493 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NCIS : Los AngelesChris2004  (20.08.2009 à 14:26)

Bonjour,

C'est dans le présent topic que vous pourrez donner votre avis sur la série en générale.

Merci de bien vouloir donner un avis constructif et de respecter l'opinion et les arguments de chacun.

audiencesMzellEppes  (11.11.2009 à 22:02)

Alors, je zieuttai ,lol, les audiences sur "audienceusa" et c'est pas pour dire, mais quand même notre petit NCIS LA, série débutante rapellons le, bien, parvient à avoir des audiences meilleures que des séries confirmés comme CSI Miami, ou Desperate Housewives, Criminal Minds et bien d'autres...

Elle n'est pas passé une seule fois en dessous de la barre des 15 millions de téléspectateurs (ah si une fois, lors d'une  rediffusion du 1er épisode où elle avait fait quand même 11 M) ...Tous les inédits cartonnent au dessus de 15 millions et rien que pour ca, moi je dis Chapeau!!!

Qu'on vienne pas nous dire après que NCIS LA connait un succès mitigé ou que la série n'est pas "au top"!!! NCIS à ses débuts n'a jamais connu ce score!!!

Bravo à la série moi je dis!!!

la sériestella5  (08.06.2010 à 12:39)

quand j'ai su qu'un spin-off de "ncis" allait être fait, j'avais un peu peur. j'aime beaucoup "ncis" et j'avais peur qu'on retrouve la même chose, que ce ne soit qu'une simple copie. quand la série a commencer à être diffusé sur m6, j'ai regardé pour voir ce que ça valait vraiment, je n'est rien perdue. "ncis los angeles" est vraiment à part je trouve, ça ne ressemble pas à "ncis" et tant mieux, j'étais soulagé. du coup tous les vendredis soirs je suis les aventures de nos héros. et je dois dire que j'ai maintenant un préférence pour le spin-off.

NCIS Los Angeleskay11  (08.06.2010 à 13:49)

   Je ne connais la série que de nom. Je connais NCIS l'originale, et c'est pas trop mal même si ce n'est pas exactement ma série préférée. Mais celui-ci, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir alors que j'en meurs d'envie. Je suis trop fan d'LL Cool J.


La sérielamini  (08.06.2010 à 14:51)

Alors je suis une fan de NCIS enfin à la base de JAG la série mère, et lorsque j'ai su qu'un spin off du spin off allait être fait, je me suis promis de regarder dans l'espoir qu'elle soit aussi bien que les deux autres, et bien je regrette de m'être trompée.

J'ai essayé de regarder, et je regarde de temps en temps les vendredi mais vraiment quand il n'y a rien d'autre à la télé, je ne trouve aucun charme à la série, les personnages sont loins d'être attachants et les histoires pas interessantes du tout.

La sérieChris2004  (08.06.2010 à 15:15)

Au moins lamini tu peux parler en connaissance de cause puisque tu as déjà vu la série et que tu la regardes occasionnellement. Tu as donc pu t'en faire une idée et pas simplement avoir lu les critiques et dire je n'aime pas car...

Merci de ton avis argumenté. Il est vrai que les non fans d'une série ne s'expriment pas sur les quartiers et le marathon en est l'occasion.

NCIS: LAmaria91  (08.06.2010 à 17:33)

Je ne connais pas la série et elle ne me dit rien. Je n’aime pas NCIS donc un spin off sur la série ne me dit rien… peut être que les deux séries n’ont rien à voir et que NCIS : LA est très bien, j’ai pas vraiment de vrai argument contre mais la série ne m’attire pas. Si je suis chez moi le vendredi et qu’il n’y a rien de bien à la tête, j’avoue que je préfère lire que de regarder la série (alors que ma mère aime bien et me dit souvent de regarder avec elle !)

La sérieemeline44  (08.06.2010 à 17:38)

Je rejoint l'avis de lamini ! Je regardais tous les soirs avec ma mère l'autre NCIS, on ne loupé pratiquement aucuns épisodes !!! Mais quand on avait entendu parler qu'un nouveau NCIS allé etre diffusé, nous n'étions déjà pas très convaincu qu'il nous plaise !!! Et cette remarque c'est confirmée quand nous avons essayé de suivre la série... Pas du tout le même attachement avec les personnages, pas intéressant,... Enfin bref, assez déçut de cette série =(

 

sérieelvire3  (08.06.2010 à 17:51)

Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de regarder la série. Ce que je sais c'est que c'est le spin-off de NCIS. Je n'ai vu que quelque épisodes de NCIS alors je ne peux pas vraiment dire quoique ce soit sur ces séries mais le peu que j'ai vu m'a plu mais sans plus.

NCIS LAsorsha  (08.06.2010 à 18:07)

Fan de JAG, fan de NCIS, fan de NCIS : LA... chez moi cette suite s'est avérée exact et surtout naturelle. Si on la compare d'autres franchises (Stargate, CSI..), je trouve les trois séries "NCIS" bien plus indépendantes les unes des autres et surtout très différentes.

NCIS : LA montre une équipe du NCIS qui opère dans le secret en utilisant le plus souvent des planques, des filatures, des couvertures en tout genre afin de résoudre des enquêtes. Cela diffère beaucoup du NCIS traditionnel, avec une équipe qui opère au grand jour en brandissant leur carte^^.

Ce que j'apprécie dans NCIS : LA est la relation qui existe entre les personnages. Ils sont très soudés chacun apportant son petit grain de sel à l'équipe. C'est un bon esprit, une bonne entente très bien mise en scène et les acteurs sont excellents !

NCIS: LABethany13  (08.06.2010 à 18:23)

Je n'ai jamais regardé la série JAG mais j'adore son spinn off, NCIS. Je n'ai pas vu tous les épisodes mais elle est bien faite avec un très bon casting. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder NCIS: LA mais je suis séptique. Enfet je ne sais pas si je veux vraiment là regarder. Je n'espère pas que NCIS fasse le même chemin que les Experts en ce qui concerne les séries dérivées. J'en fait une overdose en ce moment.

NCIS / NCIS LAsorsha  (08.06.2010 à 18:32)

Bethany, NCIS LA et NCIS ont quand même pas mal de différences (type des enquêtes, méthodes utilisées, analyse des indices...) alors que la franchise "les Experts" sont beaucoup plus proches (même façon d'opérer...). Et puis, je te rassure, le cast de NCIS LA a autant d'atouts que celui de NCIS^^

DifférencesChris2004  (08.06.2010 à 18:48)

Alors pour te répondre aussi bethany : les ressemblances se sont une équipe du NCIS. Des enquêtes sur des marines mais qui avec des intrigues différentes.

Les différences : l'infiltration, le fait que l'équipe soit cachée et qu'elle n'utilise que très rarement son badge du NCIS.

Mais je pense que ce qui peut te faire penser ça est le fait qu'il y ait "NCIS" dans le titre.

Et comme le dit sorsha, ce n'est pas si ressemblant au contraire des Experts.

Je pense qu'il faut voir NCIS :LA comme une série totalement indépendante de la série NCIS. Après on aime ou pas est autre chose. Mais tenter de faire des rapprochements et ne pas regarder cette série comme une série apparentière est une erreur à mon sens !


NCIS LAbabou31  (08.06.2010 à 19:09)

Je fais partie d'une espèce rare : je n'ai jamais vu un épisode de NCIS et idem pour NCIS LA. Pourtant j'aime beaucoup JAG mais je sais paas NCIS ne m'a jamais attiré et puis ca passe sur M6 et c'est une chaine qui fait rarement le poids chez moi le soir. Je crois que l'ennemi n°1 de NCIS était d'ailleur 24 qui a un moment passé en même temps et je suis accro à 24.

A l'occasion, il faudrait que je regarde un épisode pour me faire une idée ;)

NCIS LAhollywood  (08.06.2010 à 19:27)

Personnellement, j'ai découverte cette série en regardant le cross-over entre les 2 NCIS car elle a commencé peu de temps aprés donc j'ai directement regarder les épisodes et je dois dire que j'aime beaucoup car c'est complêtement différent du NCIS Enquêtes Spéciales, dans celui là, il ne parle pas des mêmes choses, par exemple NCIS LA s'appuie plus sur les infiltrations et moins sur les meurtres. J'aime également tout le casting des acteurs qui font partis de la série. J'aime beaucoup cette série et je suis contente qu'elle existe car je me régale en la regardant.

NCISSeriex3  (08.06.2010 à 20:21)

Je ne regarde pas la série, ni son spin off. Même si ncis, a l'air bien et son spin off aussi. L'intrigue aussi, puis on retrouve le personnage d'abbye que j'aime bien. Je ne connais pas les acteurs, mais les petites pub m6 m'avait donner l'impression que la série est bien.

Après c'est qu'un avis, et j'aimerais bien voir ncis et son spin off pour mieux juger.

NCIS LOS ANGELEScallengirl  (08.06.2010 à 21:14)

Moi j'adore ncis los angeles, d'ailleurs tous les vendredis j'attends avec impatience la diffusion des épisodes, le jeu des acteurs en particulier celui de chris o'donnell, l'action, l'humour est parfait, j'aime beaucoup les personnages et notamment la relation entre callen et sam pour moi ça n'a rien à voir avec ncis enquetes spéciales, tout est différents et c'est ça que j'apprécie, personnellement maintenant je prefere largement ncis la que ncis enquetes speciales, c'est plus jeune et plus drole mais bien sur je continuerai à regarder ncis que j'aime beaucoup mais c'est vraiment pas la même chose, tous les gens qui disent qu'il ne regardent pas ncis la parce que c'est une copie ils se trompent et ça se voit qu'ils disent sans avoir regarder la serie et c'est dommage

NCIS LAGenna  (08.06.2010 à 21:33)

Autant je suis une inconditionnelle de sa grande soeur de série, autant, j'accroche nettement moins à cette version de NCIS. Certes, il y a un côté d'infiltration exploité, et qui ne l'est pas dans la team de Gibbs (à part, l'enquête de Dinozzo sur la Grenouille). Mais je ne sais pas pourquoi je n'adhère pas...

Pourtant, je ne compare, et ne cherche pas à le faire d'ailleurs. Alors, je regarde, mais ne suis pas passionnée plus que ça...

NCIS: Los AngelesMisty  (08.06.2010 à 21:48)

J'ai beaucoup aimé la saison 1 bien que je ne l'ai pas encore terminé. Je trouve que cette nouvelle série est très bien et elle sait se différencier de la série d'origine, ce qui est fort agréable.

Je trouve que l'ambiance de la série est différente, mais il y a aussi beaucoup d'humour dans la série mais il est différent que dans NCIS, ce qui est bien. J'ai bien aimé le fait qu'il y a le mélange de sérieux et d'humour que j'aime bien dans NCIS, mais que cela se fait autrement, ils ont su se renouveler.

Et puis, l'équipe est différente, les relations entre les personnages aussi, ce qui apporte autre chose et je trouve que cette série est très agréable, elle est rafraichissante que ce soit au niveau de l'humour et des décors...

La Sériefouine007  (08.06.2010 à 22:10)

Je ne suis tout d'abord vraiment pas fan de la série de laquelle est tiré ce spin-off. NCIS me laisse une plate impression chaque fois que je tombe dessus à la télé. Certaines séries réussissent à m'interpeller dès la première écoute grâce à des personnages que je trouve proches de moi ou du moins un peu familiers, mais avec NCIS, ça ne le fait pas du tout. Chacun des personnages me semblent un parfait inconnu que je n'ai pas envie de connaître. Je ne pourrais pas vraiment expliquer. C'est un sentiment que la série me donne.

Toutefois, je n'ai encore jamais vu d'épisodes de "NCIS: Los Angeles", mais ça me semble déjà plus sympa. J'ai vu à la télé une pub marrante pour la promotion de la série et les personnages ont tous un petit quelque chose qui m'attire, me donne envie de les découvrir. J'aime particulièrement celle nommée Hetty. Elle était d'ailleurs l'une des questions de l'hypnoquizz et son perso m'avait intrigué, car elle est loin des clichés que certains personnages de séries télé peuvent inspirer. Donc, NCIS: Los Angeles pourrait éventuellement m'intéresser ^^

La sérieLulla  (08.06.2010 à 22:16)

Je regarde NCIS, que j'aime beaucoup, alors bien sûr quand M6 a décidé de diffsuer le spin off j'ai regardé. J'ai cependant beaucoup moins accroché qu'à l'originale : c'est beaucoup d'action et peu d'enquête et je ne trouve pas les personnages très intéressants ou charismatiques, à part Callen et Hetty (ma préférée!). Je ne retrouve pas l'alchimie et l'humour de NCIS, ou du moins je n'y adhère pas. Le psy et le génie de l'informatique sont banals, par exemple dans Bones le psy, Sweets, apporte vraiment quelque chose à l'histoire et une bonne touche d'humour.

Enfin je regarde quand même de temps en temps et certains épisodes m'ont plu comme celui avec Abby ou ceux où le passé de Callen est creusé.

NCIS : Los Angelestibo18  (08.06.2010 à 22:52)

Lorsqu'il y a maintenant un peu plus d'un an, j'ai entendu parler du développement d'un spin-off de "NCIS", je me suis dit "oula". En effet, j'aime énormément la série originale, et il me paraissait très compliqué de faire quelque chose d'à la fois semblable et différent !

Puis, quand j'ai regardé sur M6 le double épisode introductif des personnages, j'avais beaucoup accroché, car on était pris dans l'intrigue en découvrant Callen, Sam et les autres, et j'avais trouvé cet épisode très réussi.

Est alors venue la diffusion sur M6. Dès le premier épisode, j'ai accroché. Je dois dire que je suis scotché de ce qu'à réussir à faire Shane Brennan, à savoir à nous captiver autant qu'avec "NCIS" avec un style presque radicalement différent ! Et depuis, l'épisode 8 ou 9 je crois, les épisodes sont même montés d'un cran en qualité de réalisation et de scénario, c'est encore plus plaisant à regarder !

Hâte de regarder le 117 et les suivants, à partir de la semaine prochaine !

NCIS LAelena172  (08.06.2010 à 22:55)

Bon j avoue ne pas avoir regarder un seul episode de la serie car deja la serie d origine ne m interessait pas plus que cela alors le spin off encore moins. Meme s il se eroule au soleil! C'est un peu le genre de series policieres ou j ai du mal a accrocher! et puis les affaires militaires encore moins mme si mon cheri en fait parti! Donc Desolez amis ce n'est pas une serie ou je vais la regarder!!


NCIS LAmiramar  (08.06.2010 à 23:58)

Je dois dire, que très très fan de la série mère NCIS, le changement d'ambiance, de personnage et de genre (parce ça a au moins le mérite d'être différent :) ), ces points ont fait que j'ai pas plus accroché que ça. J4aime bien la série, je regarde quand je peux et j'ai le temps, mais je suis loin d'être cette fan complètement accro' à NCIS. C'est le côté un peu trop agence secrte, très pointue en technologie et pas vraiment des enquêtes sur des marin's, enfin, pas comme j'ne ai l'habitude qui m'ont un peu gêné

Tout de même, la série est très bien faite, de bonnes intrigues, des personnages mystérieux et des enquêtes à se tortiller l'esprit pour les découvrir... Donc, une bonne recette d esuccés qui est là^^ longue vie à elle alors :)

NCIS : Los Angelesstan29100  (09.06.2010 à 22:35)

Pour ma part, je regade NCIS depuis le début est j'ai tout de suite accroché avec des personnages attachants ainsi qu'un humour débordant. J'ai appris par la suite qu'il y avait un nouveau spin of. Je l'ai ait visionner est j'ai été d'un côté ravi par l'abondance de scènes d'action qui manquer un peu dans NCIS mais un peu déçu par l'humour assez enfantin mais malgrès tout j'adore cette série en espérant qu'elle fasse de nombreuses saisons comme sa grande soeur


sossodu42  (21.06.2010 à 12:18)

ca y est j'ai  ratrappé mon retard. j'ai enfin vu toute la saison 1.

je suis degoutée pour Dom.

c'est dingue comme Callen arrive a changer de personnage en quelques secondes (avec Kensi le couple bourré c'etait comique)

j'avais les boules hier en decouvrant ce qui est arrivé à sa soeur. et dans l'episodes davant quand il se retrouve seul franchement je vois pas comment le ncis a été infiltré.  en tout cas c'etait bien.  il arrive a gerer sa solitude comme un chef.

supersaison;

 vivement la saison 2 qu'on sache qui le surveille depuis si longtemps

#118 25/06/2010SoSo25  (25.06.2010 à 21:59)

Ce soir j'ai vu l'épisode 118 d'NCIS (même si je l'avait déjà vu en VO !) bin je peux les voir 100fois sa changera rien je suis toujours aussi acro !! ^^

Mon avis sur NCIS LALovedu06  (26.06.2010 à 12:29)

Je suis une grande fan de NCIS et j'apprrécie aussi NCIS LA. Malgré tout je n'en suis pas accro (comme avec le vrai NCIS !!) car je trouve que toute cette série est trop centrés sur le duo Sam/Callen. Aprés, je ne sais pas, peut-être que ça va changer !!

Fanjennifer  (09.07.2010 à 21:33)

J'adore NCIS, mais j'aime encore plus NCIS Los angeles, le décor fit plus vacances l'équipe est extra, et j'aimerais beaucoup que Deek revienne

1.24LAurore  (31.07.2010 à 22:39)

Hey ! Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1 en VOST (enfin !^^) et wouah ! super épisode ! Je n’ai qu’une hâte, voir la suite !! Très mystérieux ce Callen ! J’espère qu’on en apprendra davantage sur lui et tout dans la prochaine saison.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux  HypnoAwards 2023

Classement et un Award pour NCIS Los Angeles aux HypnoAwards 2023
Ca y est pour NCIS Los Angeles les résultats sont sortis. La série est classée à la 5e place dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !