calder, dont le programme informatique a été utilisé pour une cyber-attaque contre le Département de la Défense, a été enlevé. Son chauffeur a été tué pendant l'opération. De son côté, Callen supporte mal que Lauren lui cache des informations en lien avec son passé, contenues dans le dossier Comescu...

Episode 3

Episode 3 : Duos explosifs

Hunter et l'équipe s'occupent d'une affaire délicate : le meurtre d'un officier de la marine expert en explosifs, le sergent Marcos, tué au volant du 4x4 du propriétaire d'un club lugubre, Winslow, sur une autoroute de Los Angeles.

Episode 4

Episode 4 : La voix de la rébellion

Une journaliste spécialisée sur la Libye est assassinée alors qu'elle préparait un sujet sur un combattant mystérieux opposé au régime. Son principal informateur parvient à échapper à la mort. Pour les besoins de l'enquête sur ce meurtre, l'équipe du NCIS s'infiltre au coeur de la résistance lybienne.

Episode 5

Episode 5 : Sacrifice

Quand la police de Los Angeles, en lutte contre les cartels mexicains de la drogue, découvre que l'un d'entre eux a scellé une alliance avec un terroriste d'Al Qaïda, le NCIS intervient. Callen et son équipe travaillent en étroite collaboration avec Eva Espinoza, une responsable de la police mexicaine qui a décidé d'en faire une affaire personnelle.

Episode 6

Episode 6 : Loup solitaire

Une ancienne espionne des services de renseignement de la marine est assassinée. Anéanti, son mari Cliff découvre que son épouse menait une double vie.

Episode 7

Episode 7 : Les amants

Connor Maslin, un ancien soldat de la marine, est accusé d'avoir battu à mort un touriste japonais et d'avoir violé Maeko, la fille d'un homme d'affaires japonais. Le NCIS est chargé d'éclaircir cette affaire délicate.

Episode 8

Episode 8 : Convoitises

Le NCIS est chargé d'enquêter sur les meurtres des soldats Paul Green et Brandon Chase, survenus près de la frontière mexicaine. Les hommes semblaient faire de la contrebande. Une boîte manque. Les investigations laissent penser qu'elle contenait de l'or du Qatar et de la drogue.

Episode 9

Episode 9 : Le baiser de Judas

Sam retourne au Soudan pour aider David Saleh, un agent de la CIA, à achever une mission qui dévoile la présence de l'organisation terroriste Al-Qaïda dans le pays. Sur place, un corps est retrouvé, dont la description correspond à celle de Sam. Callen se rend au Soudan pour découvrir, soulagé, qu'il ne s'agit pas de son partenaire mais d'un agent de la CIA.

Episode 10

Episode 10 : Reconnaissance de dette

Lors d'une opération conjointe entre la police de Los Angeles et le NCIS afin d'empêcher la vente de matériel militaire entre un trafiquant d'armes et un gang néo-nazi, Deeks abat un homme non armé.

Episode 11

Episode 11 : Un Noël électromagnétique

L'équipe du NCIS doit localiser un appareil classé secret défense qui a été volé au coeur d'un institut de recherche. L'équipe est sur le qui-vive et ne néglige aucune piste dans cette affaire : cet appareil est en effet tellement puissant qu'il pourrait détruire à lui seul toute la ville de Los Angeles.

Episode 12

Episode 12 : Sous surveillance

Nell part en mission d'infiltration afin d'élucider le meurtre d'un chercheur rattaché au département de la Défense. Pendant ce temps, Callen, Sam et l'équipe sont réveillés au milieu de la nuit par le signal de détresse de Hetty.

Episode 13

Episode 13 : L'ennemi de mon ennemi

Jada Khaled est finalement appelée pour témoigner devant le tribunal criminel. Mais le véhicule la transportant est pris dans une embuscade.

Episode 14

Episode 14 : Les transporteurs

Un véhicule transportant des dossiers diplomatiques pouvant compromettre la sécurité nationale a été attaqué. L'équipe du NCIS doit déterminer qui sont les auteurs du crime ainsi que ce qui a disparu du véhicule lors du méfait.

Episode 15

Episode 15 : Le caméléon

Le NCIS enquête sur les meurtres de deux cadres pharmaceutiques. Au cours de cette affaire, le directeur adjoint Owen Granger présente à Sam et à Callen l'agent d'Interpol Martin Källström, qui cherche depuis plusieurs mois à mettre la main sur un criminel insaisissable, surnommé «le Caméléon», qui change d'identité et de pays chaque fois qu'il a accompli un nouveau forfait.

Episode 16

Episode 16 : Blye, K (1re partie)

L'équipe du NCIS cherche à prouver l'innocence de leur agent, Kensi Blye, après que celle-ci a été incarcérée comme la principale suspecte dans le meurtre d'un sniper qui appartenait à l'unité de son père.

Episode 17

Episode 17 : Blye, K (2e partie)

L'équipe du NCIS est toujours à la recherche de nouvelles preuves afin d'innocenter Kensi. La rencontre privée avec les membres de l'équipe de son défunt père s'est finalement révélée fatale. La course contre la montre pour laver Kensi de tout soupçon continue.

Episode 21

Episode 21 : Pa Make Loa

L'équipe formée à la fois par les agents du NCIS de Los Angeles, Sam Hanna et G Callen, et ceux de Hawaii 5-0, Dany Williams et Chin Ho, a fait chou blanc dans sa traque de Dracul Comescu.

Episode 22

Episode 22 : Nos charmants voisin

Inlassablement, Kensi et Deeks poursuivent leur lutte contre le crime. Le Service d?enquête criminel de la Marine les charge d'une affaire complexe et dangereuse. Les deux agents doivent enquêter sous couverture. Ne reculant devant rien, ils se font passer pour un jeune couple marié.

Episode 23

Episode 23 : À l'aveugle (1re partie)

En enquêtant sur le meurtre de deux employés d'une armurerie tenue par un ancien marine, le NCIS apprend que l'agent Renko agit sous couverture dans cet établissement et qu'il doit rapidement être évacué pour sa sécurité.

Episode 24

Episode 24 : À l'aveugle (2e partie)

Les agents du NCIS sont parvenus à arrêter «Le Caméléon», mais lors de son interrogatoire, ce dernier joue au chat et à la souris avec eux. Il leur révéle notamment qu'il détient dans un lieu tenu secret un agent de la NSA, Atley, qui a eu accès à des informations classées secrètes sur le programme nucléaire iranien.